LE CERCLE DES EXPLORATEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté Multi-Games
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fourm de graphisme avis a tous et a toutes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dournak
Invité
Anonymous


Fourm de graphisme avis a tous et a toutes Empty
MessageSujet: Fourm de graphisme avis a tous et a toutes   Fourm de graphisme avis a tous et a toutes I_icon_minitimeMer 16 Mai 2007, 11:32

Bonjours à vous,

je suis dournak apiko, graphiste, et j'ai créer un forum consernant les créations graphiques en générales, si quelqu'un d'entre vous aurait besoin d'une banniere ou encore plus aimerait créer c'est banniere et les exposé je vous invite en tout amitié à nous rejoindre, l'ambiance est bonne le talent est là et surtout toute comande passé est regler au plus vite.

Sur ce j'espere vous revoir bientôt.

Adresse du forum : www.banniere-zug.megabb.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Fourm de graphisme avis a tous et a toutes Empty
MessageSujet: Re: Fourm de graphisme avis a tous et a toutes   Fourm de graphisme avis a tous et a toutes I_icon_minitimeVen 18 Mai 2007, 08:47

C'est en effet tres jolie meme si tous les commentaire qui sont fait sont imcomprehensible pour moi je trouve ca dans l'ensemble tres reussi meme si certaine sont moins interressante graphiquement que les autre les idees sont plus originales
donc bravo encore
Revenir en haut Aller en bas
Eldorhaan
Patriarche
Eldorhaan

Masculin
Nombre de messages : 3619
Age : 43
Localisation : Ici et là
Emploi : Fermier
Loisirs : Jeux Vidéo, Philo et l'écriture
Date d'inscription : 16/06/2006

Fourm de graphisme avis a tous et a toutes Empty
MessageSujet: Re: Fourm de graphisme avis a tous et a toutes   Fourm de graphisme avis a tous et a toutes I_icon_minitimeVen 18 Mai 2007, 09:15

Bien le bonjour à toi et merci pour ta proposition, tu as du talent cela va sans dire mais nous avons notre petite infographiste notre chère Bunny donc tu risques de la froissée, j'espère qu'elle n'a pas encore vu ton message car je ne pourrais plus répondre de ses actes. Je vais faire disparaître les preuves ^^.

Sinon merci encore pour ta proposition bon courage à toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.https://le-cercle.forumpro.fr
Invité
Invité
Anonymous


Fourm de graphisme avis a tous et a toutes Empty
MessageSujet: Re: Fourm de graphisme avis a tous et a toutes   Fourm de graphisme avis a tous et a toutes I_icon_minitimeVen 18 Mai 2007, 10:40

Non je ne serais pas froissée du tout. Tu peux lui demander de s'occuper de la nouvelle charte graphique du forum, moi je calle un peu sur la bannière. j'arrive pas au résultat que je souhaite donc ne te gène pas.


Dernière édition par le Ven 18 Mai 2007, 11:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eldorhaan
Patriarche
Eldorhaan

Masculin
Nombre de messages : 3619
Age : 43
Localisation : Ici et là
Emploi : Fermier
Loisirs : Jeux Vidéo, Philo et l'écriture
Date d'inscription : 16/06/2006

Fourm de graphisme avis a tous et a toutes Empty
MessageSujet: Re: Fourm de graphisme avis a tous et a toutes   Fourm de graphisme avis a tous et a toutes I_icon_minitimeVen 18 Mai 2007, 11:09

Bunny tu te fais vieille tu radottes ^^ sinon comme je t'ai dis nous avons tout notre temps apres si tu veux arrêter dis le moi je ne t'en voudrais qu'à moitier ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.https://le-cercle.forumpro.fr
Invité
Invité
Anonymous


Fourm de graphisme avis a tous et a toutes Empty
MessageSujet: Re: Fourm de graphisme avis a tous et a toutes   Fourm de graphisme avis a tous et a toutes I_icon_minitimeVen 18 Mai 2007, 12:25

moi perso je trouve sa po mal mais je sui pas difficil et meme si on me filait une baniere serait fichu de l'afficher alors encor merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Fourm de graphisme avis a tous et a toutes Empty
MessageSujet: Re: Fourm de graphisme avis a tous et a toutes   Fourm de graphisme avis a tous et a toutes I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Fourm de graphisme avis a tous et a toutes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» AVIS A TOUS
» salut a tous et a toutes (autres osi)[rona]
» Avis ?
» j'ai une alliance au cul as mon avis !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CERCLE DES EXPLORATEURS :: SALLE DES ARCHIVES :: GUILDWARS :: LA TAVERNE :: BLABLA-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser