LE CERCLE DES EXPLORATEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté Multi-Games
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [RvR] Au rapport explorateur !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tilman
Super Branlo
Tilman

Masculin
Nombre de messages : 661
Age : 51
Localisation : Mars c'est yeah !
Date d'inscription : 04/11/2008

[RvR] Au rapport explorateur ! Empty
MessageSujet: [RvR] Au rapport explorateur !   [RvR] Au rapport explorateur ! I_icon_minitimeLun 29 Déc 2008, 19:44

Hop ! Attention, c'est long :p

Bon je post ici parce que je trouve pas de partie guilde uniquement !

Avant tout j'voulais vous dire que j'suis content de jouer avec vous, c'est un joyeux bordel organisé, j'adore 8)

Il y a , je vous l'ai assez (trop -_-) dis, pleins de truc qui m'énervent dans ce jeu. J'attendais trop, comme beaucoup, un daoc en mieux. J'vais arreter de râler sur WAR, il a ses qualités et n'en est qu'au debut.

J'aime beaucoup EvE et même si je vous conseille de l'essayer un de ces jours, il vous lassera très vite (il faut jouer dans des alliance de 500 joueurs + pour profiter réellement du jeu, en gros c'est un RTS géant sur un monde persistant, à 30 on prend pas une région). Passons sur les autres jeux et recentrons nous sur WAR. :arrow:

Là ils se passe un truc bizaw :p D'un coté la guilde prend de l'ampleur et s'organise et de l'autre, on se prend blackrock/kaedes/tao sur la gueule. Evidemment on a pas eu le temps de profiter de notre arrivée en T4 que déjà le niveau de jeu fais un bond.

Ils sont pas mauvais, mais croyez pas qu'on est à des années lumières d'eux. Tout d'abord ils sont nombreux et jouent en alliance. 3 guilde pvp sur la gueule ça fait mal, meme si c'est pas des fleches.

Vient ensuite leur manière de jouer.

Ils sont en surnombre (notez que je parle de population active en rvr, pas de la pop totale) et on souvent la quasi-totalité des forts/points H24. Ils scout toutes les régions, réagissent très vite et inc sur l'ordre au prise avec des pnj.

On a souvent un sentiment d'impuissance, ça nous décourage au mauvais moment !

Contre ce type de guilde, il n'y a qu'une chose à faire ; se mobiliser et s'organiser

Il en va de notre plaisir de jeu et de notre motivation, je vous garanti qu'on effacera vite les défauts de WAR si on fait voler Liok et ses potes de la Veille à Kadrin :p

S'organiser :p Huhu ça c'est dit :p

Ya quelques trucs à revoir !

Mumble !


Les chanel sont nommés ! Pourtant c'est toujours le plus "peuplé" qui "devient" la taverne :p

Essayons d'être serieux là dessus, c'est juste une habitude à prendre, changez de chan selon ce que vous faites et modérez vous sur les chan d'event !

Le lead !

Alors hmm:p C'est pas trop mon truc et surtout quand je joue heal. En plus je préfère dénicher les talents de chacuns et les mettra à profit. C'est que du bonus pour la guilde et il n'y a pas plus fidèle guildmate que celui qu'on responsabilise et qu'on met en valeur.

On a Maliandra qui se demerde pas mal ! Eldo avec son style nain ! Siam encore plus nain ! et...Il en faut d'autres ! s'ils sont pas là on fait quoi ? :p

Allez on se sort les doigts du c** et on se manifeste, faut d'autre lead ! (j'ai juste la fleme en ce moment, j'ai souvent lead en RvR, si vous voulez des conseil je suis tout disposé :p)

Je crois que c'est plus la peine de dire qu'on fait toute confiance au lead ? Débutant comme confirmé, on l'écoute point barre. Si vous voulez savoir pourquoi c'est si important, essayez de lead bande de pti branlo :p

L'assist !


Vous savez tous ce que c'est, vous savez tous le faire. mais encore un petit effort là dessus. Comme pour les lead nous faut encore des volontaires ! (je me ferais un plaisir si je monte mon reroll supa-secret, avec til, comme pour le lead, c'est niet 8) )

On a déjà Maliandra. Très bon MA, on lui doit de nombreuses victoires en scenar.

On a Siam mis à part le fait qu'elle est douce comme la brise, elle ne peut pas annoncer les cilbes, c'est bien dommage, le jeu de siam, c'est un style :p A la limite je la vois plus en electron libre sur les cast adverse.

On a Aelion on a eu l'occasion de tester en scenar (je l'ai un peu poussé :p) et le résultat pas mal du tout, on gagnait le scenar si un nain ne s'était pas endormis avec le bidule.

J'suis sur qu'il y en a d'autres, soyez pas timide, on s'en fout si vous plantez, on est pas la pour vous juger et c'est pas inné. (mumble obligatoire par contre)

Les heals !


Ca court pas les rues. Heal c'est le plus dur, le plus ingrats. Les furies nous défoncent en 5 sec et nos alliés nous jette des pierres. Par contre, un bon heal, c'est l'élément clef de toute victoire. Qui signe ?



Alors ok, c'est un très long post mais je crois qu'il faut mettre certaines choses par écrit pour que ça "imprime" :p


Maintenant je veux savoir : Qui est prêt pour la guerre ? :1F:
Revenir en haut Aller en bas
Zaid
Infographiste
Zaid

Masculin
Nombre de messages : 583
Age : 35
Localisation : Saint-Etienne
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 01/02/2008

[RvR] Au rapport explorateur ! Empty
MessageSujet: Re: [RvR] Au rapport explorateur !   [RvR] Au rapport explorateur ! I_icon_minitimeLun 29 Déc 2008, 20:01

Je veux bien tester le Main Assist, mais j'ai une très facheuse habitude qui n'est pas très bonne : je change très souvent de cible... même si elle n'est pas morte.
Ce qui fait que les assist sont assez pénibles ... :P

Après je veux bien tester de moins changer de cible pour mieux se focaliser sur une cible.

En ce qui concerne le lead, je n'aime pas ça et si je viens à lead, il faut se taire sinon je ronchonne (un peu à la manière d'Eldo... un peu seulement !)
C'est aussi pour ça que je ne lead presque jamais.

Pour mumble, je pense qu'il faut savoir parler juste pour des informations utiles quand on est dans l'action!!!
La déconnade on l'a quand on a dérouillé la destru!
Notre problème, c'est qu'on peut rester calme sur mumble, et dès que ça commence à partir en rigolade, on ne sait plus redevenir calme ! (enfin c'est mon avis perso!!!)

En ce qui concerne les healers ... Je vous laisse healer les alliés, et je "heal" les ennemis ! :P
(Sinon je peux toujours ramener mon archimage niveau 12 !!! :P)
Revenir en haut Aller en bas
FinFin
breizh atow
breizh atow
FinFin

Masculin
Nombre de messages : 580
Age : 34
Localisation : Vosgienie consanguinie
Loisirs : lancer de consanguin
Date d'inscription : 09/07/2008

[RvR] Au rapport explorateur ! Empty
MessageSujet: Re: [RvR] Au rapport explorateur !   [RvR] Au rapport explorateur ! I_icon_minitimeLun 29 Déc 2008, 20:07

Bien sur que je suis pret! Mais personnellement se qui me fait plus chier en se moment c'est de voir certain, être défaitiste, retourner sur leur reroll, ou parler de EVE, ce que personnellement j'en est fichtrement rien à faire( pas que le jeu soit nul hein).

Pour des postes de lead(à la manière de Siam avec ordre que en chan, ce qui permet que tout le monde voit, et d'oublier se qui est le défault du mum) ou assist, je veut bien tenter le lead, mais pas l'assist, car je suis souvent mute, avec ma famille soupe au lait.

Ensuite je verais ça une fois ma connection stabilisé , se que j'espère bientôt.

Sinon au niveau de la finition du jeu, Mythic à l'air d'etre à l'écoute de ces joueurs, laissons lui le temps. Espérons
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oztobreizh.blogspot.com
Tilman
Super Branlo
Tilman

Masculin
Nombre de messages : 661
Age : 51
Localisation : Mars c'est yeah !
Date d'inscription : 04/11/2008

[RvR] Au rapport explorateur ! Empty
MessageSujet: Re: [RvR] Au rapport explorateur !   [RvR] Au rapport explorateur ! I_icon_minitimeLun 29 Déc 2008, 20:16

FinFin a écrit:
Sinon au niveau de la finition du jeu, Mythic à l'air d'etre à l'écoute de ces joueurs, laissons lui le temps. Espérons

J'ai faillis en parler !

DAOC à sa sortie c'était pas mal...Puis ils ont rajouté :

Pleins de classes
Des races
Des compétences en plus
Un donjon RvR
Des Zones, pleins de zones.
Les instances
Deux autres donjons RvR
Le housing
Une refonte complète des zones RvR
Un refonte complète des graphismes

Sans compter tout ce que j'oublis et les centaines de mises à jour. On peut compter sur eux pour le suivit !
Revenir en haut Aller en bas
Tilman
Super Branlo
Tilman

Masculin
Nombre de messages : 661
Age : 51
Localisation : Mars c'est yeah !
Date d'inscription : 04/11/2008

[RvR] Au rapport explorateur ! Empty
MessageSujet: Re: [RvR] Au rapport explorateur !   [RvR] Au rapport explorateur ! I_icon_minitimeLun 29 Déc 2008, 20:23

Zaid a écrit:
Je veux bien tester le Main Assist, mais j'ai une très facheuse habitude qui n'est pas très bonne : je change très souvent de cible... même si elle n'est pas morte.
Ce qui fait que les assist sont assez pénibles ... :P

Détrompes toi, un bon MA change souvent de cible, d'ou l'importance du vocal pour les annoncer. Ce n'est pas une fâcheuse habitude, au contraire suis ton instinct.
Revenir en haut Aller en bas
Maevka
Cochon de Combat
Cochon de Combat
Maevka

Masculin
Nombre de messages : 295
Age : 48
Localisation : poitiers
Emploi : glandouilleur professionel
Loisirs : me gratter les parties intimes les soirs de pleine lune
Date d'inscription : 11/06/2008

[RvR] Au rapport explorateur ! Empty
MessageSujet: Re: [RvR] Au rapport explorateur !   [RvR] Au rapport explorateur ! I_icon_minitimeLun 29 Déc 2008, 22:09

Moi je dois te dire qu'en ce moment je suis pas super super motivé..pourquoi?...je m'explique.

Sale période avec connexion en carton, des fois quand je joue j'ai l'impression d'être revenu au temps de DAOC avec ma connexion 56k. Alors, d'après FT, ça devrait s'améliorer, après les fêtes...pendant les fêtes ils doivent faire comme beaucoup, ils se gavent de foie gras et se bourre la ruche de divers alcool. Bon bref, je verrais bien, j'ai essayé mumble, une cata, j'entend rien ça saccade et autant dire que War plus mumble c'est mission impossible. Bref, dans l'état actuelle des choses je brille par mon abscence et je suis quelque peu énerver de payer un abonnement pour pas grand chose.

Ensuite je dois bien dire que quand je trouve le courage de jouer avec cette connexion de daube...bah...je me fais chier sur notre serveur. Il se passe pas grand chose, voir rien, enfin soyons bon joueur, il se passe des choses mais uniquement en fin de journée ou le we. Donc, quand je trouve le courage de jouer avec un perso animé comme un robot shooté aux stéroides...et bien je vais sur Athel Loren, là je rencontre plein de monde, tout le temps, n'importe quand...et ça fritte sévère à n'importe qu'elle heure de la journée. Bon bien sur il y a une population de kévin et autres kikoolol bien plus importantes que sur notr serveur mais il suffit de les mettre en liste d'ignorés et là c'est le bonheur, surtout qu'il y a aussi des guildes rp sur ce serveur, et depuis peu la plupart des guildes de hag ganeth se retrouve la bas.

Bref, faut juste que j'arrive à me motiver...et à prier pour que saint FT se sorte les doigts de son digne postérieur pour réparer la conexion de 1200 personnes qui commencent à être fatigués d'attendre.

Ah oui j'oubliais...je ne peux utiliser mumble en ce moment...c'est chiant, mais ça l'est encore plus quand on arrive sur le jeu, qu'on dit bonjour ou au revoir, et que personne ne répond. JE sais bien que la plupart sont sur mumble et causent entre eux. Mais pensez à ceux qui ne peuvent pas y aller (pour x ou y raison) et ne les mettez pas sur la touche. Quand j'arrive en ce moment sur le jeu, déja que ça me gonfle d'avoir une connexion de daube, ça me gonfle encore plus de n'avoir aucune réponse à mon bonjour, a mes questions...bref, on a l'impression que parce qu'on est pas sur mumble on existe pas. Faites un effort, ne serait que de politesse.

Bref, en ce moment ma motivation est proche de celui d'un limace amorphe fonctionnaire....mais dés que j'ai une bande passante digne de ce nom je reviens et ça va chier. :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
FinFin
breizh atow
breizh atow
FinFin

Masculin
Nombre de messages : 580
Age : 34
Localisation : Vosgienie consanguinie
Loisirs : lancer de consanguin
Date d'inscription : 09/07/2008

[RvR] Au rapport explorateur ! Empty
MessageSujet: Re: [RvR] Au rapport explorateur !   [RvR] Au rapport explorateur ! I_icon_minitimeLun 29 Déc 2008, 23:20

hmm Maé on doit pas jouer sur même serveur , dire que ça fritte pas sur Har Ganeth ça se voit que tu n'es pas souvent la en se moment :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oztobreizh.blogspot.com
Here/Sihaya
Diplomate


Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 37
Localisation : Annecy
Emploi : jouer aux jeux
Loisirs : Ingénieur info
Date d'inscription : 09/02/2008

[RvR] Au rapport explorateur ! Empty
MessageSujet: Re: [RvR] Au rapport explorateur !   [RvR] Au rapport explorateur ! I_icon_minitimeLun 29 Déc 2008, 23:47

Moi je signe pour heal, de toute façon je ne sais faire que ça. les classes de dégats c'est pas mon fun à moi :)
Je suis tout à fait d'accord sur tous les points que t'a cité, par contre je me dévouerai pas pour lead, je suis bon stratège mais je connais pas les ficelles et finesses de War ni les classes adverses donc ça ne fait pas de moi un bon candidat. Un Napoléon (je crois que ct lui) a dit connais tes ennemis avant tes amis or pour moi ce n'est pas le cas :)
Sinon moi je suis aveuglément ce qu'un lead ordonne, je suis bête et gentil XD

EDIT: je me suis permis de mettre ton sujet en post-it.
Revenir en haut Aller en bas
noctilux
Explorateur Prometteur
Explorateur Prometteur
noctilux

Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 103
Localisation : Nanterre
Emploi : vieillard
Date d'inscription : 17/11/2008

[RvR] Au rapport explorateur ! Empty
MessageSujet: reponse a tilman   [RvR] Au rapport explorateur ! I_icon_minitimeMar 30 Déc 2008, 05:50

Ne sachant ni lire ni écrire et n'ayant pas de doigts ......Non je l'ai deja faite celle la !

j'adhére a 100% au post de tilman
j'adhére a 100% au post de Zaid
j'adhére a 100% au post de Finfin en ce qui concerne le 1er paragraphe, mais pas du tout pour les consignes par canal chat.
En ce qui concerne le post de maevka concernant l'isolement des non mumblisés je ne peut que le déplorer. Je répond aussi souvent que possible aux salutations sur le canal guilde mais pas a 100% c'est sur. Et j'ai deja connu ce sentiment d'exclusion d'abandon, alors je suis sincère en disant que je compatis. Mais dis toi qu'il n'est pas réciproque.

Ensuite perso je ne sait pas lead, et ce n'est pas faute d'avoir esayé ! quand je me frotte au lead je me retrouve vite surnommé "le petit Adolf" ou "le fasciste ultime" voyez le genre.

Pour le healer , sans abandonner Maegwen, je continue de monter Karandak.

En conclusion je dirai : que les guildeux se mettent d'accord. Vous voulez vous amusez à déconner ? c'est honorable, j'approuve le fun, ca n'a rien de dégradant. Vous voulez vous imposer comme une guilde motrice du pvp sur har ganeth ? c'est bien, c'est motivant et pas du tout roxxor a la kikoolol kevindewow.

