LE CERCLE DES EXPLORATEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté Multi-Games
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 

 Délire en fissure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
apophis
Invité
Anonymous


Délire en fissure Empty
MessageSujet: Délire en fissure   Délire en fissure I_icon_minitimeMer 27 Juin 2007, 10:35

Délire en fissure Gw00810


Voilà le 26/06/2007, Mat en train de regarder des Joyaux Explo qui petent une pile lors d'une Fissure et donc se tapent un délire bizarre !!

Mon dieu pauvre Mat qu'est-ce qu'on peut te faire subir des fois .....

Les Joyaux Explo sont : Joji, Aurore, Baku, Cédric, Aurélie et notre Mat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Délire en fissure Empty
MessageSujet: Re: Délire en fissure   Délire en fissure I_icon_minitimeMer 27 Juin 2007, 11:08

Ma plus grde crainte se confirme...
Le Cercle des Joyaux Explorateurs est une secte de gens vraiment pas bizarre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Délire en fissure Empty
MessageSujet: Re: Délire en fissure   Délire en fissure I_icon_minitimeJeu 28 Juin 2007, 20:42

Sans commentaire
Mais on a quand même bien rigoler ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eldorhaan
Patriarche
Eldorhaan

Masculin
Nombre de messages : 3619
Age : 43
Localisation : Ici et là
Emploi : Fermier
Loisirs : Jeux Vidéo, Philo et l'écriture
Date d'inscription : 16/06/2006

Délire en fissure Empty
MessageSujet: Re: Délire en fissure   Délire en fissure I_icon_minitimeVen 29 Juin 2007, 08:08

Ma plus grande secte se confirme " c'est que mes craintes deviennent bizarre"...^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.https://le-cercle.forumpro.fr
Invité
Invité
Anonymous


Délire en fissure Empty
MessageSujet: Re: Délire en fissure   Délire en fissure I_icon_minitimeVen 29 Juin 2007, 09:54

sans commentaire, je ne suis en aucun cas responsable de sa,d'ailleur je nie toute implication de ma personne à cet histoire, ki a jouer avec mon compte.
Revenir en haut Aller en bas
apophis
Invité
Anonymous


Délire en fissure Empty
MessageSujet: Re: Délire en fissure   Délire en fissure I_icon_minitimeVen 29 Juin 2007, 10:19

Délire en fissure Gw01110


Maintenant un délire en UW cette fois, on prend les mêmes et on recommence ^^

Composition de l'équipe : Dadan, Baku, Joji (c'est lui qui fait le mort^^), Cédrik, Aurore BOREAL, Apophis et Jinzo.

Mat tu nous a manqué...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Délire en fissure Empty
MessageSujet: Re: Délire en fissure   Délire en fissure I_icon_minitimeVen 29 Juin 2007, 11:33

trop drole cet UW dadan devait faire le tank mai jétai a -60% des le debut^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Délire en fissure Empty
MessageSujet: Re: Délire en fissure   Délire en fissure I_icon_minitimeVen 29 Juin 2007, 12:09

Eh comme d'ab quand le chat n'est pas la les marmot dance !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Délire en fissure Empty
MessageSujet: Re: Délire en fissure   Délire en fissure I_icon_minitimeDim 01 Juil 2007, 21:03

Et pi moi on m'oublie dans la liste... Ca fait plaisir! Merci!!! >_< Je me défonce pour vous soigner (de temps en temps) et voilà le remerciement!
Je suis très déçu... *snif*
Revenir en haut Aller en bas
apophis
Invité
Anonymous


Délire en fissure Empty
MessageSujet: Re: Délire en fissure   Délire en fissure I_icon_minitimeDim 01 Juil 2007, 23:17

Délire en fissure Gw01410


Voilà encore une péripétie au niveau de la plage en Fissure...

Equipe : Dodolph, Baku, Apophis, Mat, Cédric et des Héros.


Mon ti Alix je suis vraiment désolée de t'avoir je vais y remédier dès la prochaine fois ou je serais avec toi, je ferais un screen spécial ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Délire en fissure Empty
MessageSujet: Re: Délire en fissure   Délire en fissure I_icon_minitimeLun 02 Juil 2007, 07:16

Mes doutes se confirme : Je vous aime ^^ La prochaine foit, je veux venir déconner avec vous, 3semaines avant les vac^^
Revenir en haut Aller en bas
nenex
Invité
Anonymous


Délire en fissure Empty
MessageSujet: Re: Délire en fissure   Délire en fissure I_icon_minitimeLun 02 Juil 2007, 08:59

pffff tu ma oublier aurelie sniffff j'suis juste devant toi sur le screen....ouinnnnnnnnnnnpersonne ne m'aime^^^^
Revenir en haut Aller en bas
apophis
Invité
Anonymous


Délire en fissure Empty
MessageSujet: Re: Délire en fissure   Délire en fissure I_icon_minitimeLun 02 Juil 2007, 11:50

Ahhhhhhhhhhhh.

J'en ai marre d'oublier tout le monde dorénavant je vais noter les noms de l'équipe.

T'inquiète Nenex on t'AIME ^^
Revenir en haut Aller en bas
apophis
Invité
Anonymous


Délire en fissure Empty
MessageSujet: Re: Délire en fissure   Délire en fissure I_icon_minitimeMar 03 Juil 2007, 08:55

Non mais sans déconner regardez moi cette équipe qui part en Fissure..

Si ça c'est pas de la team carnaval je ne m'y connaît pas.

:)Délire en fissure Gw00210
Revenir en haut Aller en bas
apophis
Invité
Anonymous


Délire en fissure Empty
MessageSujet: Re: Délire en fissure   Délire en fissure I_icon_minitimeMer 04 Juil 2007, 01:44

Délire en fissure Gw01710


Clin d'oeil à Mat qui a fini toutes les coop en hard de Profecie ^^

Félicitaions
Revenir en haut Aller en bas
apophis
Invité
Anonymous


Délire en fissure Empty
MessageSujet: Re: Délire en fissure   Délire en fissure I_icon_minitimeMer 04 Juil 2007, 01:47

Délire en fissure Gw01910


Voilà, un screen pour une Fissure de 05h40, super sortie, très rentable il faut le dire et de bon fous rires encore...

Je vais essayer d'oublier personne cette fois...Alors équipe composée de : Dodolph, Dada,Ludo, Cédric, Water, Aurore, Apophis et Baku. (Je crois que le compte est bon^^).
Revenir en haut Aller en bas
apophis
Invité
Anonymous


Délire en fissure Empty
MessageSujet: Re: Délire en fissure   Délire en fissure I_icon_minitimeMer 04 Juil 2007, 01:53

Délire en fissure Gw02210


Ah j'allais oublier quelque chose d'imporatnt, lors de la fissure je suis pasée Officier chez les HDO ^^

Trop heureuse, ça me touche beaucoup ^^


:oops:
Revenir en haut Aller en bas
nenex
Invité
Anonymous


Délire en fissure Empty
MessageSujet: Re: Délire en fissure   Délire en fissure I_icon_minitimeMer 04 Juil 2007, 07:25

gg pour la promotion^^ j'éspère que le salaire suis au moins^^ Ah par contre eldo perd des sous là c'est tahis qui est passer vizir a la place du vizir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Délire en fissure Empty
MessageSujet: Re: Délire en fissure   Délire en fissure I_icon_minitimeMer 04 Juil 2007, 11:49

Superbe soirée
On a eu de sacrer fou rire :D

Sinon GG Aurélie pour la promotion ^^ ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Délire en fissure Empty
MessageSujet: Re: Délire en fissure   Délire en fissure I_icon_minitimeJeu 05 Juil 2007, 08:07

Super soirée, on a mis le temps mais on l'a torché cette fissure, merci a tous pour ce bon moment de délire et encore GG a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Délire en fissure Empty
MessageSujet: Re: Délire en fissure   Délire en fissure I_icon_minitimeJeu 05 Juil 2007, 09:15

nenex a écrit:
gg pour la promotion^^ j'éspère que le salaire suis au moins^^ Ah par contre eldo perd des sous là c'est tahis qui est passer vizir a la place du vizir ^^

Non, Tahis a concocté un système de taxe aux petits oignons spécial "Nouveaux Officiers"
C'est pour financer nos sorties en club de strip ... Euh nos expéditions en territoires inconnus 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Délire en fissure Empty
MessageSujet: Re: Délire en fissure   Délire en fissure I_icon_minitimeJeu 05 Juil 2007, 09:25

Non non Nenex je lui ai rendu sa place de GM...NON MERCI!!

trop chiant tous ces membres qui ralent tout le temps!!

je suis bien mieux en officier verreux collecteur de taxe ^^


Je vous annonce donc que suite a sa promotion Aurelie occupe desormais le poste a haute responsabilité de "chef de l'equipe de nettoyage du hall", la team Nettoyage se resumant pour l'instant à la personne de Joji qui est actuellement en vacance d'ou le laisser-aller manifeste qui nous a bien obligé a recruter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Délire en fissure Empty
MessageSujet: Re: Délire en fissure   Délire en fissure I_icon_minitimeJeu 05 Juil 2007, 09:30

Tahis a écrit:
Non non Nenex je lui ai rendu sa place de GM...NON MERCI!!

trop chiant tous ces membres qui ralent tout le temps!!

je suis bien mieux en officier verreux collecteur de taxe ^^


Je vous annonce donc que suite a sa promotion Aurelie occupe desormais le poste a haute responsabilité de "chef de l'equipe de nettoyage du hall", la team Nettoyage se resumant pour l'instant à la personne de Joji qui est actuellement en vacance d'ou le laisser-aller manifeste qui nous a bien obligé a recruter ^^

Exact Chef ! On a qu'à mettre Cdric à la place de Joji en attendant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Délire en fissure Empty
MessageSujet: Re: Délire en fissure   Délire en fissure I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Délire en fissure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» une fissure sa vous dit?
» Farm fissure(N/M)
» Fissure Owned :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CERCLE DES EXPLORATEURS :: SALLE DES ARCHIVES :: GUILDWARS :: LA TAVERNE :: SCREEN SHOT :: FISSURE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser