| choix de serveur remise en question | |
|
Choix du serveur | pvE | | 24% | [ 4 ] | pvP-RP | | 59% | [ 10 ] | PvP | | 17% | [ 3 ] |
| Total des votes : 17 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: choix de serveur remise en question Mar 29 Avr 2008, 17:34 | |
| Apres quelque recherche de ma part j'ai decouvert se que seront reelement les serveurs de AOC au lancement.
Serveur PVE: Possibilité de pvp sur les zones frontaliere d'Hyboria, sinon zone de securité partout dans le jeu, villes et coin de pex inclus.
Serveur PVP-RP : Full pvp, tout es permis, on se fous sur la gueules, mais de facon role play, donc, "respect des attaquant"--> a verifié.pas de kikoulol, peu de sms.
Serveur PVP : Full pvp , anarchie total , concours de celui qui aura le plus gros kiki tout dure :affraid: . Raid, sur les zones de pex etc etc....
Alors la question, sur un petit sondage, on reste pvp rp, ou on vois une autre perspective. Sachant que le jeu est 40% pve et 60% PVP , l'interet serai dans le pvp, mais en sachant que le pvp , voudra comme meme dire etre sur ces garde tres souvent....tel est la question |
|
| |
Eldorhaan Patriarche
Nombre de messages : 3619 Age : 43 Localisation : Ici et là Emploi : Fermier Loisirs : Jeux Vidéo, Philo et l'écriture Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: choix de serveur remise en question Mar 29 Avr 2008, 19:39 | |
| Bon quelques petites précision sur le type de serveur, rien n'est encore définitf car il n'ont pas encore fixé les règles mais un sondage est actuellement actif de funcom sur les règles du pvp sur les différents serveurs, a l'heure d'aujourd'hui serveur PVE serait aucun free pk juste du pvp dans les zones prévue à cet effet, serveur RP-PVP free PK partout sauf dans les villes et certaines zones, Serveur PVP free PK partout ou vous serez meme en ville.
Donc je maintient pour l'équilibre du game play un serveur RP-PVP, car le free pk fera parti de l'ambiance du jeux car il ne ressemblera pas à celui connu sur Pw mais il sera de façon bien plus stratégique, il fait parti du game play car il ajoutera du charme au jeu et à la vie sociale du jeux, donc ne pas sousestimer la partie pvp de ce jeu. Autre dernier point est que les guildes qui seront sur serveur RP PVP seront bien plus fair play ainsi que pour une recherche de qualité de jeu et une grande inspiration, pour info les Frenezy seront sur serveur PVP ;) |
|
| |
mouuiinn Petit Explorateur
| Sujet: Re: choix de serveur remise en question Mer 30 Avr 2008, 17:47 | |
| Pour moi ca sera surement RP-PVP,car j'aime bien taper sur tout ce qui bouge malgré le fait que je sois pas vraiment RP, les gens sont plus sympas l'ambiance y est meuilleure et il y a une bonne entraide comparé aux serveurs pvp (du moins c'était comme ca sur un autre mmo dont l'abréviation commence et finit par la meme lettre) et puis bon j'ai besoin d'afk en ville sans revenir 2 min plus tard et me retrouver par terre . |
|
| |
Eldorhaan Patriarche
Nombre de messages : 3619 Age : 43 Localisation : Ici et là Emploi : Fermier Loisirs : Jeux Vidéo, Philo et l'écriture Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: choix de serveur remise en question Mer 30 Avr 2008, 22:25 | |
| Dans le Mot RP il faut entendre Role play le fait de jouer un rôle, il est étroitement lié avec le game play, il ne faut pas entendre le célèbre Rp des rolliste où il faut parler avec des mots bizarres venu de la nuit des temps. C'est plus une philosophie un art de vivre une façon de jouer ou le personnage prend toute sa valeur, nous dirons donc que le pve est un extrême ou il n'y a aucune violence entre joueurs, Rp pvp le milieu entre pve et full pvp, et les serveurs pvp total annihilation... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: choix de serveur remise en question Jeu 01 Mai 2008, 09:16 | |
| Moi ca sera jcj, désolé d'aller à contre courant... Mais après PW j'ai besoin de me défouler à fond et de tuer tout ce qui bouge ^^ |
|
| |
amarock Petit Explorateur
| Sujet: Re: choix de serveur remise en question Jeu 01 Mai 2008, 20:42 | |
| kikou ;) moi aussi jarriverais sur AOC mais j'ai une optique différente donc j'ai choisis PVE bien que le pvp soit possible mais seulement quand je le souhaite donc en zone frontaliere mais ca laissera pas mal de choix me faire pk en zone pve ne m'interesse pas le pvp RP , j'en suis quasiment sur ne differera pas beaucoup du serveur pvp mais peut etre je me trompe |
|
| |
Eldorhaan Patriarche
| Sujet: Re: choix de serveur remise en question Jeu 01 Mai 2008, 21:56 | |
| Oui tu te trompes Amarok regarde mes posts précédents sinon je t'invite à regarder sur le site officiel pour plus d'expliquations. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Riinia Infirmière du Cercle
| Sujet: Re: choix de serveur remise en question Ven 02 Mai 2008, 08:29 | |
| Je suis un peu de l'avis de Amarock.
Expérience personnelle : Avant de venir ici, je jouais (toujours un peu) sur un serveur privé Lineage II (qui malheureusement est déserté). Serveur principalement RP, mais avec du PvP quand même. D'facon, sur un background vraiment RP, t'as forcément au moins deux camps, donc forcément, à un moment ou un autre, ca se tape sur la gueule. Le contraire ne serait pas normal ! Bref. Petite équation mathétique : Soit A et B deux clans différents. Le GM de A est le patron du serveur (père de famille, largement mature et saint d'esprit) et la GM de B, la femme IRL du GM de A. Les membres de A et B se connaissent pour la plupart IRL et jouent ensemble depuis plus d'1 an. Histoire de changer un peu de la routine, A et B décident d'entrer en guerre l'un contre l'autre, pour le fun. C'est resté fun 2 jours... et c'est parti en couille : qqs free PK et KoS, des gros contre des petits lvl, et du PK de membres ne participant meme pas à la guerre. Quand je vois comment ca a tourné au vinaigre dans cet environnement très fermé et même malgrés les liens partagés par toutes ces personnes, j'me dis que sur un jeu comme Conan, le RP et le fairplay va pas retenir les meutes de loups très longtemps... à moins que les GM fassent des jails à tour de bras et qu'ils soient suffisamment nombreux pour surveiller le millier+ de joueurs qu'il va y avoir. Infirmière échaudée craint l'eau froide...
Bref, j'attends de voir... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: choix de serveur remise en question Ven 02 Mai 2008, 10:04 | |
| de toute facon AOC n'es pas lineage, Il faut en tué du mob sur lineage pour pouvoir monté d'un lvl. AOC ne basera pas son gameplay sur le bashing et le PVE , Pour avoir un bon stuff pas la peine d'aller farmé 10H un meme mob.
Le gros contenu sera pvp, et justement on en sait rien des amelioration aporté dans se domaine, mais il y en a.
Celui qui va en seveur PVE, passera le contenu du jeu alors. Sans oublié que les penalité de free PK seront pas du tout les meme que sur les autre jeu^^ |
|
| |
amarock Petit Explorateur
| Sujet: Re: choix de serveur remise en question Ven 02 Mai 2008, 19:14 | |
| - Finwoe a écrit:
- de toute facon AOC n'es pas lineage, Il faut en tué du mob sur lineage pour pouvoir monté d'un lvl. AOC ne basera pas son gameplay sur le bashing et le PVE , Pour avoir un bon stuff pas la peine d'aller farmé 10H un meme mob.
Le gros contenu sera pvp, et justement on en sait rien des amelioration aporté dans se domaine, mais il y en a.
Celui qui va en seveur PVE, passera le contenu du jeu alors. Sans oublié que les penalité de free PK seront pas du tout les meme que sur les autre jeu^^ y'aura forcément du farm tu le verras :twisted: .Ce ne sera peut etre pas pour une arme kikitoudur mais pour augmenter son pognon pour pouvoir se payer une monture ou autre. la principale raison ? c'est qu'il y a un serveur PVE donc ca veut forcément dire qu'il y a possibilité de faire beaucoup d'heure dessus. pour le pvp ce n'est pas parce que tu es en serveur pve que tu ne pourras pas en faire donc tu ne passeras pas le contenu du jeu tu choisiras juste le lieu et le moment pour le faire certes il n'y aura pas de pvp possible en zone pve et alors ? à ce titre je pourrais te dire si on en fait en zone pve alors pourquoi pas en ville ? pour la penalité des pk je ne la connais pas effectivement mais comme je vous l'ai dit peut etre je me trompe et dailleurs si on va en serveur pvp / RP je l'espère. Ce que je pense c'est que le level 80 est la pour t'amuser en pvp. avant c'est pas la meme chose. prend par exemple la beta test pvp de ce week end (qui dailleurs a decu beaucoup de monde je trouve) ben en pvp level 20 les gars comprenaient pas pourquoi entre une armure legere ou lourde tu encaisse pareil. C'est evident qu'a petit level si on prend l'exemple d'un gardien et bien seul la plate complete qui lui seul peut utiliser fera une difference en pvp (ca ne fait pas tout mais ca aide) et cette plate est pas equipable avant le level 50 du reste. Donc pour grinder jusqu'au level 50,60,70,80 je vois pas l'interet du pvp en zone pve Ma comparaison est peut etre mauvaise mais imagine guild war ou les pk peuvent agir dans les zones PVE ben je verrais pas l'interet si ce n'est a des kikitoudur de se dire "r'garde jai nickave le noob la sa reum il a rien tilté" de toutez facon j'attend de voir . ce sondage n'est qu'un avis hein ? donc je vous suivrais meme en serveur full pvp |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: choix de serveur remise en question Ven 02 Mai 2008, 21:55 | |
| En effet on vera bien se que sa va donné, tant qu'on a pas une opinion par nous meme du contenu.
Mais se qui me chagrine un peu sur le serveur pve, c'est que une fois les guildes auront pris les chateaux, bin tu pourra te gratté pour les reprendres, puisque le seul moyen de faire pression sera sur les forteresse, pas de KOS rien.
De ce que parlait eldo apparament ton build de perso et de comp se fais par la reputation du joueur en pvp, donc si tu n'a pas de forteresse sur le serveur pve, tu peut encore plus te gratté pour uppé tes skills |
|
| |
Zaid Infographiste
Nombre de messages : 583 Age : 36 Localisation : Saint-Etienne Emploi : Etudiant Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: choix de serveur remise en question Sam 03 Mai 2008, 00:12 | |
| Hop la ! Bon je viens de lire la new sur le site officiel de AOC, et j'ai une inquiétude en ce qui concerne le serveur RP-PvP. D'après cette new, pas de nom comme pikachu etc etc ... donc 1ere question que je me pose : "ZeRo" est ce que ça passer ? Ensuite en lisant la suite de la new ... j'ai eu l'impression que ça allait être quand même énormément role play avec pleins de discussions en canaux public (selon les termes de la new) qui sont role play (pleins de mots "bizarres venu de la nuit des temps.") Et cela me chagrine quand même pas mal étant donné que ça risque de me donner mal à la tête de voir des discussions de la sorte ! ( à moins qu'il soit possible de ne pas lire les canaux publics mais ça m'empecherait de demander de l'aide pour une quête par exemple). Je sais que ce que je dis parait totalement ridicule !!! mais je redoute de joué sur un serveur qui ne me plait pas du tout avec pour "contrainte" devoir dire "bonjour gente demoiselle/demoiseau, auriez vous l'amabilité de m'aider dans cette quête?" pour que l'on m'aide. Si je dis ça c'est à cause de ça : - Citation :
- Merci de respecter les rolistes. Tout le monde n’a certainement ni la
volonté ni la capacité de rester dans la peau de son personnage en permanence, mais nous vous encourageons à profiter de l’atmosphère. N’insultez ni ne harcelez donc pas les joueurs qui campent leur personnage, ne les traitez pas d’idiots et d’une manière générale ne leur gâchez pas le plaisir. Cela me ferait peur, car il se pourrait bien que pour parler, communiquer sur un canal publique, nous devrions parler comme plus haut. Et personnellement, je respecte ceux qui font du role play, mais je n'aime pas vraiment ça. Ensuite en ce qui concerne le serveur PvE, comme le jeux est 40% PvE et 60% PvP, le fait de n'avoir pour PvP que les guerres avec forteresse ne me plait pas vraiment ... car en ce qui me concerne, ne faire que des quêtes va me lasser du jeux. Pour finir sur le serveur PvP, si les rumeurs qui sont dites comme quoi on pourrait PK en ville est fondée ... cette idée ne me plait pas non plus ! Mais ça serait le serveur qui me plait le plus car nous pourrions discuter de football avec des gens sur canaux public ! (ou d'autre chose d'ailleur). Le "hic" c'est qu'il risque d'y avoir des kikitoudur sur ce genre de serveur. Mais d'après ce que j'ai lu et si c'est vraiment implanté, pas vraiment de crainte des grosses guildes car le pvp de siège se fait avec un systeme de point de JcJ que les joueurs ont en faisant du PvP. Et lorsqu'un guilde attaque une forteresse, elle voit ses points repartir a zero ce qui laisse a d'autres guildes plus petites la chance d'attaquer à leur tour . Pour conclure, Il y a quelque chose qui ne me plait pas sur chaque serveur ça c'est sur, mais le fait de ne pouvoir parler de la météo, du football, de filles, de roses etc etc ... qu'avec les membres de la guilde ou en privé est une idée qui ne me satisfait pas tellement. Pour moi les restrictions qui sont sur le serveur RP-PvP pour le moment ne me plaisent pas et pourrait m'empecher de communiquer avec les autres joueurs hors guilde. Le serveur full PvE ne me plait pas tellement non plus car à la longue cela risque d'être pénible, et répétitif ... Pour le serveur PvP, j'attend de voir s'il va y avoir des zone de sécurité ou non. Enfin, je ne voterai pas pour le moment car il y a un manque cruel d'informations en ce qui concernent les regles qui regissent les différents serveurs. Mais pour le moment, et en vue de la new sur le serveur RP-PvP, je me pencherais plus pour le serveur full PvP. Je sais qu'il y en a plus d'un qui ne va pas être content, mais ce n'est que mon opinion "à chaud" après avoir lu la new |
|
| |
Eldorhaan Patriarche
| Sujet: Re: choix de serveur remise en question Sam 03 Mai 2008, 00:20 | |
| En même temps Zero ces règles seront plus une ligne de conduite qui si jamais y a litige te seront foutu dans la tronche pour te dire, voilà tu as pas jouer le jeu. Donc il n'y aura pas un réel suivi comme si tu disais "prout" en chan local un Gm t'apparait dans le dos et te dis " Tu as mal parler tu en subiras le couroux de la malédiction des gm en colère ..." Disons que si des mecs abusent y aura sanction, un avantage de ce genre de serveur ce seront une certaine qualité des gens qui seront dessus donc W8 and see moi je dis que c'est pas si grave . |
|
| |
Zaid Infographiste
Nombre de messages : 583 Age : 36 Localisation : Saint-Etienne Emploi : Etudiant Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: choix de serveur remise en question Sam 03 Mai 2008, 01:01 | |
| Je suis d'accord pour la qualité des personnes qui seront sur le serveur !
Le seul truc c'est que pour le recrutement par exemple cela pourrait poser probleme, pour discuter avec d'autres personnes que tu rencontres aussi. Personnellement je ne ferais pas de role play sur les canaux publique, cela signifie que je ne parlerais jamais dessus... et c'est la mon gros problème (sinon cela ne s'appellerait pas serveur RP).
Après pourquoi je ne parlerais pas dessus ? par simple respect des gens qui jouent leurs persos a fond.
Pour revenir au recrutement sur AOC par exemple, sur serveur PvP-RP : si on se qualifie de guilde RP ... malgré tout le respect que j'ai envers tout le monde, je déclinerais et j'irais ailleurs. Ce n'est pas de la mauvaise fois, mais c'est un facteur qui me touche beaucoup.
Juste une question : a-t-on le droit de créé un perso sur un serveur, puis un 2eme perso sur un autre serveur ???
Voila c'est une des questions qui me tient à coeur ... c'est pourquoi je demande l'avis d'un maximum de personnes SVP :)
Merci d'avance ! |
|
| |
Eldorhaan Patriarche
| Sujet: Re: choix de serveur remise en question Sam 03 Mai 2008, 01:20 | |
| Ouii tu pourras faire deux perso sur deux serveurs différents. Mais faut pas s'enflammer on testera et on verra bien, ça nous empèchera pas de changer ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: choix de serveur remise en question Sam 03 Mai 2008, 01:27 | |
| pour le moment une seule chose a retenir
W8 and see
rien de plus impossible de se faire une idée sur un jeu encore en beta |
|
| |
Zaid Infographiste
| Sujet: Re: choix de serveur remise en question Sam 03 Mai 2008, 01:30 | |
| Bon je t'avouerais que cela me rend moins nerveux déjà !
Comme ça si le serveur ne plait pas, on pourra changer.
Et comme je le dis si bien "ON VERRA" :cheers: :lol!:
Même si j'ai une ptite préférence pour le serveur PvP, je testerais le serveur PvP-RP pour voir si c'est comme dans mes craintes ou alors pas du tout.
Cordialement ZeRo
HOP : comme alandar a écrit un message just juste avant le mien je dis un autre " ON VERRA" rien que pour lui ! :P |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: choix de serveur remise en question Sam 03 Mai 2008, 11:51 | |
| Bon en tout cas il on sortie les règles pour le serveur pvp rp "Voici les règles que nous envisageons pour les serveurs jeu de rôle d’Age of Conan.
L’avis de rolistes passionnés nous intéresse particulièrement, et nous espérons que vous partagerez vos idées à ce sujet dans cette discussion. Notez que rien n’est définitif. Nous prévoyons une réunion pour discuter de certains des problèmes que nous entrevoyons déjà, c’est donc le moment parfait pour donner votre avis. Ebauche de règles pour les serveurs jeu de rôle d’Age of Conan : Hyborian Adventures
Tous les noms doivent s’inscrire dans le monde d’Hyboria. Les Sephiroths, Pikachus ou autres noms ne s’accordant pas avec l’environnement ne sont pas permis. Cela vient s’ajouter à notre politique habituelle sur les noms (par exemple, pas de noms sous copyright).
Vous ne pourrez utiliser aucun nom identique ou similaire à ceux utilisés dans l’œuvre de Robert E. Howard. Par exemple, Conan, Kohnan, ou Konan sont interdits d’après cette politique.
Veuillez autant que possible éviter les discussions hors jeu sur les canaux publics. Vous pourrez tout à fait discuter de tout et n’importe quoi sur les canaux de votre guilde ou dans des messages privés. Ainsi les discussions portant sur les évènements sportifs, la météo, votre dernier dîner ou les blagues et allusions sans rapport avec le jeu sont considérées comme hors jeu.
Merci de respecter les rolistes. Tout le monde n’a certainement ni la volonté ni la capacité de rester dans la peau de son personnage en permanence, mais nous vous encourageons à profiter de l’atmosphère. N’insultez ni ne harcelez donc pas les joueurs qui campent leur personnage, ne les traitez pas d’idiots et d’une manière générale ne leur gâchez pas le plaisir.
Le harcèlement et autres comportements semblables inscrits dans les règles de conduite seront également surveillés sur les serveurs jeu de rôle. ”Je joue juste un dingue psychopathe” n’est pas une excuse pour harceler ou persécuter les joueurs. Cela vaut pour le racisme et le nationalisme. Ainsi, jouer quelqu’un qui déteste les Stygiens, les Cimmériens ou les Aquiloniens est tout à fait permis, mais faire preuve de racisme réel n’est pas acceptable.
Des évènements organisés par les joueurs, des réunions de guildes et autres sessions de jeu de rôle pourront se produire n’importe quand. N’interférez pas avec les joueurs qui campent leurs personnages ou sont en train de gérer un évènement. Nous vous encourageons plutôt à les rejoindre et à passer un bon moment. Interrompre un mariage, une réunion de guilde, etc. pour des raisons n’ayant aucun rapport avec le jeu de rôle peut être passible de sanctions.
Gardez à l’esprit qu’il s’agit d’un univers de jeu pour public adulte, l’environnement de jeu de rôle peut ne pas convenir à tous les joueurs ni à tous les tempéraments. Ainsi, même en Hyboria, certaines règles de conduite s’appliquent. Réservez donc les discussions et comportements crus et détaillés aux canaux privés.
En plus des règles officielles éditées par Funcom, chaque communauté roliste aura probablement ses propres règles et usages. Nous vous encourageons à observer ceux-ci autant que possible sur le serveur de votre choix."
|
|
| |
Zaid Infographiste
| Sujet: Re: choix de serveur remise en question Sam 03 Mai 2008, 12:12 | |
| Oui finwoe, et c'est suite à ça que j'ai eu un doute sur le serveur RP-PvP ... |
|
| |
| Sujet: Re: choix de serveur remise en question Sam 03 Mai 2008, 12:43 | |
| Ca m'a l'air plutot pas mal moi.
Je comprends tes craintes Zéro, mais si j'ai bien compris, personne ne te forcera à jouer ton perso de façon RP. Tout ce qu'ils demandent c'est que tu respectes le RP des autres. Bien entendu, j'imagine que si tu débarques en ville en hurlant "S>Sword +4 avec bonus HP" ou "cherche party pour Pex et farm de mat" tu risques de te faire siffler. Enfin bon, le RP c'est pas une maladie grave hein, ca s'apprend, et on fini par y prendre gout, et c'est encore meilleur quand tout le monde joue le jeu. Je ne vous apprends rien, mais RP ca veut dire "Role Play", c'est aussi une façon de jouer, justement. Cependant, je pense que tu vas vite te sentir malheureux si tu n'as pas envie de te mettre dans la peau de ton perso et si tu penses jouer sur ce serveur RP de la même facon que tu jouais sur PW.
Faut pas prendre mal ce que je dis hein, j'ai rien contre les non-RP ni contre la façon de jouer de Zero ou de quiconque ici. En tant qu'amateur de jeux RP, je me permets juste de donner quelques conseils, meme si ces règles de AOC restent très superficielles et ouvertes.
Et pour ton nom, je pense que Zero ca peut passer. Z3R0 je pense pas... mais Zero, ca devrait le faire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: choix de serveur remise en question Sam 03 Mai 2008, 12:48 | |
| Ne crois pas se qui est dit dessus, si les GM font un travail irréprochable tu peut t'inquieté, mais sa arrive rarement. Si tu veut du whine et du taunt sur un serveur rp, tu a peu de chance d'en voir. Et justement sa permet d'avoir plus de faire play.
De plus en RP le choix de ton perso est tres important puisque tu l'incarnera , donc une nouvelle facon de joué, si tu veut aller sur le serveur pvp, et te faire tapé a tout les coins de rue par des joueur frustré de la vie, qui attende que sa pour se defoulé , bas on t'empeche pas :no: |
|
| |
| Sujet: Re: choix de serveur remise en question Sam 03 Mai 2008, 13:04 | |
| Un autre petit detail : Un truc que j'ai remarqué, c'est qu'en général les gens qui ne connaissent pas le RP pensent que c'est une façon "old school" et chiante de jouer. Que pensez-vous du topic " [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] " ? Vous trouvez ca débile ? Différent certes... mais intéressant non ? Est-ce que vous trouvez que Lumila est chiante ? Je parle de sa façon de jouer hein, pas de celle qui est derriere. MOUHAHAhha ! *pataper* Est-ce que vous trouvez que Rinia est chiante ? Cacao, Kristou, Sekness et ceux qui étaient avec moi a Grotto (enfin, c'est plutot moi qui etait avec eux ^^") il y a quelques jours, vous vous êtes ennuyés ? Moi me suis bien marré en tout cas ^^ Moi je dis le RP, faut essayer, ca vaut la peine d'y passer quelques heures pour voir. Et si vraiment c'est pas pour vous, si vous comprenez vraiment pas l'interet, ba c'est pas grave ! Vous pourrez aller sur le PVE ou le PVP, au moins vous aurez essayé, et vous y reviendrez peut etre plus tard ;o) Le RP c'est pas une secte, c'est juste un jeu dans le jeu, pour s'amuser deux fois plus ! *note* putain elle est chouette celle là, faut que j'la note quelque part.... |
|
| |
Siam Recruteur
Nombre de messages : 307 Age : 36 Localisation : Ben c'est a dire que ... Emploi : Petit-pois Loisirs : Carottes Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: choix de serveur remise en question Sam 03 Mai 2008, 13:47 | |
| Bah moi c'est que j'arrive pas O_o J'aimerai bien essayer mais j'arrive pas a me lancer v_v |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: choix de serveur remise en question Sam 03 Mai 2008, 14:28 | |
| bas essaye de faire du role play sur les Helios et les Nightmare pour voir xD |
|
| |
Here/Sihaya Diplomate
Nombre de messages : 845 Age : 37 Localisation : Annecy Emploi : jouer aux jeux Loisirs : Ingénieur info Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: choix de serveur remise en question Sam 03 Mai 2008, 15:18 | |
| Plus je vous lis et plus j'appréhende la sortie du jeu de peur d'être déçu. Le RP me fait pas peur, au contraire, l'ambiance est plus agréable que quand on vient de tuer klk1 et que sur le chan publique on lit "putain de noob, je v te tuer. man j'appel ma guilde et c le kos." enfin c un exemple, perso j'ai pas ce problème en tant que healeuse mais j'ai vu ça sur bcp d'autres serveur.
Pour le reste, j'attend de voir le jeu. si on devait se fier à un jeu uniquement par sa beta... PW est une "beta", il est splendide mais un peu monotone. Le jeu final donne vraiment envi donc je ne comparerai pas. Enfin, wait and see :) |
|
| |
Zaid Infographiste
| Sujet: Re: choix de serveur remise en question Sam 03 Mai 2008, 16:33 | |
| Le seul Hic, c'est que j'ai déjà joué RP dans l'ancien temps (enfin au tout début de PW avant que je ne vous connaisse) mais je me suis vite rendu compte que cela me prenait la tête ... et que cela n'était pas pour moi.
C'est pour ça que si jamais je parle en canal publique ça sera plus du type "Assassin LFP for "lenomdelaquête" (par exemple)." ( ça ne sera pas un serveur francophone, mais européen si je ne me trompe pas).
Et si je me mets malgré tout dans la peau de mon perso (c'est à dire assassin) bah ça sera pas pour faire le gentil tout plein, mais bel et bien pour tuer un maximum de personnes (et oui il faut se faire une renommée parmis le grand nombres d'assassins qu'il y aurait), ce qui risquerait de nuire à la guilde. Et puis se mettre dans la peau de mon personnage ne me plait pas tellement :/ il y en a qui aime le RP et d'autres non c'est comme ça et pas autrement on ne peut rien y faire :S
Et ne croyez surtout pas que je n'ai pas essayé de faire du RP, bien au contraire ... seulement cela ne me correspond pas à ma façon de jouer. |
|
| |
| Sujet: Re: choix de serveur remise en question Sam 03 Mai 2008, 17:51 | |
| Aucun prob Zéro ;o)
Et Siam, si tu veux te lancer dans un peu de RP un soir, viens en party avec Lumi et/ou moi, tu verras ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: choix de serveur remise en question Sam 03 Mai 2008, 19:48 | |
| Bon ... après une longue réflexion... je vous suiverai du moins en test sur le serveur rp. Ce n'est honnétement pas une chose que j'affectionne. Mais je veux bien faire l'effort d'essayer. Par contre si je tente le RP, attendez vous à ce que je ne joue pas un personnage gentil et amical ^^ Pour le Dieu Set !
Dernière édition par Deiona le Sam 03 Mai 2008, 22:53, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: choix de serveur remise en question Sam 03 Mai 2008, 19:52 | |
| - Deiona a écrit:
- Pour le dieu Set !
+1 didi je t'aprouve entierement^^ , non mais oh pas tout le temp les gentils non plus :lol!: |
|
| |
Eldorhaan Patriarche
| Sujet: Re: choix de serveur remise en question Sam 03 Mai 2008, 20:25 | |
| J'avoue que didi ca fera du bien d'avoir des méchants !!!! et moi je suis super content que tu nous suives Deiona mangeuse d'âmes... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: choix de serveur remise en question Sam 03 Mai 2008, 22:54 | |
| Méchant c'est encore faible :p |
|
| |
Akatosh Tueurs De Gobelins
| Sujet: Re: choix de serveur remise en question Sam 03 Mai 2008, 23:09 | |
| oui une mechante demoniaque didi
ps:vraiment simpas ta baniere didi |
|
| |
Eldorhaan Patriarche
| Sujet: Re: choix de serveur remise en question Dim 04 Mai 2008, 01:41 | |
| Idem ta signature rox ma belle ;) |
|
| |
Sheena Diplomate Pragmatique
Nombre de messages : 914 Age : 35 Localisation : Tyrie Emploi : Nécro Loisirs : Réveiller les morts Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: choix de serveur remise en question Mar 06 Mai 2008, 23:13 | |
| Alors moi je dis, après avoir lu vos jolis poêmes concernant les différents serveurs de AoC, qu'il y en a pour tout les goûts, et ça c'est quand même un sacré luxe :rabbit: Pour moi la question ne se pose pas !!! J'ai enfin la possibilité de jouer RP !!! Alors j'vais pas me géner, bien au contraire, je fonce !!! Ouai, ça me rapelera le temps où je jouait un nain barbare alcoolique tueur de dragon et ennemis juré des elfes sur NeverWinter Night ^^ (aaaaaaa c'était le bon vieux temps) Va falloir que je m'y remette :P J'vais déjà préparer un peu mon personnage pour lui construire une identité solide afin de parraitre un temps soit peu crédible aux yeux des experts du RP que j'admire ;) Donc compté sur moi pour RP un max *se met à regarder le plafond* "va falloir que je fasse moin de fautes de syntaxe, que je ressorte mes bonne vieilles formules de RP... alala, heureusement que j'ai 4 mois et demi de vacances devant moi :D " |
|
| |
Eldorhaan Patriarche
| Sujet: Re: choix de serveur remise en question Mer 07 Mai 2008, 04:09 | |
| [quote=]" *se met à regarder le plafond* "va falloir que je fasse moin de fautes de syntaxe, que je ressorte mes bonne vieilles formules de RP... alala, heureusement que j'ai 4 mois et demi de vacances devant moi :D "[/quote]
Nan mais écoutez le celui là sérieux ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: choix de serveur remise en question | |
| |
|
| |
| choix de serveur remise en question | |
|