LE CERCLE DES EXPLORATEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté Multi-Games
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 RP DE LA GUILDE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


RP DE LA GUILDE Empty
MessageSujet: RP DE LA GUILDE   RP DE LA GUILDE I_icon_minitimeLun 16 Oct 2006, 17:10

VLA PUISQUE ON NOUS VIRE le rp du forum , j me decide a polluer votre forum pour un encart rp . BIEN que je pense qu il faudra plus qu un topic pour ca , je me contenterai de ca .. enfin un certains temps , apres j irai voir ailleurs .... si certains comptent censurer suivvant leur bon vouloir ,, d accord , qu ils poursuivent leur aventure tout seul .. perso je ovis bcp plu sde conneries ecrites non rp que rp mais bon on ne peutu pas tous avoir du gout , vla tout .....
Revenir en haut Aller en bas
testi
Invité
Anonymous


RP DE LA GUILDE Empty
MessageSujet: Re: RP DE LA GUILDE   RP DE LA GUILDE I_icon_minitimeLun 16 Oct 2006, 17:17

Aucune censure sur ce forum je ne t'ai pas empecher de poster en rp sur le topic mais jevite le flood des topic
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


RP DE LA GUILDE Empty
MessageSujet: Re: RP DE LA GUILDE   RP DE LA GUILDE I_icon_minitimeLun 16 Oct 2006, 18:12

arrete de flooder , ici c du rp alors exprime toi en rp ou sors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


RP DE LA GUILDE Empty
MessageSujet: Re: RP DE LA GUILDE   RP DE LA GUILDE I_icon_minitimeMar 17 Oct 2006, 15:59

Oho...karl ne soit pas rancunnier comme ca.... Testi ne voulait qu'éviter trop de hors sujet sur l'autre topic....(ce qui m'était déja arriver sur un autre)...

EDIT: ok fin du "flood" place au rp....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


RP DE LA GUILDE Empty
MessageSujet: Re: RP DE LA GUILDE   RP DE LA GUILDE I_icon_minitimeJeu 19 Oct 2006, 19:08

bref avoir du gout c penser comme toi,je rajouterai rien la dessus chacun est libre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


RP DE LA GUILDE Empty
MessageSujet: Re: RP DE LA GUILDE   RP DE LA GUILDE I_icon_minitimeJeu 19 Oct 2006, 19:19

etre libre c justement ne pas etre oblige de penser comme tout le monde, ne pas avoir une pression negative qui vous freine dans vos envies ... enfin le mot liberté n a rien a faire ici . Les compromis doivent pouvior se faire equitablement des 2 cotes pour pouvoir parler de liberté ....

voici un background ecrit il y a quelques annees pour un de mes perso de jdr ... c un peu long donc je vous passe le lien
http://les.jeunes.royaumes.free.fr/pages/nouvelles_Myrrinda4.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


RP DE LA GUILDE Empty
MessageSujet: Re: RP DE LA GUILDE   RP DE LA GUILDE I_icon_minitimeMer 08 Nov 2006, 08:50

LIBERTE,LIBERTE,LIBERTE
VIVE LE RP VIVE LE RP !
Enfin, n'abusez point de Rp quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




RP DE LA GUILDE Empty
MessageSujet: Re: RP DE LA GUILDE   RP DE LA GUILDE I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

RP DE LA GUILDE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Guilde AoC
» Disband de la guilde sur PW
» LES MISSIONS DE GUILDE
» Les aventures de la guilde
» Les postes de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CERCLE DES EXPLORATEURS :: SALLE DES ARCHIVES :: GUILDWARS :: LA TAVERNE :: BLABLA-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser