LE CERCLE DES EXPLORATEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté Multi-Games
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Petite mise au point

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cathie
Invité
Anonymous


Petite mise au point Empty
MessageSujet: Petite mise au point   Petite mise au point I_icon_minitimeMer 21 Mar 2007, 22:02

Alors voilà... j'ai eue une discussion sérieuse avec certaines personnes dernièrement, aux sujets de mes agissements... Puis pour y faire enfin toute la lumière, j'en ai discuté avec Eldo plus en profondeur... Voilà ou j'en suis rendue:

Dans les dernières semaines qui viennent de passées, j'ai eue beaucoup de mal. Un officier a changer de guilde ( je lui en veux pas, tt les goûts sont dans la nature et les siens n'allaient plus avec la DF) J'ai du faire un grand nettoyage dans ma guilde et virer pas loin de 10 membres, j'ai essyée un coup de gueule d'un autre de mes officiers... Honnêtement j'allais tout abandonner a ce moment là mais une personne m'a convaincue de ne pas me laissée faire...Bref j'ai travaillée fort et Lundi soir encore j'ai faillit filer ma guilde a un officier et me barré vite fait... Merci a Nyco et Bunny pour leur soutient sinon je ne serais plus là! J'en ai chier depuis que j'ai quitter la HDO, j'ai mangée des coup de poignards dans le dos a plusieurs reprises, je me suis emportée pour des conneries, j'ai braillée comme une conne... par bouts, je me dis que mes attentes envers l'alliance sont peut-être trop grandes, ou bien c'est moi qui ne réponds plus a vos attentes... J'ai du choisir entre sauver ma vie privée et guild wars... en plus des tracas quotidiens: j'ai beaucoup de mal au boulot et j'ai peur de perdre mon job, j'ai des dettes comme tout le monde et j'ai du mal a les payer... m'enfin je vous raconterez pas toute ma vie dans les détails...Bref, y'a des fois rien ne va plus...

Donc pour tous ceux sur qui j'ai chier: pardonné-moi. Je m'excuse du plus profond de mon coeur et je promets de faire des efforts pour m'exprimée convenablement et surtout en privé ( hein mat ^^).

Pour tous ceux que j'ai offensé: encore une fois je m'excuse, je sais que j'ai un franc parler... un peu trop franc a vrai dire... Encore là, je ferai des efforts.

Pour tous ceux que j'ai blessé: là y'a pas a dire, je vous implore de me pardonnée!! Je sais que je peux me montrer méchante et ignoble.

Pour tous ceux que j'ai ignorer (petit retour a Ludo, il comprendra): À l'avenir, quand vous me parlerer, je porterai plus attention à vous tous désormais.

Pour tout ceux qui m'ont suivit les yeux fermés: Merci à vous tous, c'est un peu grâce a vous si j'en suis arrivée ici!

Pour tous les GM de l'alliance: Merci encore d'avoir accepter la DF dans votre super groupe. Je promet de travailler fort pour la faire resplendir comme au bon vieux temps!

Pour Eldoran: cette fois-ci, les mots ne peuvent pas exprimer toute la gratitude que j'ai pour toi. Dans mes hauts comme dans mes bas, toujours a me suivre comme une ombre (ok ok c un peu copier/coller mais c vrai quoi!!!) Combiens de nuits t'ai-je empêché de dormir parce que j'avais mal au plus profond de moi?? Je ne les comptes même plus... Pour ces rendez-vous sur ts ou je ne me présentais même pas (rooooh ok ok c tipiquement féminin, mais faut bien se faire désirée quoi!) Pour tout ce que tu as fait, que ce soit sur guild wars ou dans la vie de tout les jours... Le seul remerciment que je trouve pour tout ça et bien le voici:

Jamais je ne changerai, toujours je poursuivrai et au grand jamais j'abandonnerai. La DF est une partie intégrante de moi, l'alliance des Joyaux Explorateurs est ma vie sur Guild Wars et grâce a vous tous, j'avance dans la vie. Nous formont une grande famille, vous m'avez appris bien des choses, dont l'humilité, l'entraide et l'amitié (même au travers d'un écran d'ordinateur!)!

Je pars donc a partir de ce jour sur une nouvelle route parsemée d'embûches, mais cette fois-ci je pars avec la confiance en moi et en mes capacités et surtout avec l'espoir que nous formeront encore longtemps cette immense famille que nous sommes!

Sur ce, je crois que je me suis assez vidée le coeur. @+ in game ^^ :cheers: :sunny: 8)
Revenir en haut Aller en bas
Eldorhaan
Patriarche
Eldorhaan

Masculin
Nombre de messages : 3619
Age : 43
Localisation : Ici et là
Emploi : Fermier
Loisirs : Jeux Vidéo, Philo et l'écriture
Date d'inscription : 16/06/2006

Petite mise au point Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point   Petite mise au point I_icon_minitimeMer 21 Mar 2007, 22:35

Quoi dire sur une chose comme celle ci, les mots sont parfois superflux, voir inutile, il suffit de les ressentir et de méditer sur ce que nous sommes réellement au fond de nous même...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.https://le-cercle.forumpro.fr
Invité
Invité
Anonymous


Petite mise au point Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point   Petite mise au point I_icon_minitimeMer 21 Mar 2007, 22:49

Moi je dirais qu'une chose a caractere general "faute avouée est a moitiée pardonnée" pour la deuxieme moitié je pense que les gens concerné sont suffisament intelligent pour faire comme la premiere

Ensuite bien evidement il faut faire passé sa vie privée avant GW mais meme si GW est un jeu d'ordi cela nous enseigne comme dit Cathie des sentiements humains malgrés tout et derriere chaque ordi il y a un coeur qui bat (ou pas pour certains coréens qui bouffent plus...) donc veillons a les menagers

Donc voila Cathie je crois que tu merites plus que beaucoup d'entre nous le titre de "Joyaux" et que cela il faut que tu le saches meme si la vie est po facile tous les jours

'te ferais bien un bisoux mais mon ecran est (vraiment) trop sale ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darthounet
Explorateur des 7 Mers
Explorateur des 7 Mers
Darthounet

Masculin
Nombre de messages : 402
Age : 32
Localisation : Nancy (L'grand Est pas loins d'chez Eldo!)
Loisirs : Gratte/Natation
Date d'inscription : 29/01/2007

Petite mise au point Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point   Petite mise au point I_icon_minitimeJeu 22 Mar 2007, 16:59

Je n'ai rien a dire mis a part que j'ai versé ma petite larme... (Vous foutez pas de moi ^^)

Cathie si je puis me permettre de te donner un conseil ne te prend pas la tete pour des choses qui n'ont pas lieu d'etre le mieux et de les ignorer et de prendre la vie du bon pied meme si exterieurement c'est pas ca ca parait dur a fair mais tu verras que interieurement on se sent mieux (Je te dit ca en conaissance de cause c'est ce que j'ai fait lors de la séparation de mes parents et j'ai réussi a ne pas sombrer grace en partie je n'ai pas peur de l'avouer grace a GW) Et aussi... ne prend JAMAIS Guild Wars pour une contrainte ou pour te prendre la tete Guild Wars doit rester pour tous un moment de détente ou l'on peut évacuer le stress de l'IRL en se marrant et discutant d'un interet commun a tous Le Jeu !

Voila pour moi ;) sache que meme si tu as dit ou fait des choses qui sont classées comme "Pas bien" ^^ pour moi tu reste un exemple pour beaucoups d'entre nous ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapatate.fr
Invité
Invité
Anonymous


Petite mise au point Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point   Petite mise au point I_icon_minitimeJeu 22 Mar 2007, 18:02

au petit carribou , sache que les gens parfait s'il existaient seraient enuyeux et effrayants, c'est dans nos erreur que l'on grandit et apprend, et garde a l'esprit que 2 intellectuel assis iront toujour moin loin, qu' un(e) con(ne) qui marche, donc les joies les pleurs les bons et moins bons moment, grand ou petit sont ceux qui nous façonne et font de nous les personnes uniques que nous somme, ne renonce jamais à toi méme ma grande, on va pas se laisser emmerder par quelques embuches, et prend soin de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Cathie
Invité
Anonymous


Petite mise au point Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point   Petite mise au point I_icon_minitimeJeu 22 Mar 2007, 23:27

J'ai eue beaucoup de réponse a ce post que ce soit en mp ou ici ou de vive voix sur team speak... Je vous dis a tous merci pour votre soutient et j'ai toujours l'intention de poursuivre sur ma lancée!!!!


Tahis : Pour etayer ce message de bonne volonté j'ai rejouté de la couleur digne d'un joyaux'explo ^^
Revenir en haut Aller en bas
blobywan
Invité
Anonymous


Petite mise au point Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point   Petite mise au point I_icon_minitimeVen 23 Mar 2007, 07:00

bhoo Cathoue,
Menage toi un peu qd meme, oui je comprends meler un jeu comme GW avec la vraie vie n'est pas tjr simple, d'ailleurs je maudis chaque jours qui passe la personne qui m'a offert ce jeu ..., mais bon ca reste un jeu, un peu special certe, et j'ai l'impression , meme si je ne vous connais que tres peu, que vous avez bp investi dans cette alliance et que comme tout personne qui s'investit autant il est de ne rien recevoir en retour, c un peu comme une association ou un club, il ya les volontaires qui font vivre lassoc et qui s'investissent, emmene les jeunes au match et tou, mais a la fin personne ne leur dit merci si ce n'est un pot minable lorsquil parte....
enfin voila, je ne sais pas si c ce que tu ou vous pouvez ressentir, mais je pense que tlm sans pour autant le dire est conscient de ce que vous faites et vous en est reconnaissant, j'en fait partie,
bon allez Bob arrete le trip va travaillez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Petite mise au point Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point   Petite mise au point I_icon_minitimeVen 23 Mar 2007, 07:29

Hé ben... J'aurais pas osé je pense parler comme elle l'a fait. Mais tu as eu raison ça doit soulager ^^ Et puis si il y'en a qui ne comprennent toujours pas tant pi pour eux je dirais.


@ Tahis > "faute avouée est a moitiée pardonnée"

L'on dit aussi que "Femme qui rit, femme à moitié dans ton lit"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Petite mise au point Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point   Petite mise au point I_icon_minitimeVen 23 Mar 2007, 11:03

ben ma petite cath je te le dit et te le redit je serait tjr la si tu as besoin de moi même si je suis passer du coté obscure de la force lol je suis War mtn mais je n'oublirait jamais que j'ai était un DF a mes début dans l'alliance

et sa je te le doit donc même si je ne suis plus dans la DF elle a tjr une place dans mon coeur

et surtout cath même si tu fait des effort pour changer n'oublie pas qu'on t'aime comme tu est même si tu rale (normale t'est une femme c'est ps de ta faute c'est dans les gene il parait lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Petite mise au point Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point   Petite mise au point I_icon_minitimeVen 23 Mar 2007, 11:57

Ben salut Cathie^^^
Je n étais pas la au moment des faits, mais je vois la de tres belle excuse sincere.
Je ne te connais pas comme les plus ancien de l alliance mais pour ma part part je sais que qd tu dis quelque chose il y a toujours du vrai.
Pr moi tu fais parti d un cercle tres restrin de personne que j estime bcp donc, sache que si tu as besoin d un coup de papatte ou autre tu peu me contacté (sauf pr les strip tease^^(un peu d humour ne fais pas de mal)).
Courage Cathie g quelque ptite phrase pr toi^^
Après la pluie vient le beau temps
-Celle la c ma gd mere qui me l a appris :
"La vie c comme une tartine de merdeil faut en mangé ts les jours un petit peu, parfois tu tombe ds un trou"^^
++ Cathie, et surtt ne change pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petite mise au point Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point   Petite mise au point I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite mise au point

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mise au point de la DF
» mise au point des sujets RP et non RP
» Point sur les AOE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CERCLE DES EXPLORATEURS :: SALLE DES ARCHIVES :: GUILDWARS :: LA TAVERNE :: BLABLA-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser