LE CERCLE DES EXPLORATEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté Multi-Games
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 

 Dépité...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Dépité... Empty
MessageSujet: Dépité...   Dépité... I_icon_minitimeJeu 03 Mai 2007, 19:32

Voila donc c'est en rapport avec la sortie IRL, je le sens très bien venir la, on serait 15 si ça continue. Pas mal de personnes disaient "Ouais se serait bien de se retrouver tous ensemble IRL machin truc", bha dans ce cas faites un effort au moins, vous voulez pas que je vienne non plus vous cherchez chez vous chacun votre tour pendant que vous y êtes.

Une sortie de ce type ne peut être que fortement bénfique à notre alliance, y'a rien de tel pour renforcé les liens entre nous de manière êtremement efficace.

Pour ma part cette sortie est la seul chose qui me donne envie encore de rester dans se monde, de me battre pour vous voir parce que je tiens énorement à vous et que je n'attend plus que ça de cette vie! Sans ça Baku n'existerai deja plu à l'heure qu'il ait.

Alors si vous tenez vraiment a cette alliance et que tenez à ceux qui vous accomagne dans cette aventure, faites l'effort de venir, je vous le promet vous ne serez pas deçu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Dépité... Empty
MessageSujet: Re: Dépité...   Dépité... I_icon_minitimeJeu 03 Mai 2007, 20:13

On est touché là Baku!
Mais bon pour moi je crains que ca ne soit mort (pensez a prendre des tof :) )
Revenir en haut Aller en bas
Princess
Invité
Anonymous


Dépité... Empty
MessageSujet: Re: Dépité...   Dépité... I_icon_minitimeJeu 03 Mai 2007, 21:08

Je comprend pas faut me reexpliquer le principe de la sortie c'est quoi on loue une salle on fais la fete... ya des femmes des PC? je sais pas j'ai essayé de voir si le post g rien trouvé!!!

Moi je suis sur la cote d'azur si ca me branche je peux monter mais je voudrais savoir ce que c'est!!
Revenir en haut Aller en bas
Eldorhaan
Patriarche
Eldorhaan

Masculin
Nombre de messages : 3619
Age : 43
Localisation : Ici et là
Emploi : Fermier
Loisirs : Jeux Vidéo, Philo et l'écriture
Date d'inscription : 16/06/2006

Dépité... Empty
MessageSujet: Re: Dépité...   Dépité... I_icon_minitimeVen 04 Mai 2007, 04:58

Le mieux je pense serait de trouver une maison des jeunes qui serait bien sur gratuite qui nous donnerait un local ensuite nous ferions un petit barbecue avec apero, se serait quelque chose de simple nous n'avons pas de gros moyens, le tout est de savoir si quelqu'un près de chez lui pourrait trouver un local genre maison des jeunes gratuite, pour ma part je me suis renseigné en lorraine c bof et de plus pas pratique pour que tout le monde viennent.
Donc comme le dis Baku parfois il faut mettre un peu du siens ;) ++ tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.https://le-cercle.forumpro.fr
Invité
Invité
Anonymous


Dépité... Empty
MessageSujet: Re: Dépité...   Dépité... I_icon_minitimeVen 04 Mai 2007, 05:58

Le plus simple serait vers le Centre, mais une maison des jeunes c'est psa toujours grand, donc si on est une centaine sa va peut-etre pas l'faire^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Dépité... Empty
MessageSujet: Re: Dépité...   Dépité... I_icon_minitimeVen 04 Mai 2007, 11:14

Moi je serai 2 moi et mon boulet^^
Sinon il y a l alternative en plein air, si possible a coté d une riviere car je ferai bien trempette
Vers chez moi c le meme probleme qu eldo, y a pas de salle de jeune, que des salle polyvalente dc po a deboursé, et pis y a des vieux a coté dc 22h plus un bruit direction dodo, pr ma part j ai pas l intention de me couché a 22h et de m arrété de parlé.

P.S : Si la seule alternative est une salle a loué, je suis pret a investir, la seule chose en contreparti, ca sera de m aidé a nettoyé le lendemain^^
Revenir en haut Aller en bas
Pretorie
Invité
Anonymous


Dépité... Empty
MessageSujet: Re: Dépité...   Dépité... I_icon_minitimeVen 04 Mai 2007, 17:16

Baku j'suis vraiment désolé, je sais que tu y tiens à cette sortie mais c'est mission impossible pour moi. Désolé, désolé, désolé ! :pale:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Dépité... Empty
MessageSujet: Re: Dépité...   Dépité... I_icon_minitimeVen 04 Mai 2007, 17:23

Si c'est tes parents ont peu voir avec eux, pour venir te chercher on peut s'arranger, mais bon tu as peut-être d'autres soucis ou empêchement, je comprend.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Dépité... Empty
MessageSujet: Re: Dépité...   Dépité... I_icon_minitimeVen 04 Mai 2007, 18:52

Ah moi perso je connais un endroit en plein air a coté d'une riviere ou je vais me baigner chak été on saute des arbres et tout..... c sympa!

C'est en amont de la siagne (c le nom de la riviere) plutot juste avant qu'elle soit dégueulasse euh par contre fat faire atention kan on se baigne aux lachés de barrages.... moi perso ca m'est jamais arrivé d'en voir un en 2ans ùais bon... ^^
Revenir en haut Aller en bas
rona
Explorateur des Terres Mortes
Explorateur des Terres Mortes
rona

Masculin
Nombre de messages : 582
Age : 41
Date d'inscription : 20/12/2006

Dépité... Empty
MessageSujet: Re: Dépité...   Dépité... I_icon_minitimeVen 04 Mai 2007, 21:35

deja je pense que devrai savoir qui vien qui vien pas et faire peu etre 2 rdv un juillet un aout si on est bocou de tte facon le mieu c une reunion des gens qui vienne voila sa sera plus simple
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Dépité... Empty
MessageSujet: Re: Dépité...   Dépité... I_icon_minitimeMer 16 Mai 2007, 11:18

perso je vous conseille po le sud pourtant y a tou pour vous accuillir mai sa sera la merde grave, maintenant ou ke sa sera moi j'en serai , BAKU, SUI-JE CLAIR(donc o moin 16)
Revenir en haut Aller en bas
Arcatron
Invité
Anonymous


Dépité... Empty
MessageSujet: Re: Dépité...   Dépité... I_icon_minitimeDim 20 Mai 2007, 19:28

Moi j'en suis, et comme dans la section IRL j'ai dit que Tanis et Simon sont de mon village, alors bon si on a une autorisation ca passe...pas trop loin de preference, on est de l'IDF...Y'a un foyer jeune pres de chez moi, mais il est pas assez grand...Mais c'est vrai au pire on se fait un petit truc en plein air dans un parc, genre on se fait un pique-nique, quelque chose comme ca...J'ai bien envie de vous connaitre en vrai...histoire de nouer des liens...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Dépité... Empty
MessageSujet: Re: Dépité...   Dépité... I_icon_minitimeVen 25 Mai 2007, 19:49

euh pr ma part mes parents ne voudron pas que je parte seule mais sinon moi jhabite a coté de cannes (plage...)et meme prés de chez moi ya un lac meme deux quand ji pense donc voila c un endroit sympa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Dépité... Empty
MessageSujet: Re: Dépité...   Dépité... I_icon_minitimeSam 26 Mai 2007, 05:29

Moi je pense que tu devrait faire une liste visible des surs, pas surs et surs que non bakouille en en tete de ton post
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Dépité... Empty
MessageSujet: Re: Dépité...   Dépité... I_icon_minitimeMar 29 Mai 2007, 20:31

Et moi, je reste perdu dans ma ptit île où il commence à faire frais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Dépité... Empty
MessageSujet: Re: Dépité...   Dépité... I_icon_minitimeMer 30 Mai 2007, 05:57

Frais? Tu veux dire 25°?^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dépité... Empty
MessageSujet: Re: Dépité...   Dépité... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dépité...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CERCLE DES EXPLORATEURS :: SALLE DES ARCHIVES :: ADMINISTRATION :: COUP DE GUEULE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser