LE CERCLE DES EXPLORATEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté Multi-Games
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez
 

 Inscriptions pour la chasse au trésor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eldorhaan
Patriarche
Eldorhaan

Masculin
Nombre de messages : 3619
Age : 43
Localisation : Ici et là
Emploi : Fermier
Loisirs : Jeux Vidéo, Philo et l'écriture
Date d'inscription : 16/06/2006

Inscriptions pour la chasse au trésor Empty
MessageSujet: Inscriptions pour la chasse au trésor   Inscriptions pour la chasse au trésor I_icon_minitimeSam 17 Mar 2007, 15:56

Ainsi que la rumeur le disait, mes amis et moi-même avons décidés d’approfondir l’étude de notre terre et d’établir un bestiaire de ses habitants. Cependant, l’âge nous ayant rattrapé, et l’ennui qui le suit avec, nous avons décidés de laisser la place aux jeunes en mal de défis et de nous amuser à leur dépend, à votre dépend. Mais bien sur pour motiver votre engeance de fainéant nous avons décidez d’offrir quelques babioles aux meilleurs d’entre vous. Ainsi les 3 premiers groupes ayant finis notre quête se verront gratifié d’un lot.



Il est temps pour vous valeureux Explorateurs de vous inscrire sur le registre. Ici, vous jouez votre destiné de héros de légende ou d’aventurier sans envergure, apposez votre nom et décidez si vous saurez faire face seul au danger ou bien si l’esprit de camaraderie sera votre point fort.

Sachez cependant, que la récompense ne sera pas expansive mais qu’un héros seul à moins de chance qu’une équipe soudée. Prenez le temps de la réflexion et l’échéance arrivée soyez inscrit. Nul ici bas n’est plus fort que notre loi et tout plaignant trouvera porte close.



Pour des raisons évidentes de concurrence déloyale, aucune équipe ne pourra se composer de plus de 3 membres.






Les inscriptions seront cloturé le samedi 24 mars a 22h


Informations techniques



- l’inscription est définitive, soyez donc sur de votre groupe

- vous devez vous inscrire sur votre pseudo forum et IG

- 1 inscription par groupe

- Désignez un chef de groupe qui enverra l’inscription ainsi que les preuves

- pas de double post

- en cas de problème voir avec nous par MP mail

- aucune information ne sera donnée IG

- les modalités d’exécution des quêtes et les preuves à fournir vous seront communiquées ultérieurement

- ce channel ne devra pas contenir autre chose que des post-inscriptions

- toute discutions liée a la chasse au trésor se fera dans le chann réservé « La Taverne du Joyaux Explorateur »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.https://le-cercle.forumpro.fr
Blaster
Chef des Armées
Blaster

Masculin
Nombre de messages : 736
Age : 34
Localisation : Derriere toi
Emploi : Chieur
Date d'inscription : 02/02/2007

Inscriptions pour la chasse au trésor Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions pour la chasse au trésor   Inscriptions pour la chasse au trésor I_icon_minitimeSam 17 Mar 2007, 18:47

Bonjour, Nous voici Les Grands Heros du monde perdu de chez nous !
Le groupe (De PgM ^^) ce composera du plus beau des Moines ( IG: Blaster Regen) et du plus beau des Guerriers ( IG : Eghyon Le Vailllant). Nous serons 2 ! Mais les deux bon Heros !Alors vous n'avez qu'a tous vous inscrire cela ne peux que nous occuper quelques minutes.


Je serais le Chef du groupe (Eghyon est rien sans son moine ^^)



Good luck & Have Fun ! (Meme si on va gagner ^^)



PS : On a droit aux mercos xD ?


* JOKE *

Edit eldo : oui tu as le droit aux mercos
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr/
Invité
Invité
Anonymous


Inscriptions pour la chasse au trésor Empty
MessageSujet: inscription   Inscriptions pour la chasse au trésor I_icon_minitimeSam 17 Mar 2007, 19:12

les tete pensente des IYF joigne leur éffort en commun pour participer a cette chasse le Lead du Groupe ??? il y en aura pas on se consertera et la diplomatie et la démocratie l'emportera


Donc conter sur nous pour cette folle aventure ^^


ARmagédon/Baku /Nyco

Alors Nibakarma le chef du groupe ^^ :)


Blague A part le chef de groupe sera le humble Nyco


Dernière édition par le Mer 21 Mar 2007, 11:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Inscriptions pour la chasse au trésor Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions pour la chasse au trésor   Inscriptions pour la chasse au trésor I_icon_minitimeDim 18 Mar 2007, 20:26

Vous pourrez compter sur la vaillance d'un Roi solitaire....

Roi Araquan est heureux de se joindre à cette quête sans aucun groupe !! (sauf que je vais prendre quelques mercos quand mêmes :p)

Araquan, chef de groupe^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Inscriptions pour la chasse au trésor Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions pour la chasse au trésor   Inscriptions pour la chasse au trésor I_icon_minitimeMar 20 Mar 2007, 21:26

Attention messieurs dames. Une équipe crainte de tous, une équipe connue va faire sont entrée ds l'arène pour décrocher le maximum de récompense.
Ce groupe est la célèbre bande de chasseur de prime, Les Archanges, qui ont sévis sur la Tyrie.

Chef de groupe: la déliceuse et suprenante Bunny
Son bras droit: l'incorrigible Pyros
Et son acolyte: Danael le courageux

"Que les autres groupes soient prévenu, nous ne leurs ferons pas de cadeaux"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Inscriptions pour la chasse au trésor Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions pour la chasse au trésor   Inscriptions pour la chasse au trésor I_icon_minitimeMar 20 Mar 2007, 23:15

Donc c a moi de présenté une équipe
Elle n est pas la pr gagné mais plutot pr s amusé

Chef de groupe: Le suicidaire Cdrik
Le bras droit: l intrépide Dvorak-Kaleena


Dernière édition par le Mer 28 Mar 2007, 18:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
anorexia
Invité
Anonymous


Inscriptions pour la chasse au trésor Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions pour la chasse au trésor   Inscriptions pour la chasse au trésor I_icon_minitimeMer 21 Mar 2007, 11:29

Bon ba moi je fait une equipe composé de dieux c'est a dire moi^^et moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Inscriptions pour la chasse au trésor Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions pour la chasse au trésor   Inscriptions pour la chasse au trésor I_icon_minitimeMer 21 Mar 2007, 13:23

pour ma part je seré absent 1 semaine donc je ne risqurai pas dans un groupe si je suis absent^^donc se sera la magnifique guérriere sanae kobayashi le puissant moine ange du filou et mon chti rodeur^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Inscriptions pour la chasse au trésor Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions pour la chasse au trésor   Inscriptions pour la chasse au trésor I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Inscriptions pour la chasse au trésor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Inscriptions et discussions du PvP
» pour mon jc
» Cartographe pour War

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CERCLE DES EXPLORATEURS :: SALLE DES ARCHIVES :: GUILDWARS :: LA TAVERNE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser