| Besoin d'aide, je suis perdue | |
|
Auteur | Message |
---|
Sheena Diplomate Pragmatique
Nombre de messages : 914 Age : 35 Localisation : Tyrie Emploi : Nécro Loisirs : Réveiller les morts Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Besoin d'aide, je suis perdue Mer 27 Aoû 2008, 21:30 | |
| Voilà, je vais déménager dans un grand et luxueux appartement !! enfin petit et pratique plutôt... mais j'ai un problème majeur... la connextion internet.
Étant étudiant je recherche l'offre la moins chère, donc pas de téléphone illimité (inutile) et pas non plus la TV... mais le problème c'est que je ne trouve pas mon bonheur, d'un coté je trouve une offre à 20€/mois chez le 9 mais sur les forums on me dit que si je prend pas le téléphone, je doit payer une location de la ligne à FT (16€/mois) ce qui me reviendrais plus cher qu'une offre tout compris sur Free (30€/mois)
Bref je n'y comprend vraiment plus rien... les hotline sont moisies, j'ai essayé d'appeler... personne n'a compris ce que je demandais... Et vu que je suis dans un coin paumé, il n'y a pas de magasin, ni Free, ni Neuftelecom... donc imossible de leur demander des explications correctes... Je précise que là où je suis, c'est une zone de drégroupage totale.
Voilà donc si quelqu'un a une idée sur la question ça m'aiderais beaucoup ;)
Dernière édition par Sheena le Mer 27 Aoû 2008, 21:47, édité 1 fois |
|
| |
FinFin breizh atow
Nombre de messages : 580 Age : 35 Localisation : Vosgienie consanguinie Loisirs : lancer de consanguin Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Besoin d'aide, je suis perdue Mer 27 Aoû 2008, 21:39 | |
| étant un gros paumé en pleine campagne chez moi seule Orange fonctionne, ce qui laisse pas le choix, au moins ça fonctionne nickel |
|
| |
kristou Explorateur de Contrées
Nombre de messages : 95 Age : 113 Localisation : Sur ma caisse :-) Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Besoin d'aide, je suis perdue Jeu 28 Aoû 2008, 07:18 | |
| Tu peux demander si y'a internet par le wifi là où tu vas (mais j'en doute....) essaye quand même, mais j'ai pas encore vu à quel prix c'était, en dehors de ça s'il te faut une ligne téléphonique forcément france télécom te la fera payer, donc si t'as pas d'offre étudiant le mieux sera free 8) |
|
| |
Here/Sihaya Diplomate
Nombre de messages : 845 Age : 37 Localisation : Annecy Emploi : jouer aux jeux Loisirs : Ingénieur info Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Besoin d'aide, je suis perdue Jeu 28 Aoû 2008, 07:53 | |
| pas besoin de s'abonner à france telecom, il suffit d'avoir un cable dans ton appart qui soit connecté à une borne ensuite c à ton FAI de faire les raccordements. sinon selon ta position et ton agglomération tu peux envisager une connection fibre optique pour 30E/mois ^^ regarde sur les site comparateurs sinon : Google is my friend |
|
| |
FinFin breizh atow
Nombre de messages : 580 Age : 35 Localisation : Vosgienie consanguinie Loisirs : lancer de consanguin Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Besoin d'aide, je suis perdue Jeu 28 Aoû 2008, 09:24 | |
| sinon il y a aircrack si tu a des voisins^^,ça dépanne |
|
| |
Nombre de messages : 914 Age : 35 Localisation : Tyrie Emploi : Nécro Loisirs : Réveiller les morts Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Besoin d'aide, je suis perdue Jeu 28 Aoû 2008, 15:12 | |
| Ouai ba les offres sont quasiment toute pareils, ils laissent guère le choix... |
|
| |
Gothmog Petit Explorateur
Nombre de messages : 19 Age : 48 Localisation : nantes Emploi : douanes Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Re: Besoin d'aide, je suis perdue Jeu 28 Aoû 2008, 16:02 | |
| sinon si tu es dans une grande agglomération , y'a la solution du cable.. numéricable ou autre...c'est ce que j'ai forfait de base numéricable juste le web ( qui va + vite que l'adsl ) pas besoin de passer par FT / ligne téléphonique et seulement 19.90 euros/mois...(sans la tv machin truc sauf si tu tombe sur un installateur sympa qui te la met gratos^^un conseil paye lui un café !!) |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin d'aide, je suis perdue Jeu 28 Aoû 2008, 16:22 | |
| Sympa l'astuce du câble, je vais voir ça de plus près :D Merci Gothmog Edit : Bon ba ça passe pas où j'habite... triste |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin d'aide, je suis perdue | |
| |
|
| |
| Besoin d'aide, je suis perdue | |
|