LE CERCLE DES EXPLORATEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté Multi-Games
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Choix de l'alliance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zyllian
Explorateur des Déserts
Explorateur des Déserts
Zyllian

Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 45
Localisation : Tamriel
Emploi : Voleur ou guerrier
Loisirs : piller voler violer massacrer...bon j'arrete d'écrire je dois m'y remettre
Date d'inscription : 28/07/2012

Choix de l'alliance Empty
MessageSujet: Choix de l'alliance   Choix de l'alliance I_icon_minitimeSam 12 Oct 2013, 13:33

Dans Eso 3 alliances s'affrontent le choix de celle ci et de la race (sachant qu' en plus il y a des avantages et compétences raciales) est crucial.
Descriptif des Alliances et races: http://www.elderscrollsonline.com/fr/game-guide/alliances
Je lance donc un petit sondage pour ceux qui compte jouer a Eso pour savoir quelle race vous pensez jouer ?


Dernière édition par Zyllian le Sam 12 Oct 2013, 13:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecercledesexplorateurs.fr/
Zyllian
Explorateur des Déserts
Explorateur des Déserts
Zyllian

Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 45
Localisation : Tamriel
Emploi : Voleur ou guerrier
Loisirs : piller voler violer massacrer...bon j'arrete d'écrire je dois m'y remettre
Date d'inscription : 28/07/2012

Choix de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Choix de l'alliance   Choix de l'alliance I_icon_minitimeSam 12 Oct 2013, 13:37

Accros aux voleurs/ chasseur furtif je devrais logiquement me diriger vers un Khajiit mais le pelage la queux et les oreilles de chat c'est pas mon truc,
à voir une fois sortie mais mon choix sera probablement un Bréton
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecercledesexplorateurs.fr/
Vinxo
Explorateur Prometteur
Explorateur Prometteur
Vinxo

Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 43
Date d'inscription : 26/08/2013

Choix de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Choix de l'alliance   Choix de l'alliance I_icon_minitimeLun 14 Oct 2013, 17:36

L'alliance daguefilante et Bréton pour moi aussi mais un mage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eldorhaan
Patriarche
Eldorhaan

Masculin
Nombre de messages : 3619
Age : 43
Localisation : Ici et là
Emploi : Fermier
Loisirs : Jeux Vidéo, Philo et l'écriture
Date d'inscription : 16/06/2006

Choix de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Choix de l'alliance   Choix de l'alliance I_icon_minitimeJeu 24 Oct 2013, 04:50

Ben moi a l'origine j'aurai aimer jouer Nordique, mais vu que j'ai deux autres amours, les Rougegardes et les Bretons, ben voila je vous suivrais dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.https://le-cercle.forumpro.fr
Zyllian
Explorateur des Déserts
Explorateur des Déserts
Zyllian

Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 45
Localisation : Tamriel
Emploi : Voleur ou guerrier
Loisirs : piller voler violer massacrer...bon j'arrete d'écrire je dois m'y remettre
Date d'inscription : 28/07/2012

Choix de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Choix de l'alliance   Choix de l'alliance I_icon_minitimeJeu 24 Oct 2013, 19:21

L 'alliance daguefillante est faite pour toi alors tu pourra faire un Bréton ou un rougegarde, je sais que secrètement tu rêve d'un aronien faute d'azura.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecercledesexplorateurs.fr/
Eldorhaan
Patriarche
Eldorhaan

Masculin
Nombre de messages : 3619
Age : 43
Localisation : Ici et là
Emploi : Fermier
Loisirs : Jeux Vidéo, Philo et l'écriture
Date d'inscription : 16/06/2006

Choix de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Choix de l'alliance   Choix de l'alliance I_icon_minitimeMar 29 Oct 2013, 04:52

Non la tu confond avec spinz, le pauvre il pourra meme pas faire de petite peluche, sinon faudra qu'il fasse un Kajit mais du coup ce sera une grosse peluche ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.https://le-cercle.forumpro.fr
Blanchebarbe
Explorateur Expert
Explorateur Expert
Blanchebarbe

Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 40
Emploi : Militaire en phase d'évolution -> Gendarme! ^^
Loisirs : Rugby, Manger, Boire, Bai...
Date d'inscription : 20/06/2008

Choix de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Choix de l'alliance   Choix de l'alliance I_icon_minitimeMer 30 Oct 2013, 11:33

Moi je veux un NAIN... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eldorhaan
Patriarche
Eldorhaan

Masculin
Nombre de messages : 3619
Age : 43
Localisation : Ici et là
Emploi : Fermier
Loisirs : Jeux Vidéo, Philo et l'écriture
Date d'inscription : 16/06/2006

Choix de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Choix de l'alliance   Choix de l'alliance I_icon_minitimeMer 30 Oct 2013, 13:04

Pas de bol y en a pas et en plus ils ont disparut...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.https://le-cercle.forumpro.fr
Blanchebarbe
Explorateur Expert
Explorateur Expert
Blanchebarbe

Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 40
Emploi : Militaire en phase d'évolution -> Gendarme! ^^
Loisirs : Rugby, Manger, Boire, Bai...
Date d'inscription : 20/06/2008

Choix de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Choix de l'alliance   Choix de l'alliance I_icon_minitimeMer 30 Oct 2013, 19:37

J'vais les retrouver moi tu vas voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zyllian
Explorateur des Déserts
Explorateur des Déserts
Zyllian

Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 45
Localisation : Tamriel
Emploi : Voleur ou guerrier
Loisirs : piller voler violer massacrer...bon j'arrete d'écrire je dois m'y remettre
Date d'inscription : 28/07/2012

Choix de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Choix de l'alliance   Choix de l'alliance I_icon_minitimeJeu 31 Oct 2013, 13:24

Fait un Orque c'est comme un nain... mais en grand, vert, plus de dents, moins de barbe, il sente un peu fort aussi mais après plusieurs mois d'exploration sans croiser une baignoire on fait plus trop la différence^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecercledesexplorateurs.fr/
Zyllian
Explorateur des Déserts
Explorateur des Déserts
Zyllian

Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 45
Localisation : Tamriel
Emploi : Voleur ou guerrier
Loisirs : piller voler violer massacrer...bon j'arrete d'écrire je dois m'y remettre
Date d'inscription : 28/07/2012

Choix de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Choix de l'alliance   Choix de l'alliance I_icon_minitimeVen 01 Nov 2013, 13:50

les Nains (connue sous le nom de Dwemer) sont une race elfique sur ESO, ils ont disparut pendant la première ère  il y a 3500 ans (environ) à l'occasion de la première grande guerre de Tamriel (guerre du premier conseil)

Les légendes racontent qu'autrefois des Geants peuplais Tamriel et les Dwemer furent la première race qu ils ont rencontré, d'où leur nom de Dwemer (petit peuple), alors qu'en réalité les "nains" sont ici un peu plus grand que les humains.

Beaucoup de légendes circulent mais personne n' a encore réussit à élucider le mystère de leur soudaine disparition, seule les ruines de leur cité demeurent plus ou moins intactes, donc qui sais peu être reviendront t'il un jour...
Donc si tu te sens de partir à leur recherche, une longue et pénible quête t'attend car il peuvent etre NAINporte ou, voire meme en Oblivion d'après certaine légendes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecercledesexplorateurs.fr/
Zyllian
Explorateur des Déserts
Explorateur des Déserts
Zyllian

Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 45
Localisation : Tamriel
Emploi : Voleur ou guerrier
Loisirs : piller voler violer massacrer...bon j'arrete d'écrire je dois m'y remettre
Date d'inscription : 28/07/2012

Choix de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Choix de l'alliance   Choix de l'alliance I_icon_minitimeMar 03 Déc 2013, 23:46

Bon après de violents débats et une lutte acharnée avec Eldo (si si, il a perdu un œil et j'y ai laissé une oreille) on va certainement ce décider pour le pacte Cœurébène (ca peu encore changer il lui reste un œil) et faire des nordiques.

Pourquoi des nordiques ? bah ehhh parce que!!!
Aussi parce qu'on est tout les deux des bourrins et les nordiques ont pas l'air très fin Choix de l'alliance 1756130618 .
D'après les plus anciennes légendes ce serait également la première race à avoir fouler le sol de Tamriel (hormis des géants qui étaient la avant, mais bon eux ils sont mort et c'est pas une race jouable donc mort aux vaincu).

Pourquoi Coeurébène ? Ca laisse plus de choix pour les joueurs que l'alliance daguefilante.
Daguefilante propose 2 races humaines et les orques, alors que Cœurébène propose 1 race humaine, les elfes noir, et les argoniens ca laisse un choix de plus pour ceux qui veulent pas jouer un humain et les elfes noir sont une race pas mal plébiscité sur les précédents opus.

De plus à la place des orques on aura les argoniens, et comme tous le monde le sais un orque c'est vert, c'est moche, et ca sens mauvais, alors que les argoniens...c'est vert, c'est moche, et ca sent mauvais.

Ce n'est pas un choix définitif on est ouvert au débat (si il vous reste un œil une oreille ou autre chose que vous êtes prêt a perdre bien sur...) sachant que si on veux jouer en guilde il faudra que l'on intègre la même alliance a priori.

Donc à vous d'avancer vos arguments si votre choix est différent pour essayer de nous rallier à votre cause, ou à nous rejoindre si vous êtes partant Coeurébene
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecercledesexplorateurs.fr/
Tilman
Super Branlo
Tilman

Masculin
Nombre de messages : 661
Age : 51
Localisation : Mars c'est yeah !
Date d'inscription : 04/11/2008

Choix de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Choix de l'alliance   Choix de l'alliance I_icon_minitimeMer 04 Déc 2013, 12:17

Ma préférence va vers coeurébène. Ça me fait penser à Midgard/Hibernia/Albion de daoc.
J'ai toujours joué mid, 5 ans de mid à taper du nelfe et du breton.... Ca laisse des traces xD

Je pense pas qu'on ferait mieux de se demander quel backround on préfère plutôt que quelle classe on va jouer. Ils ont certainement prévu d'équilibrer le tout et de donner la possibilité de tout jouer quelle que soit la faction.

Enfin moi je dis ça mais si vous voulez on peut se friter aussi hein xD

"Toto ! Viens ya Eldo en orc ! Assist moi bien !" :p

De toute façons j'aime bien les truc atypiques, au pire je joue un voleur ou mage orc :p
Revenir en haut Aller en bas
Zyllian
Explorateur des Déserts
Explorateur des Déserts
Zyllian

Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 45
Localisation : Tamriel
Emploi : Voleur ou guerrier
Loisirs : piller voler violer massacrer...bon j'arrete d'écrire je dois m'y remettre
Date d'inscription : 28/07/2012

Choix de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Choix de l'alliance   Choix de l'alliance I_icon_minitimeMer 04 Déc 2013, 14:28

Citation :

5 ans de mid à taper du nelfe et du breton.... Ca laisse des traces xD
Oui surtout sur l'elfe si tu as taper sur le même pendant 5 ans Choix de l'alliance 2048762968 

Pour ce qui est des classes pas de soucis on pourra tout jouer, chevalier dragon en armure tissu, mage en armure lourde, voleur, templier... mais pour les races même fonctionnement que wow si tu est d'une alliance tu ne peu jouer que l'une des 3 races de cette alliances.
Pour le background il sont sympas en principe sur Elder Scroll il nous donne ce qu' il faut pour le faire, entre le choix des races le choix des classes le choix du type d'armure, le choix des guildes (guerrier, voleur, assassin...) les activité annexe (barde, marchand...) t' as même le droit de choisir quel virus va t'infecter (loup garou, vampire...)
Ca va aussi dépendre des libertés qu' on aura car vu qu'il sera online on risque de pas pouvoir faire les poches des autres joueurs, et pire pas pouvoir lacher des objets la ou on veux comme sur skyrim ce qui n'arrangerai pas le petit délire que l' on prévoie avec Eldo à savoir: débarquer avec toute la guilde chargé comme des mulets dans une capitale et lâcher 100 000 Kg de babioles en tout genre (casserole, panier, urne...) au milieux des joueurs. (J ai testé sur skyrim mais la carte graphique rend l'âme au bout de 28 600 kg^^)

Voilà perso je suis partant pour tout tant qu'on se prend pas trop au sérieux et que ca reste fun, pas envie d'une guilde de compétition avec entrainement journalier pour poser ses fesses sur le trône (de l'Empereur, je précise)
Puis tuer du nelfe ca me va aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecercledesexplorateurs.fr/
Vinxo
Explorateur Prometteur
Explorateur Prometteur
Vinxo

Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 43
Date d'inscription : 26/08/2013

Choix de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Choix de l'alliance   Choix de l'alliance I_icon_minitimeVen 06 Déc 2013, 16:19

Citation :


Ce n'est pas un choix définitif on est ouvert au débat (si il vous reste un œil une oreille ou autre chose que vous êtes prêt a perdre bien sur...) sachant que si on veux jouer en guilde il faudra que l'on intègre la même alliance a priori.

Donc à vous d'avancer vos arguments si votre choix est différent pour essayer de nous rallier à votre cause, ou à nous rejoindre si vous êtes partant Coeurébene
Un elfe noir mage ça peut se faire aussi :-)
Revenir en haut Aller en bas
Zyllian
Explorateur des Déserts
Explorateur des Déserts
Zyllian

Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 45
Localisation : Tamriel
Emploi : Voleur ou guerrier
Loisirs : piller voler violer massacrer...bon j'arrete d'écrire je dois m'y remettre
Date d'inscription : 28/07/2012

Choix de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Choix de l'alliance   Choix de l'alliance I_icon_minitimeVen 06 Déc 2013, 20:17

Elfe Noir ça va je les aime bien, c'est sur les hauts elfes que je tire à vue:whip: 
Mais si on intègre Coeurébène vas falloir que quelqu'un se dévoues pour faire argonien, sinon qui va porter nos bagages lors des explorations ????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecercledesexplorateurs.fr/
Tilman
Super Branlo
Tilman

Masculin
Nombre de messages : 661
Age : 51
Localisation : Mars c'est yeah !
Date d'inscription : 04/11/2008

Choix de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Choix de l'alliance   Choix de l'alliance I_icon_minitimeDim 08 Déc 2013, 20:15

Sur EQ2 j'avais un perso reptilien (je sais plus le nom de la race)

Mais il avait la super classe ! Inquiétant comme un cobra, à faire peur comme un TREX

Les argoniens j'aime pas leur côté piaf, sans dec on dirait un peu des poules....A côté du viking là ça fait un peu tâche

Bon tout dépendra de leur gueule quoi mais je suis pas décidé :p
Revenir en haut Aller en bas
Zyllian
Explorateur des Déserts
Explorateur des Déserts
Zyllian

Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 45
Localisation : Tamriel
Emploi : Voleur ou guerrier
Loisirs : piller voler violer massacrer...bon j'arrete d'écrire je dois m'y remettre
Date d'inscription : 28/07/2012

Choix de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Choix de l'alliance   Choix de l'alliance I_icon_minitimeLun 09 Déc 2013, 08:22

C'est vrais que sur certaine vidéos ça fais un peu piaf,notamment avec leur petit cou tous frêle, entièrement d’accord, mais je pense qu'avec les personnalisations disponibles il doit y avoir moyen de leur faire un look sympas.
Mais attendons de voir, entre les vidéos de promotion et ce qu'on à dans les mains au final on à souvent des surprises (bonnes ou mauvaises)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecercledesexplorateurs.fr/
Dolnik
Explorateur Prometteur
Explorateur Prometteur
Dolnik

Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 41
Date d'inscription : 12/06/2008

Choix de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Choix de l'alliance   Choix de l'alliance I_icon_minitimeJeu 09 Jan 2014, 17:30

Mon choix vacillerait entre Nordique et Argonien. J'hésite entre l'image du guerrier né et celle du prédateur.
Pour ce qui est de vos bagages, j'en ferai mon affaire, mais je ne suis pas sûr que ça va vous plaire!  Choix de l'alliance 473121106
Revenir en haut Aller en bas
Zyllian
Explorateur des Déserts
Explorateur des Déserts
Zyllian

Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 45
Localisation : Tamriel
Emploi : Voleur ou guerrier
Loisirs : piller voler violer massacrer...bon j'arrete d'écrire je dois m'y remettre
Date d'inscription : 28/07/2012

Choix de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Choix de l'alliance   Choix de l'alliance I_icon_minitimeJeu 09 Jan 2014, 17:41

Rooohhhh faut faire gaffe il est capable de les balancer dans le marais noir  Choix de l'alliance 1285278130 

Je vois pas trop pourquoi hésiter entre les deux ?
L'image du gueurrier ==> Nordique
Prédateur ==> Nordique (comme chacun sais si les nordiques ont une si bonne constitution, c'est parce qu'ils mangent un ou deux argoniens pour le petit dej) Choix de l'alliance 2736117800
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecercledesexplorateurs.fr/
Dolnik
Explorateur Prometteur
Explorateur Prometteur
Dolnik

Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 41
Date d'inscription : 12/06/2008

Choix de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Choix de l'alliance   Choix de l'alliance I_icon_minitimeJeu 09 Jan 2014, 17:54

C'est que je trouve que le background du Nordique fait plus bourrin et celui de l'Argonien plus "sournois" dans le style éclaireur/tireur embusqué.
Je parlais nullement de chaîne alimentaire (et arrête de me donner faim).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Choix de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Choix de l'alliance   Choix de l'alliance I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Choix de l'alliance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Choix des classes
» Choix de l'Alliance
» ras le bol, maintenant faites un choix.
» Choix du Serveur final de GW2
» choix de serveur remise en question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CERCLE DES EXPLORATEURS :: THE ELDER SCROLLS ONLINE :: INFOS ET NEWS ESO-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser