LE CERCLE DES EXPLORATEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté Multi-Games
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Recrutement] [guilde] Les RTLA ! (Aucune Nouvelles)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Xanova_
Invité
Anonymous


[Recrutement] [guilde] Les RTLA ! (Aucune Nouvelles) Empty
MessageSujet: [Recrutement] [guilde] Les RTLA ! (Aucune Nouvelles)   [Recrutement] [guilde] Les RTLA ! (Aucune Nouvelles) I_icon_minitimeMar 01 Mai 2007, 16:58

Salut tout le monde :face:

Je suis Xanova, je suis le MG des RTLA : Raconte Ta Life En Ally et je voudrais poster ma candidature pour rentrer dans votre alliance :)

Nos motivations : Je connais un membre de votre alliance (Nyco le Bon des IYF) depuis pas mal de temps. On a été plusieurs fois dans la même guilde, etc... jusqu'a ce que je quitte la guilde où il était pour differentes raisons (pas d'alquercations, mais autres). Enfin bref !

Quand j'ai voulu revenir dans la guilde où était Nyco, ba ... il y était plus :P

Donc voilà, en gros, c'est pour rejoindre Nyco que je poste ma candidature.


Les RTLA :

Membres :

- 1MG
- 3 officiers
- 3 membres
(oui on est petits) mais on se connait tous IRL sauf un qui est très sympa quand même.

On joue en :

-PvE
-PvP
-Duels
(La majeure partie joue PvE, mais ceux qui jouent PvP le joue bien, et certains PvE sont très motivés pour faire autre chose que de l'AvA :roll: on a aussi un dueliste qui aime bien faire pleurer les gens ... Mais bon, ça c'est une autre histoire :D )

Ce que les membres aiment par dessus tout :

Les sorties de guilde ! Malgrès notre petite taille on organise le plus souvent possible des sortie de guilde (Drop de vert (enfin, ils tombent jamais mais c'est pas le principal :lol: ), capture d'elite au fin fond des zones chiantes :!: (ou même simples )
On aimerait bien faire des GvG, et même du HoH entre guilde histoire de faire monter les fames ... mais bon, sur 7 y'en a que 4 de connectés très souvent donc c'est dur dur :cry:


Nos objectifs :

S'amuser en jouant, parce que c'est quand même le but :!:
Sortir en guilde toujours en se marrant.
Avoir une vraie ambiance dans la guilde et dans l'alliance, donc
:arrow: trouver une alliance sympa :D


L'histoire de la guilde :

Un peu de RP ne fait jamais de mal.

La guilde des Raconte Ta Life En Ally fut créée jadis, il y a très longtemps. Les plus sages disent que la guilde aurait un mois, peut être même quelques jours de plus ! :roll:
Elle fut créée apres que les anciens Stand Alone And Relax [SaaR] aient rejoint une guilde soit-disant active ou les plus actifs etaient ... les [SaaR]eux-même :shock:
Après avoir été dans cette guilde, elle fut invitée dans l'alliance d'un ami de longue date avec une bonne ambiance, mais cet ami ne jouant plus a GW et l'ambiance étant tombée à plat malgrès nos efforts, ils partirent à la recherche d'une alliance sympa avec laquelle ils pourraient vider quelques chopes en se pleignant qu'Urgoz est imbattable, que les teams spike du HoH sont de l'anti-jeu quand elles sont adverses et que la robe de Gwen est vraiment aussi laide que la crâne d'Alesia :)

:roll:



Divers :
En ce qui me concerne, je suis le MG. J'ai une bonne experience de l'organisation et de la direction d'un groupe de joueurs :
J'ai toujours été le chef des teams sur les jeux auquels je jouait, souvent non pas parce que j'etais le fondateur mais parce que les membres pensaient que c'était moi le chef et "m'elisait" chef (LoL désolé j'arrive pas à tourner cette phrase sans me jetter des fleurs mais je n'en ai nullement l'intention :P ). Ca fait 6ans que je dirige des joueurs (presque la moitié de ma vie svp niarrrk :twisted: :geek: ).
Je connais mes membres de guilde depuis 1mois le plus recent (mais un amis de longue date que je connait IRL le connait depuis longtemps) et 4ans pour les plus vieux.

J'ai déjà joué sur Halo, CSS, Battlefield 2, et GuildWars (ah ba oui hein :roll: ).

Malgrès notre jeune âge (pas de majeur dans la guilde) aucun n'est un pijama, kevin, rageux ou autre (cas exeptionnel, ya ptet un noob mais on l'aide a progresser :lol: ) et ya tous les types d'humours dans la guilde donc lembrouille est difficile à créer.

Pis, malgrès mon statut de chef j'me fait engueler quand ils sont pas content, c'est pô juste ! (Ya pas de smiley Kalimero... :( :lol!: )

bref !

Voilà, si vous avez besoin de plus d'infos, vous pouvez poster vos questions ici, ou contactez moi IG : Xanova Du Nord, Sinuata Zenrin, Tania Zenrin.

En esperant se contacter ou se revoir bientôt :D


Dernière édition par le Dim 20 Mai 2007, 14:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eldorhaan
Patriarche
Eldorhaan

Masculin
Nombre de messages : 3619
Age : 43
Localisation : Ici et là
Emploi : Fermier
Loisirs : Jeux Vidéo, Philo et l'écriture
Date d'inscription : 16/06/2006

[Recrutement] [guilde] Les RTLA ! (Aucune Nouvelles) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] [guilde] Les RTLA ! (Aucune Nouvelles)   [Recrutement] [guilde] Les RTLA ! (Aucune Nouvelles) I_icon_minitimeMar 01 Mai 2007, 17:38

Et bien pour l'instant les recrutement de guildes sont en stend by mais vois si tu tiens autant à rejoindre Nico à le rejoindre dans sa guilde sinon il faudra attendre.
Voilà sinon ta présentation me rappel notre guilde au tout départ ... Quelle nostalgie ce jeu ... Voilà donc à bientot.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.https://le-cercle.forumpro.fr
Xanova_
Invité
Anonymous


[Recrutement] [guilde] Les RTLA ! (Aucune Nouvelles) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] [guilde] Les RTLA ! (Aucune Nouvelles)   [Recrutement] [guilde] Les RTLA ! (Aucune Nouvelles) I_icon_minitimeMar 01 Mai 2007, 17:45

Maiiis, t'as pas ma partie RP que je vien d'ajouter :P

Sinon, on a envisager d'entrer chez les IYF mais y'en a qui aiment trop notre statut de guilde entre potes, donc je prefere attendre un peu :)

Merci pour ta réponse rapide c'est cool :D

Je resterai informé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Princess
Invité
Anonymous


[Recrutement] [guilde] Les RTLA ! (Aucune Nouvelles) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] [guilde] Les RTLA ! (Aucune Nouvelles)   [Recrutement] [guilde] Les RTLA ! (Aucune Nouvelles) I_icon_minitimeMar 01 Mai 2007, 19:10

Juste un hola ta description est cool on a envie de vous connaitre mais je trouve dommage il y a trop de jeune...quand on vois les embrouille que ca fais pour des conneries de gamins c'est relou...

j'avoue on peut etre tré mature mais mon experience a fait que la plupart du temps ca partais en couille a cause de l'age...

on va me prendre pour un gros con mais avec tous les jeux que j'ai fais c'est la conclusion que j'en ai tiré!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Recrutement] [guilde] Les RTLA ! (Aucune Nouvelles) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] [guilde] Les RTLA ! (Aucune Nouvelles)   [Recrutement] [guilde] Les RTLA ! (Aucune Nouvelles) I_icon_minitimeMar 01 Mai 2007, 19:40

Oulah les préjugés! :x
Pas besoins d'être jeune pour foutre la merde! >< (éventuellement plus fréquent chez les jeunes j'avou mais jpense pas que ca soit mon cas)
Revenir en haut Aller en bas
Princess
Invité
Anonymous


[Recrutement] [guilde] Les RTLA ! (Aucune Nouvelles) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] [guilde] Les RTLA ! (Aucune Nouvelles)   [Recrutement] [guilde] Les RTLA ! (Aucune Nouvelles) I_icon_minitimeMar 01 Mai 2007, 21:21

c'est pas des prejugés j'ai bien dit qu'il y as des exeptions mais c'est mon point de vue c'est tout...
et ca n'engage que moi eldo a l'air de tré bien gerer son allaince je lui en felicite il a fait les bons choix donc je lui fais confiance...
Revenir en haut Aller en bas
Xanova_
Invité
Anonymous


[Recrutement] [guilde] Les RTLA ! (Aucune Nouvelles) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] [guilde] Les RTLA ! (Aucune Nouvelles)   [Recrutement] [guilde] Les RTLA ! (Aucune Nouvelles) I_icon_minitimeMer 02 Mai 2007, 05:31

Citation :
on va me prendre pour un gros con

Meuh non, qu'est ce qui te fais dire ça :roll:

Citation :
mais avec tous les jeux que j'ai fais c'est la conclusion que j'en ai tiré

Malheuresement ça c'est sûr que c'est l'experience qui parle :| Et tu as beau avoir des préjugés (si si s'en est :P ), ceux là sont fondés 90fois/100.

J'ai beau être jeune je sais que les boulets de GW sont presque tous des pijamas, mais c'est pour ça que j'ai insisté sur le fait que je connaisse bien mes membres.
On s'est déjà retrouvés tous enssemble dans une autre guilde et ya jamais eu d'embrouille.

Après, au final c'est vous qui voyez mais bon, ça me semble con de refouler toute une guilde pour son âge ^^


PS : Le seul defaut naturel d'être jeune c'est ...les parents qui reduisent le temps de jeux (pour notre bien, je sais, mais quand même ... :P )
PS2 : j'abbandonne le orange niveau lisibilité ça fatigue un peu et niveau balises c'est chiant XD :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Recrutement] [guilde] Les RTLA ! (Aucune Nouvelles) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] [guilde] Les RTLA ! (Aucune Nouvelles)   [Recrutement] [guilde] Les RTLA ! (Aucune Nouvelles) I_icon_minitimeMer 02 Mai 2007, 11:52

Entièrement dacord avec toi Xanova ^^
Se faire jarter d'un recrutement parce que t'es en pleine modification hormonale (xD) serait un peu con....
Et puis tas raison de toute facon pour éviter les problème il faut pas recruter des mecs a problème!
Rejoigniez les IYF ;)

P.S: Merci pour le orange :) sur fond noir ca use la rétine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Recrutement] [guilde] Les RTLA ! (Aucune Nouvelles) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] [guilde] Les RTLA ! (Aucune Nouvelles)   [Recrutement] [guilde] Les RTLA ! (Aucune Nouvelles) I_icon_minitimeMer 02 Mai 2007, 14:25

Salut je suis MG des IYF, pour ma part je ne vois pas d'inconvenient à ce que vous rentriez dans notre guilde, et pour l'âge on peut très bien voir les exemple de Dvorak, Roi et Dadan, ils sont tout trois irréprochable et mature, perso je dis : faut qu'on essaye. Voila après je ne décide pas seul.
Au plaisir de vous revoir IG ou sur TS^^
Revenir en haut Aller en bas
Xanova_
Invité
Anonymous


[Recrutement] [guilde] Les RTLA ! (Aucune Nouvelles) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] [guilde] Les RTLA ! (Aucune Nouvelles)   [Recrutement] [guilde] Les RTLA ! (Aucune Nouvelles) I_icon_minitimeMer 02 Mai 2007, 16:36

Merci pour toutes ces réponses positives pour rentrer chez les IYF, mais Nyco a beau être sympa personne chez les RTLA a trop envie de dissoudre a nouveau la guilde (on a déjà fait ça une fois, et même si y'avais des mecs super sympas, quand ils sont partits on était pas ignorés mais presque ...) donc je prefere attendre et rester informé je pense :)

Comme le dirait quelqu'un, "Stay tuned" :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Recrutement] [guilde] Les RTLA ! (Aucune Nouvelles) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] [guilde] Les RTLA ! (Aucune Nouvelles)   [Recrutement] [guilde] Les RTLA ! (Aucune Nouvelles) I_icon_minitimeMer 02 Mai 2007, 16:42

Euh... Melrose je vien de voar ta remarque sur la kestion de l'âge :suspect:
Je pense que tu aurais pu t'en passer !!!!
Un proverbe dit "Plus t'es grd ---> plus t'es c*n"... et remarque, si c les "jeunes" qui son la cause des embrouill, etc... on n'a com devoar de leur apprendr klk truc sur ce problem et nn de les expulser.
Donc, ce n'est pas parce qu'il es jeune kon doa lui fermer la porte.
C'est tt ce ke g à dire :silent:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Recrutement] [guilde] Les RTLA ! (Aucune Nouvelles) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] [guilde] Les RTLA ! (Aucune Nouvelles)   [Recrutement] [guilde] Les RTLA ! (Aucune Nouvelles) I_icon_minitimeDim 06 Mai 2007, 10:11

J'ai rien contre qu'ils rentrent dans l'alliance.
par contre, si vous voulez dissoudre votre guilde, venez chez les CdL^^

Grrrr, Baku, tu proposes tonr ecrutement avant moi, mais un jour, je t'aurais ;)
Revenir en haut Aller en bas
Xanova_
Invité
Anonymous


[Recrutement] [guilde] Les RTLA ! (Aucune Nouvelles) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] [guilde] Les RTLA ! (Aucune Nouvelles)   [Recrutement] [guilde] Les RTLA ! (Aucune Nouvelles) I_icon_minitimeDim 06 Mai 2007, 12:16

Roi Araquan a écrit:

par contre, si vous voulez dissoudre votre guilde, venez chez les CdL^^

On ira chez les plus offrants :roll:

Ahhhh nan me tapez pas c'était de l'humouuuuur :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Recrutement] [guilde] Les RTLA ! (Aucune Nouvelles) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] [guilde] Les RTLA ! (Aucune Nouvelles)   [Recrutement] [guilde] Les RTLA ! (Aucune Nouvelles) I_icon_minitimeDim 06 Mai 2007, 20:49

On tapera dabord araquan ^^ toujours en train de voler des candidatures! :evil:
Revenir en haut Aller en bas
rona
Explorateur des Terres Mortes
Explorateur des Terres Mortes
rona

Masculin
Nombre de messages : 582
Age : 41
Date d'inscription : 20/12/2006

[Recrutement] [guilde] Les RTLA ! (Aucune Nouvelles) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] [guilde] Les RTLA ! (Aucune Nouvelles)   [Recrutement] [guilde] Les RTLA ! (Aucune Nouvelles) I_icon_minitimeLun 07 Mai 2007, 04:33

bon je vais repondre un peu donc Xanova me connai si il se rappel de moi le probleme si qu il arrive a une reorganisation de l alliance et qu il risque d avoir un peu peur de certain propos mais malheureusement on essai d avoir un alliance a peu a notre gout donc il y a quelque chose simple comme(ex:boujour aurevoir/telecharge ts mm sans micro/venir sur se forum pour les reponses sur le jeu/pas de vente ni d achat sur le chan mm entre nous ^^) c les plus demande a quelque chose pret donc comme tte les autre guilde tu sera en test voila en gros lol a++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Recrutement] [guilde] Les RTLA ! (Aucune Nouvelles) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] [guilde] Les RTLA ! (Aucune Nouvelles)   [Recrutement] [guilde] Les RTLA ! (Aucune Nouvelles) I_icon_minitimeLun 07 Mai 2007, 06:46

Gluck/Tessa a écrit:
On tapera dabord araquan ^^ toujours en train de voler des candidatures! :evil:

Toujours, toujours^^
Je veux répendre la religion de la Lumière^^
Revenir en haut Aller en bas
Xanova_
Invité
Anonymous


[Recrutement] [guilde] Les RTLA ! (Aucune Nouvelles) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] [guilde] Les RTLA ! (Aucune Nouvelles)   [Recrutement] [guilde] Les RTLA ! (Aucune Nouvelles) I_icon_minitimeLun 07 Mai 2007, 18:14

rona a écrit:
Xanova me connai si il se rappel de moi
Mais comment on peut oublier un gars pareil ... :roll:
Je savais pas que t'etais de l'ally c'est cool ça = )

rona a écrit:
le probleme si qu il arrive a une reorganisation de l alliance et qu il risque d avoir un peu peur de certain propos mais malheureusement on essai d avoir un alliance a peu a notre gout
T'inquiete pas, l'organisation c'est sûr que c'est souvent merdique dans une ally et mettre les mains dans la merde ne m'effraie pas ^^
rona a écrit:
donc il y a quelque chose simple comme(ex:boujour aurevoir/telecharge ts mm sans micro/venir sur se forum pour les reponses sur le jeu/pas de vente ni d achat sur le chan mm entre nous ^^)

Je fait déjà appliquer tout ça dans ma guilde :D (sauf pour TS parce que on en a pas (encore) )

Sinon Araquan, je serai derriere toi quand Gluck te frappera (nan nan, je vais pas t'aider mais une photo souvenir ça sera cool :P )
Revenir en haut Aller en bas
Akatosh
Tueurs De Gobelins
Tueurs De Gobelins
Akatosh

Masculin
Nombre de messages : 344
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2007

[Recrutement] [guilde] Les RTLA ! (Aucune Nouvelles) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] [guilde] Les RTLA ! (Aucune Nouvelles)   [Recrutement] [guilde] Les RTLA ! (Aucune Nouvelles) I_icon_minitimeLun 07 Mai 2007, 18:48

bon moi je rentre de vac et que vois je mon ami xano veut revenir youpi
Revenir en haut Aller en bas
Xanova_
Invité
Anonymous


[Recrutement] [guilde] Les RTLA ! (Aucune Nouvelles) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] [guilde] Les RTLA ! (Aucune Nouvelles)   [Recrutement] [guilde] Les RTLA ! (Aucune Nouvelles) I_icon_minitimeLun 07 Mai 2007, 19:22

sir destructeur a écrit:
bon moi je rentre de vac et que vois je mon ami xano veut revenir youpi

Je serai ton ami seulement quand tu m'aura rendu mes 20kkkkkkkkkkkkkkkkk
XD :lol:

LoL Je dec' ! CooL que tu sois là aussi Sir :D
Revenir en haut Aller en bas
Akatosh
Tueurs De Gobelins
Tueurs De Gobelins
Akatosh

Masculin
Nombre de messages : 344
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2007

[Recrutement] [guilde] Les RTLA ! (Aucune Nouvelles) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] [guilde] Les RTLA ! (Aucune Nouvelles)   [Recrutement] [guilde] Les RTLA ! (Aucune Nouvelles) I_icon_minitimeMar 08 Mai 2007, 14:56

et oui mais tkt je te les rendrais tes sous
Revenir en haut Aller en bas
Xanova_
Invité
Anonymous


[Recrutement] [guilde] Les RTLA ! (Aucune Nouvelles) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] [guilde] Les RTLA ! (Aucune Nouvelles)   [Recrutement] [guilde] Les RTLA ! (Aucune Nouvelles) I_icon_minitimeMar 08 Mai 2007, 17:10

'Chais pas pourquoi j'ai pas confiance ... ^^

[HS off] Par contre, est ce que vous auriez une petite idée de quand le recrutement de guildes dans l'ally se fera svp ? :)
Revenir en haut Aller en bas
rona
Explorateur des Terres Mortes
Explorateur des Terres Mortes
rona

Masculin
Nombre de messages : 582
Age : 41
Date d'inscription : 20/12/2006

[Recrutement] [guilde] Les RTLA ! (Aucune Nouvelles) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] [guilde] Les RTLA ! (Aucune Nouvelles)   [Recrutement] [guilde] Les RTLA ! (Aucune Nouvelles) I_icon_minitimeMer 09 Mai 2007, 04:19

quand je pourai voir eldo pour lui en parle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Recrutement] [guilde] Les RTLA ! (Aucune Nouvelles) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] [guilde] Les RTLA ! (Aucune Nouvelles)   [Recrutement] [guilde] Les RTLA ! (Aucune Nouvelles) I_icon_minitimeJeu 10 Mai 2007, 17:47

J'arrive un peu tard et je n'ai pas lu tous les posts mais je pense que le plus simple serait de venir sur notre TS et de venir jouer avec nous comme ca meme si vous etes pas dans l'alli au moins on peut deja commencer par se connaitre

en tout cas je souhaite vous voir bientot sur TS

see ya soon
Revenir en haut Aller en bas
Xanova_
Invité
Anonymous


[Recrutement] [guilde] Les RTLA ! (Aucune Nouvelles) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] [guilde] Les RTLA ! (Aucune Nouvelles)   [Recrutement] [guilde] Les RTLA ! (Aucune Nouvelles) I_icon_minitimeVen 11 Mai 2007, 17:14

Ouais c'est sur un ptit TS a squatter sa me derange pas ^^ :P

Mais nous faut celui de l'ally ^^" :roll:


A plush tu TS alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haerthil
Invité
Anonymous


[Recrutement] [guilde] Les RTLA ! (Aucune Nouvelles) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] [guilde] Les RTLA ! (Aucune Nouvelles)   [Recrutement] [guilde] Les RTLA ! (Aucune Nouvelles) I_icon_minitimeVen 11 Mai 2007, 18:53

Citation :
on a aussi un dueliste amateur qui aime bien faire pleurer les gens
Mais c'est pas ma faut si ils arrêtent pas de taper avec Empathie + Incompétence + Maladresse sur eux ! Et enlève amateur veux-tu ?

Pour l'histoire de l'âge je ne suis pas d'accord, ça ne veut rien dire (même si vous aurez parfois à subir mes délires rp perso sur le canal Alliance, mais bon un "ta gueule" suffit à me faire passer sur le canal guilde, et ils sont rares ).
Tant que j'y suis je suis passé moi aussi chez les HS (l'ancienne guilde de Rona et Nyco, avec quelques autres) mais j'y ai moins participé, ne pouvant pas à l'époque aller sur TS pour des raisons techniques et soeuriques...

Ah, j'ai oublié de me présenter : Clem, officier des RTLA, buildeur qui cherche tous les moyens de faire ch*er le monde (devinez quoi, j'ai commencé envouteur)...

PS : pour les bonjour/au revoir et autres formes de politesse, je m'efforçait de le faire respecter dans notre ancienne Alliance, alors je pense que je n'aurai pas trop de problèmes à m'y habituer.
PPS : faudrait changer le titre du site "la Horde des Dragons de l'Ombre", je crois que ça ne correspond plus, vu la bannière.
PPPS : Votre nom me fait étrangement penser à Starla et les Joyaux Magiques !
PPPPS (désolé j'ai toujours 3t de choses à dire) : Nous communiquer votre TS serait une (très) bonne initiative, si vous voulez qu'on y aille...
5PS : A partir de Dimanche, et ce pour une semaine, Xanova ne sera pas là (voyage de fin d'année en Angleterre), donc c'est à moi qu'il faut s'adresser. IG : Babatooshka Arley
Revenir en haut Aller en bas
Eldorhaan
Patriarche
Eldorhaan

Masculin
Nombre de messages : 3619
Age : 43
Localisation : Ici et là
Emploi : Fermier
Loisirs : Jeux Vidéo, Philo et l'écriture
Date d'inscription : 16/06/2006

[Recrutement] [guilde] Les RTLA ! (Aucune Nouvelles) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] [guilde] Les RTLA ! (Aucune Nouvelles)   [Recrutement] [guilde] Les RTLA ! (Aucune Nouvelles) I_icon_minitimeVen 18 Mai 2007, 10:13

ts29.ziomm.net:9035 voici pour l'adresse par contre pour le mot de pass contacter ig soit M L W soit Eldoran Franctireur ou encore d'autres ils vous le donneront avec joie^^
Sinon à bientot IG.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.https://le-cercle.forumpro.fr
Invité
Invité
Anonymous


[Recrutement] [guilde] Les RTLA ! (Aucune Nouvelles) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] [guilde] Les RTLA ! (Aucune Nouvelles)   [Recrutement] [guilde] Les RTLA ! (Aucune Nouvelles) I_icon_minitimeVen 18 Mai 2007, 12:35

bref , moi j'suis le mg des war et je sui toujour pour faire connaissance donc j'espere vous croisez en jeu ou sur ts, et vi c moi le dingue qui a rona dans sa guilde si si j'assume, allez za +
Revenir en haut Aller en bas
Haerthil
Invité
Anonymous


[Recrutement] [guilde] Les RTLA ! (Aucune Nouvelles) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] [guilde] Les RTLA ! (Aucune Nouvelles)   [Recrutement] [guilde] Les RTLA ! (Aucune Nouvelles) I_icon_minitimeSam 19 Mai 2007, 14:22

J'ai eu le TS par Nyco, et j'ai pu ainsi participer à un AvA assez mouvementé (Mon micro marche plus j'en ai maaaarre !)
PS : Xanova is back !
Revenir en haut Aller en bas
Xanova_
Invité
Anonymous


[Recrutement] [guilde] Les RTLA ! (Aucune Nouvelles) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] [guilde] Les RTLA ! (Aucune Nouvelles)   [Recrutement] [guilde] Les RTLA ! (Aucune Nouvelles) I_icon_minitimeDim 20 Mai 2007, 14:10

En effet, je suis de retour ^^

Bref, je vais pas vous raconter ma vie, mais je passe juste pour vous dire que je vais essayer de faire un saut sur le TeamSpeak, parce je suis rentré seulement avant-hier soir tard et qu'hier j'étis au resto :P

Bref, ce soir preparez vous à un grand choc :roll: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Xanova_
Invité
Anonymous


[Recrutement] [guilde] Les RTLA ! (Aucune Nouvelles) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] [guilde] Les RTLA ! (Aucune Nouvelles)   [Recrutement] [guilde] Les RTLA ! (Aucune Nouvelles) I_icon_minitimeVen 25 Mai 2007, 19:50

Bon ! Ba j'ai fait connaissance avec vous sur TS aujourd'hui, j'ai vu beaucoup de choses :shock: (plus ou moins jolies à entendre ... :roll: ).


Vous avez l'air sympas :) (dommage que j'ai pas pu participer à l'abîme de vendredi soir ... :( )


Bref ! Je veux pas être chiant mais j'aimerai avoir une date (aproximative) de quand on pourra rentrer dans l'alliance, parce que mes gars et moi même on s'impatiente un peu :P

...
Comment ça on rentre pas ??? Mais ... Mais ... :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Eldorhaan
Patriarche
Eldorhaan

Masculin
Nombre de messages : 3619
Age : 43
Localisation : Ici et là
Emploi : Fermier
Loisirs : Jeux Vidéo, Philo et l'écriture
Date d'inscription : 16/06/2006

[Recrutement] [guilde] Les RTLA ! (Aucune Nouvelles) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] [guilde] Les RTLA ! (Aucune Nouvelles)   [Recrutement] [guilde] Les RTLA ! (Aucune Nouvelles) I_icon_minitimeSam 26 Mai 2007, 01:23

Je vais peut etre me répèter un peu mais pour l'instant les recrutement de guilde sont en stand by donc je n'ai point de date à communiquer, sinon vous ne désirez pas renter dans une guilde de l'alliance? je sais que je vais encore me mettre du monde à dos mais bon je suis là pour cela...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.https://le-cercle.forumpro.fr
Xanova_
Invité
Anonymous


[Recrutement] [guilde] Les RTLA ! (Aucune Nouvelles) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] [guilde] Les RTLA ! (Aucune Nouvelles)   [Recrutement] [guilde] Les RTLA ! (Aucune Nouvelles) I_icon_minitimeSam 26 Mai 2007, 06:04

Ba ecoute je vais en reparler aux membres, mais comme je l'ai deja dit aussi y'en a qui peuvent pas se connecter regulierement ...

Mais bon ! On va bien finir par s'arranger ! :)
Pour moi, ça serat plus chez les HDO/IYF. :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Recrutement] [guilde] Les RTLA ! (Aucune Nouvelles) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] [guilde] Les RTLA ! (Aucune Nouvelles)   [Recrutement] [guilde] Les RTLA ! (Aucune Nouvelles) I_icon_minitimeSam 26 Mai 2007, 06:13

Pour moi y'a pas de souci, et je comprends que certains ne puisse pas se connecter regulierement, on est pas tous des nolifes XD
Revenir en haut Aller en bas
Haerthil
Invité
Anonymous


[Recrutement] [guilde] Les RTLA ! (Aucune Nouvelles) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] [guilde] Les RTLA ! (Aucune Nouvelles)   [Recrutement] [guilde] Les RTLA ! (Aucune Nouvelles) I_icon_minitimeSam 26 Mai 2007, 15:13

Citation :
Bref ! Je veux pas être chiant mais j'aimerai avoir une date (aproximative) de quand on pourra rentrer dans l'alliance, parce que mes gars et moi même on s'impatiente un peu

Sur le coup t'y es un peu allé à la bourrin là :P
Moi je veux bien aller dans une guilde, sans trop de problèmes à me connecter régulièrement. En fait tous les officiers sont réguliers (-1 pour problèmes personnels).
Sinon, si on va dans une guilde je suis Xanova (car je suis une valise géante).
Revenir en haut Aller en bas
Xanova_
Invité
Anonymous


[Recrutement] [guilde] Les RTLA ! (Aucune Nouvelles) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] [guilde] Les RTLA ! (Aucune Nouvelles)   [Recrutement] [guilde] Les RTLA ! (Aucune Nouvelles) I_icon_minitimeSam 26 Mai 2007, 22:37

Haerthil Yn Cthino a écrit:
Sinon, si on va dans une guilde je suis Xanova (car je suis une valise géante).

Dans ton cas on dit pas "valise" mais plutôt boulet :roll:

Rohhhh ! Oui c'était facile, et alors !!! :shock: :P
Revenir en haut Aller en bas
Miel
Invité
Anonymous


[Recrutement] [guilde] Les RTLA ! (Aucune Nouvelles) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] [guilde] Les RTLA ! (Aucune Nouvelles)   [Recrutement] [guilde] Les RTLA ! (Aucune Nouvelles) I_icon_minitimeDim 27 Mai 2007, 11:20

J'émets un avis très positif, pour la rentrée de la guilde à Xanov' en ally, j'ai beson de reprendre mes droits de seigneurie comme à la bonne époque.

@ Mode FOUET On @

Je remets la décision au Master of Ally, mais ce sont des jeunes assez matures à mon goût (avis d'ex-MG de ces messieurs Oo)
Revenir en haut Aller en bas
Xanova_
Invité
Anonymous


[Recrutement] [guilde] Les RTLA ! (Aucune Nouvelles) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] [guilde] Les RTLA ! (Aucune Nouvelles)   [Recrutement] [guilde] Les RTLA ! (Aucune Nouvelles) I_icon_minitimeDim 27 Mai 2007, 11:57

Miel a écrit:
J'émets un avis très positif, pour la rentrée de la guilde à Xanov' en ally, j'ai beson de reprendre mes droits de seigneurie comme à la bonne époque.

@ Mode FOUET On @

Je remets la décision au Master of Ally, mais ce sont des jeunes assez matures à mon goût (avis d'ex-MG de ces messieurs Oo)


... Miel ...

T'es qui ?
(me dites pas que c'est Miel Pops alias Matt ! :D )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Recrutement] [guilde] Les RTLA ! (Aucune Nouvelles) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] [guilde] Les RTLA ! (Aucune Nouvelles)   [Recrutement] [guilde] Les RTLA ! (Aucune Nouvelles) I_icon_minitimeMer 30 Mai 2007, 09:37

hum bon ben on te le dira pas c ton choix assume^^
Revenir en haut Aller en bas
Xanova_
Invité
Anonymous


[Recrutement] [guilde] Les RTLA ! (Aucune Nouvelles) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] [guilde] Les RTLA ! (Aucune Nouvelles)   [Recrutement] [guilde] Les RTLA ! (Aucune Nouvelles) I_icon_minitimeJeu 31 Mai 2007, 19:45

*tombe dans le spommes*

MATTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT
Wahhhhhhh Ramasse ton drum !!!
Comment sa va ?????

(ah merde c'est pas lui J'ai un doute ^^) :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Recrutement] [guilde] Les RTLA ! (Aucune Nouvelles) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] [guilde] Les RTLA ! (Aucune Nouvelles)   [Recrutement] [guilde] Les RTLA ! (Aucune Nouvelles) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Recrutement] [guilde] Les RTLA ! (Aucune Nouvelles)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Recrutement] => Guilde ->aOf<- (ACCEPTE)
» [Recrutement] Guilde Tribu Du Temps [TDT] (ACCEPTE)
» Recrutement [ACCEPTE]
» Procedure de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CERCLE DES EXPLORATEURS :: SALLE DES ARCHIVES :: ADMINISTRATION :: CANDIDATURES-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser