bonjour tout le monde il se trouve et que je fais un peu dabime et qu'il n'y a pas de build de g/a abime donc voila (en jouant en épée bien sur et obligatoirement une épée polaire) ce build se compose de: _taillade sauvage _pose d'équilibre _riposte _riposte mortelle _poussée(elite) _sceau de dolyak _rappel(assasin) _sceau de guérison
voila mes points de caractéristique force 8 tacktik 12 épée 11
voila je vous souhaite bonne chance pour les bonnes armes vertes je vous conseille egalement de vous mettre en region internationnale arrivé a l'abime c'est la qu'il y a le plus de monde @++
Eldorhaan Patriarche
Nombre de messages : 3619 Age : 43 Localisation : Ici et là Emploi : Fermier Loisirs : Jeux Vidéo, Philo et l'écriture Date d'inscription : 16/06/2006
Sujet: Re: BUILD G/A ABIME Jeu 28 Déc 2006, 11:13
Merci filou pour le build ça va bien nous servir tout ça^^
testi Invité
Sujet: Re: BUILD G/A ABIME Jeu 28 Déc 2006, 12:05
Je croyai que le G/a d'abime etait au marteau
rona Explorateur des Terres Mortes
Sujet: Re: BUILD G/A ABIME Sam 06 Jan 2007, 19:28
je donne un build aussi pour le G/A abime poussee (e) coup de diversion sceau de dolyak prenez garde pose defensive resistance a la douleur rappel sceau de rez
Eldorhaan Patriarche
Nombre de messages : 3619 Age : 43 Localisation : Ici et là Emploi : Fermier Loisirs : Jeux Vidéo, Philo et l'écriture Date d'inscription : 16/06/2006
Sujet: Re: BUILD G/A ABIME Dim 07 Jan 2007, 05:30
Pas forcément avec poussé testi tu assommes kannaxai pour faire sortir les Cauchemards
Invité Invité
Sujet: Re: BUILD G/A ABIME Dim 07 Jan 2007, 09:16
oui mais poussé est obligé pour avant les salles et pi en cas quand il dise show your skill tu le met et apré tu change mais bon hier kanaxai ne ma rien drop et g tenter un build a la hache pas terrible car ac riposte et riposte mortelle gros degat en pas lonten
Sujet: Re: BUILD G/A ABIME Dim 07 Jan 2007, 16:15
c plu pour les interup le pousse pour les ritu comme ca 2 interup
Invité Invité
Sujet: Re: BUILD G/A ABIME Mar 09 Jan 2007, 08:41
Poussée ne sert pas que aux premières salles, quant tu affrontes Kanaxai, il faut essayer de souvent l'assomer, en particulier quant il fait des sorts même si ta frisson glacée. En plus, quant ta beaucoup de tacticque, ca fait quant même plus de 50 de dég.
Sujet: Re: BUILD G/A ABIME Ven 09 Fév 2007, 09:10
roi je t assure 2 interup c pas de refu pendant l abime