LE CERCLE DES EXPLORATEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté Multi-Games
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 

 Comment faire des points Kurzik

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eldorhaan
Patriarche
Eldorhaan

Masculin
Nombre de messages : 3619
Age : 43
Localisation : Ici et là
Emploi : Fermier
Loisirs : Jeux Vidéo, Philo et l'écriture
Date d'inscription : 16/06/2006

Comment faire des points Kurzik Empty
MessageSujet: Comment faire des points Kurzik   Comment faire des points Kurzik I_icon_minitimeLun 27 Nov 2006, 14:30

Alors voici un endroit qui vous permet de vous faire facilement des points Kurziks en peu de temps. Ceci est un Run il peut se faire seul mais c'est plus long et ennuyant.
Le mieux est de le faire a 8 on rigole plus et tout le monde se fait des points.


Les statistiques:
Temps du run seul 2a3 min
Temps du run avec du monde 1 min
Gain: 2000 pt xp + 400 pts Kurziks + 150po tout cela en 1 min.

Ce run n'est que du bonheur et pour l'Ambre n'oubliez pas que je stock donc j'en ai mais aussi j'en accepte.

Alors pour le build moi je le joue en G/A mais en G/M ça le fait aussi. Si nous sommes 8 il suffit de 3 G le reste des personnes peut etre en ce qu'il veut car la quete est activé pour tout le monde.

Avant de commencer vous devez vous assurer que le sanctuaire de résurection soit activé. Pour cela si vous avez plus de pt Kurzik et que vous etes en terre Kurzik, il s'active automatiquement, si c le contraire parler au pretre et donner lui 50po.

Apres si vous etes seul faite le run comme dans l'ordre de la vidéo, vous n'avez juste a passer à des points sur la carte. N'activez la quete qu'au dernier moment.
Une fois le run terminé mourrez, vous serez téléportez au sanctuaire de rez, prenez la quete et reparler au gars pour avoir la récompense et voilà 2000pts d'XP 400pts Kurziks et 150 po par personnes.
La cerise sur le gateau c qu'il y a des coffres un peu partout sur la map donc vous pouvez prendre des clefs mais ils sont souvent violet mais de temps en temps Gold.

Les caractéristiques:
Comment faire des points Kurzik Thumbnail-324a2219aad1f04f369d3b18520e7d8b
Comment faire des points Kurzik Image-482f1716d6ee89e91cf2c5eabe9198c6
Pour le Guerrier qui part sur la droite

La video: http://video.google.com/videoplay?docid=3407624529722763710&hl=en
Revenir en haut Aller en bas
http://www.https://le-cercle.forumpro.fr
rona
Invité
Anonymous


Comment faire des points Kurzik Empty
MessageSujet: Re: Comment faire des points Kurzik   Comment faire des points Kurzik I_icon_minitimeLun 27 Nov 2006, 17:25

oua il est beau se rona coco je peur avoir son numero lol donc si quelqu un veut un demo il bip ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Comment faire des points Kurzik Empty
MessageSujet: Re: Comment faire des points Kurzik   Comment faire des points Kurzik I_icon_minitimeLun 27 Nov 2006, 17:59

euh moi je suis partant pour une petite demo Rona, je sais pas si ça vient de moi mais j'arrive pas a mettre la video en full screen, donc bha à l'ocasion, si tu pouvais me montré stp. Voila merci d'avance.

PS: gg la zik, sa donne envie de runner :geek:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Comment faire des points Kurzik Empty
MessageSujet: Re: Comment faire des points Kurzik   Comment faire des points Kurzik I_icon_minitimeMar 28 Nov 2006, 07:25

Je sens que je vais vraiment m'y mettre^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Comment faire des points Kurzik Empty
MessageSujet: Re: Comment faire des points Kurzik   Comment faire des points Kurzik I_icon_minitimeVen 01 Déc 2006, 07:31

euh,question:
Où ce-que tu run ?
Je suis désolé mais je ne crois pas avoir vu l'endroit où tu étais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Comment faire des points Kurzik Empty
MessageSujet: Re: Comment faire des points Kurzik   Comment faire des points Kurzik I_icon_minitimeVen 01 Déc 2006, 09:13

C'est bon, j'ai trouvé la réponse grâce à zill.J'avais pas remarqué que c'était dans la vidéo, dsl.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Comment faire des points Kurzik Empty
MessageSujet: Re: Comment faire des points Kurzik   Comment faire des points Kurzik I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Comment faire des points Kurzik

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un petit truc pour faire des points Kuku
» Points de Farme (Nf)
» Les Guildes en 5 points
» les points importants sur vos standings

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CERCLE DES EXPLORATEURS :: SALLE DES ARCHIVES :: GUILDWARS :: SITES DE FARMS-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser