LE CERCLE DES EXPLORATEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté Multi-Games
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 

 La Taverne du Joyaux'Explorateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


La Taverne du Joyaux'Explorateur Empty
MessageSujet: La Taverne du Joyaux'Explorateur   La Taverne du Joyaux'Explorateur I_icon_minitimeVen 16 Mar 2007, 14:28

Mes chers amis voir ennemis suite aux dernieres nouvelles sur une mysterieuse chasse au(x) tresor(s) je vous propose ici de pouvoir en disscuter, de fomenter des alliances, d'echanger des information voir meme de se trahir.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La Taverne du Joyaux'Explorateur Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Joyaux'Explorateur   La Taverne du Joyaux'Explorateur I_icon_minitimeVen 16 Mar 2007, 14:29

ou quand avec qui ?^^^^

suis de la partie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La Taverne du Joyaux'Explorateur Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Joyaux'Explorateur   La Taverne du Joyaux'Explorateur I_icon_minitimeVen 16 Mar 2007, 17:30

ahhhhhhhhhh un trésor hummmmmm j'ai bien cette idée moi


PS: pour les autre vous pouvez faire demi tour tout de suite
c'est mon présieu

HORS DE MA VU MANANT !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La Taverne du Joyaux'Explorateur Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Joyaux'Explorateur   La Taverne du Joyaux'Explorateur I_icon_minitimeVen 16 Mar 2007, 19:17

Moi je sais certaines choses ...^^ mais je vous dirais rien
Enfin tout se monnaie ds les tavernes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La Taverne du Joyaux'Explorateur Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Joyaux'Explorateur   La Taverne du Joyaux'Explorateur I_icon_minitimeVen 16 Mar 2007, 19:26

Ben moi sui au courrant de rien^^^
Vs me direz :
"Normal Cdik, t as tjs un train de retard!"
Et vs aurez pas tord, plutot raison meme^^
Donc bonne chasse aux tresors, moi je me réserve pr la chasse aux oeuf de paques^^^
Sauf si g plus d info, ki sais?^^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La Taverne du Joyaux'Explorateur Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Joyaux'Explorateur   La Taverne du Joyaux'Explorateur I_icon_minitimeVen 16 Mar 2007, 19:27

cdrik en claire tu sait rien mais tu diras tout lol
Revenir en haut Aller en bas
Hostilus
Invité
Anonymous


La Taverne du Joyaux'Explorateur Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Joyaux'Explorateur   La Taverne du Joyaux'Explorateur I_icon_minitimeVen 16 Mar 2007, 19:32

Moi jsuis plus que partent :D . Mais pouraitons avoir plus dinfo et surtout de cmb est l alliance pour se jeux parce que une alliance de 35 personne sa va pa le faire je pense :lol: . En claire les regle :!: sa serai tres gentil merci les grand et honorable chef de guilde gros bisoux a tous .:!:
Revenir en haut Aller en bas
Akatosh
Tueurs De Gobelins
Tueurs De Gobelins
Akatosh

Masculin
Nombre de messages : 344
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2007

La Taverne du Joyaux'Explorateur Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Joyaux'Explorateur   La Taverne du Joyaux'Explorateur I_icon_minitimeVen 16 Mar 2007, 20:33

bon eldo mon ami avec moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
ZpX.
Invité
Anonymous


La Taverne du Joyaux'Explorateur Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Joyaux'Explorateur   La Taverne du Joyaux'Explorateur I_icon_minitimeVen 16 Mar 2007, 20:33

J'ai rien compris, j'ai mal a la tête, mais si y'a de largent en jeu xD en + sur tous mer persos reunis i me reste plus ke (j'ai calculé) 863 po. Incroyable mais vrai...
Revenir en haut Aller en bas
ZpX.
Invité
Anonymous


La Taverne du Joyaux'Explorateur Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Joyaux'Explorateur   La Taverne du Joyaux'Explorateur I_icon_minitimeVen 16 Mar 2007, 20:44

Ah et Sir Destructeur ton avatar est pour... déchir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La Taverne du Joyaux'Explorateur Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Joyaux'Explorateur   La Taverne du Joyaux'Explorateur I_icon_minitimeSam 17 Mar 2007, 03:26

*Araquan, entra dans cette taverne.*
Un feu crépitait, réchauffant l'atmosphère de cette grande pièce. Plusieurs tables, des voyageurs assit là. Plusieurs servantes et un cuisinier.
"-Chef, une bière naine sivouplait.
-Ca vient, ca vient.
Je m'assit au contoire, écoutant tout ce qu'il se passait. J'entendis une rumeur disant qu'un homme employer des gens pour trouver un trésor.
Le cuistot me tendit ma bière et j'allai à cette table, pour écouter ce qu'ils avaient à dire....
Revenir en haut Aller en bas
Lord Pec
Invité
Anonymous


La Taverne du Joyaux'Explorateur Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Joyaux'Explorateur   La Taverne du Joyaux'Explorateur I_icon_minitimeSam 17 Mar 2007, 08:24

Par la porte entrebaillée me parvenait un filet de voix, murmures précipités entrecoupés d'exclamations soudaines.
Un air de musique enjoué roulait au dessus de la conversation secrète et je ne percevai donc que quelques mots ici et là.
"Trésors"; "Aventures"; "Chasse"; "Ennemis"...
C'est ainsi que, attablé à une taverne mal famée pleine de joyeux lurons avec une chope de bière rance pour seule compagnie, le Pecheur se retrouva entrainé dans une mystérieuse quête à hauts rebondissements...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La Taverne du Joyaux'Explorateur Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Joyaux'Explorateur   La Taverne du Joyaux'Explorateur I_icon_minitimeSam 17 Mar 2007, 12:18

Assoiffé par cette longue quète je me précipita vers cette taverne en piteux états.
Lorsque j'entra j'aperçu plusieurs groupe de 3 personne et quelque vieux loup solitaire, tout le monde tourna la tête en direction de la porte et tous s'arrètèrent de parler en même temps.
Je sentais que je n'étais pas le bienvenue parmi ces voyageurs, équipé comme de vrai combattant.
*Bizarre! Serait ce un piège? Remarque mon client n'avait pas trop apprécier que je le double. Préparons nous a invoqué aux cas ou.*
Me dirigeant vers le tavernier je lui décocha:
"3 bières mon brave, 2 pour la soifs 1 pour le gout"
Après quelques minutes tout le monde oublia ma présence et se remit a parlé.
Tout en savourant ma dernière bière je cru entendre le doux mot "trésors", intéressant!
Je décida de m'attardé dans cette taverne, pour en apprendre un peu plus....
"Mon brave j ai des pièces d'or à dépenser, alors sers moi un bon repas et n'hésite pas a m'amené de la bière...Merci."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La Taverne du Joyaux'Explorateur Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Joyaux'Explorateur   La Taverne du Joyaux'Explorateur I_icon_minitimeSam 17 Mar 2007, 16:30

Apparement ce trésors existe belle et bien, ou pourrait je trouver 2 compagnons d aventure digne de confiance?
Peut etre dans cette taverne?
Mais comment s assuré de leur véritable intention et comment demandé formé un groupe pour tombé sur les bonne personne?
Tant de question et si peu de réponse...
(Je voudrais formé un groupe avis aux intéréssé ou intéréssée)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La Taverne du Joyaux'Explorateur Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Joyaux'Explorateur   La Taverne du Joyaux'Explorateur I_icon_minitimeDim 18 Mar 2007, 20:22

[i]Voyant un horrible personnage à la temple ou j'écoutai attentivement, je décida de bien l'écouter mais surtout de le surveiller, les espions de l'ennemis sont partout !
Au bout d'un moment, il demanda s'il y avait quelqu'un pour venir chercher ce trésor....
Je lui répondit :
"-Désolé, je travail toujours solo, ou avec mes proches ou amis intimes....

(j'essayerai de faire ça en solo, si j'y arrive pas, je rejoindrai un groupe^^)


Il me semble jeune ami que tu oubli que les groupe inscrit seront definitif mais que tu pourra toujours t'allier avec d'autre gpes pour avancé la recompense n'etant donné que pour un "groupe"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La Taverne du Joyaux'Explorateur Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Joyaux'Explorateur   La Taverne du Joyaux'Explorateur I_icon_minitimeMer 21 Mar 2007, 18:13

Notre voix a étée entendu et deja se forment des groupes d'aventuriers prets a relever le defi, mais plus etonnant certains aventuriers sont decidés a tenter seul l'aventure......Loin de mioi l'idée de rabaisser vos miserables capacités mais peut etre devriez vous revoir vos amibitions a la mesure de votre capacité. Nombreuses seront les terres a traversée, nombreuses seront les difficultés et pitoyable sera votre echec......

Meme si ce vieille adage ne s'applique en aucun cas a nous autres demi-dieus vivants n'oubliez jamais que l'union fait la force....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La Taverne du Joyaux'Explorateur Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Joyaux'Explorateur   La Taverne du Joyaux'Explorateur I_icon_minitimeJeu 22 Mar 2007, 12:20

Après avoir reçu une flèche dans la jambe (la carte graphique a été grillé en vérité xD), Dvorak Kaleena avança dans la taverne.

"Qu'on m'explique tout ce bazard !? Je pense ne pas avoir tout saisi".

Elle s'assit à une table, buvant une tisane de Kappa bien chaude, en attendance une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La Taverne du Joyaux'Explorateur Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Joyaux'Explorateur   La Taverne du Joyaux'Explorateur I_icon_minitimeJeu 22 Mar 2007, 12:23

C_drik a écrit:
Apparement ce trésors existe belle et bien, ou pourrait je trouver 2 compagnons d aventure digne de confiance?
Peut etre dans cette taverne?
Mais comment s assuré de leur véritable intention et comment demandé formé un groupe pour tombé sur les bonne personne?
Tant de question et si peu de réponse...
(Je voudrais formé un groupe avis aux intéréssé ou intéréssée)

Cdric, ton offre m'est plus qu'intéressante. Pourquoi ne formerions nous pas une alliance, pour fouiller les continents en quête de ce trésor ?

D'après ce que j'ai entendu dire, ce trésor aurait été laissé par les Roi Primitifs avant de quitter notre monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La Taverne du Joyaux'Explorateur Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Joyaux'Explorateur   La Taverne du Joyaux'Explorateur I_icon_minitimeJeu 22 Mar 2007, 13:19

Dans mon dos j entendis une petite voix :
"Toi aussi tu es la a propos du trésor?"
"Si oui j accepte que tu te joignes a moi."
Me retournant j appercu une demi portion, un nain peut etre?
Non c était un petit Assassin, et j explosa de rire a la vue de ce minus.
Celui ci repondit:
"Je ne sais pas si tu es assez intélligent pr venir ds mon équipe..."
"Tu as l air fort mais ca reste a prouvé..."
"Je te propose un marché, si tu arrive a me touché je t épargnerais et tu pourras entré ds mon équipe si tu le désir, en revanche si tu ne me touche pas je te tuerai pour te punir de ton insolence, qu en dis tu?
Offusqué par ces paroles prétencieuse je me jetta sur ce minus tout en brendissant mon maillet du fleau et lui vociféra :
"C TOI QUI VA MOURRIR L AVORTON...."
Après un combat rapide je gisai par terre affaibli par le poison et le saignement je sentai que la mort n était pas loin.
En effet, je vis l Assassin s approché de moi, il leva ses dagues...
Ma vision se troubla sans doute a cause du poison...
Au moment de m achevé, je rassembla mes dernieres forces, me releva et tenta une attaque désespéré...
(Au bout de quelques minutes...)
Je me releva avec un gors mal de tete, non ce n était pas une cuite, le petit Assassin avait l air bléssé lui aussi.
Je m approcha de lui :
"Si ton offre tiens tjs mon grand j accepte(sourire)"

(Suis intéréssé par ton offre Dvo et je l accepte si elle tiens toujours, j espere ke l histoire t as plus^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La Taverne du Joyaux'Explorateur Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Joyaux'Explorateur   La Taverne du Joyaux'Explorateur I_icon_minitimeJeu 22 Mar 2007, 18:03

C'est pas mal, mais c'est pas petit Assassin, c'est petite Assassine ^^

Oui, ça tiens toujours Cdric. Nous partirons visiter les immenses contrées eloniennes, canthiennes et tyriennes, à la recherche de ce trésor des Rois Primitifs.

La jeune Assassin avala une dernière tisane de Kappas avant que Cdric accosta à sa table.
-Vos dagues m'ont bien infecté. Euh votre nom ?
-Dvorak Kaleena, officier du Conclave de Cantha, sous la direction directe de Nika, la petite-fille de Vizu. Votre nom est bien Cdric ?
-Comment le connaissez-vous ?
-Disons que j'ai aussi des contacts à l'Ordre des Soupirs qui vous connait plus que bien ,dans votre lutte contre les margonites.
-Je connais bien le continent elonien, et vous ?
-Mon sang est luxon. Je connais très bien Cantha, autant la zone kurzick que luxonne. Ma soeur, Dvorak Osisirs, ritualiste, connait aussi la zone tyrienne, si cela peut vous intéresser.
-Son aide nous sera je pense très utile.

Dvorak Kaleena appela le serveur, et fit servir à Cdric et à elle-même une bon vin de riz. Cdric le recracha, et commanda une bière naine, en s'excusant auprès de Dvorak Kaleena de ne pas apprécier le riz fermenté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La Taverne du Joyaux'Explorateur Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Joyaux'Explorateur   La Taverne du Joyaux'Explorateur I_icon_minitimeVen 23 Mar 2007, 12:09

En Fait Cdrik était le nom de mon père qui a été tué par Ghial, mon frere ainé la repris pr s appelé Dark Zas Cdrik et vengé la mort de notre père, et mes frère et moi avons fait des déclinaisons de Cdrik moi c Cdr Hulk mais tu peut m appelé Cdrik il n y a pas de souci.
Le nom de ts les homme de la famille a un rapport avec leur profession et de meme pr mes soeurs qui ont tte le meme nom Sarah.
Assez parlé et buvons.
Trinquons a notre futur victoire^^.
Revenir en haut Aller en bas
Darthounet
Explorateur des 7 Mers
Explorateur des 7 Mers
Darthounet

Masculin
Nombre de messages : 402
Age : 32
Localisation : Nancy (L'grand Est pas loins d'chez Eldo!)
Loisirs : Gratte/Natation
Date d'inscription : 29/01/2007

La Taverne du Joyaux'Explorateur Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Joyaux'Explorateur   La Taverne du Joyaux'Explorateur I_icon_minitimeMar 03 Avr 2007, 19:21

Hum juste une question ... Ca partira un jour ou nada ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapatate.fr
Invité
Invité
Anonymous


La Taverne du Joyaux'Explorateur Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Joyaux'Explorateur   La Taverne du Joyaux'Explorateur I_icon_minitimeMer 04 Avr 2007, 11:03

kler mais t'inquiète pas, l'event préparé ici, c comme un certaine bonne chose, c meilleur qd ça tarde à partir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La Taverne du Joyaux'Explorateur Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Joyaux'Explorateur   La Taverne du Joyaux'Explorateur I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La Taverne du Joyaux'Explorateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CERCLE DES EXPLORATEURS :: SALLE DES ARCHIVES :: GUILDWARS :: LA TAVERNE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser