Chani Explorateur Prometteur
| Sujet: Clef d acces 7 jours // AOC Jeu 31 Juil 2008, 17:00 | |
| - Citation :
- Cher joueur d'Age of Conan,
Comme vous le savez, chaque détenteur d'Age of Conan a la possibilité d'offrir 7 jours de jeu gratuit à un ami. Nous avons enfin activé ces invitations VIP, ce qui signifie qu'un de vos amis va pouvoir jouer avec vous à Age of Conan et juger par lui-même de l'ampleur du phénomène ! Pour inviter votre ami, rien de plus facile ! Connectez-vous à la page de gestion de votre compte et sélectionnez "Programme d'invitation". Suivez les instructions qui s'affichent à l'écran et rédigez un message personnel à l'attention de votre ami, si vous le souhaitez ! Nous vous recommandons de prêter vos DVD d'installation à votre ami afin qu'il puisse jouer au plus vite. Si ce n'est pas possible, il pourra télécharger le programme client pour un coût de 2,99 $/2,99 € et bénéficiera alors de 3 jours gratuits supplémentaires pour compenser le temps nécessaire au téléchargement. Cependant, nous vous recommandons vivement de vous rendre chez votre ami avec le DVD d'installation, ce sera tout de même bien plus sympathique ! Non seulement votre ami n'aura rien à payer, mais en plus, vous pourrez le guider lorsqu'il fera ses premiers pas en Hyboria ! Amicalement, Funcom
2€99 pour dl le client c est tres limite |
|
Maevka Cochon de Combat
Nombre de messages : 295 Age : 49 Localisation : poitiers Emploi : glandouilleur professionel Loisirs : me gratter les parties intimes les soirs de pleine lune Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Clef d acces 7 jours // AOC Jeu 31 Juil 2008, 17:24 | |
| possibilité d'offrir 7 jours de jeu gratuit à un ami.
Moi je m'en fou j'ai pas d'amis je déteste tout le monde :x |
|
kristou Explorateur de Contrées
Nombre de messages : 95 Age : 113 Localisation : Sur ma caisse :-) Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Clef d acces 7 jours // AOC Jeu 31 Juil 2008, 19:16 | |
| - Citation :
- pourra télécharger le programme client pour un coût de 2,99 $/
c'est une plaisanterie ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Y en a qui vont le faire ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
Siam Recruteur
Nombre de messages : 307 Age : 36 Localisation : Ben c'est a dire que ... Emploi : Petit-pois Loisirs : Carottes Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Clef d acces 7 jours // AOC Jeu 31 Juil 2008, 19:26 | |
| C'etait pas 1 moi au depart ? |
|
FinFin breizh atow
Nombre de messages : 580 Age : 35 Localisation : Vosgienie consanguinie Loisirs : lancer de consanguin Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Clef d acces 7 jours // AOC Jeu 31 Juil 2008, 20:14 | |
| perso je vais passer mon jeux a un pote comme ça pas de soucis^^ |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Clef d acces 7 jours // AOC | |
| |
|