Voila je poste ce screen pr prevenir que je m'en vais de ma guilde HDO et donc de l'alliance, je le fais sur le fofo parce que personne de la guilde n'est connecté en ce moment... Donc bon les raisons elles sont simples; je commence à vouloir aborder le PvP et comme cette guilde est axée PvE je ne puis plus m'épanouir comme je le voudrais. Je regrette de devoir quitter cette alliance qui fut ma fois très chaleureuse et sympathique avec moi :) donc bé A++ tout le monde IG si j'ai la chance de vous recroiser et bonne continuation :D
PS: j'ai fais une ptite photo pr tous les HDO IG j'espere que ça vous plaira ! :
Oki, mon ptit Baptou :roll: ... J'suis désolé du fait qu'on n'est pu faire ce que tu compté faire en PvE. Merci pour l'image, mais bon, au lieu de tas de 10po, tu aurais pu comme même mettre des tas de 100k... rolala tu exagère ^^ Aller bonne continuation ;)
rona Explorateur des Terres Mortes
Sujet: Re: Au revoir tlm Mar 11 Déc 2007, 22:49
tres jolie la photo a ++ bon chemin pour le pvp est fait honneur au pantheon
Eldorhaan Patriarche
Nombre de messages : 3619 Age : 43 Localisation : Ici et là Emploi : Fermier Loisirs : Jeux Vidéo, Philo et l'écriture Date d'inscription : 16/06/2006
Sujet: Re: Au revoir tlm Jeu 13 Déc 2007, 11:13
Le screen est trop fort très jolie réalisation donc bonne continuation à toi amuse toi et garde que les bons moments
Invité Invité
Sujet: Re: Au revoir tlm Jeu 13 Déc 2007, 18:50
bon voyage a toi eclate toi dans le pvp et tro bo screen!!
Invité Invité
Sujet: Re: Au revoir tlm Jeu 13 Déc 2007, 19:29
Merci a vous j'éspère garder encore contact par l'intermèdiaire du fofo.... la guilde me manque déjà :cry: celle oui je suis n'est pas aussi chaleureuse mais bon qu'est ce que vous voulez y faire quand on a connu le meilleur on est toujours dèçu après :lol: Aller bonne continuation a vous aussi ++