|
Auteur | Message |
---|
anorexia Invité
| Sujet: coup de gueule Lun 02 Avr 2007, 18:47 | |
| Bonjour à tous, Comme vous l'avez sans doute pas remarquer je ne fait plus partie de la guild JaD ,ayant éte expulser.Je tiens aussi a m'excuser au près de tout ceux que j'ai put blesser lors du pvp intra-alliance qui était venu a la base pour s'amuser.Je ne pense pas revenir tout suite dans la guild et faire une sorte de pause pour un peut tout remettre dans l'ordre^^.Je finirais par cette phrase qui me correspond:" Je ne suis pas péjoratif"^^ |
|
| |
nenex el Invité
| Sujet: Re: coup de gueule Lun 02 Avr 2007, 20:29 | |
| encore hein qui quitte le bateau,..anorexia,nya,amir y aurait il un problème dans l'alliance ?? J'en ai bien l'impression^^ |
|
| |
Eldorhaan Patriarche
Nombre de messages : 3619 Age : 43 Localisation : Ici et là Emploi : Fermier Loisirs : Jeux Vidéo, Philo et l'écriture Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: coup de gueule Lun 02 Avr 2007, 21:13 | |
| Ce n'est pas un problème dans l'alliance mais des gens qui ont des problèmes avec l'alliance ... |
|
| |
anorexia Invité
| Sujet: Re: coup de gueule Lun 02 Avr 2007, 21:20 | |
| - eldoran a écrit:
- Ce n'est pas un problème dans l'alliance mais des gens qui ont des problèmes avec l'alliance ...
Je me suis même pas fait virer pour ca je pense,c'était sur un coup de tête mais bon je ne garderais que les bon moment^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coup de gueule Mar 03 Avr 2007, 01:08 | |
| J'étais même pas au courant... Dommage. J'retiendrai les bons moments avec toi Anorexia, l'uw en trap et tout et tout^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coup de gueule Mar 03 Avr 2007, 08:22 | |
| - anorexia a écrit:
- Bonjour à tous,
Comme vous l'avez sans doute pas remarquer je ne fait plus partie de la guild JaD ,ayant éte expulser.Je tiens aussi a m'excuser au près de tout ceux que j'ai put blesser lors du pvp intra-alliance qui était venu a la base pour s'amuser.Je ne pense pas revenir tout suite dans la guild et faire une sorte de pause pour un peut tout remettre dans l'ordre^^.Je finirais par cette phrase qui me correspond:" Je ne suis pas péjoratif"^^ Je me sens un peu concerné par ceci, étant donné que c'est moi qui ai lancé le PvP Intra-Alliance. Est-ce que tu pourrais m'expliquer ce qui s'est passé, par MP, ou par mail ?
Dernière édition par le Mar 03 Avr 2007, 18:13, édité 1 fois |
|
| |
Blioman Invité
| Sujet: Re: coup de gueule Mar 03 Avr 2007, 09:24 | |
| - Dvorak-Kaleena a écrit:
- ou même par le forum ?
Attention pas de règlement de compte ici. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coup de gueule Mar 03 Avr 2007, 10:03 | |
| D'accord avec Blio, je pense qu'il serait juste de clore le topic pour éviter tout débordement inutile. |
|
| |
anorexia Invité
| Sujet: Re: coup de gueule Mar 03 Avr 2007, 15:56 | |
| - Lycan a écrit:
- J'étais même pas au courant... Dommage. J'retiendrai les bons moments avec toi Anorexia, l'uw en trap et tout et tout^^
C'est avec toi d'ailleurs que j'ai appris le trap et fait aussi mon premier uw et c'est vrais que c'était marrent^^. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coup de gueule Mar 03 Avr 2007, 16:26 | |
| - nenex elemental a écrit:
- encore hein qui quitte le bateau,..anorexia,nya,amir y aurait il un problème dans l'alliance ?? J'en ai bien l'impression^^
Comme dirais eldo, ce sont des cas isolé qui se plaignent d'un systeme mis en place. Mais Il faut pas non plus se mettre des oeillères. Si ça se reproduit fréquement, on ne dois pas penser non plus qu'on y es pour rien. Le tout, c de mettre le doigt sur le probleme et de rectifier le tir. Affaire à suivre .... |
|
| |
anorexia Invité
| Sujet: Re: coup de gueule Mar 03 Avr 2007, 18:13 | |
| Bonjour, je suis désolé mais la je comprend plus rien.Blaster me contact IG et en fait cette expulsion n'était encore que l'humour frappeur de blaster ET C'EST TOUT.Je m'excuse blaster (en fait je m'excuse beaucoup^^) et ce n'était que de la faut de mon caractère:tout prendre au premier degré et avec l'humour décalé de blaster ca fait pas bon ménage^^Voila a plus. |
|
| |
Eldorhaan Patriarche
Nombre de messages : 3619 Age : 43 Localisation : Ici et là Emploi : Fermier Loisirs : Jeux Vidéo, Philo et l'écriture Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: coup de gueule Mar 03 Avr 2007, 18:21 | |
| Ok je clos le topic affaire à voir sur ts. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coup de gueule | |
| |
|
| |
|