LE CERCLE DES EXPLORATEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Multi-Games

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez

Les Joyaux Explorateurs en cavale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Les Joyaux Explorateurs en cavale - Page 2 Empty
MessageSujet: Les Joyaux Explorateurs en cavale   Les Joyaux Explorateurs en cavale - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Mai 2007, 10:30

Rappel du premier message :

Introduction : Dans un monde dominé par la guilde krytienne War Machine, et par la guilde ascalonienne Everfrost, des guildes modestes tentent de survivre. Beaucoup de guildes meurent par négligences de leur membres ou de leur officiers, d'autres survivent grâce à la motivation des membres et des officiers. L'alliance Joyaux Explorateurs, comprenant des guildes d'exception, tente de changer le monde ... à leur façon.

Chapitre 1 : Infiltration en zone ennemie

Le temps était humide, et la forêt n'arrangeait les choses. Une aventurière, qui possédait une couleur de peau plutôt obscur, avec des yeux verts telle que le jade, attendait sûrement ses camarade. Elle était tapis derrière un arbre brûlé couvert de lichen. Un jeune homme, dont la cape fendait la très légère brise avec de beaux cheveux bruns s'approcha de la jeune demoiselle dont les cheveux courts et blonds ondulait dans le vent.
-Bonsoir jeune amie. Vous m'attendiez ?
-Qui êtes-vous ? C'est vous mon camarade pour cette mission.
-Eldoran Draconis, officier Luxon. Je suis aussi Maître de la Guilde des Joyaux Explorateurs. Je suis un Envoûteur. Et vous, qui êtes-vous ?
-Dvorak Kaleena, jeune Assassin travaillant pour le compte de l'Armada Secrète des Luxons. Doit-on attendre d'autres personnes ?
-Certes, ma chère amie.
Ils firent un petit feu, en attendant le reste des aventuriers
Une jeune femme avec des cheveux extrèmement longs et blonds, avec des yeux bleus d'azur, s'approcha d'Eldoran Draconis et de Dvorak Kaleena.
-Bonjour bonjour !
-Dvorak Kaleena, je vous présente Bunny Sun, une Elementaliste qui a beaucoup servi pour le compte des Kurzicks ... On se servira de ses informations pour infiltrer le bâtiment.
-Elle a l'air stupide et niaise, chuchota Dvorak Kaleena
-Ne vous fiez pas aux apparences, Dame Kaleena. Bunny Sun est une Elementaliste d'exception, mais je vous déconseille de l'énerver.
-Salutations, mes amis.
-Dame Kaleena, je vous présente Tahis Eltehorn, un autre Elementaliste.
Après que Dvorak Kaleena eut descendu plusieurs bêtes immondes, ils firent cuire la chair de ces bêtes pour manger.
-Bonjour Messieurs, Dame. Je suis le Rôdeur.
-Roi Araquan ... Nous t'attendions, dit Dvorak Kaleena, en serrant la main de Araquan.
Après avoir fini leur dîner au coin du feu, Tahis demanda :
-Et quelle est donc notre mission, Maître Draconis et Dame Kaleena ?
-Nous devons infiltrer les souterrain de Lutgardis, qui permet l'approvisionnement des clans Zu Heltzer, Lutgardis, Brauer, et Vasburg en nourriture et en arme.
-Et qu'allons-nous faire dans ces souterrains ?
-Les saboter, voir où il mène, où même égorger plusieurs Kurzicks pendant qu'il chante des chansons autour d'un feu.
-Mais c'est sadique pour mon ancien peuple, s'égosilla Bunny.
-Mais non, ils ont que le sort qu'il mérite, répondit Kaleena.
Les 2 femmes se levèrent face à face, se regardant avec un air de mépris dans les yeux.
-Calmez-vous, c'est pas le moment de se disputer, raisonna Eldoran Draconis.
-Sinon, on sait où est l'entrée des souterrains ?
Dvorak Kaleena désigna de son doigt une crevasse. Ils aperçurent un grand attroupement de mouches et de vermines se nourrissant de cadavres.
-Par Dwayna ... Regardait les cadavres !
Bunny Sun s'en approcha doucement.
-J'ai pas envie de déplacer ces charognes pour pénétrer dans les souterrains.
Elle joignit ses mains et ces dernières chauffèrent, pour finalement laisser place à une boule de feu incandescente, qu'elle jeta sur les cadavres, qui devinrent des tas de cendres.
-On aurait dit des Luxons, torturés puis tués, dit Roi Araquan, en fixant avec insistance les petits tas de cendres.
Tahis Eltehorn et Bunny Sun prononcèrent une incantation, et la canalisation devint soudainement très froide. Dvorak Kaleena donna des grands coups de dagues dans la canalisation glacés, ce qui brisa la canalisation.
-Je suis un peu grand, j'aurai du mal à passer ... Au fait, Dame Kaleena, une autre unité participe à notre mission ?
-Oui, l'unité Naga. Nous sommes l'unité Kappa. L'unité Naga a infiltré depuis l'aube, les canalisations kurzicks, pour le même objectif que nous, mais du coté de chez Zu Heltzer, pendant que nous nous irons vers Brauer-Lutgardis et Vasburg.
Dvorak Kaleena commença à se faufiler dans le petit trou provoqué par les actions de Tahis, Bunny et elle-même.
-Vous pouvez me suivre, il y a personne !
Après que tout le monde se soit faufilé (Malgré un postérieur bloqué, un bras coincé, et une tête sonnée), il marcha vers la direction de l'Académie de Lutgardis.
-Que c'est humide et obscur !
-Dame Kaleena, arrêtez de vous plaindre, bon sang ! La prochaine sortie est pas loin
-Chut ! Écoutez !
Les aventuriers se turent, et écoutèrent.
-Qui peut me dire ce qui a provoqué le Cataclysme des Vents des Jades ?
-Shiro Tagachi, pendant son cri d'agonie !
-Très bien, Nirina Vasburg. Et qu'a t-il fait peu avant ?
-Il assassina l'Empereur, et le champion Kurzick St-Viktor tenta de l'assassiner, aidé de Vizu. Puis ils parvinrent à tuer Shiro.
-Foutaise ! Et le champion luxon Archemorus !?
-Tais-toi, Dvorak Kaleena, tu va nous faire repérer !
-Continuons notre chemin, j'ai pas envie d'égorger tout ces enfants innocents.
Eldoran Draconis examina la carte, et regarda l'orientation du soleil, en observant le ciel par un petit trou dans la canalisation.
-Nous nous dirigeons vers le Siège de l'Académie de Lutgardis. Sur place, nous devrons égorger les 5 Officiers Suprêmes, Petra Lutgardis, Miria Lutgardis, Kana Lutgardis, Rona Lutgardis, et Viktor Lutgardis, ce qui provoquera le chaos dans l'Académie de Lutgardis, ce qui obligera le clan Lutgardis de se retirer de la bataille contre les Luxons.
-NOONN !! LAISSEZ-MOI OU BALTHAZAR VOUS TUERA !!
Des éclairs de lumière rentrèrent dans les canalisations et se répercutèrent sur les parois.
-Attention, des pierres s'effondrent !
Des pierres défoncèrent la canalisation et bloquèrent le seul chemin pour parvenir à l'endroit d'où provenait le cri.
-Attention Bunny Sun !
Un vacarme assourdissant emplirent les oreilles des aventuriers qui s'évanouirent.
Quelques heures plus tard
-Aye ! J'ai l'impression d'avoir été piétiné par des Kappas, s'exclama Dvorak Kaleena.
-J'ai mal au dos et ma tunique est toute déchirée !
-Aye ... Oh oui je vois ça, dit Tahis Eltehorn, en fixant avec insistance la tunique déchirée de Bunny.
-Arrêtez avec vos sottises ! Le seul moyen de sortir d'ici est de passer par la salle de cours.
-Autant se fendre la tête avec une sabre ... ça ira plus vite !
-Tais-toi Dvorak Kaleena !
Eldoran Draconis mit une grande gifle à Dvorak Kaleena, qui se calme immédiatement.
-Reprenons notre chemin vers la salle de cours.
Les aventuriers reprirent leur chemin, Bunny Sun chantant des chansons des contrées rurales de Cantha, Tahis Eltehorn caressant sa baguette, Eldoran Draconis illuminant la canalisation avec une flamme bleue allumé sur son bâton, et Dvorak Kaleena jouant avec ses dagues.

Chapitre 2 : Un espion innatendu

-Nous nous approchons de la salle de cour.
-Préparez vos armes, on va profiter de l'effet de surprise pour s'enfuir, et éviter les élèves de l'Académie.
-Faites-moi la courte échelle, demanda Dvorak Kaleena.
-Je n'ai aucune envie que cette tueuse sans coeur s'essuie les pieds sur moi ...
-Tais-toi Bunny Sun, grogna Tahis Eltehorn.
-Je vais te faire la courte échelle, dit Roi Araquan.
Roi Araquan s'agenouilla et Dvorak Kaleena grimpa sur le dos de Roi Araquan.
Une poussière noire tomba sur les yeux de Roi Araquan, et Dvorak Kaleena disparût.
-Je vais tenter d'aider Dvorak Kaleena, pour égorger le professeur de l'Académie, en tentant d'installer la confusion dans l'esprit de toute cette bande d'enfant en quête de savoir et de ...
-Merci du discours, mais c'est le moment de passez à l'action, dit Bunny Sun en passant la main dans ses cheveux.
Eldoran Draconis se concentra, unissant ses mains et ses deux artefacts magiques. Un grand flash de lumière illumina la salle, et tout les élèvent furent illuminés. Dvorak Kaleena sauta sur le professeur, égorgeant ce dernier à l'aide de sa dague gauche.
-Courez mes amis !
Faisant la courte échelle les uns après les autres, ils coururent vers les escaliers.
-Ecoutez les cris !
Les murs étaient détruit, sûrement à cause des nombreuses attaques brillamment remporté par les Luxons. Ils virent un trou dans le sol, qui menait à ...
-UNE SALLE DE TORTURE !? DANS UNE ACADEMIE ?!
-Par Lyssa, s'exclamèrent Dvorak Kaleena et Eldoran Draconis.
-C'est horrible, en plus c'est poussiéreux par ici !
-C'est un Luxon ou un Kurzick qui est torturé, demanda Roi Araquan.
-C'est un Kurzick, s'exclama Tahis Eltehorn.
-Des Kurzicks qui torturent des Kurzicks, bah on aura tout vu, dit Bunny Sun avec un ton sarcastique.
Dvorak Kaleena sauta dans le trou et saisit le bourreau avec violence.
-Par tout les Dieux, mais c'est Rona Lutgardis, s'exclama Eldoran Draconis.
-Mais c'est qui, demanda Dvorak Kaleena.
-Un officier d'une guilde alliée à notre alliance, Les Joyaux Explorateurs.
-Serais-donc la seule à ne pas faire parti de cette alliance ?
-Exact, ma belle, dit Tahis Eltehorn, fixant le plafond fragile.
-Il a été enlevé il y a plus de 6 mois, par les Kurzicks, car il faisait parti de la famille Lutgardis, mais il servait les Luxons. Il a été retenu prisonnier entre ces murs crasseux, dit Eldoran Draconis.
-Et j'en fais quoi ?
-Ai-je donc le droit de parler, demande Rona Lutgardis, parce que là, je commence à m'ennuyer sévère.
Dvorak Kaleena lâcha Rona Lutgardis.
-Pourquoi torturais-tu ce pauvre kurzick, demanda Dvorak Kaleena.
-C'est un des nombreux officiers de Lutgardis, Kana Lutgardis. Je vous facilite le boulot.
-Bon on peut reprendre, je commence à en avoir ras la jupe de vos discours.
-Avant de reprendre, si je m'intégrais dans votre guilde, demanda Dvorak Kaleena.
Elle s'agenouilla devant Eldoran Draconis, puis celui-ci tapa légèrement avec sa baguette, sur les 2 épaules de la jeune assassin, en prononçant un serment de fidélité.
Ils reprirent ensuite leur fouille dans l'Académie chantant des chansons joyeuses des fins fonds des contrées de Maguuma.
-Je connais par coeur les plans de l'Académie, de plus, je connais les horaires de réunions des officiers, on pourra tous les égorger.
-La prochaine réunion se déroulera quand, demanda Roi Araquan.
-Euh ... Dans 1 mois ... Mais dans une semaine, ils vont rencontrés les Evêques de Brauer, pour lancer une attaque contre le clan Vasburg et Zu Heltzer.
-Il faudrait que l'unité Naga neutralise Zu Heltzer et Vasburg, pendant que nous on neutralise Brauer et Lutgardis.
Eldoran Draconis s'éleva dans les airs en chuchotant une incantation.
-Il tente de rentrer en communion avec l'unité Naga.
-DES INTRUS ! ATTAQUEZ-LES !
-VENEZ ICI QUE JE VOUS ALLUME, hurla Bunny Sun, en joignant ses mains et en s'élevant du sol. Des météores détruisirent le plafond déjà fragile de l'Académie. Tahis Eltehorn ferma ses yeux, et un éclair foudroya aléatoirement les Kurzicks, les uns après les autres. Eldoran Draconis hurla une incantation bizarre, et des Kurzicks se mutilèrent eux-mêmes avec leurs armes, avec la folie que Eldoran Draconis instaura dans leur esprit fragile. Dvorak Kaleena sauta sur un Kurzick, le perça avec sa dague droit et planta sa dague gauche dans le crâne du Kurzick, et donna un coup de pied dans le buste de son adversaire pour que les dagues s'en détachent, puis elle enchaîna des combos impitoyables sur ses ennemis, dont beaucoup meurent non sous les coups de Dvorak Kaleena, mais par les plaies saignantes et affectés par le poison infligés par cette dernière. Un Kurzick tenta de transperçait Dvorak Kaleena, mais une flèche vint traverser le crâne l'adversaire de la jeune femme.
-Joli coup, Roi Araquan !
Rona Lutgardis invoqua de nombreux cadavres, pour les mettre à son service. Un golem de chair prit le dernier Kurzick qui restait, et il le dévora, en arrachant ses habits.
-C'était une belle bataille, ça faisait longtemps, s'exclama Bunny Sun.
-Chut ! Encore des Kurzicks, dit Roi Araquan.
Il arma son arc avec des flèches dont les pointes étaient acérées. Il vit une Guerrière dont les teintures qui colorait son armure était de très mauvais goût.
-Baku Ryu, alias M L W ?!
-Bah oui, c'est moi, dit cette Guerrière, en passant sa main dans ses cheveux gras et hideux.
-J'ai encore raté un épisode ...
-Elle fait partie de notre alliance, de la guilde istanaise In Your Face, et de l'unité Naga.
-Mais ... Il est le seul dans l'unité Naga ?
-En fait, on a été repéré à Zu Heltzer et puis on a fui ...
-En même temps, même une armée d'éléphant bourrés est aussi discret que toi, dit Bunny Sun.
-C'est vrai que Bunny Sun a raison sur ce coup, dit Eldoran Draconis.
Tahis Eltehorn, Rona Lutgardis et Roi Araquan soupirèrent en coeur.
-Mais, où sont les autres ?
-Bah on s'est séparés pour éviter qu'on se fasse attraper tous ensemble.
-Mais comment on va avertir l'unité Naga d'attaquer Zu Heltzer et Vasburg dans une semaine, pendant que nous on attaque Brauer et Lutgardis ?
-Bah je pense qu'on va faire sans.
-Au fait Rona Lutgardis, où se déroulera la réunion ?
-La réunion se déroulera ... Au Verger Eternel ...
-Ouh, ça fait une belle balade, dit Bunny Sun, pensive.
-Mettons-nous donc en route, sinon on arrivera jamais à temps

Les 4 Chapitres des Joyaux Explorateurs en Cavale, rien que pour vous !

Dernière édition par le Lun 14 Mai 2007, 12:12, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Joyaux Explorateurs en cavale   Les Joyaux Explorateurs en cavale - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Aoû 2007, 09:52

Tssss, ne joue pas à l'innocent Quentin, tu sais très bien de quoi je parle^^
Ce n'est pas à cette histoire que tu es accro mais à autre chose.
Je me tais, sinon je parlerai trop.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les Joyaux Explorateurs en cavale   Les Joyaux Explorateurs en cavale - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Aoû 2007, 19:04

GG dvo^^ Quel retour triomphale pour mon personnage^^
vivement la suite^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les Joyaux Explorateurs en cavale   Les Joyaux Explorateurs en cavale - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Aoû 2007, 20:10

ouep, GG dvorak!
Sa fait une bonnepetite rigolade a 10H10 du soir^^
apophis
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les Joyaux Explorateurs en cavale   Les Joyaux Explorateurs en cavale - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Aoû 2007, 10:48

Bravo a toi mon ti Dvo continue comme ça.
J'adooore ce que tu fais.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les Joyaux Explorateurs en cavale   Les Joyaux Explorateurs en cavale - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Aoû 2007, 09:17

Chapitre 4 : No ! Apophis, don't die now !

Nos aventuriers se levèrent à l'aube, réveillé par des bruits d'irruptions volcaniques. Sans oublier que certaines sardines avait dû mal passer dans l'estomac très fragile du pauvre Tahis Eltehorn.
-C'est quoi ces bruits de bulles qui éclatent et c'est quoi cette odeur pestilentielle ?
-Je te fais un dessin, dit Bunny Sun, toute livide, en montrant Tahis Eltehorn du doigt.
-Ne t'inquiète pas Selena, c'est tout le temps comme ça après qu'il ait mangé des sardines. Il faut juste prendre l'habitude.
-Arrêtez de parler de ma petite personne, vous me gênez.
-Justement, on ne parlez pas de ta petite personne, mais de ton système gastrique et de tes problèmes.
Nos aventuriers se levèrent donc, et Eldoran Draconis interdit formellement Tahis Eltehorn de goûter au petit-déjeuner (Va chier Eldoran ! Je veux manger euh !).
-Et bien, c'est bien de déjeuner sans Tahis, dit Eldoran Draconis, en trempant sa tranche de pain dans du lait.
-Où tu as trouvé tout ce lait, Eldoran, demanda Dvorak Kaleena, intriguée.
-Bah je l'ai emporté avec moi. Je l'ai mis au frais, dans une cage en glace que nous as fait ce cher Water Blade.
-Oui. Bah moi ça me donne vraiment pas soif, dit Dvorak Kaleena.
-BEUH ! TAPER !
-Baku ! Arrête tes délires barbares, par Dwayna !
-Mais c'est pas moi, c'est lui !
Un troll qui faisait trois fois la taille de Tahis Eltehorn, le plus grand du groupe, se dressait devant nos aventuriers, avec une grande massue à la main.
-TAPER ! MECHANTS AVENTURIERS !
-Mais ! J'ai même pas eu le temps de prendre mon petit-déjeuner, enflure, tu va crever, dit Bunny Sun, avec des flammes dans les yeux.
Elle prit son bâton de Koosun, et elle fonça sur le troll. Elle effectua une Glyphe de Sacrifice, puis elle lança une Pluie de météores sur le troll, qui se fit assommer par la puissance de feu des météores. Baku Ryu fit tournoyer son marteau et un craquement se fit entendre, avec la violence du fracas du marteau de Baku sur les hanches du troll. Selena Gwen leva sa faux vers le ciel, et elle cria d'une telle force que le troll en fut ébranlée. La jeune Derviche prit sa faux à deux mains et la leva vers le ciel, et la jeune Selena laissa place à une créature de Dwayna. Elle déboula sur le troll puis d'un coup puissant, elle trancha une des jambes du troll. Dvorak Kaleena se téléporta dans le dos du troll, puis elle planta une de ses dagues dans la nuque du troll. Celui-ci poussa un cri d'agonie, et un maléfice d'Eldoran ne fit qu'accroître les souffrances du troll. C'est alors que Tahis Eltehorn déboula sur le troll et il lança une tempète de sable sur le troll qui tomba à terre. Water acheva le troll à l'aide de son bâton, et un flot de sang coula jusqu'au jeune élémentaliste.
-Troll "Moataper" laisse tomber : Marteau Sacré d'Orr (Vert). Cet objet est réservé à : Tahis Eltehorn.
-Beuh ! C'est toujours les même qui drop, dit Bunny Sun avec un ton sarcastique.
-Rien n'est trop beau pour moi, dit le jeune chanceux, avec un grand sourire.
-Chut ! J'entend quelque chose, dit Selena.
-C'est pas faux, dit la jeune assassin, en tendant l'oreille. Les feuillages bougeaient, puis une embuscade se dressa devant nos aventuriers. Les Asuras se dressaient devant nos aventuriers !
-Vous voilà, Humains. Nous vous cherchions pour accomplir la fin de votre quête. Nous savions que vous cherchiez Abaddon et Rona Lutgardis dans Orr. Et nous avons appris que vous aviez besoin de nous pour une jeune rôdeuse du nom de Apophis Hera.
-Oui. Apophis Hera a attrapé une maladie que seule vous aurez le pouvoir de guérir, d'après certaines légendes. Alors ?
Un vieil Asura s'avança, s'appuyant lourdement sur sa canne. Il avait le dos courbé, et une longue moustache blanche. Il prit de l'eau dans sa main, puis il la referma. Lorsqu'il ouvra sa main, l'eau était devenue couleur azure. Le Prêtre Asura s'approcha de Apophis Hera, puis ce premier mit de l'eau azure sur le front de Apophis Hera, en prononçant des incantations mystiques. Celle-ci, peu après, se releva, pleine de vigueur.
-Ouais ! Je vais me venger ! Ils vont pleurer leur maman, hurla Apophis Hera.
Water Blade alla chercher du bois, mais étrangement, il retrouva une flèche sur son dos.
-AYE ! Qui m'a tiré une flèche ?!
-Cela t'apprendra de m'arracher la tunique, espèce de pervers.
Peu après, nos aventuriers prirent leur déjeuner, et partirent en direction de la Bouche d'Abaddon !
-Euh ... J'espère qu'il a bonne haleine, dit Water Blade.
-Ne t'inquiète pas. Les Dieux, ça se lavent les dents.
-Au fait Tahis, maintenant que je suis une belle brune ténébreuse, ça te dirait de ...
-NON ! POUR LA DERNIERE FOIS, NON ! Je préfère les blondes !
-Mais pourtant, à Echovald, tu m'avais dit que tu aimais les brunes. Tu te foutrais pas de moi ?
-Si, franchement, je me fous de toi. Je préfère ...
-Baku Ryu ! Il préfère Baku Ryu ! Bwah ! La honte !
-Mais fermez-la ! Les femmes, ça ne sert qu'à faire la vaisselle !
La seconde d'après, il se retrouva fléché de 2 flèches, il se prit un coup de hache dans le bras, une dague dans la jambe, et son armure prit rapidement feu.
-Cela t'apprendra à faire du sexisme, Tahis.
-En même temps, Bunny, pourquoi veux-tu séduire une brouetto-phile ?
-Bah euh ... Tu m'a trompé avec une brouette Tahis ?
Celui-ci se mit à siffler en sautillant. Puis le sol se mit à trembler.
-Tahis, arrête de sauter, tu vois bien que tu fais trembler le sol !
Le sol s'ouvrit en deux, et nos aventuriers se retrouvèrent englouti par les entrailles de la terre.
*Quelques heures après*
-Beuh Beuh Beuh Beuh !
-Articule Bunny, on ne comprend rien.
-Ah zut, je suis assis sur son visage, dit Tahis Eltehorn, visiblement gêné. Nos aventuriers avaient l'air exténué. Peu se souvinrent des derniers évènements qui les avaient cloîtrés ici. Puis soudain, ils entendirent un ronronnement.
-Dvorakinou !!
-Quoi Dvorakinou ? Tu peux m'appeler Kaleena ou Dame Dvorak, mais pas Dvorakinou.
-Mais non, Dvorakinou c'est mon familier, un chat de Seitung ! Et je l'avais perdu sur l'île.
-Franchement, j'ai l'impression qu'il a pas envie de se frotter à nos jambes.
Le chat s'approcha de nos aventuriers en exhibant ses crocs aiguisés. Et soit dit-en passant, couvert de sang. Puis il se jeta sur Eldoran Draconis.
-Ah putain ! Espèce de sac à puces ! Bouge ta queue de mon nez !
Eldoran Draconis éternua, et un flot de ... morve coula sur la fourrure du chat, qui se mit à griffer violemment l'envoûteur.
-Miaouh ! Fuh Fuh ! Grrr ! Miaouh ! MIAOUH ! MIAOUH !
Un flot de sueur coula le long du visage de nos aventuriers, qui était mal à l'aise devant cette situation ... cocasse.
-Qui est-ce qui va toucher au chat ?
Bunny Sun fouilla dans son sac, et vida le contenu d'une étrange boîte. Un gros tas marron sortit de la boîte. Le chat renifla le gros tas, et il se mit à manger.
-Euh, tu embarques de la pattée pour chat avec toi ? Et t'a quoi d'autre ?
-Un baume démêlant pour les cheveux, des pilules anti-sommeil, des pilules super-sommeil, un elixir de beauté, du savon, du shampoing, de l'après-shampoing, des éponges, des raviolis, une tenue sexy de Cantha, des mandarines ...
-On se demande ce que tu fait avec un soutien-gorge canthien et des mandarines ...
-J'ai aussi une tenue spéciale de Ritualiste.
-Ah oui, celle de Roi Araquan ! Mais quel souvenir.
-Et j'espère que c'est tout, demanda Water Blade, épuisé par le déballage du sac de Bunny Sun.
-Alors. Comment allons-nous faire pour sortir de ce gouffre ?
-Ah oui, et j'ai une carte ensorcelé du Grand Maître Explorateurs Zyllian Ash !
-Ah, c'est bien ça ! Alors, où sommes-nous ?
-Nous sommes apparemment dans la Grotte de Aaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh.
-Ah. Et bien, ça porte bien son nom ce gouffre. Mais comment allons-nous sortir ?
-Mais moi, j'ai des dagues, pour l'escalade, c'est parfait.
-Mais on a plus de Moine dans le groupe ! Et si tu te foire, tu pourras aller dire bonjour à Dwayna.
-Mais moi, j'ai des sorts de soin, dit Selena Gwen.
-Ah ! Parfait ! Alors met-toi en position. Kaleena, tu peux y aller.
La jeune Assassin planta une de ses dagues dans le mur, puis elle escalada lentement. Puis la jeune Assassin vit quelque chose, et elle se laissa tomber.
-Kaleena !!!!!!
Peu de temps après, la jeune Assassin se releva.
-Mais, Kaleena, qu'as-tu vu, demanda Bunny Sun.
-J'ai vu un ange, déployant ses ailes, survolant notre grotte maudite. Elle était armée d'un javelot et ...
-Bonjour les amis !
-Par les 5 Dieux Réunis ! Mais que fais-tu là ?!
apophis
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les Joyaux Explorateurs en cavale   Les Joyaux Explorateurs en cavale - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Aoû 2007, 17:38

Vraiment Dvorak continue ce que tu fais est génial.
As tu pensé à écrire en vrai ?
Bravo encore une fois.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les Joyaux Explorateurs en cavale   Les Joyaux Explorateurs en cavale - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Aoû 2007, 10:08

Etant donné que mon inspiration commence à faiblir, je lance un petit concours : C'est à vous, oh jeunes aventuriers, de décidez de la suite de leur destin dans le prochain chapitre.
Qui est donc cette mystérieuse rencontre, qui a l'air d'être un ange armée d'un javelot ?
Comment vont-ils sortir de ce gouffre maudit ?
Je vous invite, par e-mail, à m'envoyer votre prochain chapitre des Joyaux Explorateurs en cavale (ou par MP)
Le meilleur sera posté ici, et milles remerciement le gagnant aura. Alors, à vos plumes et à vos parchemins, écrivez !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les Joyaux Explorateurs en cavale   Les Joyaux Explorateurs en cavale - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Oct 2007, 11:06

Bon ... Mon inspiration a totalement décliné. Je doute de retrouver le courage et la fougue que j'avais au début des aventures des Joyaux Explorateurs en cavale.
Il reste deux options à cela : Soit quelqu'un décide de reprendre les Joyaux Explorateurs en cavale, et bonne chance à lui, soit je fais le chapitre de cloture ... Et adieux les répliques claquantes de Bunny, les ébats de Cdric et de Apophis, les bétises de Kaleena, la sagesse de Draconis, etc ...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les Joyaux Explorateurs en cavale   Les Joyaux Explorateurs en cavale - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Oct 2007, 22:37

Ok, Dvo, si tu veux, j'essayerai de continuer les aventures des Joyaux Explos en cavale.
Faut juste que je relise tout et c'est bon^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les Joyaux Explorateurs en cavale   Les Joyaux Explorateurs en cavale - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Oct 2007, 10:52

Araquan a écrit:
Ok, Dvo, si tu veux, j'essayerai de continuer les aventures des Joyaux Explos en cavale.
Faut juste que je relise tout et c'est bon^^

Au début, j'ai pensé à toi justement, mais karle me disait que t'avais déjà ta campagne sur Araquan qui te prenait énormément de temps.
Fais comme tu le sens ... Au pire, je peux laisser l'histoire en suspens et la reprendre ... Mais je doute d'en avoir à nouveau le courage ><
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les Joyaux Explorateurs en cavale   Les Joyaux Explorateurs en cavale - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Oct 2007, 13:59

Bien dommage que ta source se soit tarie . Attends encore un peu avant de decider d'abandonner .... en meme temps , au vu du declin manifeste de gw je comprends ton manque de motivation , meme s'il n'y a pas que ça .
Sinon , Zdvo ( et ouais j'assume tout , meme ma prononciation cong ) tu peux relancer mon topic sur " les momificateurs " . J'ai moi aussi besoin de me rependre une profonde bouffée inspiratoire ...
Sinon , tous les 2 , et ceux qui lisent ce topic , n'oubliez pas que vous pouvez aussi vous occuper du " Vache Lord" , parodie d'Archlord façon " Naheulbeuk " . Commencez par faire vos persos , j'ouvrirai je pense prochainement le topic pour lancer le sujet , à moins que vous ne le fassiez avant .
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les Joyaux Explorateurs en cavale   Les Joyaux Explorateurs en cavale - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Oct 2007, 22:41

@Dvo :La campagne avec ARAQUAN, je la lache un peu, donc t'inquiéte pas, mais je ne pense pas envoyé aussi fréquemment que toi des épisodes.
@Karle : Pour Vache Lord, je suis pas sûr, ne connaissant pas du tout Archlord, faudrait vraiment que tu m'explique le monde . . .
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les Joyaux Explorateurs en cavale   Les Joyaux Explorateurs en cavale - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Oct 2007, 10:28

Salutation,

Merci à Dvo, pour la confiance qu'il me donne en me laissant continuer les Joyaux explorateurs en Cavale.
J'espère que vous apprécierez comment je conte mes histoire, ainsi que l'imagination. Si vous avez toute critique, ou tout commentaire ou même mot d'encouragemmment, je vous incite à poster.
De plus, au lieu de poster un chapitre d'un coup, je les découperai par messages.

Chapitre 4 : Baston for a boy or baston with boy . . .

-AURORE ! Que fais-tu là ? Ludo ne nous a jamais signalé ton arrivé ! S’exclama Kaleena.
-J’ai décidé de passé un petit coucou à ma sœurette ! répondit t elle avec un grand sourire.
-Et, mais c’est génial, elle pourra nous sortir de là en volant !
-Euh, Tahis, mon amour, désolé de te décevoir mais, disons que euh, j’ai un petit problème.
-Et c’est quoi se problème ?
-Et bien, j’ai disons était obligé d’utiliser un sort pour voler et, le temps est finit, donc avant de le réutiliser, je dois attendre un petit peu de temps.
-COMBIEN DE TEMPS ? Hurlèrent les Joyaux Explorateurs, après avoir fais tant de périples, supporter les odeurs gastrique de Tahis, les stupidités de Kaleena, les sarcasmes de Bunny, les colères de leur chef ; les pervers comme Water Blade et Meol, et enfin, bien d’autre conneries encore, ils n’allaient pas crever dans un gouffre à cause d’une incompétente assassine qui tombe quand elle aperçoit un ange qui n’est d’autre qu’une stupide parangonne, et, une parangonne utilisant des sorts mettant des mois à recharger pour voir sa petite sœur.
-ALORS ?
-Euh, disons trois mois. S’il te plait, Tahissounet, mon amour, ne me haït pas !
-Dire que tu veux me quitter pour cette blonde totalement stupide et pour une guerrière, mal habillé, avec des seins tout petits, Tahis, tu me déçois ! Dit l’elementaliste aux yeux azur.
-QUOI ?! Ne me dis pas que tu t’es envoyé en l’air avec cette brune aux yeux bleu et avec cette pouffiasse et sa petite épée ! Hurla Aurore.
-Vous avez qu’à vous battre pour voir là quelle est digne de moi, Kaleena, tu peux te mettre de la partie si tu veux.
-C’est plutôt toi que je vais tabasser, tu as osé me trompée ! Je te hais ! Sur ce, Aurore se jeta sur Tahis, le griffant, avant de lui envoyer un javelot dans la jambe.
-Grrrrr, il est à moi, je veux qu’il goûte ce qu’il en coûte de duper Bunny Sun, la brune ténébreuse aux yeux azur, l’élémentaliste à la beauté foudroyante ! Après ces belles paroles, Tahis commença à prendre feu.
-Dire que tu voulais que je me batte face à mes amis pour toi, Tahis, tu vas crever, SALE CHIEN ! Sur cette parole, Kaleena plongea sur lui, enfonça ses dagues dans la jambe du pauvre elementaliste, avant de le gifler à mort.
-BASTON ! BASTON ! Hurla dame Ryu avant de se jeter, elle aussi dans la mêlé accompagné de Dvorakinou.
-Il faut que j’aide ma sœur ! Cria Selena, plongeant sur le pauvre Tahis.

Le reste du groupe, regardait la bataille, bouche-bé. Après quelques minutes, L’elementaliste, Tahis, membre et officier des Joyaux Explorateur, se retrouva défiguré, entre Dwayna et Grenth, par cinq furies. Pyros fit tout pour tenter de lui redonner bonne figure, mais, il ne fit qu’aggraver les choses. A la fin, Tahis ressemblait plus à un cadavre amputé plutôt qu’a un homme vivant.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les Joyaux Explorateurs en cavale   Les Joyaux Explorateurs en cavale - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Déc 2007, 19:16

Chapitre 5 : Wish I Had An Angel !

-Aurore Boreal !
-Oui c'est bien moi. Pour ceux qui me connaissent pas, je me présente. Je suis Aurore Boreal, Générale des Lanciers du Soleil, j'ai 18 ans, et je suis la fille ainée de Ludo de la Feuille.
Après des retrouvailles chaleureuses, un plat d'huître dévorée, des chansons de "Des Pèches Mauves", Aurore Boreal sortit nos amis de ce bien vilain endroit.
-Aggripe-toi à mes ailes, pas à mon décolleté.
-Oh excuse-moi ...
Une fois Tahis Eltehorn sauvé de ce bien vil trépas, Aurore Boreal redescendit, et fit remonter, les uns après les autres, nos aventuriers.
-Damned ! Des méchants aventuriers qui nous attaquent au pet-fury !
Water Blade n'avait pas tort. Une armée de viles créatures accompagnés de tigres et d'ours Coca-Cola arrivaient directement sur nos aventuriers.
-Merde, je suis allergique au poil de tigre, dit Aurore Boreal.
-Si tu veux, j'ai des pilules pour ...
-Pilule auto-bronzante de la Confrérie des Bronzeurs Krytiens. Tu te foutrait pas de moi, Bunny Sun ?
Les deux blondes se lancèrent des regards emplis de haines. 
-C'est pas bientôt fini ce bordel ! Gardez vos forces pour ces pets-fury !
Aurore Boreal s'eléva dans les airs, remua son javelot et chanta. Nos aventuriers furent entourés d'un aura blanchâtre.
-Bwwwwwwwwwwwwaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhh !
Kaleena Dvorak disparut ... Et elle se retrouva dans le dos des viles créatures. Elle planta une de ses dagues dans le dos de ce qui semblait être un moine. Un liquide verdâtre coula de son dos. Baku Ryu fonça en gueulant "Killllllllllroooooooyyyyyyyy Pierrrrrrraiiiiiiiillllllllleeeeeeeeee !" et il fit tournoyer son marteau. 
-Water ! Pourquoi tu tapes au corps-à-corps !
-Damned ! Mais tu vois pas que je me fais attaquer par un ours coca-cola !
Pendant ce combat AFFLIGEANT, je vous propose de faire un tour dans un repaire situé au fin fond de la Bouche d'Abaddon, lieu où fut inventé le dentifrice ... Euh j'ai rien dis ><.
-Arrête de me chatouiller les doigts de pied ! Cela me donne envie d'éternuer !
-Ta bouche, Rona Lutgardis ! Cela fait déjà depuis le début de la Saison du Zéphyr que je te retint prisonnier à mes cotés. Tes amis t'auraient-ils oublié ?
-Oh toi, espèce de patate qui pue !
La silhouette noirâtre se dirigea vers une table et prit un poignard de cérémonie. Il était couvert de tâches rougeâtres ... Du sang ?
-Tiens ! Espèce de Prophète de Lyssa ! Je suis Abaddon, et tu viens de commettre un sacrilège !
Il planta son poignard, et un flot de sang explosa au visage de ce qui semblait être une réincarnation de Abaddon. Des vagues de lumières se propagea dans la grotte sombre et glauque et le hurlement de Rona Lutgardis fit trembler les parois de la grotte. Abaddon détacha Rona Lutgardis, et jeta son corps sur une planche couverte de clous.

-Kaleena ! Kaleena ! Pourquoi tu t'es évanoui en plein combat ...
-Rona ... Tué ... Clous .... Planche ... Sang ...
Elle était en état de choc. Aurore Boreal resta quelques temps à ses cotés en essayant de la soigner ... En vain. Sa tunique était couverte de sang et de poil d'ours Cola-Cola enragées, car elle s'était évanoui en plein combat.
-Clou, planche, sang ? Comment ça, il s'est fait tué par un charpentier, demanda Bunny Sun.
Un bruit de claque retentit, et Tahis Eltehorn souffla sur sa main.
-Tiens ! Tu viens de me chauffer la joue !
-Et toi, tu commences à me chauffer les nerfs si t'arrête pas immédiatement tes blondineries.
-Cessez vos incessantes disputes, nous avons autre chose à faire, dit Aurore Boreal, la voix pleine de résolution. Mes amis, en avant vers la Bouche d'Abaddon !
-Allons, c'est encore loin cette fichue Bouche d'Abaddon ?
-Moi c'est pas la Bouche d'Abaddon que je veux explorer, s'exclama Apophis, pensive.
-Oh ! Vous avez fini vos satireries, demanda Kaleena Dvorak. Je vous rappelle qu'on a encore du chemin à faire. Puis Cdric, cesse de me regarder comme un chien battu, si t'a envie, tu peux rester avec Apophis, mais par pitié, met-toi derrière le groupe !
-Et on est bientôt arrivé, rétorque Selena Gwen, en nettoyant sa grande faux.
-Et bien. En fait, nous sommes ... Devant la Bouche d'Abaddon !
-Je me disais bien que ça commençait à sentir mauvais, dit Bunny Sun.
-Ouais bah tes expressions répétitives, j'en ai ras la jupe.
Bunny Sun commença à rouspéter, avant de ... Se prendre une flèche dans le ventre !
-Arggggghhhh ! Je me meurt !
-Tiens donc, des Margonites embusquées ! Aux armes, s'exclama Eldoran Draconis
-Citoyens ...
-C'est hors-sujet, cria Tahis à Bunny.
Tahis s'élança avec son bâton dans sa main gauche, désigna un moine margonite au dessus, et hurla une incantation. Un déluge d'élements foudroyants, aquatiques et pyrotechniques s'abattit sur les margonites.
-Ah Najra Kirm Anhy !
-Ouais, ferme-la le Margonite, ou je te fais bouffer ton bâton !
Water Blade prit sa baguette dans la main droite, son artefact dans la main gauche et il désigna un édifice volcanique pas loin de la grotte. Un blizzard s'abattit sur l'emplacement du volcan, et celui-ci commença à gronder.
-Oh les amis ! Mettez-vous à l'abri dans la grotte, je pense que le volcan est pas content !
Ils coururent à l'intérieur de la grotte, et se mirent à l'abri. Les Margonites, interloqués ... Se prirent une vague de flamme, un déluge de bombes volcaniques, des fragments de laves incandescentes.
-Mais qu'as-tu fait Water ? C'est génial !
-Et bien disons que la glace et le feu créent énormément de pression une fois associé. Donc je les ai associé, et pis voilà ...
-Et bien, félicitation l'ami Water !
-QUE FAITES-VOUS DANS MA DEMEURE, BANDE DE PETITS KAPPAS !
-Nous sommes venu te péter la gueule Abaddon !
Désolé Araquan, l'inspiration m'est revenue, mais mon chapitre écrase un peu le tien, désolé :/

Dernière édition par le Mar 18 Déc 2007, 11:57, édité 1 fois
Eldorhaan
Patriarche
Eldorhaan

Masculin
Emploi : Fermier
Loisirs : Jeux Vidéo, Philo et l'écriture

MessageSujet: Re: Les Joyaux Explorateurs en cavale   Les Joyaux Explorateurs en cavale - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Déc 2007, 11:28

Mais c'est qu'il ne s'arrête plus le petit ...
http://www.https://le-cercle.forumpro.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Joyaux Explorateurs en cavale   Les Joyaux Explorateurs en cavale - Page 2 I_icon_minitime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2