Auteur | Message |
---|
Abedrinn Explorateur Prometteur
| Sujet: Re: [Election] Mister Le Cercle. Jeu 31 Juil 2008, 22:14 | |
| Huhu merci :D :oops:
Beh je sais pas je dois être un peu comme ci... ou bien un peu comme ça :oops:
Pfff c'est dure comme question ...
Mais oui zetes meugnon avec les nouvelles ^^
Sekness prend la tête messieurs :pig: ;) |
|
| |
Courgette Cannibale Explorateur des 7 Mers
Nombre de messages : 439 Age : 104 Localisation : Dans un hall d'accueil. Emploi : Joyeu explorateur des formulaires administratifs. Loisirs : Se perdre dans les méandres des procédures des administrations françaises... %#¤*/!! Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: [Election] Mister Le Cercle. Ven 01 Aoû 2008, 09:01 | |
| :D "Danse de la joie" :lol!: |
|
| |
Nombre de messages : 439 Age : 104 Localisation : Dans un hall d'accueil. Emploi : Joyeu explorateur des formulaires administratifs. Loisirs : Se perdre dans les méandres des procédures des administrations françaises... %#¤*/!! Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: [Election] Mister Le Cercle. Lun 04 Aoû 2008, 09:52 | |
| Ooooooooooooooooooooooooooh :D Fin des Votes "Sekness prend la tête Messieurs"et il y reste :D Mister Le Cercle est *roulements de tambour*: :cheers: Sekness :cheers: Bravo à lui (à moaaaaaaa :lol!: ) Merci à tous les votants et à tous les candidats. Tiens tiens... C'est amusant de voir que Mister et Miss Le Cercle sont également GM et VGM. Viens de m'en rendre compte. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Election] Mister Le Cercle. Lun 04 Aoû 2008, 10:59 | |
| ouais, yen a que pour les GM et VGM ici, pffffff..... GG quand même ! ^^ |
|
| |
guigui Explorateur de Contrées
Nombre de messages : 116 Age : 43 Localisation : Essonne (91) Loisirs : Ma cherie Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: [Election] Mister Le Cercle. Lun 04 Aoû 2008, 11:09 | |
| oue c'est naze ce truc, on dirai l'élection de Bush truquée^^ Bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh :( |
|
| |
| Sujet: Re: [Election] Mister Le Cercle. Lun 04 Aoû 2008, 11:39 | |
| :lol!:
Comment ils sont jaloux :D
Je tiens à préciser qu'on ne peut pas modifier un sondage, donc pas de trucage.
De toute façon Guigui, si tu avais été élu Mister Le Cercle, Laura aurait subitement fait diminuer les effectifs féminins de notre guilde... :D
Et pour la peine:
"Danse de la joie" :D |
|
| |
Abedrinn Explorateur Prometteur
| Sujet: Re: [Election] Mister Le Cercle. Lun 04 Aoû 2008, 12:33 | |
| Bravo :cheers:
Alors, ça fait quoi d'être précipité sex symbole ? :lol!:
Donne nous t'es impressions un peu ! (un discours! un discours !). |
|
| |
| Sujet: Re: [Election] Mister Le Cercle. Lun 04 Aoû 2008, 19:50 | |
| Haaaaaaaaaaaaannnnnnnn la fille euh... :D Je te raconterais in game ;) |
|
| |
guigui Explorateur de Contrées
Nombre de messages : 116 Age : 43 Localisation : Essonne (91) Loisirs : Ma cherie Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: [Election] Mister Le Cercle. Mar 05 Aoû 2008, 08:36 | |
| Va fais kil va kikouter avec encore plus de femme (sauf laura :D ) Pas de chance éléa^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Election] Mister Le Cercle. | |
| |
|
| |
| [Election] Mister Le Cercle. | |
|