LE CERCLE DES EXPLORATEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté Multi-Games
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dvorak Kaleena : L'Envoye de Lyssa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Dvorak Kaleena : L'Envoye de Lyssa Empty
MessageSujet: Dvorak Kaleena : L'Envoye de Lyssa   Dvorak Kaleena : L'Envoye de Lyssa I_icon_minitimeDim 12 Nov 2006, 11:10

J'ai laisser tomber mon premier background de ma Ritualiste, car les combats manquaient d'action.
Mon Assassin prend donc la relève. Voici tout d'abord les 2 premiers chapitres
*Pourriez-vous supprimer Dvorak Osiris : La Vengeance Luxonne ? Merci d'avance*

Dvorak-Kaleena : L'Envoyé de Lyssa

Introduction
Dvorak Kaleena est une des Assassin les plus prisés d'Elona, de Cantha et même de la Tyrie. Elle obéit aux ordres divines de Lyssa et de Balthazar, et elle obéit aux ordres du Conclave de Cantha, dirigé par Nika, fille de Vizu. Elle vit une vie assez tranquille, mouvementé depuis que les ténèbres ait décidé de ronger Elona et de plonger le monde dans la terreur. Mais son passé reste encore mystérieux, elle eut une enfance anormale, elle perdit ses parents très tôt, et elle se maria très tôt. Elle partit vers la Tyrie très jeune, pour sauver la Kryte.
Dvorak Kaleena vit le jour un jour d'hiver, un jour où Grenth décida de décimer Cantha avec un froid glacial. Sa mère, mourra officiellement ce jour, à cause de ce froid ravageur. Dvorak Kaleena serait persuadé du contraire, comme quoi sa mère serait parti à Elona, pour oublier sa fille.
Dvorak Kaleena rentra dès l'âge de 10 ans dans une période de dépression, car son père ne revint d'une escapade luxonne en territoire kurzicks. Dvorak Kaleena pense en fait que son père est devenu un paria travaillant pour les kurzicks.
Une inconnue rendit visite à Dvorak Kaleena, lui proposant un travail énigmatique dans une société secrète. Elle devint Assassin au Conclave de Nika, mais de manière illégale, vu que les moins de 14 ans n'ont pas le droit de tuer en étant sous les ordres du Conclave.
Elle tua sa première cible à l'âge de 12 ans, un Tengu, pendant la guerre contre les Tengus.
Elle prit plaisir à plantait ses dagues dans la chair des humains, et à l'âge de 14 ans, elle fut officiellement sous les ordres du Conclave.
Elle tenta ensuite vers l'âge de 16 ans, de prendre le large vers l'Île de Shing Jea, mais les Crâne Cramoisi tua l'équipage et Dvorak Kaleena fut obligé d'apprendre l'art du Rôdeur pour survivre dans ce milieu hostile. Elle réussit 4 ans plus tard, après que le Crâne Cramoisi retira son camp du lieu où Dvorak Kaleena était coincé, à venir dans le Monastère Shing Jea. Elle était habillé avec des peaux de Nagas, et elle avait des dagues ensanglantés dans les mains. Maître Togo l'accueillit avec pitié dans son bureau pour comprendre ce qui s'était passé.

Une arrivée en fanfare au Monastère
-Qu'est-ce qui s'est passé, mademoiselle ?
-Mademoiselle Kaleena. Quand j'avais 16 ans, j'ai voulut étudier dans ce monastère l'art de l'Assassinat. Mais le Crâne Cramoisi a tué l'équipage du bateau et j'ai dû pendant 4 ans, me cacher et rester tapi dans l'ombre. Mais le Camp a été ravagé par quelque chose, et je suis resté 3 jours au village de Tsumei pour ensuite revenir au Monastère.
-Bon et bien. Bienvenue dans le Monastère Shing Jea, je suis Maître Togo, comme tu dois le savoir. Donc tu es quoi déjà, car tes habits . . .
Dvorak Kaleena enleva ses bouts de peaux Nagas. Sa peau couleur caramel rayonnait au soleil, ses yeux verts brillaient, et ses cheveux blonds étaient éclatants. Elle mit une armure d'assassin.
-C'était l'armure de ma mère, hélas, elle est morte pendant mon accouchement. La vie a été cruelle envers moi.
Maître Togo prit Dvorak Kaleena par le bras et l'emmena dans une salle.
-Voilà. Faites l'entrainement et si vous le réussissez.
Dvorak Kaleena prit son arc, et elle enduit les flèches d'un liquide verdâtre. Elle tira une flèche sur un entraineur, puis elle fonça sur lui avec des dagues ensanglantées à la main. Elle sauta au dessus de sa tête, planta une dague dans le dos, fit une roulade sur le coté et elle rentra la dague droit dans le ventre. Un autre entraineur attaqua Dvorak Kaleena à l'épée, mais elle se volatilisa, laissant derrière elle une fumée noire, pour se retrouver dans le dos de l'entraineur. Elle déposa une goutte de poison sur sa dague gauche, puis elle planta sa dague dans la tête de l'entraineur. Elle sauta sur une caisse, et elle fit un tour sur elle-même en sautant, tout en déchirant la peau du dernier entraineur. Il tomba à terre, et elle fit une sorte de rituel. Elle sortit des dagues de cérémonie mais Maître Togo la désarma.
-Excellent !! Mais vous êtes trop violente ! Si vous faites des entrainements, veuillez canalisez votre rage, sinon on va finir avec des morts sur les bras.
Elle rangea ses dagues de cérémonie au niveau de ses hanches, et elle rangea sa dague gauche de combat dans sa manche gauche, et sa dague soeur dans la manche droite.
Ensuite elle prit son arc, et elle le mit dans son dos. Elle serra la main de Maître Togo, puis elle rentra dans son dortoir. Elle vit un moine, qui devait sans doute être son colocataire.
-Bonjour, je m'appelle Ombre Dun Ange, et quelle est votre charmant nom ?
-Je m'appelle Dvorak Kaleena, et maintenant, je vais de ce pas dormir.
Dvorak Kaleena avait un air très peu amical, au goût de Ombre Dun Ange.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Dvorak Kaleena : L'Envoye de Lyssa Empty
MessageSujet: Re: Dvorak Kaleena : L'Envoye de Lyssa   Dvorak Kaleena : L'Envoye de Lyssa I_icon_minitimeMar 14 Nov 2006, 07:22

Slt Dvorak,
Je viens de lire ton histoire, et j ai quelque critique à te faire. Je vais commencer par les points négaitfs et finir par les positifs:
-tout d abord, au sujet de la rédaction; tu as fait quelques fautes de grammaire, de conjugaison et d orthographe, et pas mal de répétition.
-ensuite il y a quelques incohérences dans ton histoire.
-mais je suis impressionné par ton inventivité et aussi par le nombre de faute d'orthographe peu élevé par rapport à la longueur du texte.
-et pour finir, je ne devrait pas te critiquer, car je ne pas fait de présentation de mon personnage principal, et ton histoire est super.
P.S: si tu cherche du monde pour du PvP, appel moi je suis toujours partant pur me faire découper en morceau, surtout que maintenant j ai deux level 20.
A plus^^
Revenir en haut Aller en bas
Feylund
Invité
Anonymous


Dvorak Kaleena : L'Envoye de Lyssa Empty
MessageSujet: Re: Dvorak Kaleena : L'Envoye de Lyssa   Dvorak Kaleena : L'Envoye de Lyssa I_icon_minitimeJeu 16 Nov 2006, 17:41

BVO mon dvorakounet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Dvorak Kaleena : L'Envoye de Lyssa Empty
MessageSujet: Re: Dvorak Kaleena : L'Envoye de Lyssa   Dvorak Kaleena : L'Envoye de Lyssa I_icon_minitimeMar 27 Fév 2007, 08:24

Dvorak-Kaleena a écrit:
elle se maria très tôt.
Avec qui se marie t-elle ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dvorak Kaleena : L'Envoye de Lyssa Empty
MessageSujet: Re: Dvorak Kaleena : L'Envoye de Lyssa   Dvorak Kaleena : L'Envoye de Lyssa I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dvorak Kaleena : L'Envoye de Lyssa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Neo et Dvorak
» GvG / PvP / AvA- Dvorak & Baku
» Une deux, trois et quatre Dvorak.
» Dvorak en voyage aux pays du lait et des vaches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CERCLE DES EXPLORATEURS :: SALLE DES ARCHIVES :: GUILDWARS :: LA TAVERNE :: RP-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser