LE CERCLE DES EXPLORATEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté Multi-Games
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 

 absence de Meol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


absence de Meol Empty
MessageSujet: absence de Meol   absence de Meol I_icon_minitimeDim 18 Mar 2007, 21:18

Salutation a tous ce qui lise cette phrase dc ce texte dc cette ligne donc ce forum dc une page internet dc VOTRE ECRANT ^^ :D

Je serai pas du tt souvant la (pas Français sa)

Mes parents on foutu un mot de passe sr le Pc donc peut plus jouer vu mes résultat scolair :geek:

Ce qui me fait chier moi qui pouvais enfin farmer uw en El ^^ et peut plus jouer xD

Aller bon jeu a tous pendant se temp

:joker: Meol , super Moine :joker:
Revenir en haut Aller en bas
Eldorhaan
Patriarche
Eldorhaan

Masculin
Nombre de messages : 3619
Age : 43
Localisation : Ici et là
Emploi : Fermier
Loisirs : Jeux Vidéo, Philo et l'écriture
Date d'inscription : 16/06/2006

absence de Meol Empty
MessageSujet: Re: absence de Meol   absence de Meol I_icon_minitimeDim 18 Mar 2007, 22:11

Ok meol npb alors grouille toi de remonter tes notes pour nous revenir le plus vite possibleeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
http://www.https://le-cercle.forumpro.fr
Cathie
Invité
Anonymous


absence de Meol Empty
MessageSujet: Re: absence de Meol   absence de Meol I_icon_minitimeDim 18 Mar 2007, 22:41

Pas de probl Meol!!! Étudis fort et reviens-nous vite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


absence de Meol Empty
MessageSujet: Re: absence de Meol   absence de Meol I_icon_minitimeLun 19 Mar 2007, 08:41

Si tu veux mon 'ti meol j'ai des amis qui peuvent, avec des methodes diplomates, expliquer de facon persuasive a tes parents combien GW est plus important que les resultats scolaire ^^

allez boss un peu faineant et reviens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


absence de Meol Empty
MessageSujet: Re: absence de Meol   absence de Meol I_icon_minitimeLun 19 Mar 2007, 10:01

BOSS BOSS BOSS fainéant ! SInon,joue au hacker et pirate l'ordi;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


absence de Meol Empty
MessageSujet: Re: absence de Meol   absence de Meol I_icon_minitimeLun 19 Mar 2007, 13:24

mouais gaf au resultat scolaire le gars c un truc ki peut etre important, ha si prive de gw c tres important meme, bon courage a toi tu verra c po si dur ( meme moi g reussi, alor)
Revenir en haut Aller en bas
Pretorie
Invité
Anonymous


absence de Meol Empty
MessageSujet: Re: absence de Meol   absence de Meol I_icon_minitimeLun 19 Mar 2007, 16:44

MEOL TU AS INTÊRE A BOSSER MON GARS ! ;). Allez, je te souhaite bonne chance pour remonter tes notes ! Si t'es pas remonté à 19,99 ça va chauffer ! Bonne chance mon vieux et reviens nous viiiite !


A bientôt le super moine tm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


absence de Meol Empty
MessageSujet: Re: absence de Meol   absence de Meol I_icon_minitimeLun 19 Mar 2007, 18:42

Allez courage Meol, va farmer les prof...enfin les notes plutot XD, reviens nous guys
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


absence de Meol Empty
MessageSujet: Re: absence de Meol   absence de Meol I_icon_minitimeJeu 22 Mar 2007, 21:18

Passage vite fait ^^ merci pr tous les encouragement

Ma note ki est arriver la dernier été 3.5/20 en Anglais -_-' aalors c aps super bien partie (mais bon c ke de l'anglais).
Bon j'y go ++
Revenir en haut Aller en bas
Cathie
Invité
Anonymous


absence de Meol Empty
MessageSujet: Re: absence de Meol   absence de Meol I_icon_minitimeJeu 22 Mar 2007, 22:56

Oui Meol ce n'est que l'anglais... comme je me disais moi aussi... Mais n'oublis pas que l'anglais est une langue Universelle, donc très utile a apprendre, facile a apprendre et surtout très dure a parler mdr... Vivant et cotoyant des anglais a tous le jours, je suis presque bilingue, mais faut pas trop m'en demander!! Si tu veux un bon truc, regarde la télévision en anglais... Mais attention! Pas les petits dessins animés!! Nooooooooooooon mosieur! Regarde des séries télévisé comme Charmed, Friends ou d'autre truc délirants dans le même genre! C'est comme ça que j'ai appris, vu que les prof ici ils ne savent que t'enseigner "yes" "no" et "toaster"(grille-pain pour ceux qui connaissent pas!!!) Reviens-nous vite et continu de t'appliquer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




absence de Meol Empty
MessageSujet: Re: absence de Meol   absence de Meol I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

absence de Meol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Absence difinitif de Meol
» Meol , super moine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CERCLE DES EXPLORATEURS :: SALLE DES ARCHIVES :: ADMINISTRATION :: ABSENCES-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser