LE CERCLE DES EXPLORATEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté Multi-Games
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Disband de la guilde sur PW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Courgette Cannibale
Explorateur des 7 Mers
Explorateur des 7 Mers
Courgette Cannibale

Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 103
Localisation : Dans un hall d'accueil.
Emploi : Joyeu explorateur des formulaires administratifs.
Loisirs : Se perdre dans les méandres des procédures des administrations françaises... %#¤*/!!
Date d'inscription : 11/02/2008

Disband de la guilde sur PW Empty
MessageSujet: Disband de la guilde sur PW   Disband de la guilde sur PW I_icon_minitimeDim 24 Aoû 2008, 17:26

Pour vous annoncer que je vais disband la guilde ce soir vers 20h.
Du coup, la section forum de ce jeu va être close en fin de semaine prochaine voir un peu plus tard.

Je ne vais pas m'étaler sur les raisons qui m'ont amené à prendre cette décision.
Comme vous l'avez constaté, suite à certaines dissensions, une partie des joueurs a quitté la guilde.
Comme vous le savez aussi, mi-septembre, les serveurs européens de Perfect World (non gérés par Cubizone) vont être lancés. Ce qui signifie que les perspectives de recrutement de joueurs Fr sont nulles à compter de ce moment là.

Donc on stoppe l'aventure du Cercle sur les serveurs MY(Malaysie) ici.

Cet après-midi, j'ai un peu sondé le paysage des guildes Fr sur Delphi et je pense que vous n'aurez aucun problème à retrouver une guilde qui vous convienne. Certains GM sont au courant du disband et tout à fait prêt à vous accueillir. Vous ferez encore parti de la guilde pendant une semaine, sauf si vous vous guildez ailleurs. Le tag disparaitra d'au-dessus de votre tête dimanche prochain. Vous pourrez donc utiliser le chan guild pour rester en contact.

Je vous remercie tous, même ceux qui sont partis, pour tous les bons moments passés ensembles.
Pour ma part, ma carrière professionnelle va prendre une tournure particulière et je vais devoir quitter le monde des MMO mi-septembre pour une durée de 4 mois minimum. C'est le jeu ma pov'Lucette!! C'est le jeu!!

Je reste néanmoins en contact avec la communauté du Cercle via le forum et j'espère avoir la possibilté d'aller visiter les contrées d'Aion lorsqu'il sortira.

Si vous vous sentez obligé de me livrer vos états d'âme, bons ou mauvais, merci de MP.

Bon jeu et bonne continuation à tous.


CC

Je clos.
Revenir en haut Aller en bas
http://cbezombes.free.fr/site/index2.htm
Courgette Cannibale
Explorateur des 7 Mers
Explorateur des 7 Mers
Courgette Cannibale

Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 103
Localisation : Dans un hall d'accueil.
Emploi : Joyeu explorateur des formulaires administratifs.
Loisirs : Se perdre dans les méandres des procédures des administrations françaises... %#¤*/!!
Date d'inscription : 11/02/2008

Disband de la guilde sur PW Empty
MessageSujet: Re: Disband de la guilde sur PW   Disband de la guilde sur PW I_icon_minitimeDim 24 Aoû 2008, 18:38

Bon et bien impossible de me connecter.

Je viens de me souvenir qu'il y'avait une maintenance de 5 ou 6 heures le 25 août. En Malaysie ils sont déjà le 25 donc ça doit être ça.


______________________________________________________

Petite précision:
Si je clos ce sujet c'est pour éviter les règlages de comptes sur le forum, afin d'éviter que un tel ou un tel soit identifié comme "le grand méchant de service".
Aujourd'hui, ça n'a plus lieu d'être. Tout a été dit.

Si vous avez des choses à me dire, merci de me MP.
Revenir en haut Aller en bas
http://cbezombes.free.fr/site/index2.htm
 

Disband de la guilde sur PW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» RP DE LA GUILDE
» Charte de la guilde
» Les Artisants de la Guilde
» Taxe de guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CERCLE DES EXPLORATEURS :: SALLE DES ARCHIVES :: PERFECT WORLD :: INFORMATIONS UTILES-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser