|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Une titite Abime? Dim 20 Mai 2007, 23:13 | |
| Slt tlm C est pour vous dire que je voudrai juste organisé une petite abime, le soir. Donc il reste 11 place^^ Je voudrais pouvoir venir en G/A, mais si il le faut vraiement je viendrai en N/M. ++ tout le monde |
|
| |
Eldorhaan Patriarche
Nombre de messages : 3619 Age : 43 Localisation : Ici et là Emploi : Fermier Loisirs : Jeux Vidéo, Philo et l'écriture Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Une titite Abime? Lun 21 Mai 2007, 03:39 | |
| Oki pour moi quand tu veux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une titite Abime? Lun 21 Mai 2007, 04:48 | |
| J'suis present :) Comme d'habitude, si vs manque du monde... si des personn veuill y allez, j'peux laisser ma place.
Dernière édition par le Mer 23 Mai 2007, 17:49, édité 2 fois |
|
| |
Pretorie Invité
| Sujet: Re: Une titite Abime? Lun 21 Mai 2007, 15:07 | |
| Désolé je pourrais pas : 1) Cours demain, 2) Je ne joue pas le soir, 3) Les raisons ci-dessus. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une titite Abime? Lun 21 Mai 2007, 16:39 | |
| ba moi jsui partant mais que vendredi ou samedi soir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une titite Abime? Lun 21 Mai 2007, 17:09 | |
| - pretorien a écrit:
- Désolé je pourrais pas :
1) Cours demain, 2) Je ne joue pas le soir, 3) Les raisons ci-dessus. 1) Cours demain 2) Je ne joue pas le soir 3) Les mêmes raisons que Praetorien :cheers: |
|
| |
Eldorhaan Patriarche
Nombre de messages : 3619 Age : 43 Localisation : Ici et là Emploi : Fermier Loisirs : Jeux Vidéo, Philo et l'écriture Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Une titite Abime? Lun 21 Mai 2007, 19:12 | |
| Comme je vois Dvo et Preto vous n'avez pas encore l'habitude de l'agenda, si vous cliquez sur agenda en haut vous verrez que cette abime est prévu le samedi soir et nous pour le jour où le post à été posté. Voilà donc vous pouvez quand même venir si cela vous dis^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une titite Abime? Lun 21 Mai 2007, 19:39 | |
| ben dsl cdrik, comme d'hab je serais pas là le samedi soir^^ ça aurai été avec joie car ça fais longtemps que j'aimerai y retournée. Enfin soit. Que le dieu du drop soit avec toi^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une titite Abime? Lun 21 Mai 2007, 20:00 | |
| Desoler mon 'ti Cdrik s'aurait été l'occasion de bien rigoler de te voir en G/A mais je vais desormait etre moins present sur GW je crains
je te souhaite tt de meme bonne chance ^^
je veux des screens de ton 60% premiere salle ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une titite Abime? Lun 21 Mai 2007, 20:37 | |
| Bah si j'ai rien de prévu samedi soir, y'a aucun souci Cdrik. Moi ça sera en N, ou en El si j'arrive à Cavalon d'ici là^^ |
|
| |
TDT-Dr_M Invité
| Sujet: Re: Une titite Abime? Lun 21 Mai 2007, 20:39 | |
| si vous êtes pas partis a 22h30 je viens ;)
je peux jouer a peu prés tout les builds en M, Env, N, Elem, G, R, Rt
par contre j'ai jamais foutu les pieds là bas. je suis, mais je prend des petits cailloux pour marquer le retour au cas ou :D |
|
| |
aramon freye Explorateur des Déserts
| Sujet: Re: Une titite Abime? Lun 21 Mai 2007, 22:34 | |
| partant en el sa fera longtemps(ps : vous avez de la chance de drop je n'ai jamais rien droper sur ce fichu kanaxai ^^) |
|
| |
Eldorhaan Patriarche
| Sujet: Re: Une titite Abime? Lun 21 Mai 2007, 23:16 | |
| Tkt pas Doc on a laisser des pancartes pour se repérer dedans^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une titite Abime? Mar 22 Mai 2007, 07:57 | |
| Bah pour l'orgie en abîme, je suis Dispo en N le soir si on part pas trop tard histoire de finir entre miniuit et minuit et demi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une titite Abime? Mer 23 Mai 2007, 08:39 | |
| si on part tôt ma moine t'accompagnera, il est clair qu'a une heure du mat je serai deja au dodoet si possible depuis un moment |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une titite Abime? Jeu 24 Mai 2007, 18:32 | |
| |
|
| |
TDT-Safi Invité
| Sujet: Re: Une titite Abime? Jeu 24 Mai 2007, 18:44 | |
| je serais la aussi :bounce: |
|
| |
Nuage Invité
| Sujet: Re: Une titite Abime? Jeu 24 Mai 2007, 19:13 | |
| dispo aussi ,en route pour un poutrage de masse |
|
| |
wa zaaa Invité
| Sujet: Re: Une titite Abime? Jeu 24 Mai 2007, 19:20 | |
| |
|
| |
Arcatron Invité
| Sujet: Re: Une titite Abime? Ven 25 Mai 2007, 05:34 | |
| Oula..j'ai une petite chose a dire... 1. Je suis partant.. 2. Ca fait pas plus de 12 personnes la ? (flemme de compter) 3. Heu...d'ou faut partir ? =D |
|
| |
Xanova_ Invité
| Sujet: Re: Une titite Abime? Ven 25 Mai 2007, 13:06 | |
| Moi aussi je serai partant, même si je suis pas de l'ally ^^"
Je pourrai venir au besoin en Moine, Necro, Guerrier = ) Donc si vous avez un trou, mon IG c'est Xanova Du Nord ou Oo Zenrin Oo :) |
|
| |
Bis2fiou Invité
| Sujet: Re: Une titite Abime? Ven 25 Mai 2007, 17:44 | |
| Je suis partant en El (Air, Feu ou Terre) :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une titite Abime? Sam 26 Mai 2007, 09:49 | |
| Suite aux dernières MAJ, j'ai envie de voir c'que ça donne, donc je suis partant, en El ou en N (si possible, pas BiP, mais si y'a pas de BiP, j'le ferai quand même, enfin j'me comprends^^) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une titite Abime? Sam 26 Mai 2007, 18:50 | |
| |
|
| |
Akatosh Tueurs De Gobelins
| Sujet: Re: Une titite Abime? Sam 26 Mai 2007, 18:57 | |
| |
|
| |
seb fils Invité
| Sujet: Re: Une titite Abime? Sam 26 Mai 2007, 18:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une titite Abime? Sam 26 Mai 2007, 19:05 | |
| |
|
| |
Eldorhaan Patriarche
| Sujet: Re: Une titite Abime? Dim 27 Mai 2007, 00:01 | |
| Compte rendu de cette abime: -> Que du bonheur car nous avons fait deux groupes en simultanés. -> Résultats des drops il y a eu je crois une Lame et 3 Marteaux de kanaxai, quand même quelques golds^^ surtout ceux de la fin avec des inscriptions. -> Kanaxai est tomber comme une grosse crepe, et un pauvre guerrier qui nous à maintenu les cauches pendant que nous nous amusions à pierre feuille cisceaux avec Kanaxai. -> Le léviatant est tombé aussi et le tout en normal. Donc si cela donne des envies aux autres de rejoindre ces jolies sorties en abime venez vite^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une titite Abime? Dim 27 Mai 2007, 00:10 | |
| + une hache de kanaxai XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une titite Abime? Dim 27 Mai 2007, 08:07 | |
| - eldoran a écrit:
- Compte rendu de cette abime:
-> Que du bonheur car nous avons fait deux groupes en simultanés. -> Résultats des drops il y a eu je crois une Lame et 3 Marteaux de kanaxai, quand même quelques golds^^ surtout ceux de la fin avec des inscriptions. -> Kanaxai est tomber comme une grosse crepe, et un pauvre guerrier qui nous à maintenu les cauches pendant que nous nous amusions à pierre feuille cisceaux avec Kanaxai. -> Le léviatant est tombé aussi et le tout en normal. Donc si cela donne des envies aux autres de rejoindre ces jolies sorties en abime venez vite^^ Tout cela me donne bien envie de venir en G/A, mais faites ça de préférence l'après-midi (Samedi ou Dimanche), sinon vous pourrez pas gueuler après le petit Dvorak parce qu'il tanke sans réfléchir aux conséquences :cheers: *Sinon, je vais voir pour me procurer le build coté Elementaliste* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une titite Abime? Dim 27 Mai 2007, 09:20 | |
| C'est quand qu'on roxe l'abime en hard???? |
|
| |
Xanova_ Invité
| Sujet: Re: Une titite Abime? Dim 27 Mai 2007, 11:55 | |
| - Miss Rhadamanthis a écrit:
- C'est quand qu'on roxe l'abime en hard????
en hard je serai partant vu que c'étais carrement esay-game comme le dirait quelqu'un ;) Sinon, le groupe de 22h40 22h00 (oops désolé, mon clavier s'est emporté :P ) On a pas eu le courage de retourner au Leviathan, sauf D A D A N qui a joué les clochards et a refait toute l'abîme en rammassant les drops laissés :lol: MDR bref ! Moi c 'est quand vous coulez pour un autre samedi soir en Abîme ou autre (essayons de varier les plaisirs :) ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une titite Abime? | |
| |
|
| |
|