|
|
Auteur | Message |
---|
Eldorhaan Patriarche
Nombre de messages : 3619 Age : 43 Localisation : Ici et là Emploi : Fermier Loisirs : Jeux Vidéo, Philo et l'écriture Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Des photos des photos Ven 16 Juin 2006, 21:28 | |
| Ici vous pouvez déposer vos screens shot et si vous voulez mettez un petit commentaire pour l'expliquer...
Dernière édition par le Dim 18 Juin 2006, 13:49, édité 1 fois |
|
| |
Eldorhaan Patriarche
Nombre de messages : 3619 Age : 43 Localisation : Ici et là Emploi : Fermier Loisirs : Jeux Vidéo, Philo et l'écriture Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Des photos des photos Ven 16 Juin 2006, 21:41 | |
| |
|
| |
Eldorhaan Patriarche
| Sujet: Re: Des photos des photos Sam 17 Juin 2006, 00:30 | |
|
Dernière édition par le Dim 18 Juin 2006, 21:38, édité 1 fois |
|
| |
Eldorhaan Patriarche
| Sujet: Re: Des photos des photos Sam 17 Juin 2006, 00:36 | |
| Voici un farm de minos^^ |
|
| |
Eldorhaan Patriarche
| |
| |
Eldorhaan Patriarche
| Sujet: Re: Des photos des photos Lun 19 Juin 2006, 00:46 | |
| C'est ou déjà là ^^ Rome? |
|
| |
Eldorhaan Patriarche
| Sujet: Re: Des photos des photos Lun 19 Juin 2006, 00:55 | |
| Mon autre tronche lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: . Lun 19 Juin 2006, 05:26 | |
| |
|
| |
El Invité
| Sujet: Re: Des photos des photos Lun 19 Juin 2006, 12:15 | |
| |
|
| |
Eldorhaan Patriarche
| Sujet: Re: Des photos des photos Lun 19 Juin 2006, 13:50 | |
| lol c'est les mystère de tahis et je vois qu'il a réussi à créer un avatar ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Je fais ce que je peux alors ne vous moquez pas Lun 19 Juin 2006, 15:53 | |
| J'arrive pas a mettre d'image sur le forum alors je fais des essais jusqu'a ce que j'y arrive
Au fait Eldo dsl pour hier mias coupures de courant dnas la rue jusqu'a 00h30 et aprs moi je suis allé me coucher parce que partiel^^
Peut etre a ce soir pour un nouvel essai de mise de screenshot sur le forum^^
....................................oui j'ai honte je suis pas doué!!!!!!!!!!!!
Qinon oui j'ai mis mon avatar mais en 150 par 200 et 20mo je suis vraiment moins beau alors le message n'ai plus valable!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Eldorhaan Patriarche
| Sujet: Re: Des photos des photos Lun 19 Juin 2006, 18:38 | |
| En faite si tu veux insérer une image il te faut une image en jpg et ensuite tu clique sur insérer une image. Apres ça t'envoie sur un autre site et là tu fais parcourir tu choisis ta photo et ça va te donner un lien. Tu fais un copier sur le deuxième ou le troisième et tu retourne sur ton message et tu fais coller. Et là magie tu as ta photo.
Voilà tahis... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Voili voila on dirais que j'ai finalement réussi ^^ Lun 19 Juin 2006, 18:52 | |
| |
|
| |
Eldorhaan Patriarche
| Sujet: Re: Des photos des photos Lun 19 Juin 2006, 20:39 | |
| Il est vrai qu'elle est sympa mais faudrait ajouter quelques ti symbole dessus mais pour ça c'est zyll qui tranche ^^ |
|
| |
Cathie Invité
| Sujet: Re: Des photos des photos Lun 19 Juin 2006, 20:43 | |
| :oops: Question comment on se fait un avatar avec son perso de GW?
:confused: Cathie |
|
| |
Eldorhaan Patriarche
| Sujet: Re: Des photos des photos Lun 19 Juin 2006, 20:44 | |
| Non l'avatar c'est juste pour le forum c'est l'image que tu as sur le coté |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des photos des photos Lun 19 Juin 2006, 20:45 | |
| tu fait une foto de ton perso (touche impression(F13)) et tu la decoupe pour qu'elle fasse 150*200 pixels (avec irfan view par exemple) et aprs tu vas dans profil et tu l'insert |
|
| |
Cathie Invité
| Sujet: Re: Des photos des photos Lun 19 Juin 2006, 20:48 | |
| |
|
| |
ZYLLIAN Invité
| Sujet: Re: Des photos des photos Mar 20 Juin 2006, 18:26 | |
| Tu fais une capture d'ecran a l'aide de la touche "imp écr" qui se trouve quelque part en haut a droite de ton clavier, ensuite tu regarde dans le dossier guild war dans ton disque dur ( PS en maintenant la touche maj au momment de la capture cela permet de masquer la barre de build, la boussole...) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des photos des photos Mer 21 Juin 2006, 16:29 | |
| simpa la touche MAJ je connaissaiot pas ^^ |
|
| |
Cathie Invité
| Sujet: Re: Des photos des photos Ven 23 Juin 2006, 07:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des photos des photos Ven 23 Juin 2006, 11:44 | |
| Zyllian depech toi davoir un avatar passk un mec qui donne des conseil et qui n'a pas d'avatar ca ne fait pas serieux ^^ |
|
| |
El Invité
| Sujet: Re: Des photos des photos Ven 23 Juin 2006, 12:12 | |
| :lol!: tu sais pas comment on fais Zyllian :?: :?: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des photos des photos Ven 23 Juin 2006, 16:48 | |
| Si bien sur qu'il sait mais il n'y arrive pas donc en fait je pense qu'il ne sait pas... :scratch: :suspect: :confused: :study: :?: |
|
| |
El Invité
| Sujet: Re: Des photos des photos Ven 23 Juin 2006, 19:36 | |
| :lol!: je crois aussi :D :D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des photos des photos Ven 23 Juin 2006, 22:17 | |
| mais chuuuuuuuuuuuuut faut pas le dire c'est le meilleur ami du maitre alors c'est pas bon de se moqué de lui ^^ |
|
| |
ZYLLIAN Invité
| Sujet: Re: Des photos des photos Sam 24 Juin 2006, 12:03 | |
| lol oui je sais comment faire pas besoin de 3 semaine comme tahis :) et les images c mon domaine je gère le pb c mon pc qui ne reconait plus aucun format d'image alors mes captures d'écran sont vierge donc pas d'image |
|
| |
El Invité
| Sujet: Re: Des photos des photos Sam 24 Juin 2006, 12:31 | |
| ok ,bonne chance avec ton PC.En attendant ta qu'a mettre une image. :) :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des photos des photos Sam 24 Juin 2006, 13:04 | |
| Utilise irfan view plutot que de medire sur ceux qui on un avatar ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des photos des photos Sam 24 Juin 2006, 13:06 | |
| Au fait Zyll tu ma pas repondu pour la cape...elle est en lien dans un des premier message de ce forum :scratch: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des photos des photos Sam 24 Juin 2006, 13:06 | |
| Utilise irfan view plutot que de medire sur ceux qui on un avatar ^^ |
|
| |
El Invité
| Sujet: Re: Des photos des photos Sam 24 Juin 2006, 20:06 | |
| C'est quoi irfan view :?: :?: :?: |
|
| |
Eldorhaan Patriarche
| Sujet: Re: Des photos des photos Sam 24 Juin 2006, 22:08 | |
| Ma chère cathy. Je vais essayer d'être claire sinon les deux zouaves vont me courir sur le haricot.
Donc tu fais une capture de ton perso en gros plan tu tourne la caméra face à toi et tu zoom pour te voir de près.
Ensuite quand tu as fais ta capture tu ouvre paint un programme que tu trouve dans le menu démarrer/ programme/ accessoire/paint. Quand c'est ouvert tu clique sur ouvrir et tu cherches ton screen dans le dossier screen dans guild wars (programe files/GW)
Quand il est ouvert tu sélectionne ta tronche (tête en francais) et tu fais ctrl+c ensuite tu ouvres un deuxième fichier paint et tu fais ctrl+v
après y a plus qu'a l'enregistrer-sous et tu choisis en format JPG
Voilà... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des photos des photos Dim 25 Juin 2006, 10:56 | |
| VOUUUUUUUUUUUUUUUUUUU ca c'est clair........... t'as demander a qui de t'ecrir ca Eldo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des photos des photos Dim 25 Juin 2006, 10:57 | |
| Il est tout de meme plus imple d'utlisé irfan view parce que tu peux coupé les images a la taille que tu veux en faisant alt+Y et apres tu enregistre pareil |
|
| |
ZYLLIAN Invité
| Sujet: Re: Des photos des photos Mar 27 Juin 2006, 11:25 | |
| mois je suis ok pour la griffe mais le fond tout blanc je trouve ça un peu fade, en fait j'attend surtout une mise a jour des symbole pour les capes qui est prévu suite au concour de dessin qui avait ete organisé et dont les gagnant on été sélectionnés mais on les attend toujours |
|
| |
ZYLLIAN Invité
| Sujet: Re: Des photos des photos Mar 27 Juin 2006, 11:30 | |
| en ce qui me concerne irfan view ça me fait une belle jambe(j'ai photoshop cs2, paint shop pro...) vu que le problème viend de l'affichage des format d'image pas du programme de traitement , tu peu avoir le meilleur logiciel de traitement d'immage si tu vois pas l'immage que tu veux retravailler ça sert a rien^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des photos des photos Mar 27 Juin 2006, 16:26 | |
| oki pour la cape
oki pour ton probleme ^^
j'ai un potez qui a eu la mm chose mais il se rappel plus cmt il a fait pour le regler |
|
| |
artefact Invité
| Sujet: Re: Des photos des photos Mer 28 Juin 2006, 18:57 | |
| Moi ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des photos des photos Mer 28 Juin 2006, 23:05 | |
| |
|
| |
El Invité
| Sujet: Re: Des photos des photos Ven 30 Juin 2006, 10:55 | |
| je trouve aussi, elle est super bien :D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des photos des photos Sam 01 Juil 2006, 19:24 | |
| au fait moi perso moi j'aime bien le fond blanc sa fait bien ressortir la griffe ^^ sa fait plus mechant |
|
| |
Cathie Invité
| Sujet: Re: Des photos des photos Dim 02 Juil 2006, 21:48 | |
| Bon bon bon ca sert a rien de ce battre j'ai compris maintenant me reste plus qu'a m'essayée... Je crois que je vé me taper un bon fou rire lol |
|
| |
artefact Invité
| |
| |
El Invité
| Sujet: Re: Des photos des photos Ven 07 Juil 2006, 17:52 | |
| Wow il sont tout les dx super^^ ta eu ou l'armure de l'assassin :?: :?: :?: |
|
| |
artefact Invité
| Sujet: Re: Des photos des photos Sam 08 Juil 2006, 17:29 | |
| je l'ai eu au Monastère de Shing Jea c'est le vendeur d'armure qui les vend |
|
| |
Cathie Invité
| Sujet: Re: Des photos des photos Sam 08 Juil 2006, 22:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des photos des photos Dim 09 Juil 2006, 19:37 | |
| perso je trouve que le bleu va pas trop a l'armur |
|
| |
El Invité
| Sujet: Re: Des photos des photos Lun 10 Juil 2006, 12:36 | |
| |
|
| |
artefact Invité
| Sujet: Re: Des photos des photos Sam 22 Juil 2006, 15:08 | |
| c'est pas la guilde mais je la trouve asse stylé et c'elle la c'est cel de ce matin |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des photos des photos | |
| |
|
| |
|