LE CERCLE DES EXPLORATEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté Multi-Games
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 

 build farme pour mino bief delona et autre 100% de reussite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dark fir
Invité
Anonymous


build farme pour mino  bief delona et autre 100% de reussite Empty
MessageSujet: build farme pour mino bief delona et autre 100% de reussite   build farme pour mino  bief delona et autre 100% de reussite I_icon_minitimeMer 18 Avr 2007, 17:50

voici un build que jutilise pour farmer vous men dirai des nouvelle

-affinité ignée
-echo des arcanes
-forme de brume
-pluie de météores
-fontaine de lave
-lit de braise
-explosion glaciale
-enfer

je sais qui resemble a beaucoup mais bon jutilise celui la avec mon el alors bon courage

PS:pour FORME DE BRUME aller au MINES DE FER DE MOLADUNES
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


build farme pour mino  bief delona et autre 100% de reussite Empty
MessageSujet: Re: build farme pour mino bief delona et autre 100% de reussite   build farme pour mino  bief delona et autre 100% de reussite I_icon_minitimeJeu 19 Avr 2007, 08:06

Ben je suis retourné hier soir au bief justement pour me faire vite fait de l'argent de poche, et j'ai constaté avec effroi qu'une MAJ a encore tout foiré... Les mino n'arrête pas de se barrer dans tous les sens, ils se séparent n'importe comment à chaque fois c'est 15 fois plus long du coup...
Moi j'utilise un build a base terre seulement pour tanker et éclater vite fait, mais bon ça marchait bien avant.
Revenir en haut Aller en bas
aramon freye
Explorateur des Déserts
Explorateur des Déserts
aramon freye

Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 35
Date d'inscription : 03/02/2007

build farme pour mino  bief delona et autre 100% de reussite Empty
MessageSujet: Re: build farme pour mino bief delona et autre 100% de reussite   build farme pour mino  bief delona et autre 100% de reussite I_icon_minitimeJeu 19 Avr 2007, 10:27

moi jvoudrais juste que vous regarder les posts de farm mino poster ils sont similaire ou identique au post poser..
Revenir en haut Aller en bas
Arcatron
Invité
Anonymous


build farme pour mino  bief delona et autre 100% de reussite Empty
MessageSujet: Re: build farme pour mino bief delona et autre 100% de reussite   build farme pour mino  bief delona et autre 100% de reussite I_icon_minitimeDim 06 Mai 2007, 18:26

Oui avec la MaJ c'est beaucoup plus dur, j'utilise un build du meme genre mais je met Hate du Djinn de flamme histoire que quand la derniere Forme de brume se termine, je puisse semer tous les minos ou les tenir derriere moi sans prendre de risques...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




build farme pour mino  bief delona et autre 100% de reussite Empty
MessageSujet: Re: build farme pour mino bief delona et autre 100% de reussite   build farme pour mino  bief delona et autre 100% de reussite I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

build farme pour mino bief delona et autre 100% de reussite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Build farm mino et troll de droknar
» BUILD GUERRIER/EL EPEE FARME VERMINE
» BUILD GUERRIER FARME VERMINE (Impasse de Senji faction)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CERCLE DES EXPLORATEURS :: SALLE DES ARCHIVES :: GUILDWARS :: BUILD ET COMPETENCES :: LES BUILDS :: BUILD FARM :: ELEMENTALISTE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser