LE CERCLE DES EXPLORATEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté Multi-Games
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Petite ou longue pause...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pretorie
Invité
Anonymous


Petite ou longue pause... Empty
MessageSujet: Petite ou longue pause...   Petite ou longue pause... I_icon_minitimeSam 05 Mai 2007, 18:59

Bonjour à tous,
Voilà, je me lasse de GuildWars en ce moment... Donc je pense faire une pause, en plus je passe trop de temps sur ce jeu. Je vais donc stopper un moment ou définitivement... Je ne sais pas. Je passerai de temps à autres sur le forum et sur le jeu pour dire un petit bonjour. Bon jeu à tous et à toutes. Je vois d'ailleurs que je ne suis pas le seul qui va faire une pause... c'est la semaine :scratch: . Donc je vous dis à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
rona
Explorateur des Terres Mortes
Explorateur des Terres Mortes
rona

Masculin
Nombre de messages : 582
Age : 41
Date d'inscription : 20/12/2006

Petite ou longue pause... Empty
MessageSujet: Re: Petite ou longue pause...   Petite ou longue pause... I_icon_minitimeDim 06 Mai 2007, 05:54

oki ba bonne pause et revien quand mm pour voir l alli
Revenir en haut Aller en bas
Eldorhaan
Patriarche
Eldorhaan

Masculin
Nombre de messages : 3619
Age : 43
Localisation : Ici et là
Emploi : Fermier
Loisirs : Jeux Vidéo, Philo et l'écriture
Date d'inscription : 16/06/2006

Petite ou longue pause... Empty
MessageSujet: Re: Petite ou longue pause...   Petite ou longue pause... I_icon_minitimeDim 06 Mai 2007, 16:45

Bonne pause mon ami ne tkt pas cela fait parti du cours normal des choses cette période d'essoufflement, l'envie de rejouer reviens avec le temps^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.https://le-cercle.forumpro.fr
Pretorie
Invité
Anonymous


Petite ou longue pause... Empty
MessageSujet: Re: Petite ou longue pause...   Petite ou longue pause... I_icon_minitimeDim 06 Mai 2007, 18:31

Oui, sûrement ;) .
Merci à vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Petite ou longue pause... Empty
MessageSujet: Re: Petite ou longue pause...   Petite ou longue pause... I_icon_minitimeLun 07 Mai 2007, 21:27

tkt sa ma fé sa moi ossi mais kan ta passer autant de temps sur un truc au bout d'un moment tu reviendra mais prend le temps moi g pu me retenir ke 2 semaine ^^ bonne pause maiiiss nous quiiiittteee passssss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Petite ou longue pause... Empty
MessageSujet: Re: Petite ou longue pause...   Petite ou longue pause... I_icon_minitimeJeu 10 Mai 2007, 17:39

Oki piti toi reviens qd meme de temps en temps que je t'embette hein??
Revenir en haut Aller en bas
Pretorie
Invité
Anonymous


Petite ou longue pause... Empty
MessageSujet: Re: Petite ou longue pause...   Petite ou longue pause... I_icon_minitimeVen 11 Mai 2007, 17:14

Bon ben me r'vlà pour vous embêter désolé Tahisounette la danseuse à la brouette, j'suis revenu pour t'embêter je t'ai fais une fausse joie :p. Je suis revenu depuis mercredi et j'ai déjà enchaîné une série de bêtises ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petite ou longue pause... Empty
MessageSujet: Re: Petite ou longue pause...   Petite ou longue pause... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite ou longue pause...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» petite pause
» pose (assez longue)
» nouvelle abscence moins longue
» une pause s impose
» Dsl periode de pause

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CERCLE DES EXPLORATEURS :: SALLE DES ARCHIVES :: ADMINISTRATION :: COUP DE GUEULE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser