LE CERCLE DES EXPLORATEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté Multi-Games
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Joyau Explo Flo part avec des maux de ventres....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Joyau Explo Flo part avec des maux de ventres.... Empty
MessageSujet: Joyau Explo Flo part avec des maux de ventres....   Joyau Explo Flo part avec des maux de ventres.... I_icon_minitimeMar 21 Aoû 2007, 13:35

Bonjour a tous.
Apres une reflexion qui m'a couté des semaines de réflexions...
Et apres un compte rendu avec moi même qui me fait mal au ventre, je prend la décision de quitter les HDO...

Hélas plusieurs raisons me font dire que je ne vous apporterais plus rien de bon...
Je n'ai pas les mêmes horraires que vous!...Vos sorties se font le soir...je n'ai aucune possibilité de jouer le soir...
Je ne fait plus rien avec vous sauf encore avec quelques rares personnes qui se trouvent co en meme temps que moi...je salue particulierement Karl et Tahis qui ont été plutot présente pour moi sans trop le savoir...

Je tiens a triplement remercier Eldo qui dès le début m'a mi dans le bain, m'a entrainé dans le jeu et m'a fait decouvrir un autre monde...je cite: "Un monde utopique"...

Un énorme merci a Tahis, Roro, Matt, Ced, Joji, Blastouille, Karl, et j'en oublie des tas de crétins comme eux, avec qui j'ai pu tant rire, tant apprendre, tant partager...

Merci a tous de m'avoir ouvert l'esprit...j'espere rester en bon terme avec tt le monde...
Je reste Joyau Explo dans le fond de mon coeur et vous pourez tjs compter sur moi...
Un MP et je cours!

Je rejoins les IYF avec qui je joue enormement (surtt avec baku C vrai )
J'espere ne facher personne....
je reste votre fervent serviteur...a bientot...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Joyau Explo Flo part avec des maux de ventres.... Empty
MessageSujet: Re: Joyau Explo Flo part avec des maux de ventres....   Joyau Explo Flo part avec des maux de ventres.... I_icon_minitimeMar 21 Aoû 2007, 13:42

Comme je te l'ai dis, ton départ va nous attrister, mais nous serons heureux que tu prenne la décision la plus bénéfique pour toi.
Et bien, bonne chance pour la suite, et que Balthazar guide tes pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Joyau Explo Flo part avec des maux de ventres.... Empty
MessageSujet: Re: Joyau Explo Flo part avec des maux de ventres....   Joyau Explo Flo part avec des maux de ventres.... I_icon_minitimeMar 21 Aoû 2007, 13:48

Oki, baah @+ ma gross :)
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
rona
Explorateur des Terres Mortes
Explorateur des Terres Mortes
rona

Masculin
Nombre de messages : 582
Age : 41
Date d'inscription : 20/12/2006

Joyau Explo Flo part avec des maux de ventres.... Empty
MessageSujet: Re: Joyau Explo Flo part avec des maux de ventres....   Joyau Explo Flo part avec des maux de ventres.... I_icon_minitimeMar 21 Aoû 2007, 13:54

bonne route a toi mais comme tu le dit tu joue plus avec grand monde parce que plus grand monde joue tout simplement mais voila j espere que tu aura pris la bonne solution a++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Joyau Explo Flo part avec des maux de ventres.... Empty
MessageSujet: Re: Joyau Explo Flo part avec des maux de ventres....   Joyau Explo Flo part avec des maux de ventres.... I_icon_minitimeMar 21 Aoû 2007, 13:59

Merci a vous.... ca va me manker nos ptit delire....meme si on se perd pas de vu promis!!!
Revenir en haut Aller en bas
Blaster
Chef des Armées
Blaster

Masculin
Nombre de messages : 736
Age : 34
Localisation : Derriere toi
Emploi : Chieur
Date d'inscription : 02/02/2007

Joyau Explo Flo part avec des maux de ventres.... Empty
MessageSujet: Re: Joyau Explo Flo part avec des maux de ventres....   Joyau Explo Flo part avec des maux de ventres.... I_icon_minitimeMar 21 Aoû 2007, 18:08

Ouai ben on s'en fiche de toi !!

Non je plaisante bien sur, tu pars et il nous reste un grosse patate sur le coeur.

ON se perd pas de vu, c'est suuur !

Bizzz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr/
Invité
Invité
Anonymous


Joyau Explo Flo part avec des maux de ventres.... Empty
MessageSujet: Re: Joyau Explo Flo part avec des maux de ventres....   Joyau Explo Flo part avec des maux de ventres.... I_icon_minitimeMar 21 Aoû 2007, 22:01

oki flo c'est ton choix tte facon j'ai pas beaucoup jouer avec toi mais comme baku est sur ts on te verra tjrs a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Joyau Explo Flo part avec des maux de ventres.... Empty
MessageSujet: Re: Joyau Explo Flo part avec des maux de ventres....   Joyau Explo Flo part avec des maux de ventres.... I_icon_minitimeMer 22 Aoû 2007, 18:49

ouais, fais comme tu sens mais si tu as besoin n'hesite pas ,a + mon gars
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Joyau Explo Flo part avec des maux de ventres.... Empty
MessageSujet: Re: Joyau Explo Flo part avec des maux de ventres....   Joyau Explo Flo part avec des maux de ventres.... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Joyau Explo Flo part avec des maux de ventres....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sam part en vacance ... avec un belge :O
» bug zone du plateau d'eredon pour explo
» Un Joyau explorateur infidele au poste (pour peu de temps!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CERCLE DES EXPLORATEURS :: SALLE DES ARCHIVES :: ADMINISTRATION :: ABSENCES-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser