LE CERCLE DES EXPLORATEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté Multi-Games
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 

 Reponse au mail d'Eldo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Reponse au mail d'Eldo Empty
MessageSujet: Reponse au mail d'Eldo   Reponse au mail d'Eldo I_icon_minitimeLun 01 Oct 2007, 10:43

Je viens de lire ce midi le mail qu'Eldo a dut envoyer a chacun des membres du forum, et je voudrais réagir sur certains points.
Tout d'abord sur le fait qu'on soit multi-game, ce qui me fait un peu peur, c'est qu'il va y avoir de plus en plus de monde dans l'alliance, le probleme étant que sa va faire comme sur gw, la moitié des gens vont se connaitre, il suffit qu'on soit pas sur l'un des jeux pour etre a la ramasse, enfin bref, je suis peut être trop pessimiste, mais bon c'est ce qui m'ai venu a l'esprit quand j'ai vu le mail.
Voilou bon jeu a tous et a bientot!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Reponse au mail d'Eldo Empty
MessageSujet: Re: Reponse au mail d'Eldo   Reponse au mail d'Eldo I_icon_minitimeLun 01 Oct 2007, 11:05

Arf ... j'ai posté le même sujet dans Coup de gueule. J'avais pas vu ton sujet. Désolé au admin du forum pour le double-post :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Reponse au mail d'Eldo Empty
MessageSujet: Re: Reponse au mail d'Eldo   Reponse au mail d'Eldo I_icon_minitimeLun 01 Oct 2007, 11:16

Chouette. On passe de LAP à invité de l'alliance. C'est un pas de plus vers la sortie ça.^^ Et on a encore récup ce jaune cocu magnifique.
Vire nous directement ça ira plus vite et c'est tellement plus franc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Reponse au mail d'Eldo Empty
MessageSujet: Re: Reponse au mail d'Eldo   Reponse au mail d'Eldo I_icon_minitimeLun 01 Oct 2007, 11:44

Bunny a écrit:
Chouette. On passe de LAP à invité de l'alliance. C'est un pas de plus vers la sortie ça.^^ Et on a encore récup ce jaune cocu magnifique.
Vire nous directement ça ira plus vite et c'est tellement plus franc.


tu peux me dires l'utilite de ton post a cet endroit la ???

Garde tes fions pour toi , je t'en serai reconnaissant


Ne pas poster depuis des plombes pour lacher un tel commentaire, je ne vois ni l'interet ni la pertinence dans ce cas
seulement une preuve de stupidite a mon gout ou d'aigreur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Reponse au mail d'Eldo Empty
MessageSujet: Re: Reponse au mail d'Eldo   Reponse au mail d'Eldo I_icon_minitimeLun 01 Oct 2007, 12:31

Yaz ta parole est d'or ^^

je te sens remonté ces derniers temps.....

Il y a en effet deux post je vais prevenir Dodo afin que ce faineant regle ca en vitesse ^^

et supprime mon post qui pour le coup ne sert a rien non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Reponse au mail d'Eldo Empty
MessageSujet: Re: Reponse au mail d'Eldo   Reponse au mail d'Eldo I_icon_minitimeLun 01 Oct 2007, 15:38

Miss Rhadamanthis a écrit:

Garde tes fions pour toi , je t'en serai reconnaissant

Ne pas poster depuis des plombes pour lacher un tel commentaire, je ne vois ni l'interet ni la pertinence dans ce cas
seulement une preuve de stupidite a mon gout ou d'aigreur

Comme le signale bunny, son poste répond à un évènment : les LAP ont changé de statut sur le forum.
Son message n'arrive pas là comme par miracle, c'est une réaction à un changement.
En tout cas quel accueil! Je t'embrasse aussi Miss Rhadamanthis.
Revenir en haut Aller en bas
rona
Explorateur des Terres Mortes
Explorateur des Terres Mortes
rona

Masculin
Nombre de messages : 582
Age : 41
Date d'inscription : 20/12/2006

Reponse au mail d'Eldo Empty
MessageSujet: Re: Reponse au mail d'Eldo   Reponse au mail d'Eldo I_icon_minitimeLun 01 Oct 2007, 15:42

bon arrete les hors sujet baku a poste sur un mail est non sur un debat de status


ps pour bunny et blio passe sur ts pour regle ca thx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Reponse au mail d'Eldo Empty
MessageSujet: Re: Reponse au mail d'Eldo   Reponse au mail d'Eldo I_icon_minitimeLun 01 Oct 2007, 16:22

Bon voila j'expose donc mon point de vue sur ce mail, et ca n'engage que moi.

J'ai donc lu ce mail et le chemin que prend l'alliance n'est pas trop le mien en fait.
Je m'explique. Jouer à plusieurs jeux comme ca ne m'enchante pas, car j'en ai pas envie tout simplement. Ca peut sembler con mais voila le fait est la. J'ai eu ma petite pause GW est c'est revenu naturellement. C'est dommage que pour la plupart ce ne soit pas le cas. Quand je vois qu'au maximum ces derniers temps on était 4 ou 5 connectés Ig ca devient dur pour faire quelque chose. Après je respecte tout à fait le choix de ceux qui ne trouvent plus aucun plaisir à jouer à GW.

En tout cas si décision je dois prendre, elle sera pas prise sur un coup de tête, ni sur une pression d'une tierce personne.

Revenir en haut Aller en bas
Eldorhaan
Patriarche
Eldorhaan

Masculin
Nombre de messages : 3619
Age : 43
Localisation : Ici et là
Emploi : Fermier
Loisirs : Jeux Vidéo, Philo et l'écriture
Date d'inscription : 16/06/2006

Reponse au mail d'Eldo Empty
MessageSujet: Re: Reponse au mail d'Eldo   Reponse au mail d'Eldo I_icon_minitimeLun 01 Oct 2007, 16:34

Le but de ce mail est assez simple plein de personne ce pose mille questions et comme à l'habitude personne ne réagit pour faire avancer les choses donc plutot que de laisser les choses stagner j'ai envoyez ce mail pour montrer que vous pourrez faire ce que vous voudrez les gens veulent voir d'autres jeux un point c'est tout on ne pourra rien y faire à part les bruler si cela vous chante.

Pour baku je sais bien que cela te fais peur mais plutot que de ce quitter rappel toi l'IRL et on a pas besoin d'avoir un seul jeu comme support aucune autre objections votre honneur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.https://le-cercle.forumpro.fr
Invité
Invité
Anonymous


Reponse au mail d'Eldo Empty
MessageSujet: Re: Reponse au mail d'Eldo   Reponse au mail d'Eldo I_icon_minitimeLun 01 Oct 2007, 17:14

Euh Bunny, tu te fou de moi ou quoi ??
Je t'ai demandé sur Guild Wars, étant donné que vs aviez un forum... si cela vs drangez que je vs passe en invités... et ta réponse ne fut pas négatif :shock:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Reponse au mail d'Eldo Empty
MessageSujet: Re: Reponse au mail d'Eldo   Reponse au mail d'Eldo I_icon_minitimeLun 01 Oct 2007, 17:17

De toute façon je vous lacherai pas><, nan mais disons que j'ai remarqué qu'on se voyait de moins en moins et j'apréhende surout que l'on s'agrandissent trop vite, que sa devienne l'entreprise plutot que la famille. Enfin bon on verra bien comment sa va se passer mais une chose est sur, ce qui sont aller a l'IRL ou ce qui devaient y aller mais qui n'ont pas pu je vous lacherai pas:D
Revenir en haut Aller en bas
apophis
Invité
Anonymous


Reponse au mail d'Eldo Empty
MessageSujet: Re: Reponse au mail d'Eldo   Reponse au mail d'Eldo I_icon_minitimeLun 01 Oct 2007, 17:56

Je vais réagir à mon tour. Je pense que vous avez dissolu l'ancienne alliance pour pas grand chose, vous vouliez retrouver une certaine ambiance que vous aviez à vos début, mais je constate au jour d'aujourd'hui en parlant avec diverses personnes que vous n'êtes pas si heureux que cela, si je ne m'abuse plus personnes ne joue à Guild War.

SI je me rappelle bien certaines paroles même si l'alliance est dissoute on ne se perdra pas de vue on restera toujours en contact, là j'aimerais qu'on m'explique où est le contact ? M'enfin ce n'est que mon point de vue. Certes vous jouez à d'autres jeux mais bon.

Et je vais rajouter une dernière chose, excluez moi de votre forum je n'ai plus rien à faire avec vous au moins avec certains d'entre vous.

Bon vent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Reponse au mail d'Eldo Empty
MessageSujet: Re: Reponse au mail d'Eldo   Reponse au mail d'Eldo I_icon_minitimeLun 01 Oct 2007, 17:58

Ok Aurélie. @+
Et au lieu, de t'acharner sur le forum... tu aurais pu le faire sur le ts quand tu passée tte à l'heure... Encore heureux qu'on t'a vu te connecter, car le bonjour on l'a pas vu en tt cas :shock:
Revenir en haut Aller en bas
rona
Explorateur des Terres Mortes
Explorateur des Terres Mortes
rona

Masculin
Nombre de messages : 582
Age : 41
Date d'inscription : 20/12/2006

Reponse au mail d'Eldo Empty
MessageSujet: Re: Reponse au mail d'Eldo   Reponse au mail d'Eldo I_icon_minitimeLun 01 Oct 2007, 18:02

apophis a écrit:
Je vais réagir à mon tour. Je pense que vous avez dissolu l'ancienne alliance pour pas grand chose, vous vouliez retrouver une certaine ambiance que vous aviez à vos début, mais je constate au jour d'aujourd'hui en parlant avec diverses personnes que vous n'êtes pas si heureux que cela, si je ne m'abuse plus personnes ne joue à Guild War.

SI je me rappelle bien certaines paroles même si l'alliance est dissoute on ne se perdra pas de vue on restera toujours en contact, là j'aimerais qu'on m'explique où est le contact ? M'enfin ce n'est que mon point de vue. Certes vous jouez à d'autres jeux mais bon.

Et je vais rajouter une dernière chose, excluez moi de votre forum je n'ai plus rien à faire avec vous au moins avec certains d'entre vous.

Bon vent.


tu te fou de notre tronche tu es parti sans remettre un pied sur se forum ni le ts et comme dodo a dit meme pas un bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Reponse au mail d'Eldo Empty
MessageSujet: Re: Reponse au mail d'Eldo   Reponse au mail d'Eldo I_icon_minitimeLun 01 Oct 2007, 18:14

Miss Rhadamanthis a écrit:



tu peux me dires l'utilite de ton post a cet endroit la ???

Garde tes fions pour toi , je t'en serai reconnaissant


Ne pas poster depuis des plombes pour lacher un tel commentaire, je ne vois ni l'interet ni la pertinence dans ce cas
seulement une preuve de stupidite a mon gout ou d'aigreur

Hehe toi tu me fais bien rire toi^^ on dirais un petit yorshir nerveux^^
C'est un mal entendu entre moi et dodolphe alors respire.
Sinon c'est tjs marrant de voir qu'avec 2 betes phrases, on arrive tjs a mettre le feu aux poudres.^^ c'est trop facile. Il y aurai tjs quelqu'un de plus stupide que moi pour y répondre.

sinon pour les autres. dsl pour ce malentendu entre dodolphe et moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Reponse au mail d'Eldo Empty
MessageSujet: Re: Reponse au mail d'Eldo   Reponse au mail d'Eldo I_icon_minitimeLun 01 Oct 2007, 18:22

Alors c'est "Dodolph", et non "Dodolphe".
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
rona
Explorateur des Terres Mortes
Explorateur des Terres Mortes
rona

Masculin
Nombre de messages : 582
Age : 41
Date d'inscription : 20/12/2006

Reponse au mail d'Eldo Empty
MessageSujet: Re: Reponse au mail d'Eldo   Reponse au mail d'Eldo I_icon_minitimeLun 01 Oct 2007, 18:23

cool alors pourquoi espere tu encore avec nous si on est aussi stupid que tu veux bien le dire continu ton chemin sans t arrete sur le forum parce que tes commentaire on est plus oblige de les lires


Dernière édition par le Lun 01 Oct 2007, 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blaster
Chef des Armées
Blaster

Masculin
Nombre de messages : 736
Age : 34
Localisation : Derriere toi
Emploi : Chieur
Date d'inscription : 02/02/2007

Reponse au mail d'Eldo Empty
MessageSujet: Re: Reponse au mail d'Eldo   Reponse au mail d'Eldo I_icon_minitimeLun 01 Oct 2007, 18:24

Hehe toi tu me fais bien rire toi^^ on dirais un petit yorshir nerveux^^



Et forcement tu nous fais preuve d'une trés belle intelligence, alors a mon tour de juste te dire une remarque inteligente, laisse respirer tes neurone pour ce genre de remarque et va manger tes carotte :rabbit: :rabbit: :rabbit: :rabbit: :rabbit: dans ta basse-cours. Car quand on donne pas signe de vie sur le forum ou sur le TS on se tait.


Amicalement, Bisous.


Dernière édition par le Lun 01 Oct 2007, 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr/
Invité
Invité
Anonymous


Reponse au mail d'Eldo Empty
MessageSujet: Re: Reponse au mail d'Eldo   Reponse au mail d'Eldo I_icon_minitimeLun 01 Oct 2007, 18:26

Bunny a écrit:
Miss Rhadamanthis a écrit:



tu peux me dires l'utilite de ton post a cet endroit la ???

Garde tes fions pour toi , je t'en serai reconnaissant


Ne pas poster depuis des plombes pour lacher un tel commentaire, je ne vois ni l'interet ni la pertinence dans ce cas
seulement une preuve de stupidite a mon gout ou d'aigreur

Hehe toi tu me fais bien rire toi^^ on dirais un petit yorshir nerveux^^
C'est un mal entendu entre moi et dodolphe alors respire.
Sinon
c'est tjs marrant de voir qu'avec 2 betes phrases, on arrive tjs a
mettre le feu aux poudres.^^ c'est trop facile. Il y aurai tjs
quelqu'un de plus stupide que moi pour y répondre.

sinon pour les autres. dsl pour ce malentendu entre dodolphe et moi^^





vu ta reaction , le fait que tu me considere comme un york me fait bien rire



tu postes pas depuis des plombes et crache ton venin la ou il n'y a pas raison d'etre.


Le york est peut etre con mais c'est le meilleur ami de l'homme ^^ alors que les serpents on en fait des sacs :D



De plus tu dois etre vachement valorisee d'etre moins stupide que moi, sauf que le post declencheur c'est bien le tiens

et etre reactif par rapport a un post pourri et inutile comme le tien n'est pas preuve d'imbecilite mais de reactivite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Reponse au mail d'Eldo Empty
MessageSujet: Re: Reponse au mail d'Eldo   Reponse au mail d'Eldo I_icon_minitimeLun 01 Oct 2007, 18:39

Merci pour le HS
Revenir en haut Aller en bas
Blaster
Chef des Armées
Blaster

Masculin
Nombre de messages : 736
Age : 34
Localisation : Derriere toi
Emploi : Chieur
Date d'inscription : 02/02/2007

Reponse au mail d'Eldo Empty
MessageSujet: Re: Reponse au mail d'Eldo   Reponse au mail d'Eldo I_icon_minitimeLun 01 Oct 2007, 18:42

clearbomber a écrit:
Merci pour le HS

Headshot ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr/
Invité
Invité
Anonymous


Reponse au mail d'Eldo Empty
MessageSujet: Re: Reponse au mail d'Eldo   Reponse au mail d'Eldo I_icon_minitimeLun 01 Oct 2007, 18:44

Baah derien Baku, Counter Strike s'est fait pour cela ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Reponse au mail d'Eldo Empty
MessageSujet: Re: Reponse au mail d'Eldo   Reponse au mail d'Eldo I_icon_minitimeLun 01 Oct 2007, 18:44

Blaster_777 a écrit:

Car quand on donne pas signe de vie sur le forum ou sur le TS on se tait.

Amicalement, Bisous.

Juste une dernière chose avant de refaire la morte sur ce forum ex-alli,
Le forum et le TS sont des outils à GW. Mais force est de constater que pour certains c l'inverse. Et si moi je ne t'ai pas donner signe de vie, tu ne l'a pas fais plus. pourtant, tu as mon pseudo, et sur ce forum tu as la possibilité de poster des message privé et il y a un topic reprennant les adresse mail.
Donc je n'ai pas a me taire^^

Je t'embrasse affectueusement^^
Revenir en haut Aller en bas
Blaster
Chef des Armées
Blaster

Masculin
Nombre de messages : 736
Age : 34
Localisation : Derriere toi
Emploi : Chieur
Date d'inscription : 02/02/2007

Reponse au mail d'Eldo Empty
MessageSujet: Re: Reponse au mail d'Eldo   Reponse au mail d'Eldo I_icon_minitimeLun 01 Oct 2007, 18:47

Arf, non dsl on ses pas compris, " donner signe de vie " Moi je m'en fiche personnelement, je parle surtout de toi et le TS vie a vie de l'alliance en général.



Bisous entre les moustaches.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr/
Blaster
Chef des Armées
Blaster

Masculin
Nombre de messages : 736
Age : 34
Localisation : Derriere toi
Emploi : Chieur
Date d'inscription : 02/02/2007

Reponse au mail d'Eldo Empty
MessageSujet: Re: Reponse au mail d'Eldo   Reponse au mail d'Eldo I_icon_minitimeLun 01 Oct 2007, 18:49

Bunny a écrit:
Je t'embrasse affectueusement^^

Sa je retien pas contre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr/
rona
Explorateur des Terres Mortes
Explorateur des Terres Mortes
rona

Masculin
Nombre de messages : 582
Age : 41
Date d'inscription : 20/12/2006

Reponse au mail d'Eldo Empty
MessageSujet: Re: Reponse au mail d'Eldo   Reponse au mail d'Eldo I_icon_minitimeLun 01 Oct 2007, 18:50

baku pour un hs excuse mes je pense que tu y es pour quelque chose tu mets un sujet bunny raplique aucune nouvelle d elle depuis un bon moment et comme par hazar elle revient sur son cheval blanc defendre les oprimes donc stp arrete de faire etonne


ps bunny tu a rien communique pour te contacte maintenant je tes envoye un pm tu ma pas repondu sur le forum bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Reponse au mail d'Eldo Empty
MessageSujet: Re: Reponse au mail d'Eldo   Reponse au mail d'Eldo I_icon_minitimeLun 01 Oct 2007, 18:52

ben on a pas forcement envi de te parler :

tu as bien resume ton utilite et ton activite sur ce forum, tu postes des fions, donc pas envi de garder contact de peur de se prendre une petit reflexion assassine dans les dents.


Refaire la morte , on s'en accomodera facilement, vu que tu n'es plus sur le forum depuis des lustres, ca changera pas des masses
Promis on le vivra bien dans l'ALLIANCE qui est bien reelle.

L'alliance n'est pas un lien par le jeu. Le jeu permet de creer des liens ou pas .


Desole je ne t'embrasse pas , je veux pas choper la myxomatose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Reponse au mail d'Eldo Empty
MessageSujet: Re: Reponse au mail d'Eldo   Reponse au mail d'Eldo I_icon_minitimeLun 01 Oct 2007, 19:06

Ha ba putain! Y'a du changement! C'est le mois des ragnagnas pour tout le monde ou quoi?!

Pour ce qui est du mail je l'ai pas lu... Je ne sais pas si je ne l'ai pas eu du tout où si je l'ai effacer bêtement sans voir que c'était d'Eldo, en prenant ça pour une pub ou chaine quelconque... Bref.

Mais en tout cas je vois que niveau ambiance c'est de plus en plus tendu du slip...
Et juste pour souligner un petit point de détail, c'est étrange mais pratiquement à chaque fois que Bunny dis quelque chose, ça fait chier au moins une personne minimum... Enfin j'dis ça ^^ Mais beaucoup savent de quoi je parle hein ;)

Sur ce, bonne continuation! Et pour reprendre les paroles d'un sage philosophe des temps jadis : "I'll be back..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Reponse au mail d'Eldo Empty
MessageSujet: Re: Reponse au mail d'Eldo   Reponse au mail d'Eldo I_icon_minitimeLun 01 Oct 2007, 19:19

bon, jaimerai juste vous dire un truc, pour vous pourrir la gueule vous pouvez faire sa ailleur.
sinon salut à Bunny, Blio, et Apophis, c'est claire que l'on ne se voit guere et se croise pas souvent, cependant vous n'avait pas fais plus d'effort que nous pour le contact.
maintenant si y a des gens pas heureux et qu'il en parle pas qu' il continu a ruminé, je suis pas un saint bernard non plus,
de plus tout le groupe qui se cotoi sur ts reste soudé donc,
on fera avec, maintenant si ma sale gueule vous revient pas et ben foutez moi la paix merci, j'agirai de meme.
Revenir en haut Aller en bas
Akatosh
Tueurs De Gobelins
Tueurs De Gobelins
Akatosh

Masculin
Nombre de messages : 344
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2007

Reponse au mail d'Eldo Empty
MessageSujet: Re: Reponse au mail d'Eldo   Reponse au mail d'Eldo I_icon_minitimeLun 01 Oct 2007, 20:28

bon comme le dit ma collegue de cuisine detender vos string (elle me fait marrer cette expression)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Reponse au mail d'Eldo Empty
MessageSujet: Re: Reponse au mail d'Eldo   Reponse au mail d'Eldo I_icon_minitimeLun 01 Oct 2007, 21:00

Sujet Clos.

Prennez des vacances, je vous assure ca fais du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Reponse au mail d'Eldo Empty
MessageSujet: Re: Reponse au mail d'Eldo   Reponse au mail d'Eldo I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Reponse au mail d'Eldo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un mail pour la St patrick
» Mail pour le Staff de Fallen earth
» [RvR] Au rapport explorateur !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CERCLE DES EXPLORATEURS :: SALLE DES ARCHIVES :: GUILDWARS :: LA TAVERNE :: BLABLA-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser