LE CERCLE DES EXPLORATEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté Multi-Games
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 

 Petite astuce pour les plus fainéants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Petite astuce pour les plus fainéants Empty
MessageSujet: Petite astuce pour les plus fainéants   Petite astuce pour les plus fainéants I_icon_minitimeMar 01 Mai 2007, 12:46

Vous connaissez surement ce que je m'apprete à vous dire mais vu que je n'ai trouvé aucun sujet qui en parle ... voila:

Si vous avez la flemme de devoir taper votre mot de passe quand vous lancez le jeu, il y a une petite astuce qui permet de le taper tout seul.

Vous avez surement un raccourci sur votre bureau poura lancer le jeu, non ?
:star: Faites un clic droit dessus puis propriétés.
:star: Dans l'onglet "Raccourci" vous pouvez observer dans "cible" le texte suivant:
Citation :
"C:\Program Files\GUILD WARS\Gw.exe"
(si vous avez installé GW ds program files)
:star: Rajoutez donc à la fin -password votre_mot_de_passe ce qui donne au final:
Citation :
"C:\Program Files\GUILD WARS\Gw.exe" -password votre_mot_de_passe
:star: Il ne reste plus qu'à lancer votre jeu préféré et selectionner votre perso ^^ Bon jeu !

Certains d'entre vous me dirons que c'est pas trsè sécurisant, etc, etc ... mais bon, je fais confiance à mes systèmes de sécurité pour pas me faire pirater mon PC ^^
(Vous pouvez toujours installer votre raccourci favori sur une clef usb si vous avez si peur que ca).

Voila pr la petite "astuce".

A noter que d'autre switchs peuvent être utilisé tels que -image pour télécharger toutes les cartes du jeu (prévoir une bonne nuit de téléchargement). J'essairai de vous poster un lien sur les switchs utilisables dès que je retrouve la page

++IG
Revenir en haut Aller en bas
anorexia
Invité
Anonymous


Petite astuce pour les plus fainéants Empty
MessageSujet: Re: Petite astuce pour les plus fainéants   Petite astuce pour les plus fainéants I_icon_minitimeMar 01 Mai 2007, 12:50

Merci pour cette petite astuce mais bon apres faut pas oublier le mdp si on efface le racourci^^.
Revenir en haut Aller en bas
Eldorhaan
Patriarche
Eldorhaan

Masculin
Nombre de messages : 3619
Age : 43
Localisation : Ici et là
Emploi : Fermier
Loisirs : Jeux Vidéo, Philo et l'écriture
Date d'inscription : 16/06/2006

Petite astuce pour les plus fainéants Empty
MessageSujet: Re: Petite astuce pour les plus fainéants   Petite astuce pour les plus fainéants I_icon_minitimeMar 01 Mai 2007, 17:34

Merci pour l'info ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.https://le-cercle.forumpro.fr
Xanova_
Invité
Anonymous


Petite astuce pour les plus fainéants Empty
MessageSujet: Re: Petite astuce pour les plus fainéants   Petite astuce pour les plus fainéants I_icon_minitimeMar 01 Mai 2007, 17:47

Simplement enorme !!!
J'adore ! :D +1

Je vais le faire de suite, et mettre le tout sur une clef usb parce mes potes squattent souvent mon pc et que j'ai pas envie de me retrouver a poil à Ascalon au milieu de tous les coréens en international pour faire la manche ... :roll:

Vraiment cool comme racourci ^^ Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Petite astuce pour les plus fainéants Empty
MessageSujet: Re: Petite astuce pour les plus fainéants   Petite astuce pour les plus fainéants I_icon_minitimeMar 01 Mai 2007, 21:33

J'ai trouvé un lien assez complet de la liste des switch utilisables
la voici: http://www.guildwarsguru.com/forum/showthread.php?t=94814

Je vien de lancer le gw.exe -image ....;;;
Excessivement long !! 30000 fichiers ... mais je suis à 50% en 1h30

Je vous donne un équivalent trouvé en français de la page:
http://roxxors.actifforum.com/ftopic318.Les-secrets-de-GWexe.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Petite astuce pour les plus fainéants Empty
MessageSujet: Re: Petite astuce pour les plus fainéants   Petite astuce pour les plus fainéants I_icon_minitimeMer 02 Mai 2007, 11:41

Merci pour le -password ca rox
Kel flemmard ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Arcatron
Invité
Anonymous


Petite astuce pour les plus fainéants Empty
MessageSujet: Re: Petite astuce pour les plus fainéants   Petite astuce pour les plus fainéants I_icon_minitimeSam 05 Mai 2007, 11:05

c'est quand meme sympa...mais c'est vraiment pour les gens 100% feignasse parcque bon a moins d'avoir un mot de passe a 50 caracteres c'est vraiment du fégnantisme (pas sur de l'orthographe)...
Revenir en haut Aller en bas
Danael
Invité
Anonymous


Petite astuce pour les plus fainéants Empty
MessageSujet: Re: Petite astuce pour les plus fainéants   Petite astuce pour les plus fainéants I_icon_minitimeSam 05 Mai 2007, 21:14

le problème avec cette astuce, c'est qu'on voit pu les infos au démarrage vu qu'on va direct sur la page des perso. c'est dommage
Revenir en haut Aller en bas
rona
Explorateur des Terres Mortes
Explorateur des Terres Mortes
rona

Masculin
Nombre de messages : 582
Age : 41
Date d'inscription : 20/12/2006

Petite astuce pour les plus fainéants Empty
MessageSujet: Re: Petite astuce pour les plus fainéants   Petite astuce pour les plus fainéants I_icon_minitimeDim 06 Mai 2007, 05:47

je connai mai j aime pas trop c truc comme sa il y a deja assez de compte vole pour donne des renseignement encore pour le compte mais c gentil pour les autre
Revenir en haut Aller en bas
fleekxer
Invité
Anonymous


Petite astuce pour les plus fainéants Empty
MessageSujet: Re: Petite astuce pour les plus fainéants   Petite astuce pour les plus fainéants I_icon_minitimeDim 06 Mai 2007, 09:53

c'est bien car avant des que j'ouvrirai guild wars et que je tapai le mot de passe je perdai 2kg c'est dur comme même! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Petite astuce pour les plus fainéants Empty
MessageSujet: Re: Petite astuce pour les plus fainéants   Petite astuce pour les plus fainéants I_icon_minitimeDim 06 Mai 2007, 17:49

bah moi c pas cool g 2comptes donc c'est pas pour moi et ta pa une astuce pour 2 comptes :king: ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Petite astuce pour les plus fainéants Empty
MessageSujet: Re: Petite astuce pour les plus fainéants   Petite astuce pour les plus fainéants I_icon_minitimeDim 06 Mai 2007, 20:33

Ben t'as qu'a créer 2fichies avec -password (mdp du compte n°1) et lotre raccourci aveec -password (mdp du compte n°2)
Revenir en haut Aller en bas
Xanova_
Invité
Anonymous


Petite astuce pour les plus fainéants Empty
MessageSujet: Re: Petite astuce pour les plus fainéants   Petite astuce pour les plus fainéants I_icon_minitimeLun 07 Mai 2007, 18:39

et pour le mail ??? :D

Je crois que j'ai vu une commande -email ou -mail (dans le topic anglais).
Peut être que tu peut aussi determiner le mail (on peut combiner plusieur commande j'ai testé moi même :) )

A essayer !
Revenir en haut Aller en bas
Miel
Invité
Anonymous


Petite astuce pour les plus fainéants Empty
MessageSujet: Re: Petite astuce pour les plus fainéants   Petite astuce pour les plus fainéants I_icon_minitimeMar 08 Mai 2007, 10:57

Très Mauvaise idée que cette idée de flemmard, vous direz plus la même chose quand vous trouverez votre compte vide hacké.

Un conseil : évitez ça.
Revenir en haut Aller en bas
Xanova_
Invité
Anonymous


Petite astuce pour les plus fainéants Empty
MessageSujet: Re: Petite astuce pour les plus fainéants   Petite astuce pour les plus fainéants I_icon_minitimeMar 08 Mai 2007, 11:27

Un autre conseil : n'invitez pas des bouffons a venir sur votre pc...

Franchement, je connais PERSONNE qui se soit fait hacké son compte sans avoir dit son mdp à son "meilleur ami" qui l'a soit hacké, soit dit (volontairement ou non) à quelqu'un d'autre ...


Le problème de hackage vient souvent de l'utilisateur lui même (evitez de DL des programmes genre bot de farm aussi ...)

Croyez-moi, tout ça plus un bon antivirus (nan nan, pas norton nan ! ) et un bon anti-spyware/malware/etc... et votre PC n'aura jamais de merdes :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Petite astuce pour les plus fainéants Empty
MessageSujet: Re: Petite astuce pour les plus fainéants   Petite astuce pour les plus fainéants I_icon_minitimeJeu 10 Mai 2007, 17:41

Impressionant le nombre de reponse pour ce post

BANDE DE FLEMMARDS VAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Xanova_
Invité
Anonymous


Petite astuce pour les plus fainéants Empty
MessageSujet: Re: Petite astuce pour les plus fainéants   Petite astuce pour les plus fainéants I_icon_minitimeVen 11 Mai 2007, 17:23

Ba wi, tu croyais quoi ? LoL Moi je suis un partisant du moindre effort ! (Sauf pour l'ecriture, le sms c'est trop moche ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petite astuce pour les plus fainéants Empty
MessageSujet: Re: Petite astuce pour les plus fainéants   Petite astuce pour les plus fainéants I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite astuce pour les plus fainéants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une petite lune pour Night^^
» une petite explosion pour moi sa fait mal
» Petite video GW Vs WoW fun pour pas changer !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CERCLE DES EXPLORATEURS :: SALLE DES ARCHIVES :: GUILDWARS :: TRUCS ET ASTUCES-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser