Ma première fan-fiction sur Guild Wars (J'en suis pas à mon premier essai : Déja une trilogie sur Diablo 2 :farao: )
En attendant que je comprenne le fonctionnement des pages persos Alice et du FTP Alice (AIDEZ-MOI !! pour pouvoir héberger ma fan-fiction avec ma mise en page, je poste ici les 3° chapitres.
Dvorak Osiris, ou la vengeance luxonne
Introduction
Dvorak Osiris, jeune princesse luxonne, vit le jour un beau soir d'été, juste après la victoire du Clan de la Tortue sur la bataille de Fort Trembleforêt.
Ses parents prenant et espérant que ce soit un garçon, ces derniers l'appela Dvorak Osiris.
Quelques années plus tard, Dvorak Osiris, possédant une longue chevelure brune et une grâce impériale, électrocuta accidentellement une tortue, qui d'après ses dires, aurait tenté de l'écraser.
Ses parents, découvrant ses talents de Ritualiste, décida de l'intégrer immédiatement à l'école prestigieuse de Cavalon.
Malheuresement pendant un entraînement, elle devint aveugle suite à une attaque mal placée.
Seul point positif de cet accident : Elle s'améliora bien plus vite que le reste de ces camarades, notemment à sa grande capacité à communiquer avec les esprits (Elle est aveugle, mais elle peut faire des mouvements seulement réservés aux voyants).
Elle eut la chance, l'excellente chance, de pouvoir partir au Monastère Shing Jea pour étudier le Ritualisme auprès du fabuleur Maître Togo.
Elle avait 12 ans. Malheuresement un triste évènement l'empècha de partir.
Pendant le Célèbre Nuit Des Hécatombes (Nuit pendant laquelle des milliers d'habitants luxons furent déportés à Pierre Arborea, et pendant laquelle de nombreux soldats luxons mourèrent).
Des Kurzicks prirent le contrôle de l'esprit de plusieurs tortues, et ces dernières attaquèrent Cavalon. Les Kurzicks pénétrèrent dans Cavalon, et devant elle, les Kurzicks tuèrent ses parents, haut dirigeants du Clan de la Tortue.
Elle entendit leur cris mélès aux hurlements de jeunes enfants voyants.
Elle entendit les épées s'entrechoquaients, elle entendit les boules de feu volaients, les esprits hurlaients, et des flèches passaient juste au dessus de sa tête.
Suite à la résistance de Dvorak Osiris, les Kurzicks voulant l'emporter à la Maison Zu Heltzer, Dvorak Osiris déchaina les éléments.
Des Kurzicks moururent électrocutés, leur corps tombaient à terre, soufrant de douleur atroce. Dvorak Osiris invoqua des esprits qui se méla aux esprits Luxons, ce qui permetta aux soldats Cavaloniens de faire reculer les Kurzicks.
Son destin n'était fait que de mal et de désespoir.
Quelques années plus tard, Maître Togo reprit correspondance avec Dvorak Osiris, qui, du haut de ses 25 ans, s'entrainait seule et n'espèrait qu'une chose : Se venger du tueur de ses parents.
Elle partit étudier au Monastère de Shing Jea, toute contente d'apprendre de nouveaux sorts et maléfices.
Bienvenue au Monastère, Dvorak Osiris
Le soleil rayonnait, les oiseaux chantaient, et elle entendit des cris, non pas d'horreur comme elle en a eu l'habitude, mais de joie.
"Bonjour, Mademoiselle Osiris. Vous êtes ici chez vous. Vous pourrez apprendre l'art du Ritualisme, ou apprendre à effectuer des contrats avec . . ."
-Voyez-vous mon armure et mon bandeau, Maître ? Cela signifique que je suis Ritualiste.
-D'accord, et encore bienvenue au Monastère. Votre chambre est dans le quartier 120, chambre 220.
Dvorak Osiris tourna les talons, et se dirigea vers sa chambre. Dvorak Osiris était exténué du voyage, très long voyage, à cause de l'attaque du bateau par des membres de la guilde du Crâne Cramoisi.
Elle rentrit dans sa chambre et aperçu sa colocataire, une certaine Testa Ment.
-Bonsoir, alors c'est vous ma colocataire ?
-Si c'est bien la chambre 220, oui. Sinon je me suis trompé.
-C'est bien la chambre 220, ne vous inquiètez pas. Ah oui au fait, je suis Testa Ment, jeune Moniale, et vous ?
-Vous pouvez me tutoyer. Je suis Dvorak Osiris, fille de haut dirigeant luxon, morts pendant une attaque d'un fléau horrible. Je suis Ritualiste, et je suis aussi malheuresement aveugle. Bon, si tu peux me laissez dormir ça m'arrangerait. Le voyage de Cavalon jusqu'à Kaineng, et avoir pris un vaisseau de Kaineng jusqu'au Monastère, cela m'a bien exténué.
-Et bien ! La vie ne t'as pas fait de cadeau ! Moi tout va bien, j'ai sauvé mes parents pendant une attaque luxonne . . .
-FILLE DE NAGAS* !! Mes parents sont morts à cause des Kurzicks !! A cause de traître à leur sang comme toi !!
Testa Ment sortit de la chambre, en furie. Elle partit vers le Bureau Des Habitations.
Dvorak Osiris prépara son oreiller et elle commença à s'endormir.
Testa Ment revint en furie et tenta de s'endormir. Le silence revint à peu près vers le couchée du soleil.
*Enorme insulte luxonne, équivalent de "fille de pu**" de nos jours.
Dure, dure la première journée !!
Dvorak Osiris se réveilla quand la cloche du monastère retenti et elle fit ses excuses à Testa Ment.
-Désolé Testa Ment, je ne voulais . . . la mort de mes parents était . . .
Dvorak Osiris éclata en sanglot.
-C'est pas grave. Le destin a été plus dur avec toi qu'avec moi, j'accepte tes excuses.
Dvorak Osiris partit en direction du batîment d'apprentissage des Ritualistes.
L'air était humide, le ciel était voilé d'un voile gris, et les maléfices volait dans la cour.
-C'est comme ça tout les jours, dit Testa Ment qui sortait du batîment d'apprentissage des Moines. Fait toujours attention d'avoir un bon enchantement pour éviter de te prendre un maléfice volant de plein fouet.
Testa Ment sortit sa baguette et murmura une incantation en dirigeant se baguette sur Dvorak Osiris.
Dvorak Osiris partit vers le batîment et vit des esprits déchainés.
-FAITES MOI TAIRE CET ESPRIT DE DOULEUR !!
Un élève sortit sa baguette et prononça une incantation qui fit disparaître l'esprit.
-Bonsoir, mademoiselle Osiris. Bienvenue aux quartiers des Ritualistes. Les premières années !! Venez avec moi !!
Dvorak Osiris suiva l'instructrice jusqu'au camp d'entraînement.
-J'ai une mission qui devrait vous plaire. Ces mantides sont en train de dévorer mes plantes et je voudrais que vous leur lanciait un sort pour qu'elles arrêtent de manger mes plantes. DVORAK OSIRIS !! Passez en premier
Dvorak Osiris n'appréciait pas la façon d'hurler de l'instructrice mais elle fit l'exercice. Elle s'approcha de la mantide et elle prononça à haute voix
"Coup du compagnon spirituel !!"
La mantide pris une décharge électrique et elle se jeta sur Dvorak Osiris. Les mantides ressemblait à des sortes de scarabées assez volumineux.
"Frappe canalisée !!"
La mantide hurla, et elle tomba à terre.
"Félicitations Dvorak Osiris, c'est parfait !! Maintenant passons à l'invocation la plus simple, mais réservé à ceux qui SAVENT SE SERVIR D'UNE BAGUETTE !!!"
Un des camarade de Dvorak Osiris prit peur, et il rangea sa baguette.
-Vous avez juste à murmurer Douleur, et vous obtiendrez un esprit venant des entrailles de la terre"
-DOULEUR !!, dit un élève
-J'AI DIT DE MURMURER PAS DE HURLER, dit l'instructrice
Dvorak Osiris sortit sa baguette et murmura l'incantation. Un esprit surgit de la terre et l'esprit attaqua un tigre agressif, qui tournait autour de l'instructrice.
-FELICITATION DVORAK OSIRIS !! C'EST PARFAIT !! L'entraînement est fini, et grâce à cet entraînement, je sais qui je vais virer de mon cours. Nila Monasova, Yan Tyliu, Ilou Mirroir, vous ne faites plus parti de mon cours !! Vous avez été PITOYABLE !! Tout les autres, vous pouvez rester, si vous le désirez.
Dvorak Osiris espéra que cette instructrice ne se chargeait que d'éliminer des élèves, et que cette instructrice ne s'occuperait pas des première années.
Dvorak Osiris rentra et entendit un hurlement : Un élève Elementaliste avait reçu une boule de feu sur son armure, et elle prit feu.
Notre jeune héros continua son chemin vers la cantine.
-Alors cette première journée, comment c'était ? demanda Testa Ment.
-J'ai connu plus palpitant à l'école de Cavalon, mais d'après ce que Maître Togo a dis, la suite est bien plus intéressante. Et sinon toi tu devais faire quoi ?
-L'instructeur nous as demandés de surveiller le cours des guerriers et des élémentalistes pour éviter que les dérapages deviennent irréversibles.
-C'est parfait tout ça. Tu sais quel art contenu dans le Ritualisme . . .
Une lettre volante arriva à la cantine, signé avec le sceau de Togo :
Mademoiselle Osiris, je voudrais vous voir dans la Cour de Linnok après votre déjeuner. Cela concerne vos cours, et le professeur que vous aurez.
Maître Togo
Une audience auprès de Maître Togo
Dvorak Osiris se dirigea vers la cour de Linnok. Les cris des guerriers étaient stridents, et leur entraînement ne commençait qu'à peine. Elle arriva dans la cour, et vit Maître Togo
"Mes salutations, demoiselle Osiris. Je vois que vous avez répondu à mon invitation. J'ai entendu que vos compétences ne méritait absolument pas de rester au stade de premier niveau. Je vais vous intégrer dans la classe du troisième niveau
-Ceci est un grand honneur, répondit-elle les yeux plein de larmes, mais je ne peux pas accepter. Ceci est un bien trop grand honneur pour une simple fille de bourgeoise . . .
-J'ai entendu dire que vous maitrisez déja quelques sorts d'élite. Seuls les troisième années les maîtrise. Je veux à tout prix que vous ne gachiez votre temps à tenter de maitriser Douleur et Faille de l'esprit.
-Bon et bien, je ne peux qu'accepter mais mes armes ne sont . . .
-Désolé de vous interrompre, mais nous bénéficions d'armes directement importés de Cavalon et de Kaineng. Alors acceptez !
-Les cours commencent quand ?
-A partir de demain. J'ai réservé la cour pour faire une évaluation de vos compétences.
-Encore merci. Au fait le prix de mes études s'élèveront à . . .
-Vu le talent de votre père qui était Ritualiste (Dvorak Osiris prit un air étonné), je pense que vous pourrez m'accompagner pour quelques expéditions assez périlleuses. Ce sera une sorte de troc. Je n'aime pas que mes élèves prennent ce genre de danger, mais je suis bien obligé, vu votre talent.
Dvorak Osiris s'agenouilla devant Maître Togo et elle partit vers la cour du Monastère, pour rejoindre Testa Ment.
-Alors c'était pour quoi, demande Testa Ment
-Femme de main de Togo, ça se paye bien ? demanda Dvorak Osiris, une pointe d'amusement dans la voix
-C'est pas vrai !!?? Alors comme ça tu le suivras pendant ses expéditions ?! C'est génial !!
-Je sais, et il m'a mis classé parmi les 3° années. Mes parents seraient extrèmement fier de moi.
Elle fut pris par un sanglot.
-Au fait, j'ai quelque chose à t'annoncer. Un certain Eldoran Mirroir est venu me voir pendant que je partais vers le village de Tsumei. Il m'a demandé si je voulais bien accepter de venir dans sa guilde, la Horde des Dragons de l'Ombre.
-Et alors ? Tu as accepté ?
-Je n'ai pas encore rendu mon verdict, mais je verrais bien au fil du temps si l'envie me pressera. Bon moi je dois aller dormir à Kaitan, mon prochain cours sera sur la protection. Et vu que les paysans de Kaitan sont attaqués par les Crane Cramoisi.
-Et bien, bonne nuit Testa Ment. Moi aussi je vais me coucher.
Opération Protection du village de Tsumei
Dvorak Osiris se leva à l'aube, suite à l'alarme du réveil.
Le soleil rayonnait, malgré les nuages qui couvrait le dôme céleste. Il faisait froid et humide, mais cette journée avait l'air, au goût de Dvorak Osiris, une belle journée.
Togo convoqua 3 personnes de chaque profession.
-Mesdames, messieurs je vous réunis ici à cause d'une attaque du Crane Cramoisi sur le village de Tsumei. Cette attaque a été lancé par Quimang (Un frisson parcoura l'échine de Togo) en représailles contre mes décisions. Vous devrez les arrêtez et on se chargera de tuer (Un deuxième frisson parcoura l'échine de Togo) Quimang. D'après ce que j'ai entendu, sa hache est un hache très prestigieuse, crée par Cho Wei. Donc les guerriers spécialisés dans la hache vous pourrez la prendre. Maintenant à l'attaque !!
Les 21 élèves se firent téléporter à Tsumei, et virent des maisons en feu.
-Par Balthazar !! Mais que se passe t-il ici !!
Les guerriers et les assassins foncèrent sur les Crane Cramoisi. Une hache vola et atterit dans la tête d'un Ritualiste du Crane Cramoisi. Une dague trouilla l'oeil d'un guerrier.
Dvorak Osiris pensa immédiatement à la Nuit des Hécatombes. Dvorak Osiris installa plusieurs esprits au sol, qui attaquait viollement les Crane Cramoisi. Les météores tombait sur ces traîtres de Crâne Cramoisi. Des cadavres brulèrent et des cris perçants rententirent dans les rues. Un Moine cria "Que Dwayna vous donne la force spirituelle d'y arriver" et les guerriers accélérèrent leur coup. Les Assassins disparaissaient et réaparaissent dans une poussière noir, et ils sautèrent sur leurs ennemis avec leurs dagues.
Un Moine se fit attaquer, et Dvorak Osiris déchaina un éclair, qui foudroya le guerrier qui attaquait le moine. Un Elementaliste s'éleva dans l'air et fit trembler les objets autour d'elle. Les Rodeurs firent voler leur flèches, et les pièges se refermaient sur les membres de la maléfique guilde du Crâne Cramoisi. Dvorak Osiris hurla "Faille de l'esprit !!" et plusieurs ritualistes ennemis tombèrent à terre, et les guerriers alliés fit le supplice des ritualistes en faisant tomber lourdement leur grande hache hache sur leur tête.
L'opération était un véritable succès. Il resta un Maitre des Esprits. Dvorak Osiris dégaina sa nouvelle baguette et hurla "Frappe Canalisée"
Le Maître des Esprits s'écrasa lourdement sur un mur et un Rôdeur lança sa dernière flèche dans la tête du Maître des Esprits.
Le petit groupe rentra en direction du monastère en chantonnant une chanson typiquement canthienne. Maître Togo les attendaient, le sourire au lèvre.
Il félicita chaleuresement son groupe, et leur dispensa de cours pour aujourd'hui, le temps de se reposait de ce long combat.
Dvorak Osiris alla vers les marchands, et discuta longuement avec eux. Elle put s'acheter une très belle armure. Toute contente, elle se dirigea vers la cantine pour déjeuner, cette aventure ayant creusé au plus profond son estomac. Malheuresement, le déjeuner de ce jour n'était guère attirant, et elle partit acheter des petits gateaux et du vin de riz chez le marchand.