LE CERCLE DES EXPLORATEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté Multi-Games
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Les trucs jaune qui se craft dans des chaudrons (Molders)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zaid
Infographiste
Zaid

Masculin
Nombre de messages : 583
Age : 35
Localisation : Saint-Etienne
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 01/02/2008

Les trucs jaune qui se craft dans des chaudrons (Molders) Empty
MessageSujet: Les trucs jaune qui se craft dans des chaudrons (Molders)   Les trucs jaune qui se craft dans des chaudrons (Molders) I_icon_minitimeMer 09 Avr 2008, 17:24

Bonjour tout le monde,

j'ai l'intention de tenter d'établir une liste d'un maximum de molder avec leurs caractéristiques quelqu'il soit (arme, armure, bijoux, capes etc ...).
Après des recherches plus ou moins poussées, je n'ai pas pu trouver les caractéristiques des molders sur un site en particulier ... seulement quelques boss qui drop quelques molders ...
C'est pourquoi je pense prendre des screens des molders que l'on peut trouver (pour avoir leurs caractéristiques ... car je pense ... c'est ce qui nous interresse tous ^^)

Donc je vous demande si cela vous interresse, ou si vous en avez rien a cirer :cheers:.
Et si vous trouvez un site qui donne les caractéristiques des molders ... je suis preneur, cela m'éviterai de faire quelque chose d'inutile.

Merci beaucoup pour avoir lu ce post .

PS : Vous avez pas 100k ?

Amicalement : ZeRo
Revenir en haut Aller en bas
Riinia
Infirmière du Cercle
Riinia

Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 74
Date d'inscription : 27/01/2008

Les trucs jaune qui se craft dans des chaudrons (Molders) Empty
MessageSujet: Re: Les trucs jaune qui se craft dans des chaudrons (Molders)   Les trucs jaune qui se craft dans des chaudrons (Molders) I_icon_minitimeJeu 10 Avr 2008, 13:25

Pas bête. Surtout vu le prix des trucs, ca vaut le coup d'avoir une liste à étudier avant d'acheter.

Je connais pas de site avec ca, mais pour t'aider à faire ta liste, tu
dois pouvoir trouver a peut pret tous les molders aux enchères ^^

En passant... je sais que ca permet de faire des objets bien plus fort que la normale, mais ca fonctionne comment un Molder ?
Revenir en haut Aller en bas
Zaid
Infographiste
Zaid

Masculin
Nombre de messages : 583
Age : 35
Localisation : Saint-Etienne
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 01/02/2008

Les trucs jaune qui se craft dans des chaudrons (Molders) Empty
MessageSujet: Re: Les trucs jaune qui se craft dans des chaudrons (Molders)   Les trucs jaune qui se craft dans des chaudrons (Molders) I_icon_minitimeJeu 10 Avr 2008, 14:00

Alors, un molder est un item qui se drop via les boss, et pour pouvoir le crafter il suffit d'avoir les matériaux nécessaires (dont le molder de ton choix), d'avoir le niveau de craft requis et d'aller dans un chaudron de Dragon City.

Une fois crafter il y a quelques petits trucs qui peuvent différer : le nombre de sockets sur ton stuff et quelques petits bonus parfois.

Pour faire simple : acquérir le truc jaune de ton choix, avoir les matériaux de craft (cf dans les chaudrons) et le niveau de craft requis.
Et le tour est joué
Revenir en haut Aller en bas
Riinia
Infirmière du Cercle
Riinia

Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 74
Date d'inscription : 27/01/2008

Les trucs jaune qui se craft dans des chaudrons (Molders) Empty
MessageSujet: Re: Les trucs jaune qui se craft dans des chaudrons (Molders)   Les trucs jaune qui se craft dans des chaudrons (Molders) I_icon_minitimeJeu 10 Avr 2008, 15:03

Okkkkkkk !! Je pensais qu'un Molder, c'était un truc que tu ajoutais à
une arme quand tu la fabriquais via un NPC (comme les objets
"classique"). Un peu comme une soul gemme dans un socket libre quoi.

J'ai déjà dropé des trucs sur des (petits) Boss, des espèces de
cristaux roses/rouges, mais y'a pas marqué Molder dessus. C'est encore
autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Zaid
Infographiste
Zaid

Masculin
Nombre de messages : 583
Age : 35
Localisation : Saint-Etienne
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 01/02/2008

Les trucs jaune qui se craft dans des chaudrons (Molders) Empty
MessageSujet: Re: Les trucs jaune qui se craft dans des chaudrons (Molders)   Les trucs jaune qui se craft dans des chaudrons (Molders) I_icon_minitimeJeu 10 Avr 2008, 16:09

Oui c'est encore autre chose, les petits cristaux rouge sont obtenus grace aux tablettes des donjons, pour chaque donjon il y a un type de cristaux differents.

Mais un molder n'est pas quelque chose que l'on ajoute, c'est un materiau a part entiere.
Il est nécessaire pour fabriquer l'arme/ armure / bijoux que tu veux sans lui tu ne peux rien faire.

j'espere t'avoir un peu éclairé.
Revenir en haut Aller en bas
Eldorhaan
Patriarche
Eldorhaan

Masculin
Nombre de messages : 3619
Age : 43
Localisation : Ici et là
Emploi : Fermier
Loisirs : Jeux Vidéo, Philo et l'écriture
Date d'inscription : 16/06/2006

Les trucs jaune qui se craft dans des chaudrons (Molders) Empty
MessageSujet: Re: Les trucs jaune qui se craft dans des chaudrons (Molders)   Les trucs jaune qui se craft dans des chaudrons (Molders) I_icon_minitimeJeu 10 Avr 2008, 17:16

Bon moi je trouve l'idée très interessante donc je vais ouvrir un post pour deposer vos screens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.https://le-cercle.forumpro.fr
Riinia
Infirmière du Cercle
Riinia

Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 74
Date d'inscription : 27/01/2008

Les trucs jaune qui se craft dans des chaudrons (Molders) Empty
MessageSujet: Re: Les trucs jaune qui se craft dans des chaudrons (Molders)   Les trucs jaune qui se craft dans des chaudrons (Molders) I_icon_minitimeJeu 10 Avr 2008, 17:27

oui oui parfait 0, merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les trucs jaune qui se craft dans des chaudrons (Molders) Empty
MessageSujet: Re: Les trucs jaune qui se craft dans des chaudrons (Molders)   Les trucs jaune qui se craft dans des chaudrons (Molders) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les trucs jaune qui se craft dans des chaudrons (Molders)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Craft grade 4 et 6
» Guide de craft des upgrades
» Monter et PX avec son craft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CERCLE DES EXPLORATEURS :: SALLE DES ARCHIVES :: PERFECT WORLD :: INFORMATIONS UTILES-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser