Communauté Multi-Games |
|
| ras le bol, maintenant faites un choix. | |
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: ras le bol, maintenant faites un choix. Jeu 19 Juil 2007, 00:34 | |
| Rappel du premier message :
bon, ce message surprendra quelque incredule ou utopiste, mais l'alliance n'est plus ce qu'elle etait, donc par charite, on va arretez de laissez agonisez la bete, car moi je ne supporte plus cette hyppocrysie, vu l'absence de motivation, le je m'en foutisme, l'irrespect de certain, l'absence d'implication, et la non participation à la vie de l'alliance( je pense entre autre, au multiple echo lorsqu'on salut), donc je vous previens l'alliance sera disoutte sou peu, car il n'est plus possible de faire quoi que se soit à mon sens, je ne sait meme pas si vous lirez ce message, car vu l'implication dans le chan alliance, donc si vous voulez reagir ou en discuter c'est le moment des ultimes espoirs, car on a prevenu des tonnes de fois, la coupe et pleine donc pour ceux ki on encore un semblant d'envie il vous reste à réagir ou à perir tous hors sujet sera immediatement supprimer, j'ai plus l'humour la |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: ras le bol, maintenant faites un choix. Ven 20 Juil 2007, 16:39 | |
| ma parole, il font finir par se taper dessus,donc comme je vopis des illusion qui se dessine, je vous precise donc quez si on dissout l'alliance, c'est parce que il n'y a plus de solution avec des gens qui reconnaissent que ces con mais qui sont refractaire à tout changement. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ras le bol, maintenant faites un choix. Ven 20 Juil 2007, 17:03 | |
| Je comprend qu'il n'y ait plus trop d'alternatives a part la dissolution, je ne me fais pas du tout d'illusion. Je suis loin d'etre refractaire au changement, je dis juste que parmis tout les évenements actuels, je garde le meilleur pour éviter d'avoir à jeter mon jeu par la fenetre. Après, je n'ai peu etre pas bien saisi ta remarque |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ras le bol, maintenant faites un choix. Ven 20 Juil 2007, 19:40 | |
| Ben moi je ne vois pas ce que la dissolution de l' alliance va réellement vous apporter de mieux que vous n' ayez maintenant |
| | | TDT-Dr_M Invité
| Sujet: Re: ras le bol, maintenant faites un choix. Ven 20 Juil 2007, 20:09 | |
| - L O V E R a écrit:
- Ben moi je ne vois pas ce que la dissolution de l' alliance va réellement vous apporter de mieux que vous n' ayez maintenant
réduire l'effectif c'est réduire les problèmes. c'est hélas la seule solution, et je comprend tout a fait la décision qui est prise. ça vas faire mal mais c'est un passage obligé (merde, je parle comme mon proctologue :lol: ) j'espère juste que vous allez retrouver la flamme qui vous animais au début et pas seulement les cendres froides de ce a quoi vous mettez le feu. les TDT sont là, quoi qu'il arrive, quel que soit la décision. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ras le bol, maintenant faites un choix. Ven 20 Juil 2007, 22:02 | |
| Bon je crois que c'est arrivé au point où il y a plus que 2 solutions :
- Le génocide pur et simple dans l'allaince.
- Reformer un truc à part hyper élitiste et sélèctif au possible pour garder un noyau intimiste comme au début que c'était chouette et qu'on riait bien! Comme la fois où j'ai enfoncer cette cannette dans le c... Heu... Ahem.
Bref, vous m'avez compris quoi. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ras le bol, maintenant faites un choix. Ven 20 Juil 2007, 22:50 | |
| Ouaip soron je pense qu'il faut aussi relativiser en prenant du recule tout ca ce sont des "broutilles".... (comme dit quequ'un ^^ ) Tout le monde dans le rue ne te dis pas bonjour... Toi même tu ne dis pas bonjour a tout le monde... je veux dire par là qu'on se prend la tête pour pas grand chose... si vous voulez faire du ménage mettez alors à l'écart (ou dehors) les indésirables puisque vous y tenez tant! On dit que le changement est souvent nécessaire dans la vie et ne fait jamais de mal mais peut etre que le situation ne sera plus jamais celle voulue, tout n'est pas sous controle.... Moi je veux bien une nouvelle guilde mais bon j'aimerais rester iyf mais par contre si la cape change ..... ca posera moins de problème (cf baku :P ) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ras le bol, maintenant faites un choix. Sam 21 Juil 2007, 09:50 | |
| je suis pas d accord avec toi gluck
Dernière édition par le Sam 21 Juil 2007, 09:51, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ras le bol, maintenant faites un choix. Sam 21 Juil 2007, 09:50 | |
| Pour ceux qui n'ont pas compris : Les HDO vireront toutes les guildes "alliées" puis les WAR réinviteront les HDO, car les WAR seront les prochains souverains des Joyaux Explorateurs. L'alliance officielle Joyaux Explorateurs ne sera formé que par les WAR et les HDO. Ceux qui veulent rester dans l'aventure Joyaux Explorateurs, nos portes sont ouvertes. Mais rien ne vous empêche de rester dans vos guildes respectives. Rona et Mat ont insisté sur le fait que c'est seulement une rupture IG, mais pas une rupture sociale : L'alliance est détruite, mais rien n'empèche de se revoir, etc ...
Merci d'avance. (J -1) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ras le bol, maintenant faites un choix. Sam 21 Juil 2007, 09:55 | |
| - Gluck/Tessa/Neji a écrit:
- Ouaip soron je pense qu'il faut aussi relativiser en prenant du recule tout ca ce sont des "broutilles".... (comme dit quequ'un ^^ )
Tout le monde dans le rue ne te dis pas bonjour...
Toi même tu ne dis pas bonjour a tout le monde... je veux dire par là qu'on se prend la tête pour pas grand chose... si vous voulez faire du ménage mettez alors à l'écart (ou dehors) les indésirables puisque vous y tenez tant! 4 ) tout d'habord on ne parle aps d indesirable mais de personne non impliké (c'est leur droit) ... deuxio tout le monde ne te dis pas bonjour dans la rue mais on se dit """""une grande famille""""". Ta famille te dis pas bonjour kan ils te voient? La mienne oui et dieu sais si am mere est chiante mon grand gluck =D En bref il ne faut aps oublier kelkes regles elementaire ki aide a la paix de cette famille... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ras le bol, maintenant faites un choix. Sam 21 Juil 2007, 10:40 | |
| - L O V E R a écrit:
- Ben moi je ne vois pas ce que la dissolution de l' alliance va réellement vous apporter de mieux que vous n' ayez maintenant
Moi je vois. Se débarrasser des gens qui ne sont jamais actifs, comme toi. Je ne t'ai vu que à l'annonce de la dispartition de l'alliance. Et après, ça se permet d'ouvrir son bec.PS : Nyco m'a dit qu'il avait eu son bac à faire et tout et tout. Je m'excuse donc pour ce que j'ai dit.
Dernière édition par le Sam 21 Juil 2007, 12:28, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ras le bol, maintenant faites un choix. Sam 21 Juil 2007, 11:06 | |
| Je ne sais pas ou poster ca donc je le fais ici: Que va devenir ce forum après la dissolution de l'ally? |
| | | Eldorhaan Patriarche
Nombre de messages : 3619 Age : 43 Localisation : Ici et là Emploi : Fermier Loisirs : Jeux Vidéo, Philo et l'écriture Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: ras le bol, maintenant faites un choix. Sam 21 Juil 2007, 11:10 | |
| Le forum restera joyaux explo mais ne comportera que 2 guildes pour le moment, mais les posteurs actif qui ne voudront pas quitter leur guildes seront juste mis en invité de l'alliance. Il y aura juste un petit peu plus d'ordre. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ras le bol, maintenant faites un choix. Sam 21 Juil 2007, 11:17 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ras le bol, maintenant faites un choix. Sam 21 Juil 2007, 11:20 | |
| - Flo.05 a écrit:
- Dvo de ki parles tu?
Tu vois bien que j'ai quoté Lover, pardi ! :cheers: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ras le bol, maintenant faites un choix. Sam 21 Juil 2007, 11:22 | |
| Erf j'avais meme pas vu ^^ Tu ma fait peur mon ptit Dvo! lol =D |
| | | aramon freye Explorateur des Déserts
| Sujet: Re: ras le bol, maintenant faites un choix. Sam 21 Juil 2007, 11:55 | |
| il as c'est raison toi non plus je ne te connais pas et que tu quitte l'ally ou pas j'en est rien as faire ce n'est pas parce que tu connais pas les gens que tu te permet de juger |
| | | aramon freye Explorateur des Déserts
| Sujet: Re: ras le bol, maintenant faites un choix. Sam 21 Juil 2007, 11:56 | |
| figure toi que beaucoup de personne connaissent lover alors le clapet je ne sais pas qui doit le fermer entre nous ! amicalement. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ras le bol, maintenant faites un choix. Sam 21 Juil 2007, 13:16 | |
| -Dsl Dvo de ne pas m' etre fait mieux connaitre. Il est vrai que j' avais des examens à préparer puis je suis parti en vacance... (-Merci aramon et nyco ;p )
-Apres les explication de rona-math-eldo... j' ai cru comprendre que les "anciens" trouvaient avoir bcp TROP donné et que l' alliance devenait trop épuisante à gérer: avec le nombre de profiteurs de ressources, joueurs indépendants("anti alliance") et inactifs AUGMENTANT, et les joueurs expérimenté DISPARAISSANT du monde de guild wars ou allant voir ailleur trouvant que le bas niveau de certain les empéchaient de progresser (manque d'expérience et aucune volonté de ratraper le retard). Ils ont donc décidé de retourner à la formation war-hdo qu'ils avaient avant où ils controlaient mieux les joueurs entrant et dans laquelle ils ont put profiter de nombreux moments heureux. C'est donc une décision assé radicale pour pouvoir mieux controler l' alliance. Les maitres et officiés war et hdo commencent un peu à penser à eux apres avoir investi toute leurs énergie dans l' alliance. Maintenant chacun voix la chose comme il le souhaite: une dissolution de l' alliance ou simplement une réorganisation. |
| | | Makiavel Invité
| Sujet: Re: ras le bol, maintenant faites un choix. Sam 21 Juil 2007, 13:39 | |
| Je penses que vous confondez 2 choses totalement différentes là : Guilde et Alliance.
Le problème c'est que certains se sont peut etre un peu trop impliqués et ont voulu gérer l'alliance comme si s'etait une guilde. Et c'est une erreur.
Chaque guilde est constituée d'amis, de membres de familles, de connaissances de boulot (ou d'ecole)... On ne peu pas tout regrouper comme ça et esperer que tout le monde va s'impliquer autant que certains l'ont fait.
Une alliance c'est un regroupement de guildes (et je me répète : non pas une guilde) qui doivent se servir de l'alliance pour réaliser des choses qu'elles ne feraient pas forcément (ou difficilement) seules : grosses sorties en zones elites, quetes difficiles, sorties Hoh, et eventuellemnt quelques event et autres regroupements... Je penses que le meilleur exemple (peu etre le seul ?) que je peu donner ou l'alliance a tres bien fonctionnée, c'est les fameux weekend Abime et Urgoz, ou ça c'est super bien passé.
Mais le reste du temps les joueurs de toutes les guildes sont tous les uns sur les autres comme si il s'agissait d'une seule guilde. Prenez les chan guilde et alliance : je suis sur que la plupart savent pas ce que c'est que le chan guilde dans cette alliance. Vous postez tout et n'importe quoi sur le chan alliance.
De plus vous confondez également aide (ou entraide) avec assistanat. L'autre soir j'etais sur le TS d'alliance ou j'ecoutais une conversation de Mat et Rona qui reprochaient à un membre de l'alliance de toujours demander de l'aide toutes les 5 min sans meme avoir essayé de le faire seul avant. Et on parles pas de quetes hard ou de coop tendues, mais vraiment de choses bidons qui sont faites en 3 min. Mais cette personne n'est pas la seule, c'est comme ça tout le temps sur le chan alliance 20 fois par jour. Or ça c'est plus le boulot d'une guilde de chaperonner ses membres que celui de l'alliance à faire de l'assistanat (j'allais dire babysitting) continuel. Quand je vois qu'il y a 2 jours quelqu'un demandait à l'alliance de le runer entre la place du marché et kaineng... :roll:
Il n'y a aucun détachement ni distance entre les joueurs de l'alliance et du coup à force ça fini par péter entre certains joueurs, d'ou les départs de joueurs ces derniers temps apres des engueulades, le depart d'une de guildes de l'alliance quelques jours après l'arrivée des TDT...
Forcément ça devait finir par péter.
Et là qu'est ce qui se passe? C'est pas une vraie dissolution de l'alliance qui se profiles en fait : c'est juste une refonte avec les memes joueurs mais dans 2 guildes qui invitent tout les gens interessés à les rejoindre. Et rebelote ça va etre la meme chose.
Donc pour moi cette dissolution ne va servir à rien. Essayez de prendre vos distances par rapport à tout ça et de vous considerer non pas comme une guilde mais comme une alliance, et vous verrez que tout de suite les tensions baisserons, et surtout qu'il y aura moins de pression.
Donc je trouves regretable que l'alliance se dissolve et j'esperes que les TDT et votre nouvelle alliance garderont un minimum de contact. J'espere egalement pouvoir personnellement garder l'acces au forum car meme si j'y ai pas beaucoup posté, j'ai fini par y venir assez regulierement.
Bonne chance à la nouvelle alliance. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ras le bol, maintenant faites un choix. Sam 21 Juil 2007, 13:58 | |
| Aaaah voilà de sage paroles. Il ne faut pas le prdr mal, mais Eldo, Mat, etc... vs n'avez peux être pas fait la différence, comme cela vient d'être expliqué, entre Guilde et Alliance.
Une nouvelle alliance va se formée, et vs avez proposer à ceux qui le voulez de venir la rejoindre... c'est bien aimable, mais en y pensant c'est une sorte d'égoisme; car le problème c'est que pour ceux qui le désirent, il faudra qu'il fasse le sacrifice de quitter leur guilde... alors que nous non !!
Donc, en y réfléchissant, le seul moyen pour que cela ne repète pas plus tard... c'est au lieu de reformer une alliance, fondé plutôt une seule guilde unie ( si vs désirez suivre le même chemin ). Mais, sur ce pts là, Eldo tu m'avai repondu en disant que les WAR ne pourrez pas le faire, car cela fait longtps qu'ils sont créés... mais c'est la même chose pour les autres, or cela ne vs gene pas de leur demander de faire ce sacrifice.
Merci, de votre compréhension. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ras le bol, maintenant faites un choix. Sam 21 Juil 2007, 15:13 | |
| 100% daccord avec toi dodolph. Mais il faut aussi penser à son propore plaisir avant de s' écraser pour les autres. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ras le bol, maintenant faites un choix. Sam 21 Juil 2007, 16:39 | |
| Chapeau bas à makia et dodolphe, Enfin des gens qui comprennent que tout membres ne peuvent pas quitter sur un caprice leurs guilde alors que (pour ma part) je suis GM de la mienne depuis 1an1/2. Même si ma guilde est pas aussi grande que les 2 guildes "élues". Donc je n'ai choix que de me faire jetée alors que ça fais qd même 10mois que je courts pour aider tout le monde, je donne ce que je peux pour le stock, j'ai contribuée au TS et même au design du forum dont je serais bientot qu'une simple invitée. Comment ne pas se sentire comme un citron qu'on a bien pressé et qu'on jete une fois qu'on en veux plus. Merci de m'avoir fais comprendre que j'étais bien la dernière des connes. Merci à vous |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ras le bol, maintenant faites un choix. Sam 21 Juil 2007, 16:45 | |
| pensait a son propre plaisir certe,mais pas etre egoiste car la ca prend une proportion exagerer qui plus et comme dit bunny on et le citron presser ou la pomme pourri mais bon |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ras le bol, maintenant faites un choix. Sam 21 Juil 2007, 20:02 | |
| Si tu voulais voir lesquels etaient vraiment interesses par cette alliance , il te suffit de lire le nom de ceux qui ont répondu Eldo . Pour ma part , ne jouant plus depuis plusieurs mois , je me garderais de donner mon point de vue car je ne connais que les anciens de cette alliance , surement d'ailleurs ceux qui resteront dans cette nouvelle nouvelle alliance .
Je ne redirai PAS CE que ce qu'on avait tous dit à l'époque chez les War , avant que l'alliance ne se crée . Le point d'orgue c le recrutement c tout , point barre .
Je ne sais pas comment vous vous y prenez mais si vous n'annoncez pas de suite ce qui attend le futur membre , il ne faut pas s'etonner que son comportement ne corresponde pas à nos attentes . Je ne vise personne , ayant moi meme fait de mauvais choix dans mes recrutements , non pas parce que la personne etait " deplorable " , mais simplement car ses interets etaient autres .
Avant de nous rejoindre , posez-vous juste une question . Quelles sont vos interets à rester parmi nous ? Lorsque l'on dit que notre alliance se veut " sympa ,sans prise de tete " , faut aussi entendre par là " personnes altruistes sans exagération ".
Beaucoup de guildes se targuent d'avoir une bonne amibiance en leur ceint , mais tout cela n'est que du vent car on ne recrute pas sur des stéréotypes . Je ne doute pas que certaines guildes y soient parvenues , mais personnellement je n'en ai jamais vues , meme si la notre est une des rares que j'ai vue bien se démerder à ce niveau . Bien entendu le pb d'aujourd'hui qui pousse à dissoudre l'assemblée me prouve à penser que tout n'est pas top .
Certaines affinités se font naturellement . Certaines inimitiés également . Tant que cela ne se répercute pas sur l'alliance il n'y a aucun soucis .
Je pense également que c un mal inévatible car plus on est , plus on se dissout . Certains ne s'y retrouvent plus , ne reconnaissent plus leur guilde . Rassurez-vous , notre but n'est pas de former une secte ( encore que gourou c pas si mal financièrement ) , mais un groupe de personnes qui aiment à jouer et echanger ensemble .
Voila , finalement j'ai donné mon avis . S'il y a un mot à retenir c "recrutement " car c sur des bases solides qu'on construit un édifice durable .
PS : - merci à Dvo par qui j'ai appris cette décision de dissolution . - Roi , je pense qu'il me doit me rester 100 po si d'aventure tu cherches une guilde . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ras le bol, maintenant faites un choix. Sam 21 Juil 2007, 20:19 | |
| Eux bunny il ne s agit pas de caprice mais de regles simple ke tou le monde ne respecte pas!!! jvien encore d avoir des histoire avec kelk1 ki voulais faire des echange en chan alliance! c'est fou ske les gens écoutes! Apres on s'étonne et on s interoge! kan je suis arrivé il n y avait personne pour faire chier personne et je pese ems mots! maintenant c'est a celui ki fera le coup le plus bas! kel mentalité de reve! ceux ki ne sont pas content de mes paroles jles attend pour m expliker ce ki a été fait de mal ?! le fait de rappeler les regles ? De faire au mieux pour sauver l alliance? de donner son possible pour recentrer les objectif? ou peut etre avez vous peur de voir des personnes ki vous tiennent a coeur partir ? il faut savoir faire des sacrifice ! marre de ceux ki ne respectent rien ! je ne laisserais personne venir me les casser dans le monde utopik ke je vi dans ce jeu ki mevade du kotidien! a bon entendeur salut je part en vacance! |
| | | rona Explorateur des Terres Mortes
| Sujet: Re: ras le bol, maintenant faites un choix. Sam 21 Juil 2007, 21:54 | |
| bon tout d abord dodo je comprend un jour bleu un jour rouge donc mais toi d un cote parce que la malheureusement on le fera plus.
on oblige personne de quoi que se soi nous on veu recupere notre debut de jeu dans cet alli car celle nous convien pas .
maintenant bunny nous t avons jamais juge sur ton aide a alli pour les joueurs ou stock parcontre en temps que GM tu nous a decu point .
maintenant si vous etes pas heureux c pareil malheureusement.
on a prevenu plus d une fois donc apres fau pas se plaindre que sa vous tombe sur le coin du nez et pour finir vu notre desacor pour alli car vous embete , on vous satifai pasetc ..; comme nous avec vous on a se point commun pour cet alli est c tout
Dernière édition par le Sam 21 Juil 2007, 22:59, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ras le bol, maintenant faites un choix. Sam 21 Juil 2007, 22:03 | |
| .bien vous commencer serieusement à me les briser quand on s'exprime clairement et precissement sur un sujet et que vous interpreté de marcel pagnol à prosper mérimée en passant par tout les auteur de la renaissance, donc ni moi ni personne n'a demander aà qui que se soit de se sacrifier ou quitter sa guilde, on à jamais dit non plus qu'on refuserait de vous parler ni de jouer avec vous ni de vous aidez ou koi que se soit d'autre, donc merci d'arretez les rumeurs, les accusation d'egoisme car sur ce point je suis aussi le roi des con puisque moi j'aide jamais personne je vous insulte tout le temp je vous raquette et par dessus tout en tant que chieur en puissance je vous pourri regulierement la vie. donc comme manifestement nous n'avons pas la meme conception de ce qu'est une alliance, celle ci sera dissoute car se que l'on y vi peut tres bien passer a l'aide du repertoire d'amis, maintenant c'est le choix de chacun, si des menbre des war ne l'apprecie pas et qu'il prefere vous rejoindrez il en sont aussi libre donc plus je vous li plus je renforce mes convictions, maintenant si vous avez le cul entre deux chaise ne vous en prenez pas aux autres moi je vous ai exprimez tout ce que j'ai pu, maintenant si vous ne comprenez toujour pas je peut aussi vous l'expliquer en long en large et en travers sur ts , ce que l'on fera a quiquonque veut des explications, maintenant si vous restez coincé sur vos interpretation ou idées j'en sui navrée mais sa reste l'illustration de ce topic et quelque part sa raison |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ras le bol, maintenant faites un choix. Sam 21 Juil 2007, 22:15 | |
| Je suis bien daccord avec Rona (pour une fois^^) je vois beaucoup de gens se plaindre de la dissolution de l'alliance, ceux-le meme qui ne cessaient de se plaindre que l'alliance ne tournait pas que c'etait mal géré (dans ta gueule le CHef ^^) et au final au moment ou on se dit bon bah cette alliance emmerde tout le monde brisons la et ainsi chacun sera libre de recreer quelque chose fidel a sa vision et donc forcement beaucoup mieux que ce que les autres on pu faire (ou ne pas faire)
pour ma part j'ai pongtemps été contre car je pensais naivement que la pente serait remonté et force est de constaté que ce n'est pas le cas et j'ai donc approuvé cette decision qd elle a été evoquée par qui de droit
cependant je ne pense pas qu'elle porte atteinte a qui que ce soit comme certain le sous entende car rien n'est imposé, on dissous et on reconstruit et la chacun decide de lui meme s'il veux continué sa vie IG avec nous et notre ethique de jeu, ou bien prefere aller voir ailleur s'il trouve meilleur guilde a son pied, ou bien meme creer de lui meme sa propre guilde et aliance
Donc en fait l'alliance arrive a un carrefour ou chacun se separe mais est libre ou non de se retrouvé en fonction de la facon dont il envisage l'avenir je pense donc que c'est une solution positive (mais douloureuse) pour l'ensemble de la communauté |
| | | TDT-Dr_M Invité
| Sujet: Re: ras le bol, maintenant faites un choix. Sam 21 Juil 2007, 22:59 | |
| les TDT se retirent. puisque de toute façon l'alliance est dissoute, inutile d'épiloguer.
on reste dispo par PM si besoin
bonne continuation a tous |
| | | Invité Invité
| Sujet: au revoir et que le vend vous soit favorable Sam 21 Juil 2007, 23:04 | |
| bonne continuation a vous aussi les tdt qui c'est ptetre qu'on se croisera un de c'est jour sur gw si j'amais vous avez besoin d'aide vous pouvez toujours compter sur tous les personnes qui ont déjà jouer avec vous et de meme pour moi donc n'ésitez pas si besoin d'aide pve /pvp je suis la |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ras le bol, maintenant faites un choix. Sam 21 Juil 2007, 23:16 | |
| Je ne vous connais que peu mais je vous souhaite une bonne continuation :)
Je suis aussi disponible par mp si la chose est dans mes cordes :) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ras le bol, maintenant faites un choix. Dim 22 Juil 2007, 08:19 | |
| Euh Rona, je compte bien rester avc vous. Mais, là j'essayé de trouver une solution assez confortable pour tt le monde... Ce qui me chagrine le plus c'est l'histoire du TS et du forum, pour les autres guildes. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ras le bol, maintenant faites un choix. Dim 22 Juil 2007, 09:35 | |
| - Dodolph a écrit:
- Euh Rona, je compte bien rester avc vous.
Mais, là j'essayé de trouver une solution assez confortable pour tt le monde... Ce qui me chagrine le plus c'est l'histoire du TS et du forum, pour les autres guildes. Le TS et le forum restera ouvert à tout les anciens Joyaux Explorateurs (TDT, aOf, CdL, LAP, IYF, JPJB). Mais si des mésentententes il y a, on devra prendre des mesures restrictives. La rupture ne se passe uniquement sur le plan administratif de l'alliance : Rien ne nous empéche de garder des amitiés dans les guildes à droite à gauche, de cohabiter sur TS et le forum, etc ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ras le bol, maintenant faites un choix. Dim 22 Juil 2007, 09:50 | |
| Oki, si cela reste comme sa... sa me va. Mais, j'avais compris que sur le forum, y aurait que les HDO et WAR, et les autres en Invités de l'Alliance. Au moins, si il n'y a pas vraiment le choix... le tps qu'ils puissent trouver un forum. |
| | | Eldorhaan Patriarche
Nombre de messages : 3619 Age : 43 Localisation : Ici et là Emploi : Fermier Loisirs : Jeux Vidéo, Philo et l'écriture Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: ras le bol, maintenant faites un choix. Dim 22 Juil 2007, 11:42 | |
| Mais si c'est juste ce petit détaille qui rend la vie si difficile aux gens aux points qu'ils aient envie de mourir ou de mettre une bombe au pentagone pas de problème on vous laisse le forum, nous ne sommes pas des rats comme j'ai pu voir les inssinuations faites plus hauts, on vous laisse tout s'il faut on vous rembourse ts je met admin qui veux de se forum, je file même les stocks à celui qui veux, mais de nous dire égoiste ...
J'applaudit Haut et fort tout ceux qui sont resté dans l'ombre et qui ont Joué les Joyaux Focul pendant ce temps, c'est une honte d'entendre cela et finalement on voit bien que c'est mieux ainsi donc ne forcez pas trop pour ne pas perdre le peu d'amitié avec certains... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ras le bol, maintenant faites un choix. Dim 22 Juil 2007, 12:26 | |
| Eldo quand tu dis "Joyaux Focul"... Si par pur hasard, tu parle de moi, je tien à te préciser que cela est faux !!! Car un focus est plutôt quelqu'un qui suivrait le mouvement ss rien dire... alors qu'il en pense le contraire. Au dbut jt ok avc vous, car tu m'avais parler d'une rumeur de disolution de l'alliance à la sortie de GW.EN, et essayer de reformer une seule guilde. Or, cela n'est plus du tout ça, donc cela est normal que je m'oppose sur certain truc. Et si tu as bien lu, je parlais de leur laisser au moins le forum le tps qui s'en trouve un... si cela est vraiment nécessaire. Pour l'histoire des stocks, pour ma part cela ne generais pas trop, car vs aviez dit que si les autres ont besoin de certaines choses, on leur fournirait... Et j'avais utilisé le terme d'égoisme ct juste en rapport avec l'histoire des guildes, et nn du reste !!! |
| | | apophis Invité
| Sujet: Re: ras le bol, maintenant faites un choix. Dim 22 Juil 2007, 12:40 | |
| Je vous en supplie arrêtez de vous engueuler c'est assez dur comme ça sans pour autant en rajouter. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ras le bol, maintenant faites un choix. Dim 22 Juil 2007, 12:49 | |
| Hé ben que de rebondissements!
Moi en tout cas c'est sur je me barrerai pas des WAR, mais bordel ça devient pesant d'être dans une ambiance pareil au sein de l'alliance!
Comme je l'ai souvent dit, je comprend vraiment pas le problème qui trotte dans la tête de certains : Guild Wars est un jeu. Un jeu n'est pas réel, on est tous la cul sur notre chaise (ou tabouret pour les plus pauvres) a tripoter souris et clavier. Et après y'en a qui arrivent à nous claquer des "dépression" et autres "j'en ai marre j'me sens trahis"... Vous êtes des grands malades!! Moi je viens pour jouer, c'est rigolo mon petit gugus il court, il jette des sorts et tous ça et basta. Après que certains se prennent la tête au point de se faire des crises de nerfs, arrêtez Guild Wars et mettez vous à la camomille!
Je suis pas bien excité du bulbe dans la vie mais vous avez du bol que je sois pas chef d'alliance parce que j'aurais pas eu la patience d'Eldo! Eldo qui, je précise pour certains, se casse le cul pour vous fournir des conditions de jeux idéales, un Ts rien que pour nous, qui nous motive à faire des rencontres etc... Bref, alors après les petits sarcarsmes comme quoi c'est un méchants, un manipulateurs et autres, je pense que vous pouvez les garder bien pour vous.
Donc en conclusion, je comprend tout à fait le gavage des gens qui donnent sans arrêts pour avoir un résultat pareil... Je pense qu'il serait bon de cesser les faux rattrapage et d'éliminer purement et simplement les problèmes à la source. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ras le bol, maintenant faites un choix. Dim 22 Juil 2007, 12:59 | |
| eldo quand je parle d'egoiste je ne parle pas de toi mais d'autre personne et sache que je continurait a jouer avec certaine personne y compris toi et d'autre que j'oublirait facilement |
| | | rona Explorateur des Terres Mortes
| Sujet: Re: ras le bol, maintenant faites un choix. Dim 22 Juil 2007, 13:08 | |
| donc dodo affirme des choses a la place des gens j aime pas maintenant si tout le monde et materialiste comme ca on donnerai tout le stock de alli et on remboursera le ts vu qu on est des tirans (c vrai je me rappel avoir refuse de donne a quelqu un un objet demande lol ) nous faire ca sa veu bien dire qu il y a aucune confiance entre nous moi franchement a par vous quitte je voi pas le mal qu on a fai o sein de alli a part vouloir trop donne peu etre mais comme l alli le dit il son plus inquiete pas un ts et un stock un forum c joli ca. continué comme di eldo : donc ne forcez pas trop pour ne pas perdre le peu d'amitié avec certains... franchement quand je vois comment tt le monde reagis je c mm pas pourquoi on vous a encore respect avec 1 delai d une semaine |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ras le bol, maintenant faites un choix. Dim 22 Juil 2007, 13:24 | |
| Bon, j'vais être clair !!! Le fais de casser l'Alliance, perso ne me gene pas du tt... mais ct certains trucs me chagrinait ( cité ci-dessus ). Et pour répondre à Alix, je n'est jmais remis en cause de ce qu'à fait Eldo pr l'Alliance. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ras le bol, maintenant faites un choix. Dim 22 Juil 2007, 13:40 | |
| bien, je pznse qu' on arrive au bout , comme je sui lassé d'ecrire , si voulez encore des explication sur quelque sujet que se soit, reunissez vous planifier donc une reunion et fixez le rendez vous , moi je viendrai pour repondre a tout un chacun s'il le faut |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ras le bol, maintenant faites un choix. Dim 22 Juil 2007, 13:52 | |
| Pour ma part, c'est bon, c'est réglé... J'ai eu un entretien avc Eldo. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ras le bol, maintenant faites un choix. Dim 22 Juil 2007, 14:03 | |
| J'vais essayer de passer ce soir, au moins sur Ts pour discuter un peu de tout ça. Mais le jeu je sais pas ce qu'il se passe mais il refuse que je joue :( Et je serai ptetre pas motivé à 23h00 en rentrant pour le réinstaller. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ras le bol, maintenant faites un choix. Dim 22 Juil 2007, 15:29 | |
| Bon ben c'est bien dommage mais moi je reste chez les iyf... Un peu peiné de quitter les autres...
HDO et WAR partent de leur côté les autres se démerdent xD Bon c'est pas exactement ca mais presque.... on nous laisse peut de choix :( |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ras le bol, maintenant faites un choix. Dim 22 Juil 2007, 17:09 | |
| A quoi bon continuer à vous taper dessus ? Chacun a dit ce qu'il avait à dire et ceux qui s'en foutent n'ont pas répondu , donc le bilan est clair . Sinon pour ceux qui ont des amis par ci par là , il y a un channel " liste d'amis " assez longue . En plus avec le ts , vous pouvez meme vous parler , donc je vois pas où est le soucis . Pour ce qui est des susceptibilités intrinseques quant aux accusations de " lui il est mechant parce que ... " , elles ne font qu'alimenter un débat inexistant . VOUS VOULEZ REGLER DES COMPTES ? FAITES LE EN MP OU SUR TS MERCI Karle .... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ras le bol, maintenant faites un choix. Dim 22 Juil 2007, 17:12 | |
| Je vérouille le sujet. Merci, de votre compréhension. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ras le bol, maintenant faites un choix. | |
| |
| | | | ras le bol, maintenant faites un choix. | |
|