LE CERCLE DES EXPLORATEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté Multi-Games
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Photos de 2 grandes amies assassins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Photos de 2 grandes amies assassins Empty
MessageSujet: Photos de 2 grandes amies assassins   Photos de 2 grandes amies assassins I_icon_minitimeLun 16 Oct 2006, 11:17

Aemavalia et moi étions parti dans les égouts pour un contrat, pour défendre la Flamme D'Obsidienne, la guilde de Nika, maîtresse des assassins.
Elle et moi n'avons résisté à la tentation d'immortaliser ce moment, le moment où les 2 plus grandes assassins de l'alliance se retrouvent réunis pour un seul et même contrat.

Photos de 2 grandes amies assassins Aemaliviaetdvorakfk4.th


A toi de poster la photo souvenir Aemalivia ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Aémalivi
Invité
Anonymous


Photos de 2 grandes amies assassins Empty
MessageSujet: Re: Photos de 2 grandes amies assassins   Photos de 2 grandes amies assassins I_icon_minitimeLun 16 Oct 2006, 13:47

Certes.

Photos de 2 grandes amies assassins Gw185.jpg.xs

Pour ceux qui me connaissent, je précise que je suis en situation de combat. Je n'ai donc pas mes habits de ville...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Photos de 2 grandes amies assassins Empty
MessageSujet: Re: Photos de 2 grandes amies assassins   Photos de 2 grandes amies assassins I_icon_minitimeLun 16 Oct 2006, 15:37

Comment faites-vous pour changer d'habits rapidement ?
Je crois que je ferais de même : Un habit pour la ville et un habit pour le combat :D
J'économiserai pour prendre une armure à Shing Jea :D
Revenir en haut Aller en bas
testi
Invité
Anonymous


Photos de 2 grandes amies assassins Empty
MessageSujet: Re: Photos de 2 grandes amies assassins   Photos de 2 grandes amies assassins I_icon_minitimeLun 16 Oct 2006, 16:38

tu trouvent pas le terme "grande" un peu exagere je ne parle pas que pour moi mais aussi de buzz de neji et d'autre personne alors fait attention a tes mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Photos de 2 grandes amies assassins Empty
MessageSujet: Re: Photos de 2 grandes amies assassins   Photos de 2 grandes amies assassins I_icon_minitimeLun 16 Oct 2006, 16:43

Alors si tel est le cas : Pourquoi pas nous battre contre ces 2 énèrgumènes ? De plus j'ai entendu dire que Neji, ayant décidé de rompre son contrat le liant avec le conclave (donc il n'est plus assassin) se retrouve avec un contrat sur sa tête.
Nika réfléchis encore à quelle assassin se chargera de son cas, je prie le ciel pour que ce ne soit pas moi.
Et ne dis pas que tu es une bonne assassin, car mon combat contre toi en a prouvé exactement le contraire, malgré le peu de runes que je possédais
Revenir en haut Aller en bas
testi
Invité
Anonymous


Photos de 2 grandes amies assassins Empty
MessageSujet: Re: Photos de 2 grandes amies assassins   Photos de 2 grandes amies assassins I_icon_minitimeLun 16 Oct 2006, 16:45

je ne dit pas que je susi une grande assasin te monte pas trop le tete non plus j'etait sur un build experimental AvA donc .... et puis si ca peut te faire plaisir de te consider meilleur que moi
Revenir en haut Aller en bas
Aémalivi
Invité
Anonymous


Photos de 2 grandes amies assassins Empty
MessageSujet: Re: Photos de 2 grandes amies assassins   Photos de 2 grandes amies assassins I_icon_minitimeLun 16 Oct 2006, 16:53

Très peu pour moi. Que celui qui se considère meilleur assassin combatte contre qui il veut. cela ne m'interesse pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Photos de 2 grandes amies assassins Empty
MessageSujet: Re: Photos de 2 grandes amies assassins   Photos de 2 grandes amies assassins I_icon_minitimeMar 17 Oct 2006, 15:57

Hum même mon A mort.... mes autres persos restent pret au défi surout ma G plus prette que mes autres persos encore en entrainement.
La modestie t'étouffes Dvorak....
Un jour mon El te fera ravalerr tes paroles a moins que ma G ne préfère s'en charger...en mémoire de mon défunt A.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Photos de 2 grandes amies assassins Empty
MessageSujet: Re: Photos de 2 grandes amies assassins   Photos de 2 grandes amies assassins I_icon_minitimeMar 17 Oct 2006, 16:18

Nika s'est chargé du cas de Neji l'assassin ?
Tu aurais pu me le dire, que j'assistes à ton enterrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Photos de 2 grandes amies assassins Empty
MessageSujet: Re: Photos de 2 grandes amies assassins   Photos de 2 grandes amies assassins I_icon_minitimeMer 18 Oct 2006, 04:52

Bon au risque de décevoir certains....je vais vous dévoiler la vérité.
Mon assassin "mort" (Neji Le Traqueur), un nouveau rodeur est né, Gluck Le Traqueur... une retraite d'assassin un peu prématurée certe, mas bien réfléchie et méritée.
Sur ce je vous laisse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Photos de 2 grandes amies assassins Empty
MessageSujet: Re: Photos de 2 grandes amies assassins   Photos de 2 grandes amies assassins I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Photos de 2 grandes amies assassins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Photos des Joueurs
» Des photos des photos
» Photos Tahis
» Photos de groupes !
» photos Darkfall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CERCLE DES EXPLORATEURS :: SALLE DES ARCHIVES :: GUILDWARS :: LA TAVERNE :: SCREEN SHOT-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser