| Besoin d'aide, je suis perdue | |
|
Auteur | Message |
---|
Sheena Diplomate Pragmatique
Nombre de messages : 914 Age : 35 Localisation : Tyrie Emploi : Nécro Loisirs : Réveiller les morts Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Besoin d'aide, je suis perdue Mer 27 Aoû 2008, 21:30 | |
| Voilà, je vais déménager dans un grand et luxueux appartement !! enfin petit et pratique plutôt... mais j'ai un problème majeur... la connextion internet.
Étant étudiant je recherche l'offre la moins chère, donc pas de téléphone illimité (inutile) et pas non plus la TV... mais le problème c'est que je ne trouve pas mon bonheur, d'un coté je trouve une offre à 20€/mois chez le 9 mais sur les forums on me dit que si je prend pas le téléphone, je doit payer une location de la ligne à FT (16€/mois) ce qui me reviendrais plus cher qu'une offre tout compris sur Free (30€/mois)
Bref je n'y comprend vraiment plus rien... les hotline sont moisies, j'ai essayé d'appeler... personne n'a compris ce que je demandais... Et vu que je suis dans un coin paumé, il n'y a pas de magasin, ni Free, ni Neuftelecom... donc imossible de leur demander des explications correctes... Je précise que là où je suis, c'est une zone de drégroupage totale.
Voilà donc si quelqu'un a une idée sur la question ça m'aiderais beaucoup ;)
Dernière édition par Sheena le Mer 27 Aoû 2008, 21:47, édité 1 fois |
|
| |
FinFin breizh atow
Nombre de messages : 580 Age : 35 Localisation : Vosgienie consanguinie Loisirs : lancer de consanguin Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Besoin d'aide, je suis perdue Mer 27 Aoû 2008, 21:39 | |
| étant un gros paumé en pleine campagne chez moi seule Orange fonctionne, ce qui laisse pas le choix, au moins ça fonctionne nickel |
|
| |
kristou Explorateur de Contrées
Nombre de messages : 95 Age : 113 Localisation : Sur ma caisse :-) Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Besoin d'aide, je suis perdue Jeu 28 Aoû 2008, 07:18 | |