Bonjour a tous.
Apres une reflexion qui m'a couté des semaines de réflexions...
Et apres un compte rendu avec moi même qui me fait mal au ventre, je prend la décision de quitter les HDO...
Hélas plusieurs raisons me font dire que je ne vous apporterais plus rien de bon...
Je n'ai pas les mêmes horraires que vous!...Vos sorties se font le soir...je n'ai aucune possibilité de jouer le soir...
Je ne fait plus rien avec vous sauf encore avec quelques rares personnes qui se trouvent co en meme temps que moi...je salue particulierement Karl et Tahis qui ont été plutot présente pour moi sans trop le savoir...
Je tiens a triplement remercier Eldo qui dès le début m'a mi dans le bain, m'a entrainé dans le jeu et m'a fait decouvrir un autre monde...je cite: "Un monde utopique"...
Un énorme merci a Tahis, Roro, Matt, Ced, Joji, Blastouille, Karl, et j'en oublie des tas de crétins comme eux, avec qui j'ai pu tant rire, tant apprendre, tant partager...
Merci a tous de m'avoir ouvert l'esprit...j'espere rester en bon terme avec tt le monde...
Je reste Joyau Explo dans le fond de mon coeur et vous pourez tjs compter sur moi...
Un MP et je cours!
Je rejoins les IYF avec qui je joue enormement (surtt avec baku C vrai )
J'espere ne facher personne....
je reste votre fervent serviteur...a bientot...