Le soucis c'est qu'on ne peut pas faire les deux !!!!! et la je précise : les DEUX EN MÊME TEMPS !

Pour ma part ce dernier point est même pas discutable ou négociable même si je suis pas le dernier a partir en sucette quand l'ambiance vire a la déconnade.

Comme vous le savez j'opte pour la deuxieme option "pour s'amuser il faut jouer sérieusement" telle est ma devise.
Et bien là boudiou comme dirait Titi y a BEAUCOUP de boulot a faire.

Maegwen
Revenir en haut Aller en bas
Maevka
Cochon de Combat
Cochon de Combat
Maevka

Masculin
Nombre de messages : 295
Age : 48
Localisation : poitiers
Emploi : glandouilleur professionel
Loisirs : me gratter les parties intimes les soirs de pleine lune
Date d'inscription : 11/06/2008

[RvR] Au rapport explorateur ! Empty
MessageSujet: Re: [RvR] Au rapport explorateur !   [RvR] Au rapport explorateur ! I_icon_minitimeMar 30 Déc 2008, 08:54

FinFin a écrit:
hmm Maé on doit pas jouer sur même serveur , dire que ça fritte pas sur Har Ganeth ça se voit que tu n'es pas souvent la en se moment :p

j'ai dit que ça ne frittait pas TOUT LE TEMPS, en gros le matin c'est mort, le midi c'est mort, le soir ça va et le we aussi, là en ce moment, période de vacance, je me doute que ça fritte un peu plus. Notre serveur est sous peuplé. Là il est 10h, tu veux que je me connecte rien que pour te prouver que j'ai raison? Et de toute façon j'ai tout le temps raison!
Revenir en haut Aller en bas
khyshanna
Apprenti
khyshanna

Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 47
Date d'inscription : 30/12/2008

[RvR] Au rapport explorateur ! Empty
MessageSujet: Re: [RvR] Au rapport explorateur !   [RvR] Au rapport explorateur ! I_icon_minitimeMer 31 Déc 2008, 13:26

Khysahnna au rapport!!

effectivement on se prend des grosses alliance sur la tronche, et effectivement on se fait parfois rouler dessus, mais pas toujours.

Je suis d'accord avec le fait que l'ordre manque en général de cohésion et d'une bonne organisation. Perso je ne suis pas fait pour lead, je ne suis pas un tank ni un heal. Mais je fait un bon soldat du rang, qui obeis aux ordres et pose pas de question.
Cela dit vu qu'ici on parle d'organisation de cohésion et de combat je voudrais exposer ici ce que j'ai vu en jouant avec vous.

Première experience : lead de WB siam, heal Sihaya : Excellent lead, des ordres cohérents et surtout un bon maintien du groupe. Sihaya etait lvl 28 et franchement rien a dire sur ce qu'il a fait ca tenait la route.

Seconde experience : hier soir début de soirée défense de la grosse forteresse chez les elfes : on a bien tenue on a fait une bonne ligne de tank et le groupe lead par astilron s'est bien débrouiller. Eldoran a bien fouttu la merde dans leur ligne, les heals était opé. Cela dit et cela n'a peut être pas été lu sur les CC mais quand un tank écrit :" pourrais je etre rez il me reste 250 seconde" puis "un rez il me reste 200 sec" et ainsi de suite jusqu'au rez auto, je crois qu'il y a un healer qui aurait pu faire plus, ou pas ( cela s'est passer dans notre wb).

Troisième expérience : hier soir fin de soirée défense de notre fort a kadrin : Bon de toute facon le fort était perdu, on était pas nombreux et eux si. cela dit j'ai vu ici un tres leger manque de rigueur en combat. Quand on annonce que les tank font un mur (annonce d'eldoran) si vous reculez ou avancez quand la porte s'ouvre alors il n'y a plus de mur et les méchant n'on qu'a slalommez pour passer ( c'est d'ailleuyr ce qu'ils ont fait), cela a donner un mur qui tient a peu pres une seconde et demi dans le couloir de la porte exterieur puis une bonne débandade en guise de repli.
Ensuite quand on annonce un mur dans les marches, et bien je réitère le même commentaire, les tanks ne bougent pas les membres inférieurs (sauf pour mettre des coups de tatane dans les genoux des orcs noir) parce que la aussi ils ont slalomez entre vos rang.
Je l'ai dit, le fort était perdu, mais on aurait pu faire mieu.

Je ne donne volontairement pas de nom parce que le but n'est pas de savoir qui a fauté et que je fait aussi des erreurs, mais je pense qu'on a un la possibilité de faire des bonnes choses, et du coup il fallait dire ce que j'avais vu qui n'allait pas.

Pour ceux qui lise les forums communautaire de war, ils ont en face un alliance de gulde et des chef qui gère excellement bien leur troupes, kenoine est a même (voir jol post sur la soirée du 26/12) de réunir plus de 100 joueur et tous lui obeissent. les blackrock/kaedes/tao sont aussi toujours derriere leurs leads etc . Ce qui manque de notre coté c'est une véritable organisation générale car quand ils prendre 2 zone en meme temps on est meme pas assez pour en défendre une.


J'espere que mon post est constructif :) a bientot in game
Revenir en haut Aller en bas
Eldorhaan
Patriarche
Eldorhaan

Masculin
Nombre de messages : 3619
Age : 43
Localisation : Ici et là
Emploi : Fermier
Loisirs : Jeux Vidéo, Philo et l'écriture
Date d'inscription : 16/06/2006

[RvR] Au rapport explorateur ! Empty
MessageSujet: Re: [RvR] Au rapport explorateur !   [RvR] Au rapport explorateur ! I_icon_minitimeJeu 01 Jan 2009, 05:10

Tout à fait d'accord avec tout ce qui est dit, ce qui fait que notre guilde est en évolution permanente. Heureusement d'ailleurs car si on était des roxor qui roxait tout on se ferait chier.
Pour ce qui est de la guilde, tout va se mettre en place avec le temps, et si on a pas de silence lors des RVR et ben je peux mettre le canal en mute le temps du rvr XD (solution extrême, on en arrivera pas là ).
Donc notre problème de l'ordre c'est que nous avons une flopée de micro guilde, ce qui fait que souvent nous sommes en WB pick up mal géré vu que tout le monde veut taper tout ce qui leur passe par la main. Donc patience est mère de vertue, car nous avons pû voir lors des défense de forteresse que d'aller sur le mum de l'aube donne de très bon résultats.

Donc sachez que je gueule beaucoup mais que je suis quelqu'un de très très ouvert, les anciens pourrons vous le dire, tout le monde à sa place ici et peut faire avancer la machine. Par contre je met en garde ceux qui aiment râler pour rien, ceux là ont foutu une alliance entière en l'air du temps de guild wars et je ne referai pas cette erreur, donc ceux là passerons sous mes mains et je les broierai. Sachez qu'ici tout le monde est égal et peux s'exprimer, nous sommes une communauté en perpetuelle expension.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.https://le-cercle.forumpro.fr
Here/Sihaya
Diplomate


Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 37
Localisation : Annecy
Emploi : jouer aux jeux
Loisirs : Ingénieur info
Date d'inscription : 09/02/2008

[RvR] Au rapport explorateur ! Empty
MessageSujet: Re: [RvR] Au rapport explorateur !   [RvR] Au rapport explorateur ! I_icon_minitimeJeu 01 Jan 2009, 15:10

khyshanna a écrit:
Première experience : lead de WB siam, heal Sihaya : Excellent lead, des ordres cohérents et surtout un bon maintien du groupe. Sihaya etait lvl 28 et franchement rien a dire sur ce qu'il a fait ca tenait la route.

:oops:

c gentil ça :) faut dire que c'est facil de heal quand on nous tape pas dessus parce que les lignes de défense font leur boulot :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[RvR] Au rapport explorateur ! Empty
MessageSujet: Re: [RvR] Au rapport explorateur !   [RvR] Au rapport explorateur ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[RvR] Au rapport explorateur !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La Taverne du Joyaux'Explorateur
» Un Joyau explorateur infidele au poste (pour peu de temps!)
» Dodolph... Au rapport !!!
» Rapport de pillage
» Les Sites Utiles en rapport avc Guild Wars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CERCLE DES EXPLORATEURS :: SALLE DES ARCHIVES :: WARHAMMER :: TRUCS ET ASTUCES-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser