LE CERCLE DES EXPLORATEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté Multi-Games
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ce n'est qu'un au revoir ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lordofthedread
Petit Explorateur
Petit Explorateur
lordofthedread

Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 48
Date d'inscription : 23/06/2008

Ce n'est qu'un au revoir .... Empty
MessageSujet: Ce n'est qu'un au revoir ....   Ce n'est qu'un au revoir .... I_icon_minitimeMar 29 Juil 2008, 07:22

Bon comme vous avez pu le constater je me connecte plus a PW en effet je commence a être sérieusement blase du jeu.

J'ai donc décide d'arrêter d'y jouer pendant une durée qui est encore indéterminée.

En effet si on ne s'amuse plus ça s'associe plus a une perte de temps qu'autre chose je me tourne donc vers d'autres projets (surtout professionnels ceux la).

Je ne peux dire si je reviendrais sur PW en tout cas ça sera certainement pas mon dernier MMO (meme si j'attends certainement quelque chose qui est pas pres d'arriver).

J'espère rester en contact avec vous néanmoins y'a beaucoup de personnes que j'apprecie au sein du Cercle :)

A bientot dans un autre monde virtuel ....
Revenir en haut Aller en bas
Complex
Explorateur de Contrées Sauvages
Explorateur de Contrées Sauvages
Complex

Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 38
Localisation : bruxelles
Emploi : si tu savais... testeur de dentifrice et de creme autobrozante
Loisirs : m'epiler les oreilles et les poils des mains, faire la roue nue dans la rosée matinale...
Date d'inscription : 30/05/2008

Ce n'est qu'un au revoir .... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir ....   Ce n'est qu'un au revoir .... I_icon_minitimeMar 29 Juil 2008, 07:24

A plus et dommage, mais ne penses tu pas que chaos a tous gaché???
Revenir en haut Aller en bas
Courgette Cannibale
Explorateur des 7 Mers
Explorateur des 7 Mers
Courgette Cannibale

Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 104
Localisation : Dans un hall d'accueil.
Emploi : Joyeu explorateur des formulaires administratifs.
Loisirs : Se perdre dans les méandres des procédures des administrations françaises... %#¤*/!!
Date d'inscription : 11/02/2008

Ce n'est qu'un au revoir .... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir ....   Ce n'est qu'un au revoir .... I_icon_minitimeMar 29 Juil 2008, 07:48

@ bientôt Franck ;)

Pour causer de Chaos, ce serveur privé n'était pas du tout sérieux et ceux qui jouaient dessus l'ont quitté suite à une TW qui n'a jamais eu lieu.
Foutage de gueule ce serveur... et favoritisme des copains du GM...
Revenir en haut Aller en bas
http://cbezombes.free.fr/site/index2.htm
Invité
Invité
Anonymous


Ce n'est qu'un au revoir .... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir ....   Ce n'est qu'un au revoir .... I_icon_minitimeMar 29 Juil 2008, 08:42

arf, c'est dommage; bonne continuation à toi, et peut-etre qu'on se reverra on ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
lordofthedread
Petit Explorateur
Petit Explorateur
lordofthedread

Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 48
Date d'inscription : 23/06/2008

Ce n'est qu'un au revoir .... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir ....   Ce n'est qu'un au revoir .... I_icon_minitimeMar 29 Juil 2008, 10:43

Non je pense pas que ce soit un gâchis suite a un serveur prive mais plutôt a un truc qui fait qu'a chaque nouveau MMO je revois et refais les mêmes choses et ça fini par me lasser de plus en plus vite ....

J'attends avec impatience un MMO qui changera du modele qu'on connais et pas seulement sur quelques details mais je suis peut etre utopiste :lol:

En attendant il se peux que je repasse de temps a autre sur PW mais les heures de grind c'est vraiment plus pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ce n'est qu'un au revoir .... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir ....   Ce n'est qu'un au revoir .... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ce n'est qu'un au revoir ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Au revoir...
» Au revoir tlm
» au revoir les explorateurs
» ras le bol, maintenant faites un choix.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CERCLE DES EXPLORATEURS :: SALLE DES ARCHIVES :: PERFECT WORLD :: LA TAVERNE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser