LE CERCLE DES EXPLORATEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Multi-Games

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez

duo de moine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
rona
Explorateur des Terres Mortes
rona

Masculin

duo de moine Empty
MessageSujet: duo de moine   duo de moine I_icon_minitimeJeu 03 Mai 2007, 04:22

donc depart beetletun prendre la kete que donne hezron l ancien "les hordres de morts vivants" et faire la quete en hard

duo de moine Q9jwqc62

duo de moine Ope9lqg0

donc les drops sont sympas tome , golds, teintures , hache sephis ^^,etc
Revenir en haut Aller en bas
Princess
Invité
Anonymous

duo de moine Empty
MessageSujet: Re: duo de moine   duo de moine I_icon_minitimeJeu 03 Mai 2007, 12:37

Thx
Arcatron
Invité
Anonymous

duo de moine Empty
MessageSujet: Re: duo de moine   duo de moine I_icon_minitimeSam 05 Mai 2007, 10:52

Ca a l'air sympa comme technique...C'est quoi le principe du duo ? Et tu pourrais marquer le nom de competences stp ?
rona
rona

Masculin

duo de moine Empty
MessageSujet: Re: duo de moine   duo de moine I_icon_minitimeDim 06 Mai 2007, 05:50

tu rigol tu a une photo me dit pas que tu peu pas trouve tu a un prete de balrazar il va tout te dire lui il faut tt de mm se debrouille
Invité
Invité
Anonymous

duo de moine Empty
MessageSujet: Re: duo de moine   duo de moine I_icon_minitimeDim 06 Mai 2007, 10:32

On a pas eu de chance avec Baku, on a farmer plusieurs fois à deux et presque rien qui tombe, juste un gold pour moi :s
rona
rona

Masculin

duo de moine Empty
MessageSujet: Re: duo de moine   duo de moine I_icon_minitimeDim 06 Mai 2007, 17:34

sa tombe pas bocou mais quan le gold tombe sa vo des sou la sephis vo cher
Invité
Invité
Anonymous

duo de moine Empty
MessageSujet: Re: duo de moine   duo de moine I_icon_minitimeDim 06 Mai 2007, 17:55

bon je vais texpliquer je crois ke c un moine 600 et un smith le smith colle punition colere etc et le 600 tank c sa rona je me trmope pas
rona
rona

Masculin

duo de moine Empty
MessageSujet: Re: duo de moine   duo de moine I_icon_minitimeLun 07 Mai 2007, 04:09

jec ps ^^ lol oui c sa donc je veu dire miel qui et dan alli a drop un req 11 deg 15-5 son pri et evalue a (req11 15%always -5ene, ~250-350kreq11 15%always -5ene, ~250-350k) et si nn pour savoir la req 8 perfect vo (req8 15^50, ~800-1.200k)dc vola a nous les sous mais maleheureusement sa tombe pas bocou donc c pour sa je conseil a deux c rapide c plus simple mais seul c possible
Invité
Invité
Anonymous

duo de moine Empty
MessageSujet: Re: duo de moine   duo de moine I_icon_minitimeLun 07 Mai 2007, 21:21

c sur mais rtés peu de moine ont un smith ou un 600 donc c limité mais je pensé pas ke la hache sephis rapporter tant^^
rona
rona

Masculin

duo de moine Empty
MessageSujet: Re: duo de moine   duo de moine I_icon_minitimeMar 08 Mai 2007, 03:58

ba va drop la bas temps mieu pour nous o fait filou renseigne toi avant de parle tu vera par toi meme et pour revenir au 600 3 piece d armur 15 faction 300 po piece d armure et les rune 1 k les sup c vrai que c dur a avoir bon si nn les autre bon farm
Invité
Invité
Anonymous

duo de moine Empty
MessageSujet: Re: duo de moine   duo de moine I_icon_minitimeMar 08 Mai 2007, 08:38

je sais rona jen ai un ^^mais dans l'allianceune minorité de personne en a c'est sa que je vooulé dire^^
Contenu sponsorisé

duo de moine Empty
MessageSujet: Re: duo de moine   duo de moine I_icon_minitime

duo de moine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1