LE CERCLE DES EXPLORATEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté Multi-Games
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 le mat vous salut bien bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


le mat vous salut bien bas Empty
MessageSujet: le mat vous salut bien bas   le mat vous salut bien bas I_icon_minitimeVen 23 Mar 2007, 19:06

donc comme le save certain, je serai absent pour une durée encore non determinée pour cause d'hospitalisation, donc au moin 2 a 3 semaines à compter du 25/03, bref vous aurait la paix royales et plus de mat dans les papattes.
profitez en tant que sa dure car je serai encore pire quand je reviendrai
Revenir en haut Aller en bas
Pretorie
Invité
Anonymous


le mat vous salut bien bas Empty
MessageSujet: Re: le mat vous salut bien bas   le mat vous salut bien bas I_icon_minitimeVen 23 Mar 2007, 19:35

Cool ! Lol reviens nous vite Matou !!! Ze veux des teintures ! :-D. Couraz, à plush !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


le mat vous salut bien bas Empty
MessageSujet: Re: le mat vous salut bien bas   le mat vous salut bien bas I_icon_minitimeVen 23 Mar 2007, 19:55

Reviens nous le plus vite possible encore plus Ironique et sacrastique que d'habitude ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blioman
Invité
Anonymous


le mat vous salut bien bas Empty
MessageSujet: Re: le mat vous salut bien bas   le mat vous salut bien bas I_icon_minitimeVen 23 Mar 2007, 20:09

Soi bien poli avec les docteurs qu'ils te laissent sortir vite!
Bon courrage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


le mat vous salut bien bas Empty
MessageSujet: Re: le mat vous salut bien bas   le mat vous salut bien bas I_icon_minitimeVen 23 Mar 2007, 20:32

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Cathie
Invité
Anonymous


le mat vous salut bien bas Empty
MessageSujet: Re: le mat vous salut bien bas   le mat vous salut bien bas I_icon_minitimeVen 23 Mar 2007, 21:49

Bonne chance a toi mon chou!! Bon sevrage de lait et de yaourts en passant!! (il comprendra mdr)
Revenir en haut Aller en bas
rona
Explorateur des Terres Mortes
Explorateur des Terres Mortes
rona

Masculin
Nombre de messages : 582
Age : 41
Date d'inscription : 20/12/2006

le mat vous salut bien bas Empty
MessageSujet: Re: le mat vous salut bien bas   le mat vous salut bien bas I_icon_minitimeSam 24 Mar 2007, 03:50

ba mon matou tu c se que je pense donc revien vite et en pleine forme
peu etre que le grand mechant rona aura pas tout devore de alliance ^^
Revenir en haut Aller en bas
rox
Invité
Anonymous


le mat vous salut bien bas Empty
MessageSujet: Re: le mat vous salut bien bas   le mat vous salut bien bas I_icon_minitimeSam 24 Mar 2007, 04:15

Reviens-nous en pleine forme mat à bientôt :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Rylehs
Invité
Anonymous


le mat vous salut bien bas Empty
MessageSujet: Re: le mat vous salut bien bas   le mat vous salut bien bas I_icon_minitimeSam 24 Mar 2007, 08:44

Soigne toi bien, et prends tout ton temps!!!!! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


le mat vous salut bien bas Empty
MessageSujet: Re: le mat vous salut bien bas   le mat vous salut bien bas I_icon_minitimeSam 24 Mar 2007, 10:59

Arretez de faire genre "pauvre Mattou" pensez donc a toutes les jolies secretaires sexies en petites blouse blanche trop serrées qui vont s'occupées plus particulierement de ce tombeur......... **mode jaloux veux etre hospitalisé ^^ **


allez reviens vite me raconter tout ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


le mat vous salut bien bas Empty
MessageSujet: Re: le mat vous salut bien bas   le mat vous salut bien bas I_icon_minitimeSam 24 Mar 2007, 18:39

ce n'est qu'un au revoir mattou ce nest q'un au revoir!! aller bonne chasse (si tu vois ce que je veudire c par rapport o post de tahis)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


le mat vous salut bien bas Empty
MessageSujet: Re: le mat vous salut bien bas   le mat vous salut bien bas I_icon_minitimeSam 24 Mar 2007, 19:07

Bon courage mat, reviens nous vite en mode pete le fire ultime de la roxxor attitude ^^
On pense à toi
Revenir en haut Aller en bas
Rylehs
Invité
Anonymous


le mat vous salut bien bas Empty
MessageSujet: Re: le mat vous salut bien bas   le mat vous salut bien bas I_icon_minitimeSam 24 Mar 2007, 20:24

Tahis a écrit:
a toutes les jolies secretaires sexies en petites blouse blanche trop serrées qui vont s'occupées plus particulierement de ce tombeur

Pour info Tahis... dans un hopital, il y a surtout des ... infirmières... surtout en blouse blanche ET qui s'occupent des "malades"... :clown:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


le mat vous salut bien bas Empty
MessageSujet: Re: le mat vous salut bien bas   le mat vous salut bien bas I_icon_minitimeSam 24 Mar 2007, 22:40

reviens nous viteeuuuhh on tateenn!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


le mat vous salut bien bas Empty
MessageSujet: Re: le mat vous salut bien bas   le mat vous salut bien bas I_icon_minitimeDim 25 Mar 2007, 12:08

Reviens vite Mat et bon courage
Secretaire pu infirmiere on s enfou, du moment k il y en a avec leur uniforme pr s occupé de mat^^^
Revenir en haut Aller en bas
Blioman
Invité
Anonymous


le mat vous salut bien bas Empty
MessageSujet: Re: le mat vous salut bien bas   le mat vous salut bien bas I_icon_minitimeDim 25 Mar 2007, 15:24

Rylehs a écrit:
Tahis a écrit:
a toutes les jolies secretaires sexies en petites blouse blanche trop serrées qui vont s'occupées plus particulierement de ce tombeur

Pour info Tahis... dans un hopital, il y a surtout des ... infirmières... surtout en blouse blanche ET qui s'occupent des "malades"... :clown:

Moi j'ai réglé le probloème : j'en ai épousé une.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


le mat vous salut bien bas Empty
MessageSujet: Re: le mat vous salut bien bas   le mat vous salut bien bas I_icon_minitimeDim 25 Mar 2007, 17:32

merci bien à tous, mais vu ma sociabilite suite a mon regime lacte, meme une ourse aura du mal à s'y faire plus tard je dis pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


le mat vous salut bien bas Empty
MessageSujet: Re: le mat vous salut bien bas   le mat vous salut bien bas I_icon_minitimeDim 25 Mar 2007, 21:38

En attendant tache de pas trop abimer le personnel soignant! Surtout les petites infirmières, si jeunes avec leurs jolies blouse blanche ouverte de trois boutons pour laisser voir leurs magnifiques... Oups je m'égard...
Bref, reviens nous vite Ô ours associal shooté au lait ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


le mat vous salut bien bas Empty
MessageSujet: Re: le mat vous salut bien bas   le mat vous salut bien bas I_icon_minitimeDim 25 Mar 2007, 23:55

oui en effet mes fantasme secret d'infirmiere et secretaire sexy se sont l'espace d'un instant regrouper dans mes ecrits mais je voi que tous on su saisir le fond de ma pensée...........comme quoi les grands esprit se rencontrent
Revenir en haut Aller en bas
rona
Explorateur des Terres Mortes
Explorateur des Terres Mortes
rona

Masculin
Nombre de messages : 582
Age : 41
Date d'inscription : 20/12/2006

le mat vous salut bien bas Empty
MessageSujet: Re: le mat vous salut bien bas   le mat vous salut bien bas I_icon_minitimeLun 26 Mar 2007, 01:20

tahis je c pas pkoi tu es obsede par c infermiere mais rocco avec l infirmiere c que un film sa existe pas en realite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


le mat vous salut bien bas Empty
MessageSujet: Re: le mat vous salut bien bas   le mat vous salut bien bas I_icon_minitimeLun 26 Mar 2007, 11:37

c marrant comme vous avez tous tendance à partir d'un sujet. Ici, c l'absence de mat et arrivez tjs à un autre. Mais je dois dire que de passer de l'absence de mat au film de "rocco et les infirmières". C un vrai tour de force dont vous seul avez le secret.....Et garde le svp^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


le mat vous salut bien bas Empty
MessageSujet: Re: le mat vous salut bien bas   le mat vous salut bien bas I_icon_minitimeLun 26 Mar 2007, 12:06

Allez, Mat, on est de tout coeur avec toi.
Après, tu as juste à faire "Souffle de guérison" et "Prière de Guérison", les jolies infirmières te feront un "Regard langoureux de Jamei" et "Baiser de Dwayna", et tout ira pour le mieux.
Bon faut arrêter de prendre la vie pour GW, mon ptit Dvo :geek:
Revenir en haut Aller en bas
Blioman
Invité
Anonymous


le mat vous salut bien bas Empty
MessageSujet: Re: le mat vous salut bien bas   le mat vous salut bien bas I_icon_minitimeLun 26 Mar 2007, 14:14

Bunny a écrit:
c marrant comme vous avez tous tendance à partir d'un sujet. Ici, c l'absence de mat et arrivez tjs à un autre. Mais je dois dire que de passer de l'absence de mat au film de "rocco et les infirmières". C un vrai tour de force dont vous seul avez le secret.....Et garde le svp^^

Si tu veux on peut parler d'autre chose que les infirmières... n'importe quel uniforme a son petit effet :shock:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


le mat vous salut bien bas Empty
MessageSujet: Re: le mat vous salut bien bas   le mat vous salut bien bas I_icon_minitimeLun 26 Mar 2007, 16:08

Blioman a écrit:

Si tu veux on peut parler d'autre chose que les infirmières... n'importe quel uniforme a son petit effet :shock:

Ah bon! tu crois que ça aurait été aussi chaud si le filme étais "Rocco et les religieuses?. Je veux même pas y penser^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


le mat vous salut bien bas Empty
MessageSujet: Re: le mat vous salut bien bas   le mat vous salut bien bas I_icon_minitimeLun 26 Mar 2007, 17:31

Comment passer de l'absence de Mat aux cochonneries des adultes ...

Je ne comprendrais donc jamais les adultes et les grands :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


le mat vous salut bien bas Empty
MessageSujet: Re: le mat vous salut bien bas   le mat vous salut bien bas I_icon_minitimeLun 26 Mar 2007, 19:11

Euh ouais attention y'a des jeunes sur le forum, comme bibi^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


le mat vous salut bien bas Empty
MessageSujet: Re: le mat vous salut bien bas   le mat vous salut bien bas I_icon_minitimeLun 26 Mar 2007, 19:14

Si on t opere pour t enlever ta connerie je vote contre!
rétablie toi bien et vite!
Et oui les HDO peuvent etre compatissant vis a vis des WAR ;)
kiss
Revenir en haut Aller en bas
aramon freye
Explorateur des Déserts
Explorateur des Déserts
aramon freye

Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 35
Date d'inscription : 03/02/2007

le mat vous salut bien bas Empty
MessageSujet: Re: le mat vous salut bien bas   le mat vous salut bien bas I_icon_minitimeLun 26 Mar 2007, 19:21

bon courage reviens entié !!! :)
Revenir en haut Aller en bas
Blioman
Invité
Anonymous


le mat vous salut bien bas Empty
MessageSujet: Re: le mat vous salut bien bas   le mat vous salut bien bas I_icon_minitimeLun 26 Mar 2007, 22:17

Dvorak-Kaleena a écrit:
Je ne comprendrais donc jamais les adultes et les grands :cheers:

T'inquiète ça viendra vite :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




le mat vous salut bien bas Empty
MessageSujet: Re: le mat vous salut bien bas   le mat vous salut bien bas I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

le mat vous salut bien bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» salut vous :)
» le MAT vous salut et reviendra
» salut a vous ami de la terre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CERCLE DES EXPLORATEURS :: SALLE DES ARCHIVES :: ADMINISTRATION :: ABSENCES-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser