LE CERCLE DES EXPLORATEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté Multi-Games
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 le MAT vous salut et reviendra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


le MAT vous salut et reviendra Empty
MessageSujet: le MAT vous salut et reviendra   le MAT vous salut et reviendra I_icon_minitimeMer 16 Mai 2007, 12:00

bien le bonjour à tous et dsl j'ai tenu le cou pres 2 page entiere de nouveau message mais po les 6ou+ qu'il y avait, alors navre pour les anniv non souhaite les absence ke g po vu et tout autre chose ke g pu loupé, je me sui expliké dans le sujet de rona sur le 18, je le redis encore si je ne joue pas encore avec vous c'est qu'actuellement j'en sui pas capable et j'ai regulierement des coup de fatigue qui previennne po, genre tu t'assied 2 minutes dans le canap et tu tu te reveille 5h plus tard car tu a faim, donc je sui la j'essaierai de passez et meme de jouer si je tien le coup mais vous pouvez encore esperez 1 a 2 semaine de trankilite avant le retour de ma grande gueule, sur ce salut à tous
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité
Anonymous


le MAT vous salut et reviendra Empty
MessageSujet: Re: le MAT vous salut et reviendra   le MAT vous salut et reviendra I_icon_minitimeMer 16 Mai 2007, 12:08

Tu aimes te faire désirer.
Finis de te remettre correctement. Prends ton temps. On t'en voudra mais c'est pour la bonne cause. :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


le MAT vous salut et reviendra Empty
MessageSujet: Re: le MAT vous salut et reviendra   le MAT vous salut et reviendra I_icon_minitimeMer 16 Mai 2007, 14:22

Retabli toi vite mattou et reviens nous en mode PETE LE FIRE!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


le MAT vous salut et reviendra Empty
MessageSujet: Re: le MAT vous salut et reviendra   le MAT vous salut et reviendra I_icon_minitimeMer 16 Mai 2007, 14:38

Un grand bonjour a toi et un bon retour a toi parmis nous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


le MAT vous salut et reviendra Empty
MessageSujet: Re: le MAT vous salut et reviendra   le MAT vous salut et reviendra I_icon_minitimeMer 16 Mai 2007, 15:21

Rétablis toi bien, reviens vite !

J'connais ça, après une hospitalisation :/ J'étais pas hospitalisé aussi longtemps que toi (9 petits jours pour moi), mais suffisait que j'sorte une aprèm, j'étais claqué, et nuit de douze heures.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


le MAT vous salut et reviendra Empty
MessageSujet: Re: le MAT vous salut et reviendra   le MAT vous salut et reviendra I_icon_minitimeMer 16 Mai 2007, 16:39

Bon rétablissement Matt. Reviens nous en forme !!

BigKiss
Revenir en haut Aller en bas
Pretorie
Invité
Anonymous


le MAT vous salut et reviendra Empty
MessageSujet: Re: le MAT vous salut et reviendra   le MAT vous salut et reviendra I_icon_minitimeMer 16 Mai 2007, 16:59

Salut Mattou, bon rétablissement et reviens nous vite ! On pensera à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


le MAT vous salut et reviendra Empty
MessageSujet: Re: le MAT vous salut et reviendra   le MAT vous salut et reviendra I_icon_minitimeMer 16 Mai 2007, 17:20

Zaluuta Mat :)
Juste une seule chose à dire... rétabli toa vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


le MAT vous salut et reviendra Empty
MessageSujet: Re: le MAT vous salut et reviendra   le MAT vous salut et reviendra I_icon_minitimeMer 16 Mai 2007, 20:45

Repose toi bien
cya
Revenir en haut Aller en bas
Arcatron
Invité
Anonymous


le MAT vous salut et reviendra Empty
MessageSujet: Re: le MAT vous salut et reviendra   le MAT vous salut et reviendra I_icon_minitimeMer 16 Mai 2007, 21:00

Ouai reviens vite...
Revenir en haut Aller en bas
rona
Explorateur des Terres Mortes
Explorateur des Terres Mortes
rona

Masculin
Nombre de messages : 582
Age : 41
Date d'inscription : 20/12/2006

le MAT vous salut et reviendra Empty
MessageSujet: Re: le MAT vous salut et reviendra   le MAT vous salut et reviendra I_icon_minitimeJeu 17 Mai 2007, 07:51

bon mat arrete de te pleindre pour qu on soit gentil avec toi ale repose toi pour rejouer sur gw vite lool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


le MAT vous salut et reviendra Empty
MessageSujet: Re: le MAT vous salut et reviendra   le MAT vous salut et reviendra I_icon_minitimeJeu 17 Mai 2007, 10:47

Il me manque mon Matou, avec ses expressions bizarre et son franc-parler, et sa gentillesse ^^
Allez repose toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


le MAT vous salut et reviendra Empty
MessageSujet: Re: le MAT vous salut et reviendra   le MAT vous salut et reviendra I_icon_minitimeVen 18 Mai 2007, 08:38

Wai wai wai fais ta chochotte va moi tout ce que je constate c'est que tu ne fais que reculer pour mieux sauter parce qu'est ce que je vais te faire chier quand tu va revenir pour compenser toutes ces semaines perdues ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eldorhaan
Patriarche
Eldorhaan

Masculin
Nombre de messages : 3619
Age : 43
Localisation : Ici et là
Emploi : Fermier
Loisirs : Jeux Vidéo, Philo et l'écriture
Date d'inscription : 16/06/2006

le MAT vous salut et reviendra Empty
MessageSujet: Re: le MAT vous salut et reviendra   le MAT vous salut et reviendra I_icon_minitimeVen 18 Mai 2007, 09:20

Ce n'est pas trop mat, tu en as mis du temps pour revenir de tes vacances sous les tropiques. Donc maintenant au turbain tu as du pain sur la planche et du travail en retard donc à toi les heures sup^^
Enfin voilà ça fait du bien de te revoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.https://le-cercle.forumpro.fr
Contenu sponsorisé




le MAT vous salut et reviendra Empty
MessageSujet: Re: le MAT vous salut et reviendra   le MAT vous salut et reviendra I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

le MAT vous salut et reviendra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» salut vous :)
» Rytsuko vous salut
» salut a vous ami de la terre
» le mat vous salut bien bas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CERCLE DES EXPLORATEURS :: SALLE DES ARCHIVES :: GUILDWARS :: LA TAVERNE :: BLABLA-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser