LE CERCLE DES EXPLORATEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté Multi-Games
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Juste pour les yeux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
testi
Invité
Anonymous


Juste pour les yeux Empty
MessageSujet: Juste pour les yeux   Juste pour les yeux I_icon_minitimeJeu 15 Fév 2007, 11:35

Voila le fameux bouclier tourmentée l'item le plus cher du jeu (j'ai vu une enchere a 2 000 000 de K donc voila quoi ^^)

Juste pour les yeux Gw051gz0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Juste pour les yeux Empty
MessageSujet: Re: Juste pour les yeux   Juste pour les yeux I_icon_minitimeJeu 15 Fév 2007, 12:21

Euh Testi l'objet le plus chere a ce jour c'est le mini pet Marik ou Madrik enfin je sais pu quoi, estimé a la modique somme de 800 ecto!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Juste pour les yeux Empty
MessageSujet: Re: Juste pour les yeux   Juste pour les yeux I_icon_minitimeJeu 15 Fév 2007, 12:36

Ah voilà le bouclier que j'avais vu une fois en PVP et que je trouvais joli.
Il coute que la broutille de 2.000.000 po. Ben c bien mon anniversaire, cotisez vous ^^.
Le reve, c une chose qui coute rien pour le moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
testi
Invité
Anonymous


Juste pour les yeux Empty
MessageSujet: Re: Juste pour les yeux   Juste pour les yeux I_icon_minitimeJeu 15 Fév 2007, 12:39

ca serait pas mallyx baku ?
Revenir en haut Aller en bas
Darthounet
Explorateur des 7 Mers
Explorateur des 7 Mers
Darthounet

Masculin
Nombre de messages : 402
Age : 32
Localisation : Nancy (L'grand Est pas loins d'chez Eldo!)
Loisirs : Gratte/Natation
Date d'inscription : 29/01/2007

Juste pour les yeux Empty
MessageSujet: Re: Juste pour les yeux   Juste pour les yeux I_icon_minitimeJeu 15 Fév 2007, 12:45

Non c'est le pet Kanaxai ^^ qui est encore plus chere que le mallyx car il n'y en a que 17 qui ont été laché (aux chinois biensur ...)

Il vaut dans les 950ectos o0...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapatate.fr
testi
Invité
Anonymous


Juste pour les yeux Empty
MessageSujet: Re: Juste pour les yeux   Juste pour les yeux I_icon_minitimeJeu 15 Fév 2007, 13:44

Comme le pet panda XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Juste pour les yeux Empty
MessageSujet: Re: Juste pour les yeux   Juste pour les yeux I_icon_minitimeJeu 15 Fév 2007, 17:47

J'arrive pas à croire que des enchères à des prix fous s'envolent tout ça pour un skin ou un truc qui n'a aucune utilité au combat (les mini-pet)
Je suis sûr que si j'ai la description des caractéristiques du Bouclier Tourmenté (D'ailleurs, si il est naze et que ça se négocie très haut, indique moi où on le droppe), je vais être déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Pretorie
Invité
Anonymous


Juste pour les yeux Empty
MessageSujet: Re: Juste pour les yeux   Juste pour les yeux I_icon_minitimeJeu 15 Fév 2007, 18:15

Oui, je le trouve pas subblime, il est beau, tres beau meme, mais transparant... :/, c'est comme le bouclier éternel. Par contre, le bouclier des Ténèbres est superbe ! Oui, c'est Mallyx. Kanaxai je l'ai vu sur gw shop dans la base de donnée "pets" et il est superbe ! Voilà... Ce serait bien de faire un forum avec tous les skins de toutes les armes, non? Parce que le forum avec quelques skins d'armes (sur gw shop, dans CE forum) n'est pas complet ! Alors si vous voulez, je m'en chargerai une fois que j'aurai trouvé comment faire =P.
Revenir en haut Aller en bas
Blaster
Chef des Armées
Blaster

Masculin
Nombre de messages : 736
Age : 34
Localisation : Derriere toi
Emploi : Chieur
Date d'inscription : 02/02/2007

Juste pour les yeux Empty
MessageSujet: Re: Juste pour les yeux   Juste pour les yeux I_icon_minitimeJeu 15 Fév 2007, 18:41

Je le trouve plutot jolie, mais je prefererai avoir le plaisir de l'avoir dans la zone d'elite NF que d'avoir le plaisir de sortir 20.000.000 PO

PLutot difficile.


Pour ce qui est de mon pet, j'attend mon anniverssaire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr/
testi
Invité
Anonymous


Juste pour les yeux Empty
MessageSujet: Re: Juste pour les yeux   Juste pour les yeux I_icon_minitimeVen 16 Fév 2007, 02:32

Les Skin des arme tu les as sur lUna atra 2.000.000 de po blaster ^^ ou 100K+200ecto environ le bouclier tourmente tombe dans la zone elite apres avoir eaproximativement fini 60 fois la zone
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Juste pour les yeux Empty
MessageSujet: Re: Juste pour les yeux   Juste pour les yeux I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Juste pour les yeux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» comment mettre vos image en ligne(en gros c juste pour cdri)
» PK LeCercle "juste pour le fun"
» J'yeux Ann'versaire Melrose
» Joie Yeux Anne Hives Et Ressert
» Nouveau venu :-)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CERCLE DES EXPLORATEURS :: SALLE DES ARCHIVES :: GUILDWARS :: LA TAVERNE :: SCREEN SHOT-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser