LE CERCLE DES EXPLORATEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté Multi-Games
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 

 salut a tous et a toutes (autres osi)[rona]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
rona
Invité
Anonymous


salut a tous et a toutes (autres osi)[rona] Empty
MessageSujet: salut a tous et a toutes (autres osi)[rona]   salut a tous et a toutes (autres osi)[rona] I_icon_minitimeVen 06 Oct 2006, 01:05

donc desole pour la presentation en retard je pense mettre inscrit mais non maintenant c est fait donc deja une chose fait.
donc definitionne du nom rona:

-petit 1 sa se mange pas (a part les filles mon number si interrese 06 -**-**-**-** appel moi)

-petit 2 sa mort pas meme si sa grogne

-petit 3 sa aide les gens qui merite d etre aidé

-petit 4 sa a mauvais caractere mais revenir petit 2

et le tout sa fait rona le gentil adorable voila et si non je suis ancien guild master des war de l alliance que j aime et un peu les hdo.

je suis conten d etre accepte comme je suis merci d avance.

ps:pour reclamation voir eldo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


salut a tous et a toutes (autres osi)[rona] Empty
MessageSujet: Re: salut a tous et a toutes (autres osi)[rona]   salut a tous et a toutes (autres osi)[rona] I_icon_minitimeVen 06 Oct 2006, 18:22

Kikou rona ben jtai dja vu vite fait sur ts hier ^^
(MAIS J'AI ESSAYé^^ c moi)

Bon ben ca fait plaisir de te connaitre parce qu'ier sur ts jme demandais qui t'étais ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


salut a tous et a toutes (autres osi)[rona] Empty
MessageSujet: Re: salut a tous et a toutes (autres osi)[rona]   salut a tous et a toutes (autres osi)[rona] I_icon_minitimeVen 06 Oct 2006, 19:19

hellou rona, alors toi si j'ai bien compris tes persos sont mat tranchedur et aurore brumeuse nan?(Je suis vraiment paumé^^)

Bon ba A+ IG


Dernière édition par le Mar 14 Nov 2006, 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


salut a tous et a toutes (autres osi)[rona] Empty
MessageSujet: Re: salut a tous et a toutes (autres osi)[rona]   salut a tous et a toutes (autres osi)[rona] I_icon_minitimeVen 06 Oct 2006, 21:31

euh de ce que je sais mat tranchedur c'est matt ^^ c'est pas rona ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eldorhaan
Patriarche
Eldorhaan

Masculin
Nombre de messages : 3619
Age : 43
Localisation : Ici et là
Emploi : Fermier
Loisirs : Jeux Vidéo, Philo et l'écriture
Date d'inscription : 16/06/2006

salut a tous et a toutes (autres osi)[rona] Empty
MessageSujet: Re: salut a tous et a toutes (autres osi)[rona]   salut a tous et a toutes (autres osi)[rona] I_icon_minitimeSam 07 Oct 2006, 03:38

Rona ne fait pas encore parti de l'alliance mais il se pourrait que dans un futur plus ou moins proche, que rona envisage peut être de bien vouloir se décider éventuellement à venir sous condition sine quoa non a entrer chez les war. en tt cas à bientot rona
Revenir en haut Aller en bas
http://www.https://le-cercle.forumpro.fr
Invité
Invité
Anonymous


salut a tous et a toutes (autres osi)[rona] Empty
MessageSujet: Re: salut a tous et a toutes (autres osi)[rona]   salut a tous et a toutes (autres osi)[rona] I_icon_minitimeSam 07 Oct 2006, 04:19

rona ce nom me dit quelque chose .... tu serais pas l ex des war , passé gm 2 jours puis parti dans une alliance kurzik ... moue en fait c pas ton nom mais ta voix qui resonne encore dans ma tete qui me parle ... ou alors c moi qui commence a entendre des voix.... non je me souviens on s est rencontre sur le memorable jeu TITAN QUEST .
Bref bienvenue dans le forum de l alliance ( puisk snif le notre est tombe dans l oubli ) et puisse tu faire faire valoir tes idées ....meme si parfois c vraiement dur dur dur ....^^
tout de meme rona , ce nom me parle ....
Revenir en haut Aller en bas
Aémalivi
Invité
Anonymous


salut a tous et a toutes (autres osi)[rona] Empty
MessageSujet: Re: salut a tous et a toutes (autres osi)[rona]   salut a tous et a toutes (autres osi)[rona] I_icon_minitimeSam 07 Oct 2006, 21:54

A moi aussi. Ca me parle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


salut a tous et a toutes (autres osi)[rona] Empty
MessageSujet: Re: salut a tous et a toutes (autres osi)[rona]   salut a tous et a toutes (autres osi)[rona] I_icon_minitimeSam 07 Oct 2006, 22:24

Rona...Rona n'est-ce pas ce kurzick qui à la gentillesse de m'inviter en hôte ?J'ai envie de l'étriper car il est kurzick,heuresment qu'il à la bonté de m'inviter chez les kurzick,sinon ma lame serait déjà dans son cou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


salut a tous et a toutes (autres osi)[rona] Empty
MessageSujet: Re: salut a tous et a toutes (autres osi)[rona]   salut a tous et a toutes (autres osi)[rona] I_icon_minitimeDim 05 Nov 2006, 16:18

Et bin merde alors y'a que moi qui t'avais pas dit "youpla" Rona alors je me rattrappe vite fais bien fais

YOUPLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA MON RONA

...et biensur BIENVENUE a toi sur notre forum...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


salut a tous et a toutes (autres osi)[rona] Empty
MessageSujet: Re: salut a tous et a toutes (autres osi)[rona]   salut a tous et a toutes (autres osi)[rona] I_icon_minitimeDim 05 Nov 2006, 19:43

decidement on accepte n'importe qui ici
bref ma caille tu te fai rare je te croise plus in game tu recherche des horaires amenage ou koi,
bon sinon fo pas confondre mat et rona
rona grogne mais mord pas alor que mat mord pas mais grogne, enfin voila je croi que c'est plus clair
P.S : le rona mieux vaut le voir que l'entendre ( et vi ces un parisien)
Revenir en haut Aller en bas
Aya Nats
Invité
Anonymous


salut a tous et a toutes (autres osi)[rona] Empty
MessageSujet: Re: salut a tous et a toutes (autres osi)[rona]   salut a tous et a toutes (autres osi)[rona] I_icon_minitimeLun 06 Nov 2006, 17:47

Eh bien salut a toi rona, je me presente je m'appel Dante ( eh non pas henri :suspect: ) et je te souhaite la bienvenu
Euh et sur la connerie que je vien de dire je me retire :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Moona
Invité
Anonymous


salut a tous et a toutes (autres osi)[rona] Empty
MessageSujet: Re: salut a tous et a toutes (autres osi)[rona]   salut a tous et a toutes (autres osi)[rona] I_icon_minitimeMar 14 Nov 2006, 11:25

Je tiens juste à préciser que Rona, ça lui arrive des fois de grogner et mordre à la fois, mat il est moins méchant, mais faut quand même s'en méfier! XD

Salute Rona! le super méga ultra macho de toute la bande! ouai, même pire que tahis! (si si ça existe, Bunny n'est pas au bout de ses peines)
Mais bon vu que tu commences à te faire rare, ça rend service à la communauté hihi
A peluche, petit Rona!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


salut a tous et a toutes (autres osi)[rona] Empty
MessageSujet: Re: salut a tous et a toutes (autres osi)[rona]   salut a tous et a toutes (autres osi)[rona] I_icon_minitimeMar 14 Nov 2006, 23:05

ouf elle a pas parlé de moi , je me sens mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moona
Invité
Anonymous


salut a tous et a toutes (autres osi)[rona] Empty
MessageSujet: Re: salut a tous et a toutes (autres osi)[rona]   salut a tous et a toutes (autres osi)[rona] I_icon_minitimeMar 14 Nov 2006, 23:12

T'inquiètes, ton tour viendra! è_é
Mais ici c'est le topic à Rona alors je ne veux pas flooder
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




salut a tous et a toutes (autres osi)[rona] Empty
MessageSujet: Re: salut a tous et a toutes (autres osi)[rona]   salut a tous et a toutes (autres osi)[rona] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

salut a tous et a toutes (autres osi)[rona]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Salut a tous [Buzz]
» Fourm de graphisme avis a tous et a toutes
» rona vs ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CERCLE DES EXPLORATEURS :: SALLE DES ARCHIVES :: ANCIENS MEMBRES-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser