| Petite astuce pour les plus fainéants | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Petite astuce pour les plus fainéants Mar 01 Mai 2007, 12:46 | |
| Vous connaissez surement ce que je m'apprete à vous dire mais vu que je n'ai trouvé aucun sujet qui en parle ... voila: Si vous avez la flemme de devoir taper votre mot de passe quand vous lancez le jeu, il y a une petite astuce qui permet de le taper tout seul. Vous avez surement un raccourci sur votre bureau poura lancer le jeu, non ? :star: Faites un clic droit dessus puis propriétés. :star: Dans l'onglet "Raccourci" vous pouvez observer dans "cible" le texte suivant: - Citation :
- "C:\Program Files\GUILD WARS\Gw.exe"
(si vous avez installé GW ds program files) :star: Rajoutez donc à la fin -password votre_mot_de_passe ce qui donne au final: - Citation :
- "C:\Program Files\GUILD WARS\Gw.exe" -password votre_mot_de_passe
:star: Il ne reste plus qu'à lancer votre jeu préféré et selectionner votre perso ^^ Bon jeu ! Certains d'entre vous me dirons que c'est pas trsè sécurisant, etc, etc ... mais bon, je fais confiance à mes systèmes de sécurité pour pas me faire pirater mon PC ^^ (Vous pouvez toujours installer votre raccourci favori sur une clef usb si vous avez si peur que ca). Voila pr la petite "astuce". A noter que d'autre switchs peuvent être utilisé tels que -image pour télécharger toutes les cartes du jeu (prévoir une bonne nuit de téléchargement). J'essairai de vous poster un lien sur les switchs utilisables dès que je retrouve la page ++IG |
|
| |
anorexia Invité
| Sujet: Re: Petite astuce pour les plus fainéants Mar 01 Mai 2007, 12:50 | |
| Merci pour cette petite astuce mais bon apres faut pas oublier le mdp si on efface le racourci^^. |
|
| |
Eldorhaan Patriarche
Nombre de messages : 3619 Age : 43 Localisation : Ici et là Emploi : Fermier Loisirs : Jeux Vidéo, Philo et l'écriture Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Petite astuce pour les plus fainéants Mar 01 Mai 2007, 17:34 | |
| |
|
| |
Xanova_ Invité
| Sujet: Re: Petite astuce pour les plus fainéants Mar 01 Mai 2007, 17:47 | |
| Simplement enorme !!! J'adore ! :D +1
Je vais le faire de suite, et mettre le tout sur une clef usb parce mes potes squattent souvent mon pc et que j'ai pas envie de me retrouver a poil à Ascalon au milieu de tous les coréens en international pour faire la manche ... :roll:
Vraiment cool comme racourci ^^ Merci beaucoup ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite astuce pour les plus fainéants Mar 01 Mai 2007, 21:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite astuce pour les plus fainéants Mer 02 Mai 2007, 11:41 | |
| Merci pour le -password ca rox Kel flemmard ^^" |
|
| |
Arcatron Invité
| Sujet: Re: Petite astuce pour les plus fainéants Sam 05 Mai 2007, 11:05 | |
| c'est quand meme sympa...mais c'est vraiment pour les gens 100% feignasse parcque bon a moins d'avoir un mot de passe a 50 caracteres c'est vraiment du fégnantisme (pas sur de l'orthographe)... |
|
| |
Danael Invité
| Sujet: Re: Petite astuce pour les plus fainéants Sam 05 Mai 2007, 21:14 | |
| le problème avec cette astuce, c'est qu'on voit pu les infos au démarrage vu qu'on va direct sur la page des perso. c'est dommage |
|
| |
rona Explorateur des Terres Mortes
| Sujet: Re: Petite astuce pour les plus fainéants Dim 06 Mai 2007, 05:47 | |
| je connai mai j aime pas trop c truc comme sa il y a deja assez de compte vole pour donne des renseignement encore pour le compte mais c gentil pour les autre |
|
| |
fleekxer Invité
| Sujet: Re: Petite astuce pour les plus fainéants Dim 06 Mai 2007, 09:53 | |
| c'est bien car avant des que j'ouvrirai guild wars et que je tapai le mot de passe je perdai 2kg c'est dur comme même! xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite astuce pour les plus fainéants Dim 06 Mai 2007, 17:49 | |
| bah moi c pas cool g 2comptes donc c'est pas pour moi et ta pa une astuce pour 2 comptes :king: ?!? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite astuce pour les plus fainéants Dim 06 Mai 2007, 20:33 | |
| Ben t'as qu'a créer 2fichies avec -password (mdp du compte n°1) et lotre raccourci aveec -password (mdp du compte n°2) |
|
| |
Xanova_ Invité
| Sujet: Re: Petite astuce pour les plus fainéants Lun 07 Mai 2007, 18:39 | |
| et pour le mail ??? :D
Je crois que j'ai vu une commande -email ou -mail (dans le topic anglais). Peut être que tu peut aussi determiner le mail (on peut combiner plusieur commande j'ai testé moi même :) )
A essayer ! |
|
| |
Miel Invité
| Sujet: Re: Petite astuce pour les plus fainéants Mar 08 Mai 2007, 10:57 | |
| Très Mauvaise idée que cette idée de flemmard, vous direz plus la même chose quand vous trouverez votre compte vide hacké.
Un conseil : évitez ça. |
|
| |
Xanova_ Invité
| Sujet: Re: Petite astuce pour les plus fainéants Mar 08 Mai 2007, 11:27 | |
| Un autre conseil : n'invitez pas des bouffons a venir sur votre pc...
Franchement, je connais PERSONNE qui se soit fait hacké son compte sans avoir dit son mdp à son "meilleur ami" qui l'a soit hacké, soit dit (volontairement ou non) à quelqu'un d'autre ...
Le problème de hackage vient souvent de l'utilisateur lui même (evitez de DL des programmes genre bot de farm aussi ...)
Croyez-moi, tout ça plus un bon antivirus (nan nan, pas norton nan ! ) et un bon anti-spyware/malware/etc... et votre PC n'aura jamais de merdes :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite astuce pour les plus fainéants Jeu 10 Mai 2007, 17:41 | |
| Impressionant le nombre de reponse pour ce post
BANDE DE FLEMMARDS VAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!! |
|
| |
Xanova_ Invité
| Sujet: Re: Petite astuce pour les plus fainéants Ven 11 Mai 2007, 17:23 | |
| Ba wi, tu croyais quoi ? LoL Moi je suis un partisant du moindre effort ! (Sauf pour l'ecriture, le sms c'est trop moche ^^") |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite astuce pour les plus fainéants | |
| |
|
| |
| Petite astuce pour les plus fainéants | |
|