LE CERCLE DES EXPLORATEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté Multi-Games
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 

 Telecharger toutes les mises à jour après une réinstallation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Makiavel
Invité
Anonymous


Telecharger toutes les mises à jour après une réinstallation Empty
MessageSujet: Telecharger toutes les mises à jour après une réinstallation   Telecharger toutes les mises à jour après une réinstallation I_icon_minitimeJeu 19 Avr 2007, 22:35

Dans démarrer-->executer il faut tapper la commande avec les guillemets "C:\Program Files\GUILD WARS\Gw.exe" -image si vous avez installé Guild Wars dans programme files.
Sinon, la partie entre guillemets correspond au lien de votre fichier d'execution de Guild Wars.

La partie -image est la commande qui permet le telechargement de ces mises à jour.

bonne maj ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eldorhaan
Patriarche
Eldorhaan

Masculin
Nombre de messages : 3619
Age : 43
Localisation : Ici et là
Emploi : Fermier
Loisirs : Jeux Vidéo, Philo et l'écriture
Date d'inscription : 16/06/2006

Telecharger toutes les mises à jour après une réinstallation Empty
MessageSujet: Re: Telecharger toutes les mises à jour après une réinstallation   Telecharger toutes les mises à jour après une réinstallation I_icon_minitimeVen 20 Avr 2007, 12:02

Merci pour l'astuce ça va bien nous servir^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.https://le-cercle.forumpro.fr
Makiavel
Invité
Anonymous


Telecharger toutes les mises à jour après une réinstallation Empty
MessageSujet: Re: Telecharger toutes les mises à jour après une réinstallation   Telecharger toutes les mises à jour après une réinstallation I_icon_minitimeVen 20 Avr 2007, 12:52

pas de quoi.

par contre pour ceux qui font une reinstallation, qui possedent les 3 volets et qui font ce systeme, comptez environ 2 bonnes heures pour avoir toutes les maj.

je l'ai fait il y a 2 jours donc je sais de quoi je parles ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Telecharger toutes les mises à jour après une réinstallation Empty
MessageSujet: Re: Telecharger toutes les mises à jour après une réinstallation   Telecharger toutes les mises à jour après une réinstallation I_icon_minitimeVen 20 Avr 2007, 13:14

Moi j'ai une petite question qui paraitra peut etre stupide au vu de la reponse......."Quel est l'interet de cette demarche" puissque je dl les MAJ en moins de 30 mn pour les 3 volets??
Revenir en haut Aller en bas
Makiavel
Invité
Anonymous


Telecharger toutes les mises à jour après une réinstallation Empty
MessageSujet: Re: Telecharger toutes les mises à jour après une réinstallation   Telecharger toutes les mises à jour après une réinstallation I_icon_minitimeVen 20 Avr 2007, 18:29

Ben en gros t'as 2 methodes :
- celle de dl quand tu installes le jeu puis au fur et a mesure de ton avancement.
- celle citée plus haut ou tu fais tout d'un coup.

le desavantage de la première c'est que c'est lourd de dl a chaque nouvelle map ou nouvelle coop, surtout si tu es groupé avec d'autres et qu'ils sont obligés de t'attendre.

avec la seconde methode tu fais tout une fois et puis tu en reparles plus.
certes c'est long, mais tu peux faire ça en allant aux courses ou en allant bosser par exemple :D

de toute façon chacun fait bien comme il veut.
je propose juste une solution alternative a ce que tout le monde fait d'habitudes ;)
Revenir en haut Aller en bas
Pretorie
Invité
Anonymous


Telecharger toutes les mises à jour après une réinstallation Empty
MessageSujet: Re: Telecharger toutes les mises à jour après une réinstallation   Telecharger toutes les mises à jour après une réinstallation I_icon_minitimeVen 20 Avr 2007, 19:06

Oui, faudra essayer, mais je ne le souhaite pas car c'est vraiment relou...
Revenir en haut Aller en bas
Eldorhaan
Patriarche
Eldorhaan

Masculin
Nombre de messages : 3619
Age : 43
Localisation : Ici et là
Emploi : Fermier
Loisirs : Jeux Vidéo, Philo et l'écriture
Date d'inscription : 16/06/2006

Telecharger toutes les mises à jour après une réinstallation Empty
MessageSujet: Re: Telecharger toutes les mises à jour après une réinstallation   Telecharger toutes les mises à jour après une réinstallation I_icon_minitimeSam 21 Avr 2007, 05:52

Dark expliquait sur le fait que quand vous formatez votre disque dur vous réinstallez le jeu et ensuite pour aller de villes en villes vous devez à chaque fois attendre que toute la map se dl, et avec cette méthode vous téléchargez tout d'un coup pas besoin de faire toute les villes des trois continants, donc une méthode bien pratique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.https://le-cercle.forumpro.fr
Invité
Invité
Anonymous


Telecharger toutes les mises à jour après une réinstallation Empty
MessageSujet: Re: Telecharger toutes les mises à jour après une réinstallation   Telecharger toutes les mises à jour après une réinstallation I_icon_minitimeMar 24 Avr 2007, 11:29

Oui expliqué comme ca sa semble en effet interressant comme methode mais biensur il faut y penser avant ou ne pas avoir un formatage rapide necessaire.....je tacherais dem'en souvenir
Revenir en haut Aller en bas
Darthounet
Explorateur des 7 Mers
Explorateur des 7 Mers
Darthounet

Masculin
Nombre de messages : 402
Age : 32
Localisation : Nancy (L'grand Est pas loins d'chez Eldo!)
Loisirs : Gratte/Natation
Date d'inscription : 29/01/2007

Telecharger toutes les mises à jour après une réinstallation Empty
MessageSujet: Re: Telecharger toutes les mises à jour après une réinstallation   Telecharger toutes les mises à jour après une réinstallation I_icon_minitimeJeu 26 Avr 2007, 15:47

C'est assez pratique car pour les personnes qui comme moi reparte de 0 cela permet de lorsque l'on se connecte ne pas avoir a se soucier de laisser personnes en plan parce que on doit charger tel ou tel map....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapatate.fr
Hugar
Invité
Anonymous


Telecharger toutes les mises à jour après une réinstallation Empty
MessageSujet: Re: Telecharger toutes les mises à jour après une réinstallation   Telecharger toutes les mises à jour après une réinstallation I_icon_minitimeMar 10 Juil 2007, 19:37

J'vais prendre ta méthode Makia, j'ai les trois volets et la mémoire de mon ordi a été éffacé ( diskdur grillé ) Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Eldorhaan
Patriarche
Eldorhaan

Masculin
Nombre de messages : 3619
Age : 43
Localisation : Ici et là
Emploi : Fermier
Loisirs : Jeux Vidéo, Philo et l'écriture
Date d'inscription : 16/06/2006

Telecharger toutes les mises à jour après une réinstallation Empty
MessageSujet: Re: Telecharger toutes les mises à jour après une réinstallation   Telecharger toutes les mises à jour après une réinstallation I_icon_minitimeMar 10 Juil 2007, 21:54

oui c tres tres pratique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.https://le-cercle.forumpro.fr
Hugar
Invité
Anonymous


Telecharger toutes les mises à jour après une réinstallation Empty
MessageSujet: Re: Telecharger toutes les mises à jour après une réinstallation   Telecharger toutes les mises à jour après une réinstallation I_icon_minitimeJeu 12 Juil 2007, 09:17

C'est bon, je suis en train de le faire. 72856 fichiers !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Telecharger toutes les mises à jour après une réinstallation Empty
MessageSujet: Re: Telecharger toutes les mises à jour après une réinstallation   Telecharger toutes les mises à jour après une réinstallation I_icon_minitimeJeu 12 Juil 2007, 13:09

Il y a une technique similaire qui consiste a resté a la page d'acceuil, car le DL des maps ce fait aussi a l'écran de log et on peut l'interompre en se connectant
Revenir en haut Aller en bas
Hugar
Invité
Anonymous


Telecharger toutes les mises à jour après une réinstallation Empty
MessageSujet: Re: Telecharger toutes les mises à jour après une réinstallation   Telecharger toutes les mises à jour après une réinstallation I_icon_minitimeJeu 12 Juil 2007, 13:42

Voilà c'est enfin fini : 4h40 de maj lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Telecharger toutes les mises à jour après une réinstallation Empty
MessageSujet: Re: Telecharger toutes les mises à jour après une réinstallation   Telecharger toutes les mises à jour après une réinstallation I_icon_minitimeJeu 12 Juil 2007, 20:51

...je sais pas comment tu tiens g installé GW sur un troisiemme PC pr mes transfert et g mis 30 min tout au plus pr els maj des 3 volets
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Telecharger toutes les mises à jour après une réinstallation Empty
MessageSujet: Re: Telecharger toutes les mises à jour après une réinstallation   Telecharger toutes les mises à jour après une réinstallation I_icon_minitimeJeu 12 Juil 2007, 21:59

Si vous formater votre pc et que vous avez de la place sur une partition, faites une copie du dossier GW ailleurs.

Faites votre formatage puis remetter GW a sa place ou la ou vous voulez, de toute maniere le jeux n'a pas d'accroche a la ruche donc pas de soucis.

Il vous fera une farce au premier demarrage, comme si il allait tout reinstaller.
Indique l'adresse au se trouve GW , en general il vous propose deja la bonne.

On click sur OK et c'est parti
Un raccourci sera cree sur le bureau et dans le menu demarrer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Telecharger toutes les mises à jour après une réinstallation Empty
MessageSujet: Re: Telecharger toutes les mises à jour après une réinstallation   Telecharger toutes les mises à jour après une réinstallation I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Telecharger toutes les mises à jour après une réinstallation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mises a jour du 16/06/07
» apres midi du 26

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CERCLE DES EXPLORATEURS :: SALLE DES ARCHIVES :: GUILDWARS :: TRUCS ET ASTUCES-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser