| Un petit truc pour faire des points Kuku | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Un petit truc pour faire des points Kuku Lun 18 Juin 2007, 19:09 | |
| Au sein de ma guilde , j'ai des personnes interessées par les titres des amis et les points kuku donc cet apres midi j'ai evacue mon compte secondaire de la guilde.
J'ai cree une guilde AoF " Angels of Fun" avec une hall de guilde et un allégeance aux kuku donc voila.
Pour vous faire rentrer en hote , il faudra contacter Ajna Nevena ou Miss Rhadamanthis par le canal d'alliance
Sinon ajouter le joueur suivant : "Argon Dwinck" dans vos amis, c'est mon compte secondaire.
A tte |
|
| |
Eldorhaan Patriarche
Nombre de messages : 3619 Age : 43 Localisation : Ici et là Emploi : Fermier Loisirs : Jeux Vidéo, Philo et l'écriture Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Un petit truc pour faire des points Kuku Lun 18 Juin 2007, 22:02 | |
| GG yaz c une super idée ^^ merci bcp. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit truc pour faire des points Kuku Mar 19 Juin 2007, 06:29 | |
| Merci beaucoup Yaz, mais je sais pas si y'aura grand monde vu que maintenant on peu faire le titre en recuperant les materiaux. En tout cas super idée, GG |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit truc pour faire des points Kuku Mar 19 Juin 2007, 10:16 | |
| Bien joué mais pas la peine de dépenser tes k pour faire un hall^^ Fallait pas^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit truc pour faire des points Kuku Mar 19 Juin 2007, 16:05 | |
| - Roi Araquan a écrit:
- Bien joué mais pas la peine de dépenser tes k pour faire un hall^^
Fallait pas^^ euh... je crois pas dire une connerie, mais pas de hall = pas d'allegeance non???? |
|
| |
Blaster Chef des Armées
Nombre de messages : 736 Age : 34 Localisation : Derriere toi Emploi : Chieur Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Un petit truc pour faire des points Kuku Mar 19 Juin 2007, 16:44 | |
| Areteez !!! Ses une idée super!! MERCI YAZZZ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit truc pour faire des points Kuku Mar 19 Juin 2007, 22:40 | |
| Oui vous pensez aux runs, mais bon moi ca me saoule vite
Au moins en AvA y a le cote challenge qui met du piment ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit truc pour faire des points Kuku Mer 20 Juin 2007, 03:28 | |
| |
|
| |
aramon freye Explorateur des Déserts
| Sujet: Re: Un petit truc pour faire des points Kuku Mer 20 Juin 2007, 04:21 | |
| tu gagne le double de points (selon se qu'ai j'ai compris ^^) qd tu le donne as ta guilde. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit truc pour faire des points Kuku Mer 20 Juin 2007, 10:10 | |
| Quand on echange les points contre un sort , on paye 3 000 mais le titre d'ami lui est credite de 6 000
Si on offre les point a la guilde , on donne 5 000 mais le titre d'ami est credite de 10 000
Pour l'ambre//jadeite , il ne me semble pas que cela double |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit truc pour faire des points Kuku | |
| |
|
| |
| Un petit truc pour faire des points Kuku | |
|