LE CERCLE DES EXPLORATEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté Multi-Games
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 GvG / PvP / AvA- Dvorak & Baku

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


GvG / PvP / AvA- Dvorak & Baku Empty
MessageSujet: GvG / PvP / AvA- Dvorak & Baku   GvG / PvP / AvA- Dvorak & Baku I_icon_minitimeDim 05 Nov 2006, 17:37

Voila suite a l'engouement et la volonté de certains membres de l'alliance je pense qu'il est temps que ceux-ci aient leur propre sujet de discussion sur le PvP

Voila n'etant pas tres accés PvP je vous laisse la parole

Cependant quelques conseils:
- Tout d'abords editez des regles precises sur le fonctionnenemnt de ce "sujet" afin de ne pas voir trop de posts inutils fleurir dessus de sorte que chacun puisse s'y retrouver et retrouver les informations qui l'interressent

- Ensuite pensez bien a ne pas trop vous etaler afin que ce "sujet" reste efficace

- Et enfin il ne tiens qu'a vous de faire en sorte que tout ce passe bien mais si vous avez besoins de conseils d'aide ou quoi que ce soit demandez

- Pour finir si vous avez besoin de restructurer e sujet demendez a un admin

voili voilou...BONNE CHANCE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


GvG / PvP / AvA- Dvorak & Baku Empty
MessageSujet: Re: GvG / PvP / AvA- Dvorak & Baku   GvG / PvP / AvA- Dvorak & Baku I_icon_minitimeDim 05 Nov 2006, 18:45

Merci de ce topic, je pensais à faire un topic spécial GvG, mais ce topic conviendra parfaitement
Ce topic aura pour utilité :
-Organisation des séances AvA, car jouer avec des inconnus qui n'ont presque aucune compétence, c'est déplorable.
-Organisation des GvG. Nous planifierons les GvG, et pour chaque GvG, UNE INSCRIPTION SERA ABSOLUMENT OBLIGATOIRE !!! (Pour éviter de nous faire perdre du temps à recompter et à refaire les builds)
-Organisation du PvP Intra-Alliance. J'organiserais des PvP Intra-Alliance chaque week-end (en commençant du vendredi jusqu'au dimanche). Les inscriptions seront vivement recommandés pour faciliter le tout.
Tout les détails plus bas, par soucis d'organisation.
PS avant détails : Ce topic servira uniquement pour les règles. Il sera verrouillé, et réouvert si besoin en est.
Un sujet d'inscription, de débats et de discussions (sans HS) sera ouvert. (Attention, Baku et moi seront modérateurs, et on aura aucune pitié envers le HS ^^)

Bataille Luxons/Kurzicks
Quoi de plus désagréable de jouer avec des inconnus qui veulent juste faire du combat ? Quoi de plus désagréable que d'être obligé de se payer de la jadeite ?
Vous pourrez, avec des compagnons de la guilde, organisez des séances AvA pendant une plage d'heures déterminées. Spécifiez votre demande pour faire de l'AvA, attendez 3 réponses, et vous pourrez profiter à fond de cette mésentente entre Kurzicks et Luxons. Il se peut aussi que Baku et moi organisions des AvA, non pas pour la jadeite, mais pour remassez massivement des points d'alliance pour faire plaisir à notre Eldoran d'amour ^^.

Guild Wars : Bataille des guildes
Envie de se faire détruire la tête face au top 5 des meilleures guildes de tout Cantha, Elona et Tyrie ? Ou envie de résister face à eux ?
Vous avez envie de faire du GvG. L'organisation du GvG n'étant pas tâche facile, vous devrez suivre strictement les règles. Le GvG est un art difficile, compliqué et ardu, mais le résultat est au rendez-vous si il y a une bonne organisation. Si vous êtes pas prêt à vous investir, louchez un peu plus bas, et laissez tombez ce chapitre.
Pour l'organisation du GvG, vous devrez vous inscrire sur le sujet spécial inscriptions, et précisez les personnages que vous avez, et leur builds pour ce qui participe. Seul les niveaux 20 seront acceptés. Vous devrez participez aux entrainements avec Baku et moi, pour qu'on puisse parfaire vos build et vos philosophies de jeu. Le jour du GvG, vous devrez venir en temps et en heures, les retardataires seront éliminés des 2 prochains GvG (Discipline de fer oblige).
En cas d'empèchements, vous devrez annoncez à l'avance votre empèchement, et pour ceux victimes d'un aléas du PC ou d'Internet, vous devrez passer voir moi ou Baku, pour qu'on puisse vous accepter au prochain GvG.
Plus de détails avec le post de Baku qui est un expert du GvG.

PvP Intra-Alliance
Le PvP Intra-Alliance est un PvP destiné totalement à la détente, mais un peu d'organisation est nécessaire pour mener cela à bien.
Je vous recommande vivement de vous inscrire au PvP Intra-Alliance XX (XX correspond au chiffre du PvP Intra-Allince qui sera organisé), pour que vous puissiez accorder vos builds rapidement et prendre la profession qui conviendra le mieux au combat. Vous devrez arriver en temps et en heure au PvP, et annoncez si vous avez un empèchement à l'avance
Les règles sont semblables au GvG, tout est permis sauf les rôdeurs touchers et les personages inférieurs au niveau 20.
L'essentiel des PvP Intra-Alliance se dérouleront pendant le week-end, par souci de fréquentation.

Voilà, je pourrais peut-être enrichir tout cela au fil des jours, mais je crois que l'essentiel est là
N'oubliez pas que ce topic est interdit au blabla, et qu'il sera réservé à Baku et moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


GvG / PvP / AvA- Dvorak & Baku Empty
MessageSujet: Re: GvG / PvP / AvA- Dvorak & Baku   GvG / PvP / AvA- Dvorak & Baku I_icon_minitimeLun 06 Nov 2006, 17:32

Dvorak dit:"(Attention, Baku et moi seront modérateurs, et on aura aucune pitié envers le HS ^^)"
Pourquoi tu nous fait passer pour les gros méchants???^^Je rigole...bon bref, Dvorak a bien tout recapitulé, rien a rajouter, a part que pour etre plus efficace dans la prevention d'abscence, il faudrait que vous m'envoyer a moi ET a Dvorak, vos adresse MSN ou E-mail, pour ne pas etre obligé d'attendre que l'un de nous se connecte a guild wars pour prevenir. Voila sinon tu fait un super boulot Dvorak...RESPECT!!! :geek:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


GvG / PvP / AvA- Dvorak & Baku Empty
MessageSujet: Re: GvG / PvP / AvA- Dvorak & Baku   GvG / PvP / AvA- Dvorak & Baku I_icon_minitimeLun 06 Nov 2006, 17:40

Je verrouille ce sujet, et je rajouterais la demande des MSN et des adresses e-mails pour avertir.
Merci Baku de cette idée :geek:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




GvG / PvP / AvA- Dvorak & Baku Empty
MessageSujet: Re: GvG / PvP / AvA- Dvorak & Baku   GvG / PvP / AvA- Dvorak & Baku I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

GvG / PvP / AvA- Dvorak & Baku

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Neo et Dvorak
» Dvorak Kaleena : L'Envoye de Lyssa
» Une deux, trois et quatre Dvorak.
» Dvorak en voyage aux pays du lait et des vaches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CERCLE DES EXPLORATEURS :: SALLE DES ARCHIVES :: GUILDWARS :: SECTION PVP-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser