Le Build=>Comptétances=>Campagne Factions(Kaineng ou Temple des Moissons)
-Dissonance
-Communion
-Lien de Douleur
-Canalisation
-Melodie du Sang
-Communion
-Melodie des Ombres
-Canalisation
Campagne NightFall=>-Vampirisme(Sanctuaire des Lanciers du Soleil)(Competance des Lanciers du Soleil
Campagne Eye of the North(Oeil du Nord)=>-Agonie
-Canalisation
Le 7 et 8eme skill est selon votre proffession principale
J'ai pris Sceau de jugement pour un stun si l'ennemi fuit
Puis le Revers de Fortune si je me prends un bisous (Bison frappe a 236 en Ours,donc l'espirt prot aide,mais votre mana risque d'en baver...)
Guerrier>Je pense a un Heal et une Poussée(Elite Factions-Sortie de Maison Zu Hetzler,boss Draguere)pour le stun.
Rodeur=>Heal et une Immobilisation pour ralentir la fuite
Elementaliste=>Heal(Glyphe de Recupération,du moins,dans le genre) et une tite (pluie)Météore
Necro=>Transfusion Sanguine que vous pouvez combiner avec Aura de Liche pour tanker le Bison,sinon un petit Parasite Sournois,Vainqueur Dépouillé voir Esprit Malveillant
Envouteur=>Festin Etheré et Icompétence(elite)peuvent faire affaire
Assassin=>Neutralitée Simulée combiné avec/ou Silhouete(Elite) et des skills de blocage
Ritualiste>Bha Arme de Vengeance ou Arme Vitale avec un Voyage(Elite)
Derviche>les Interventions(Fidele ou Divine)
Parangon=>Je n'y connais rien en parangon....
Donc voila niveau build..
StratégieGuerrier/Rodeur/Derviche/Assassin/Paragon=>Des que vous passez la porte,lancez Melodie des Ombres et lancez tous les skills.
Moine/Elementaliste/Necormant/Envouter/Ritualiste=>lancez Dissonance en premier et enchainez les skills..
RT Spirit Spammer(Razah)=>Il lance direct ses esprits,nou vous en procupez pas,placez tous vos spirits,et lancez Lien de Douleur dessus,il viendra se suicidé...si il fuit,ne le suivez pas,ils reviendra apres quelques secondes,profitez pour les rnouvellement d'esprits.
Donc,vous avez les cartes en mains.
Bon jeu bonne victoire