LE CERCLE DES EXPLORATEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté Multi-Games
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez
 

 PK LeCercle "juste pour le fun"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Here/Sihaya
Diplomate


Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 37
Localisation : Annecy
Emploi : jouer aux jeux
Loisirs : Ingénieur info
Date d'inscription : 09/02/2008

PK LeCercle "juste pour le fun" Empty
MessageSujet: PK LeCercle "juste pour le fun"   PK LeCercle "juste pour le fun" I_icon_minitimeMar 15 Avr 2008, 11:17

Voila, hier j'ai eu la désagréable expérience de me faire PK par plusieurs personnes juste pour le fun.
Ca aurait été marrant si je n'avais rien à perdre genre mon arme verte, les molders a strike dans l'inventaire, le stuff 3etoiles de l'inventaire etc...

Plus encore, lorsqu'en fin de donjons on se met tous à se taper sur la gueule, c'est marrant aussi mais ne tuez pas. Certains (dont moi) ont toujours des poupées sur soi. Résultat hier j'ai perdu 4poupées. 4*1cubi.
Après on me traite de riche paske j'ai du stuff. Ouai, je cash shop de temps en temps. Mais c'est pas pour ça que je balance mon fric dans des trucs inutiles.
Bref, c'était mon coup de gueule passagé, m'en voulez pas si je n'aime pas être tué. Si y'en a qui sont contre ça j'irai voir ailleur si j'y suis en rendant tout ce que je dois à la guilde.
Je n'ai pas besoin d'être en guilde pour évoluer, ni moi ni personne d'ailleur. C'est juste que c'est plus marrant et convivial. Si maintenant vous retirez ces deux trucs ben j'ai plus rien à faire là.

@+ sur le jeu. Here


PS: je quitte pas la guilde lol, c juste un coup de gueule.
Revenir en haut Aller en bas
SengaFR
Explorateur Prometteur
Explorateur Prometteur


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 60
Date d'inscription : 21/03/2008

PK LeCercle "juste pour le fun" Empty
MessageSujet: Re: PK LeCercle "juste pour le fun"   PK LeCercle "juste pour le fun" I_icon_minitimeMar 15 Avr 2008, 13:24

le principe de pk pour le jeu est un peu mal fait, et il serait bien qu'il soit arrangé car comme tu dis lorsque l'on se tapes dessus pour rigoler, les hiero claques, les poupée tombes, éh oui c'est mal fait.

sans vouloir le faire, sur une rancord d'hier soir j'ai pk un pov petit archer qui etait au mauvais endroit au mauvais moment sur une de mes aoe. probleme oublier de remettre protection.
et ensuite hiraki, le pov hiraki que j'ai pk sans vraiment le vouloir puisqu'il se trouvait normalement en zone secure, mais je pense qu'il avait mal estime la limite.

le fun a un coût, aussi bien en hiero que autres items.tout le monde n'est pas roodchild, une aoe partie coute cher aussi , mais c'est au bon vouloir de la personne.

il ne faut pas en vouloir a ceux qui veulent s'eclater a un certains moment, heureusement ce n'est pas tout les jours.
car on sais ce que l'on peu perdre, aussi faut savoir rester zen et ne pas s'emporter.

j'ai eu ce genre de cas avec notre ami celica sur un event, il m'en voulais a mort a me taper sans arret, j'ai dis stop, mais en aucun cas je lui en veux, si ca recommencerais bin ca recommencerait, je me rapelle d'une fois ou l'on etait 4 a 5 membre sur celica a ce moment la 'etait nous qui prenions ca comme du fun, celica aurait pu ce plaindre aussi, mais cela en a ete autrement, il l'a pris en bon joueur fun.

il faut ce dire que ca arrivera encore et encore, et que cela se passe dans bien d'autres guildes.on accepte toujours ce qu'il arrive aux autres et rarement ce qui peu nous arriver.
Revenir en haut Aller en bas
strike_3
Explorateur Prometteur
Explorateur Prometteur
strike_3

Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 37
Date d'inscription : 24/02/2008

PK LeCercle "juste pour le fun" Empty
MessageSujet: Re: PK LeCercle "juste pour le fun"   PK LeCercle "juste pour le fun" I_icon_minitimeMar 15 Avr 2008, 14:52

je comprend ton point de vue here tu perd des dolls etc et du hiero (le hiero il tic tout le temp mm sans ca tu me dira ) sinon essaie davertir avant tous avec ceux ki ont tendance a pk samuser comme ca que ta des dolls et ca te ferais chier de les perdres :s je sais ce que c'est j'en ai perdu plein lol , je pense qu'ils sont pas con et s'areteront faut eviter de s'enerver on trouve toujour un arrangement en restant calme :)
Revenir en haut Aller en bas
Lumila
Oragnisateur RP
Lumila

Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 35
Date d'inscription : 23/01/2008

PK LeCercle "juste pour le fun" Empty
MessageSujet: Re: PK LeCercle "juste pour le fun"   PK LeCercle "juste pour le fun" I_icon_minitimeMar 15 Avr 2008, 15:14

Je te comprend tout à fait Here^^ Suis Princesse Lumi présidente du comité anti-pk^^
Revenir en haut Aller en bas
Zaid
Infographiste
Zaid

Masculin
Nombre de messages : 583
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 01/02/2008

PK LeCercle "juste pour le fun" Empty
MessageSujet: Re: PK LeCercle "juste pour le fun"   PK LeCercle "juste pour le fun" I_icon_minitimeMar 15 Avr 2008, 17:42

Je te comprend parfaitement Here ;)

Mais il faut savoir aussi ne pas aller au contact !
Si les personnes de la guilde t'ont PK c'est que tu etais en zone non sécurisée, et de plus si tu avais des trucs chers ...
Je sais qu'il y en a qui ont rien a foutre de perdre des dolls ou autres, mais il faut savoir que hier la rancor etait sur du lvl 20/25 (pour les mobs) il me semble et que tu es un gros lvl, elle t'aurait quasiment rien apportée.

Si ça partait en couille (excusez moi de l'expression) et pour éviter de t'énervé et d'en vouloir à tout le monde tu aurais du partir et laisser les brutes dépenser leur fric :))

Je ne dis pas que c'est de ta faute, mais je ne dis pas que c'est la faute aux autres.

Il faut simplement savoir que sur un truc aussi peu important qu'une rancor ... ne pas la faire ne t'aurais jamais empêché d'évoluer.

Apres en ce qui concerne les dolls ... a mon humble avis tu n'es pas le seul a en avoir perdu mais tu préfères perdre 4*1cubi ou 1* un truc a 4 million ? meme si c'est sur du PK fun.
C'est sur que c'est rageant et jte comprend parfaitement :P
Alors maintenant faudrait penser a prévenir si on a des dolls ou alors partir quand on veut pas perdre nos dolls.

Et puis si j'ai envie de te traiter de riche ! c'est que j'ai envie na ! :P faut pas le prendre au 1er degré ;)
Ensuite à part une personne maso ... je doute que quelqu'un aime se faire tuer :lol!:
Ensuite a mon humble avis personnel, je pense qu'être en guilde c'est quasiment obligé pour pouvoir évoluer dans le jeux, car il y a des quêtes qui ne peuvent se faire tout seul (je prend exemple sur une quête ou faut ouvrir un coffre au milieu de 2 mobs elite + 4 tours qui lorqu'elles t'attaquent te font recommencer l'ouverture a zero).
Mais il est vrai que la plupart du temps les quêtes sont parfaitement "solotable". Hors des que tu n'as plus de quêtes sans guilde tu n'as qu'a faire du bashing ... ce qui va te lasser du jeux à la longue :(

Voila c'était ZeRo ... satisfait ou remboursé
Revenir en haut Aller en bas
Blaster
Chef des Armées
Blaster

Masculin
Nombre de messages : 736
Age : 34
Localisation : Derriere toi
Emploi : Chieur
Date d'inscription : 02/02/2007

PK LeCercle "juste pour le fun" Empty
MessageSujet: Re: PK LeCercle "juste pour le fun"   PK LeCercle "juste pour le fun" I_icon_minitimeMar 15 Avr 2008, 22:41

Ralallaaaa, si tu sais que l'on est une guilde a tendance PK "juste pour le fun" que dire a part laisse tes beaux objets au coffre, question ! Comment ta fait tomber des objet si tu etais blanc ? Si tu n'etais pas blanc xD, alors ce n'est que ta faute :D .
Le jour ou le PK est autre forme de PvP ne feront plus tant de bruit sa sera GG^^.


Amicalement et vive le PvP ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr/
Here/Sihaya
Diplomate


Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 37
Localisation : Annecy
Emploi : jouer aux jeux
Loisirs : Ingénieur info
Date d'inscription : 09/02/2008

PK LeCercle "juste pour le fun" Empty
MessageSujet: Re: PK LeCercle "juste pour le fun"   PK LeCercle "juste pour le fun" I_icon_minitimeMar 15 Avr 2008, 23:06

Bon j'ai lu tout ça alors pour éclaircir encore plus les choses (je suis de bonne humeur alors on va pouvoir parler objectivement :D). Hiraki a commencer à m'attaquer paske j'étais rose. Je venais de buff SengaFR qui venais de PK sans faire exprès un gars. ensuite il reviens on s'amuse à se shooter (plus hiraki sur moi que l'inverse, il me own en pvp). Apres j'en ai marre de crever, surtout que je ne fais que répliquer aux attaques d'hiraki, alors je lui dit stop. il commence doucement à s'arreter de pk ( doucement paske ça lui a pris qd même 5flèches et 2 cyclones...)
Ensuite débarque le reste de la troupe, je buff tout le monde (donc je reste rose). A ce moment la j'avais déjà plus de poupée. On pvp avec hiraki paske chui joueur malgrès que ca coute du hiero mais ca me dérange pas tant que ça.
Puis a la fin, je buff tout le monde, et la, alandar fait un perdition comme ça. ou est le fun pour nous????

Bref, je veux bien m'amuser, mais quand on dit stop et que tout redevient calme, c'est qu'il faut s'arreter.

voila. merci de vos réponses, ça m'aide à comprendre les points de vues de tous.
++
Revenir en haut Aller en bas
Sarkhis
Petit Explorateur
Petit Explorateur


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 43
Date d'inscription : 21/03/2008

PK LeCercle "juste pour le fun" Empty
MessageSujet: Re: PK LeCercle "juste pour le fun"   PK LeCercle "juste pour le fun" I_icon_minitimeMer 16 Avr 2008, 08:30

Moi je dirais simplement, si vous voulez vous mettre sur la tronche dans la bonne humeur générale, allez en aréne, c'est fait pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
Blaster
Chef des Armées
Blaster

Masculin
Nombre de messages : 736
Age : 34
Localisation : Derriere toi
Emploi : Chieur
Date d'inscription : 02/02/2007

PK LeCercle "juste pour le fun" Empty
MessageSujet: Re: PK LeCercle "juste pour le fun"   PK LeCercle "juste pour le fun" I_icon_minitimeMer 16 Avr 2008, 10:42

D'accord avec Sarkhis, ensuite, quand c'est une sortie en guilde oublie tes poupée, surout si ses pour un donjons, puis pour le loot d'objet on s'en fiche, sa sera rendu evidemment.

Bon je suis de bon coeur here ;) je te vengerai ^^, je suis déja an KoS avec Sir. :D

Ralala ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr/
SengaFR
Explorateur Prometteur
Explorateur Prometteur


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 60
Date d'inscription : 21/03/2008

PK LeCercle "juste pour le fun" Empty
MessageSujet: Re: PK LeCercle "juste pour le fun"   PK LeCercle "juste pour le fun" I_icon_minitimeMer 16 Avr 2008, 11:45

je dirais qu'une seule chose et dernière chose.


Lorsque l'on me contrarie, on attire mon attention et non pas ma colère .

Bernard weber
Revenir en haut Aller en bas
Lumila
Oragnisateur RP
Lumila

Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 35
Date d'inscription : 23/01/2008

PK LeCercle "juste pour le fun" Empty
MessageSujet: Re: PK LeCercle "juste pour le fun"   PK LeCercle "juste pour le fun" I_icon_minitimeMer 16 Avr 2008, 17:01

Du meme avis que Sarkhis, l'arene est là pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
Here/Sihaya
Diplomate


Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 37
Localisation : Annecy
Emploi : jouer aux jeux
Loisirs : Ingénieur info
Date d'inscription : 09/02/2008

PK LeCercle "juste pour le fun" Empty
MessageSujet: Re: PK LeCercle "juste pour le fun"   PK LeCercle "juste pour le fun" I_icon_minitimeMer 16 Avr 2008, 20:34

SengaFR a écrit:
je dirais qu'une seule chose et dernière chose.


Lorsque l'on me contrarie, on attire mon attention et non pas ma colère .

Bernard weber

Ca tombe bien, je n'aime pas cet auteur. Il affirme des choses, en infirme d'autre mais il n'argumente pas assez. En même temps je devrais peut être essayer de lire un de ses bouquins genre les fourmis.
Par contre je te conseil Frank Herbert, il écrit bien mieu à mon avis et discute souvent de sujets à controverse et d'actualité même si il est mort depuis 20ans...

Pour la discution du PK. Les sorties en guildes etc... Généralement on est pas censé crevé a cause de ses coéquipiers....... Donc si je me fais tuer c'est par un ennemi OR j'ai du matos ==> poupées.
Mais j'ai compris la leçon, j'éviterai de faire ce genre de sorties dorénavant.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


PK LeCercle "juste pour le fun" Empty
MessageSujet: Re: PK LeCercle "juste pour le fun"   PK LeCercle "juste pour le fun" I_icon_minitimeVen 18 Avr 2008, 09:16

Mais tchu c'est pas encore fini ce post de merde là.

Pas s'en remettre pour une mort ou quoi. Puis les poupées j'en est jamais eu. Pi j'ai jamais perdu de stuff. Ou autre chose.

Fin soit... C'est relou à force ces petits problèmes ou y'en a pas !

Vous êtes entrain de jouer au chat et à la souris...
Revenir en haut Aller en bas
Chani
Explorateur Prometteur
Explorateur Prometteur
Chani

Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 47
Date d'inscription : 21/03/2008

PK LeCercle "juste pour le fun" Empty
MessageSujet: Re: PK LeCercle "juste pour le fun"   PK LeCercle "juste pour le fun" I_icon_minitimeVen 18 Avr 2008, 12:55

PK LeCercle "juste pour le fun" Chatetsourishe4
Revenir en haut Aller en bas
Here/Sihaya
Diplomate


Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 37
Localisation : Annecy
Emploi : jouer aux jeux
Loisirs : Ingénieur info
Date d'inscription : 09/02/2008

PK LeCercle "juste pour le fun" Empty
MessageSujet: Re: PK LeCercle "juste pour le fun"   PK LeCercle "juste pour le fun" I_icon_minitimeVen 18 Avr 2008, 19:39

Lenss, si tu t'en fous alors ne lis pas. Si tu te sens pas concerné et que je te fais chier à ce point ben ne reviens pas sur ce post. Et comme je l'ai dis, c un coup de gueule. j'ai dit ce que je pensai et puis c tout. Mtn j'en veux plus à ceux concerné, j'oubli vite faut dire. mais c'était juste pour prévenir ceux qui ne saurait pas que certains joueurs portent des poupées et ca coute cher de crever. Dautres n'en portent pas et donc peuvent drop dans le cas ou on passe rose. Bref si tu comprend toujours pas relis ça. Si tu comprend encore moins je peux rien pour toi.
++

PS: et puis c un forum, chacun exprime son avis. mais si ça te fais chier ne viens pas lire l'avis des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Blaster
Chef des Armées
Blaster

Masculin
Nombre de messages : 736
Age : 34
Localisation : Derriere toi
Emploi : Chieur
Date d'inscription : 02/02/2007

PK LeCercle "juste pour le fun" Empty
MessageSujet: Re: PK LeCercle "juste pour le fun"   PK LeCercle "juste pour le fun" I_icon_minitimeSam 19 Avr 2008, 01:39

Allez hop on close le post, ce qui a etais à etais dit.

Qui vivra verra.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr/
Here/Sihaya
Diplomate


Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 37
Localisation : Annecy
Emploi : jouer aux jeux
Loisirs : Ingénieur info
Date d'inscription : 09/02/2008

PK LeCercle "juste pour le fun" Empty
MessageSujet: Re: PK LeCercle "juste pour le fun"   PK LeCercle "juste pour le fun" I_icon_minitimeDim 20 Avr 2008, 10:26

Sujet clos.
Revenir en haut Aller en bas
Sheena
Diplomate Pragmatique
Sheena

Masculin
Nombre de messages : 914
Age : 35
Localisation : Tyrie
Emploi : Nécro
Loisirs : Réveiller les morts
Date d'inscription : 24/02/2008

PK LeCercle "juste pour le fun" Empty
MessageSujet: Re: PK LeCercle "juste pour le fun"   PK LeCercle "juste pour le fun" I_icon_minitimeLun 21 Avr 2008, 00:08

Ha nan hein !!! Moi j'veux dire un truc !!!
...
heuuuu... ça fait longtemps que j'ai pas pk... ça me manque...
...
Mais je fais jamais attention lorsque j'entre dans une ville alors j'me fai OS par les gardes :afro:
...
Sinon baaaa... vive les petits lapins roses tout mimi qui mangent des gros méchants boss parce qu'ils le vallent bien... dsl je craque...
Revenir en haut Aller en bas
http://caca.kikooforum.com/forum
Contenu sponsorisé




PK LeCercle "juste pour le fun" Empty
MessageSujet: Re: PK LeCercle "juste pour le fun"   PK LeCercle "juste pour le fun" I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

PK LeCercle "juste pour le fun"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Choix de nom "role play" pour les nuls :X
» "La Charte pour les Nuls"
» Juste pour les yeux
» comment mettre vos image en ligne(en gros c juste pour cdri)
» LeCercle sur AoC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CERCLE DES EXPLORATEURS :: SALLE DES ARCHIVES :: PERFECT WORLD :: INFORMATIONS UTILES-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser