|
Auteur | Message |
---|
rona Explorateur des Terres Mortes
| Sujet: une pause s impose Ven 18 Mai 2007, 08:20 | |
| donc normalement je vais surement arrete gw completement mais tout dependra d une reponse d un mail si nn je serai tjr sur ts.a++ sur un autre jeu o fait je fait un peu de pub octobre conan sort je jouerai peu etre |
|
| |
Eldorhaan Patriarche
Nombre de messages : 3619 Age : 43 Localisation : Ici et là Emploi : Fermier Loisirs : Jeux Vidéo, Philo et l'écriture Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: une pause s impose Ven 18 Mai 2007, 09:22 | |
| C'est vraiment triste ce qui t'es arrivé mat m'a expliqué donc bah ça me fait bien chier quoi donc on se revera peut etre sur gw² ou conan mais sinon à bientot sur le ts ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une pause s impose Ven 18 Mai 2007, 10:06 | |
| Rona qui arrête, c'est triste... Ca va m'manquer de plus m'faire gueuler d'ssus, quand même. Enfin, j'éspère qu'au final tu continueras quand même ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une pause s impose Ven 18 Mai 2007, 10:48 | |
| oooh mon petit rona qui va (peut-être) ne plus être là. J'espère que tu reviendra qd même sinon va falloir attendre longtemps avant de te retrouver sur GW2. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une pause s impose Ven 18 Mai 2007, 12:28 | |
| je comprend mon cher rona moi aussi si on me vider le compte je croi que je banirai gw de mon pc c degueulasse ce qui t'est arrivé j'espere quand meme que tu reviendra me filer des coups de papattes, sinon sa va etre grzave ce qu'on va se faire chier si tu est plus la pour remotiver les troupes(raler comme un putois koi^^) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une pause s impose Ven 18 Mai 2007, 13:08 | |
| C'est vraiment.... baaah tu c koa :shock: Si tu doa vraiment arreter Guild Wars, j'te promer ke j'ferai faire chier ce fils de **** Sur ceux, @+ et bon continuation Rona : ) |
|
| |
aramon freye Explorateur des Déserts
| Sujet: Re: une pause s impose Ven 18 Mai 2007, 19:00 | |
| sa me degoute les mecs qui hack les compte comme sa aucun intere j'espere en tout cas que tu pourra recuperer au moin tes perso meme vide qui te redonne l'envie de jouer vraiment decu ... |
|
| |
Pretorie Invité
| Sujet: Re: une pause s impose Ven 18 Mai 2007, 20:56 | |
| ++ Rona bonne pause, sinon adieu ou à bientôt sur le TS. |
|
| |
Darthounet Explorateur des 7 Mers
Nombre de messages : 402 Age : 32 Localisation : Nancy (L'grand Est pas loins d'chez Eldo!) Loisirs : Gratte/Natation Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: une pause s impose Sam 19 Mai 2007, 11:50 | |
| ++ Rona je me suis moi aussi fait vider mon compte et que je sais que c'est trés chiant mais bon y'aura toujours des connards pour fair ca..
PS : Moi j'ai retrouvé le hackeur de mon compte il se trouve que c'est un gars que je connais indirectement IRL je l'ai envoyé a l'hosto pour la peine.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une pause s impose Sam 19 Mai 2007, 13:17 | |
| Eghyon nous devons etre exemplaire et promovoir la et le bonheur pour son prochain meme si j'aurai fait comme toi dans la meme situation( euh voir l' etape suivante meme car en colere je sui aussi diplomate qu'un pit bul affamé devant une cote de boeuf) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une pause s impose Sam 19 Mai 2007, 17:06 | |
| Bonne pause Rona! Même si je trouve dégeulasse ce qui T arriver... Y en a qui ont que ça à foutre! A ++ sur TS !!
BigKiss |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une pause s impose Sam 19 Mai 2007, 17:56 | |
| J'aurais réagi comme toi Eghyon, 'fin quoique... J'sais même pas s'il aurait vu l'hopital avant de sentir le sapin. |
|
| |
Nombre de messages : 402 Age : 32 Localisation : Nancy (L'grand Est pas loins d'chez Eldo!) Loisirs : Gratte/Natation Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: une pause s impose Sam 19 Mai 2007, 23:17 | |
| Moralite... La violence ne resoue rien... mais ca défoule ^^ ! |
|
| |
Eldorhaan Patriarche
Nombre de messages : 3619 Age : 43 Localisation : Ici et là Emploi : Fermier Loisirs : Jeux Vidéo, Philo et l'écriture Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: une pause s impose Dim 20 Mai 2007, 01:11 | |
| Question accessoire combien de dents et de gnions? Sinon nous sommes une alliance pacifique pronant la paix dans le monde ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une pause s impose Dim 20 Mai 2007, 15:52 | |
| PAS GRAVE IL RESSSSSSSSSSSSSSSSSSSTE DIDI 2 MON TI RONA AHAHHAHAHAHAHAHAHAH T'AS PAS FINI DE SOUFFIR |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une pause s impose Mar 22 Mai 2007, 22:12 | |
| Et qui est ce qui pourra critiké mes builds, si tu n est plus la? C est con ce qui t es arrivé, donc je te dit a plus sur TS ou en vrai. Allé Bye cousin, Toi ki Vient du quartier qu on appel 9-3^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une pause s impose Mer 23 Mai 2007, 08:43 | |
| Zut ! Fais chier ! Rona qui part, Danael qui s'en va. Abaddon est proche, le Crépuscule détruit notre alliance ! RAH ! Et bien, j'espère te croiser sur un autre jeu online, comme Diablo 3 si il sort un jour xD Tu étais une personne fort sympathique, qui était presque un exemple pour moi au niveau du jeu (Des builds à en faire palir les War Machine, des persos toujours bien équipés, etc ...) Prend bien soin de toi, et n'oublie pas de gueuler de temps en temps sur Tahis, sur Diablo 2 ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une pause s impose Mer 23 Mai 2007, 09:39 | |
| Non mais non! Je suis pas d'accord tu barre pas Rona! >_< Nan mais 'pi quoi encore?! (Le premier qui répond "une pipe" je lui fais manger du pathé de foie de morrue à l'huile de jus de chaussettes!) |
|
| |
| Sujet: Re: une pause s impose Mer 23 Mai 2007, 17:05 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une pause s impose | |
| |
|
| |
|