Rappel du premier message :Les Joyaux Explorateurs en cavale
Introduction : Dans un monde dominé par la guilde krytienne War Machine, et par la guilde ascalonienne Everfrost, des guildes modestes tentent de survivre. Beaucoup de guildes meurent par négligences de leur membres ou de leur officiers, d'autres survivent grâce à la motivation des membres et des officiers. L'alliance Joyaux Explorateurs, comprenant des guildes d'exception, tente de changer le monde ... à leur façon.Chapitre 1 : Infiltration en zone ennemieLe temps était humide, et la forêt n'arrangeait les choses. Une aventurière, qui possédait une couleur de peau plutôt obscur, avec des yeux verts telle que le jade, attendait sûrement ses camarade. Elle était tapis derrière un arbre brûlé couvert de lichen. Un jeune homme, dont la cape fendait la très légère brise avec de beaux cheveux bruns s'approcha de la jeune demoiselle dont les cheveux courts et blonds ondulait dans le vent.
-Bonsoir jeune amie. Vous m'attendiez ?
-Qui êtes-vous ? C'est vous mon camarade pour cette mission.
-Eldoran Draconis, officier Luxon. Je suis aussi Maître de la Guilde des Joyaux Explorateurs. Je suis un Envoûteur. Et vous, qui êtes-vous ?
-Dvorak Kaleena, jeune Assassin travaillant pour le compte de l'Armada Secrète des Luxons. Doit-on attendre d'autres personnes ?
-Certes, ma chère amie.
Ils firent un petit feu, en attendant le reste des aventuriers
Une jeune femme avec des cheveux extrèmement longs et blonds, avec des yeux bleus d'azur, s'approcha d'Eldoran Draconis et de Dvorak Kaleena.
-Bonjour bonjour !
-Dvorak Kaleena, je vous présente Bunny Sun, une Elementaliste qui a beaucoup servi pour le compte des Kurzicks ... On se servira de ses informations pour infiltrer le bâtiment.
-Elle a l'air stupide et niaise, chuchota Dvorak Kaleena
-Ne vous fiez pas aux apparences, Dame Kaleena. Bunny Sun est une Elementaliste d'exception, mais je vous déconseille de l'énerver.
-Salutations, mes amis.
-Dame Kaleena, je vous présente Tahis Eltehorn, un autre Elementaliste.
Après que Dvorak Kaleena eut descendu plusieurs bêtes immondes, ils firent cuire la chair de ces bêtes pour manger.
-Bonjour Messieurs, Dame. Je suis le Rôdeur.
-Roi Araquan ... Nous t'attendions, dit Dvorak Kaleena, en serrant la main de Araquan.
Après avoir fini leur dîner au coin du feu, Tahis demanda :
-Et quelle est donc notre mission, Maître Draconis et Dame Kaleena ?
-Nous devons infiltrer les souterrain de Lutgardis, qui permet l'approvisionnement des clans Zu Heltzer, Lutgardis, Brauer, et Vasburg en nourriture et en arme.
-Et qu'allons-nous faire dans ces souterrains ?
-Les saboter, voir où il mène, où même égorger plusieurs Kurzicks pendant qu'il chante des chansons autour d'un feu.
-Mais c'est sadique pour mon ancien peuple, s'égosilla Bunny.
-Mais non, ils ont que le sort qu'il mérite, répondit Kaleena.
Les 2 femmes se levèrent face à face, se regardant avec un air de mépris dans les yeux.
-Calmez-vous, c'est pas le moment de se disputer, raisonna Eldoran Draconis.
-Sinon, on sait où est l'entrée des souterrains ?
Dvorak Kaleena désigna de son doigt une crevasse. Ils aperçurent un grand attroupement de mouches et de vermines se nourrissant de cadavres.
-Par Dwayna ... Regardait les cadavres !
Bunny Sun s'en approcha doucement.
-J'ai pas envie de déplacer ces charognes pour pénétrer dans les souterrains.
Elle joignit ses mains et ces dernières chauffèrent, pour finalement laisser place à une boule de feu incandescente, qu'elle jeta sur les cadavres, qui devinrent des tas de cendres.
-On aurait dit des Luxons, torturés puis tués, dit Roi Araquan, en fixant avec insistance les petits tas de cendres.
Tahis Eltehorn et Bunny Sun prononcèrent une incantation, et la canalisation devint soudainement très froide. Dvorak Kaleena donna des grands coups de dagues dans la canalisation glacés, ce qui brisa la canalisation.
-Je suis un peu grand, j'aurai du mal à passer ... Au fait, Dame Kaleena, une autre unité participe à notre mission ?
-Oui, l'unité Naga. Nous sommes l'unité Kappa. L'unité Naga a infiltré depuis l'aube, les canalisations kurzicks, pour le même objectif que nous, mais du coté de chez Zu Heltzer, pendant que nous nous irons vers Brauer-Lutgardis et Vasburg.
Dvorak Kaleena commença à se faufiler dans le petit trou provoqué par les actions de Tahis, Bunny et elle-même.
-Vous pouvez me suivre, il y a personne !
Après que tout le monde se soit faufilé (Malgré un postérieur bloqué, un bras coincé, et une tête sonnée), il marcha vers la direction de l'Académie de Lutgardis.
-Que c'est humide et obscur !
-Dame Kaleena, arrêtez de vous plaindre, bon sang ! La prochaine sortie est pas loin
-Chut ! Écoutez !
Les aventuriers se turent, et écoutèrent.
-Qui peut me dire ce qui a provoqué le Cataclysme des Vents des Jades ?
-Shiro Tagachi, pendant son cri d'agonie !
-Très bien, Nirina Vasburg. Et qu'a t-il fait peu avant ?
-Il assassina l'Empereur, et le champion Kurzick St-Viktor tenta de l'assassiner, aidé de Vizu. Puis ils parvinrent à tuer Shiro.
-Foutaise ! Et le champion luxon Archemorus !?
-Tais-toi, Dvorak Kaleena, tu va nous faire repérer !
-Continuons notre chemin, j'ai pas envie d'égorger tout ces enfants innocents.
Eldoran Draconis examina la carte, et regarda l'orientation du soleil, en observant le ciel par un petit trou dans la canalisation.
-Nous nous dirigeons vers le Siège de l'Académie de Lutgardis. Sur place, nous devrons égorger les 5 Officiers Suprêmes, Petra Lutgardis, Miria Lutgardis, Kana Lutgardis, Rona Lutgardis, et Viktor Lutgardis, ce qui provoquera le chaos dans l'Académie de Lutgardis, ce qui obligera le clan Lutgardis de se retirer de la bataille contre les Luxons.
-NOONN !! LAISSEZ-MOI OU BALTHAZAR VOUS TUERA !!
Des éclairs de lumière rentrèrent dans les canalisations et se répercutèrent sur les parois.
-Attention, des pierres s'effondrent !
Des pierres défoncèrent la canalisation et bloquèrent le seul chemin pour parvenir à l'endroit d'où provenait le cri.
-Attention Bunny Sun !
Un vacarme assourdissant emplirent les oreilles des aventuriers qui s'évanouirent.
Quelques heures plus tard
-Aye ! J'ai l'impression d'avoir été piétiné par des Kappas, s'exclama Dvorak Kaleena.
-J'ai mal au dos et ma tunique est toute déchirée !
-Aye ... Oh oui je vois ça, dit Tahis Eltehorn, en fixant avec insistance la tunique déchirée de Bunny.
-Arrêtez avec vos sottises ! Le seul moyen de sortir d'ici est de passer par la salle de cours.
-Autant se fendre la tête avec une sabre ... ça ira plus vite !
-Tais-toi Dvorak Kaleena !
Eldoran Draconis mit une grande gifle à Dvorak Kaleena, qui se calme immédiatement.
-Reprenons notre chemin vers la salle de cours.
Les aventuriers reprirent leur chemin, Bunny Sun chantant des chansons des contrées rurales de Cantha, Tahis Eltehorn caressant sa baguette, Eldoran Draconis illuminant la canalisation avec une flamme bleue allumé sur son bâton, et Dvorak Kaleena jouant avec ses dagues.
Chapitre 2 : Un espion innatendu-Nous nous approchons de la salle de cour.
-Préparez vos armes, on va profiter de l'effet de surprise pour s'enfuir, et éviter les élèves de l'Académie.
-Faites-moi la courte échelle, demanda Dvorak Kaleena.
-Je n'ai aucune envie que cette tueuse sans coeur s'essuie les pieds sur moi ...
-Tais-toi Bunny Sun, grogna Tahis Eltehorn.
-Je vais te faire la courte échelle, dit Roi Araquan.
Roi Araquan s'agenouilla et Dvorak Kaleena grimpa sur le dos de Roi Araquan.
Une poussière noire tomba sur les yeux de Roi Araquan, et Dvorak Kaleena disparût.
-Je vais tenter d'aider Dvorak Kaleena, pour égorger le professeur de l'Académie, en tentant d'installer la confusion dans l'esprit de toute cette bande d'enfant en quête de savoir et de ...
-Merci du discours, mais c'est le moment de passez à l'action, dit Bunny Sun en passant la main dans ses cheveux.
Eldoran Draconis se concentra, unissant ses mains et ses deux artefacts magiques. Un grand flash de lumière illumina la salle, et tout les élèvent furent illuminés. Dvorak Kaleena sauta sur le professeur, égorgeant ce dernier à l'aide de sa dague gauche.
-Courez mes amis !
Faisant la courte échelle les uns après les autres, ils coururent vers les escaliers.
-Ecoutez les cris !
Les murs étaient détruit, sûrement à cause des nombreuses attaques brillamment remporté par les Luxons. Ils virent un trou dans le sol, qui menait à ...
-UNE SALLE DE TORTURE !? DANS UNE ACADEMIE ?!
-Par Lyssa, s'exclamèrent Dvorak Kaleena et Eldoran Draconis.
-C'est horrible, en plus c'est poussiéreux par ici !
-C'est un Luxon ou un Kurzick qui est torturé, demanda Roi Araquan.
-C'est un Kurzick, s'exclama Tahis Eltehorn.
-Des Kurzicks qui torturent des Kurzicks, bah on aura tout vu, dit Bunny Sun avec un ton sarcastique.
Dvorak Kaleena sauta dans le trou et saisit le bourreau avec violence.
-Par tout les Dieux, mais c'est Rona Lutgardis, s'exclama Eldoran Draconis.
-Mais c'est qui, demanda Dvorak Kaleena.
-Un officier d'une guilde alliée à notre alliance, Les Joyaux Explorateurs.
-Serais-donc la seule à ne pas faire parti de cette alliance ?
-Exact, ma belle, dit Tahis Eltehorn, fixant le plafond fragile.
-Il a été enlevé il y a plus de 6 mois, par les Kurzicks, car il faisait parti de la famille Lutgardis, mais il servait les Luxons. Il a été retenu prisonnier entre ces murs crasseux, dit Eldoran Draconis.
-Et j'en fais quoi ?
-Ai-je donc le droit de parler, demande Rona Lutgardis, parce que là, je commence à m'ennuyer sévère.
Dvorak Kaleena lâcha Rona Lutgardis.
-Pourquoi torturais-tu ce pauvre kurzick, demanda Dvorak Kaleena.
-C'est un des nombreux officiers de Lutgardis, Kana Lutgardis. Je vous facilite le boulot.
-Bon on peut reprendre, je commence à en avoir ras la jupe de vos discours.
-Avant de reprendre, si je m'intégrais dans votre guilde, demanda Dvorak Kaleena.
Elle s'agenouilla devant Eldoran Draconis, puis celui-ci tapa légèrement avec sa baguette, sur les 2 épaules de la jeune assassin, en prononçant un serment de fidélité.
Ils reprirent ensuite leur fouille dans l'Académie chantant des chansons joyeuses des fins fonds des contrées de Maguuma.
-Je connais par coeur les plans de l'Académie, de plus, je connais les horaires de réunions des officiers, on pourra tous les égorger.
-La prochaine réunion se déroulera quand, demanda Roi Araquan.
-Euh ... Dans 1 mois ... Mais dans une semaine, ils vont rencontrés les Evêques de Brauer, pour lancer une attaque contre le clan Vasburg et Zu Heltzer.
-Il faudrait que l'unité Naga neutralise Zu Heltzer et Vasburg, pendant que nous on neutralise Brauer et Lutgardis.
Eldoran Draconis s'éleva dans les airs en chuchotant une incantation.
-Il tente de rentrer en communion avec l'unité Naga.
-DES INTRUS ! ATTAQUEZ-LES !
-VENEZ ICI QUE JE VOUS ALLUME, hurla Bunny Sun, en joignant ses mains et en s'élevant du sol. Des météores détruisirent le plafond déjà fragile de l'Académie. Tahis Eltehorn ferma ses yeux, et un éclair foudroya aléatoirement les Kurzicks, les uns après les autres. Eldoran Draconis hurla une incantation bizarre, et des Kurzicks se mutilèrent eux-mêmes avec leurs armes, avec la folie que Eldoran Draconis instaura dans leur esprit fragile. Dvorak Kaleena sauta sur un Kurzick, le perça avec sa dague droit et planta sa dague gauche dans le crâne du Kurzick, et donna un coup de pied dans le buste de son adversaire pour que les dagues s'en détachent, puis elle enchaîna des combos impitoyables sur ses ennemis, dont beaucoup meurent non sous les coups de Dvorak Kaleena, mais par les plaies saignantes et affectés par le poison infligés par cette dernière. Un Kurzick tenta de transperçait Dvorak Kaleena, mais une flèche vint traverser le crâne l'adversaire de la jeune femme.
-Joli coup, Roi Araquan !
Rona Lutgardis invoqua de nombreux cadavres, pour les mettre à son service. Un golem de chair prit le dernier Kurzick qui restait, et il le dévora, en arrachant ses habits.
-C'était une belle bataille, ça faisait longtemps, s'exclama Bunny Sun.
-Chut ! Encore des Kurzicks, dit Roi Araquan.
Il arma son arc avec des flèches dont les pointes étaient acérées. Il vit une Guerrière dont les teintures qui colorait son armure était de très mauvais goût.
-Baku Ryu, alias M L W ?!
-Bah oui, c'est moi, dit cette Guerrière, en passant sa main dans ses cheveux gras et hideux.
-J'ai encore raté un épisode ...
-Elle fait partie de notre alliance, de la guilde istanaise In Your Face, et de l'unité Naga.
-Mais ... Il est le seul dans l'unité Naga ?
-En fait, on a été repéré à Zu Heltzer et puis on a fui ...
-En même temps, même une armée d'éléphant bourrés est aussi discret que toi, dit Bunny Sun.
-C'est vrai que Bunny Sun a raison sur ce coup, dit Eldoran Draconis.
Tahis Eltehorn, Rona Lutgardis et Roi Araquan soupirèrent en coeur.
-Mais, où sont les autres ?
-Bah on s'est séparés pour éviter qu'on se fasse attraper tous ensemble.
-Mais comment on va avertir l'unité Naga d'attaquer Zu Heltzer et Vasburg dans une semaine, pendant que nous on attaque Brauer et Lutgardis ?
-Bah je pense qu'on va faire sans.
-Au fait Rona Lutgardis, où se déroulera la réunion ?
-La réunion se déroulera ... Au Verger Eternel ...
-Ouh, ça fait une belle balade, dit Bunny Sun, pensive.
-Mettons-nous donc en route, sinon on arrivera jamais à temps
Les 4 Chapitres des Joyaux Explorateurs en Cavale, rien que pour vous !