LE CERCLE DES EXPLORATEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté Multi-Games
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Perdue dans ce monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cathie
Invité
Anonymous


Perdue dans ce monde Empty
MessageSujet: Perdue dans ce monde   Perdue dans ce monde I_icon_minitimeJeu 08 Mar 2007, 21:56

Alors voilà, je copie un peu sur Roi là mais c lui qui m'a donnée l'idée de vous faire partagé un talent en particulier alors je vous présente ici une petite histoire écrite avec mes petites mains... En espérant qu'elle vous plaise et surtout n'hésitez pas pour donner vos commentaires!!!

Dans ce monde infernal que nous connaissons aujourd’hui, peu de gens gardent espoir que notre présent et notre futur s’améliore… Pourtant, dans l’ombre de mon passé et sous la lumière de mon avenir, je garde espoir qu’un jour le monde vive sans peines, sans détresses, sans disputes… Mais surtout sans violence… O.K. Vous vous dites « pauvre cloche, elle rêve en couleurs »! Mais imaginez un instant que j’ai raison. Qu’effectivement, nous ayons l’opportunité d’amélioré notre sort, de vivre dans un monde sans violence, dans un monde en paix. Que feriez-vous? Que deviendriez-vous? Honnêtement, moi je ne le sais pas. J’espère, mais cet espoir est-il trop grand? Les gens vont et viennent, se foutant des autres, n’ayant cure de rien, sauf de leurs petite personne…Mais à tous les jours, des gens comme moi lèvent les yeux vers le ciel et prient pour qu’un jour, les êtres de ce monde se réveillent et s’exclame tous en cœur : « Vivons en paix à partir de maintenant et à jamais ». En attendant ce jour, voici l’histoire d’une jeune femme un peu spéciale, qui ne croit malheureusement plus en ce monde et qui rencontrera des difficultés ou elle devra se remettre en cause à plus d’une reprise!




Cette histoire débute sous une pluie battante, à l’angle de deux rues identique, dans un quartier dépravé. Le regard levé vers le ciel gris, elle pleure toutes les larmes de son corps frêle. Une histoire d’amour mal terminée? Non. Elle pleure la perte d’un être cher, sa sœur. Décédée dans un accident stupide… Dans ce quartier de durs… Une balle perdue, en plein cœur… À genoux à côté de sa sœur, elle sanglote sans arrêt, hoquette et hurle à n’en plus finir. Pourquoi elle? Pourquoi sa sœur? Pourquoi maintenant? Pourquoi pas elle? La vie est si injuste envers les gens qui espèrent. Elles avaient de merveilleux projets. Tout viens de s’envoler en fumée à cause d’une stupide balle perdue. Doucement, elle pris sa sœur dans ses bras, l’embrassa et lui dit adieu. Elle pria pour que son âme rejoigne un endroit merveilleux et en paix.

Un homme passant par là, remarqua les deux jeunes filles, l’une en larmes, l’autre probablement morte, vu le sang qui maculait son corps et le gravier sous elle. Grand, bien bâti, un homme de ce quartier, en fait. Une énorme balafre courait sur son visage du haut de l’œil gauche jusqu'à la joue droite, en passant par un nez probablement cassé plusieurs fois, vu l’angle de celui-ci. Soupirant, maudissant cette foutue pluie, il s’avança doucement vers cette scène plutôt habituelle de cet endroit. S’arrêtant à quelques pas, il s’éclaircit la gorge et s’exclama :

- Heu… je peux t’aider?

Sursautant sous la surprise, la jeune femme se retourna et toisa l’homme d’un regard éperdu. Les larmes coulaient toujours mais elle sourit et lui lança :

- Mais ouais tu peux m’aider! Fout le camp d’ici au plus vite, imbécile! Comme ça je pourrai me tuée et rejoindre ma sœur.
- Heu… Honnêtement partir était effectivement mon intention mais seulement y’a un petit problème…
- Tiens donc…
- Je ne partirai pas avant de m’être assuré que tu es en sécurité et que le corps de ta sœur repose la ou il devrait être.
- Ah, très drôle! Tu te prends pour un super héros en devenir peut-être? Bien désolée pour toi pauvre cloche, t’a pas sonné à la bonne porte! Maintenant file d’ici avant que je m’énerve une bonne fois pour toute!
- Ha! Ha! Ha! C’est pas une petite gazelle dans ton genre qui va me faire peur! T’as d’la chance que je passais dans le coin alors soit une bonne fifille et pousse-toi que je porte ta sœur jusqu’à ma voiture. On ira à l’hôpital et ensuite on avisera.
- … Pourquoi tu ferais ça?
- Aucune idée, c’est pas mon genre d’aider les autres. Mais la je commence à être sérieusement trempé et toi aussi. J’aime pas être mouillé et t’as d’la chance je me sens généreux aujourd’hui alors bouge toi un peu!


À suivre....
Revenir en haut Aller en bas
Eldorhaan
Patriarche
Eldorhaan

Masculin
Nombre de messages : 3619
Age : 43
Localisation : Ici et là
Emploi : Fermier
Loisirs : Jeux Vidéo, Philo et l'écriture
Date d'inscription : 16/06/2006

Perdue dans ce monde Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans ce monde   Perdue dans ce monde I_icon_minitimeJeu 08 Mar 2007, 22:01

Raaaaaaaaaaaaaaaa je suis déjà fan^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.https://le-cercle.forumpro.fr
Rylehs
Invité
Anonymous


Perdue dans ce monde Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans ce monde   Perdue dans ce monde I_icon_minitimeVen 09 Mar 2007, 06:23

Tu disais que tu aimais le rap (américain)?
Ce texte me fait penser à ça.... (mais plus dans le bon sens) ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Perdue dans ce monde Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans ce monde   Perdue dans ce monde I_icon_minitimeVen 09 Mar 2007, 07:36

Bravo Cathie^^
Revenir en haut Aller en bas
Cathie
Invité
Anonymous


Perdue dans ce monde Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans ce monde   Perdue dans ce monde I_icon_minitimeVen 09 Mar 2007, 22:03

Stupéfaite, la jeune femme obtempéra sans plus de discussion. Elle ne savait pas si elle devait faire confiance à cet inconnu, mais elle n’avait pas vraiment le choix. Restait à espérer que cet homme soit effectivement sous un bon jour et qui ne la violenterais pas. Elle ne put se retenir plus longtemps et éclata en sanglots de nouveau quand elle le vit prendre sa sœur délicatement, comme si elle était faite de porcelaine. Se cachant le visage de ses mains, elle se retourna et laissa la douleur la submergée de nouveau. Sa pauvre sœur… Sa seule famille… Mais que deviendrait-elle?

- Heu… écoute, je sais que ça peux faire mal de perdre un être cher mais ta sœur a beau être mince, elle pèse quand même pas mal alors tu sanglotera dans ma voiture, O.K.? Passe devant, je suis stationner au coin de la rue, c’est la voiture noire.
- Tiens donc, le héros en devenir a les bras un peu moins musclés qu’il n’y paraîtrait?
- Cesse de m’appeler comme ça au fait, je suis pas un héros en devenir. Je m’appelle Jeff. Et ton petit nom à toi c’est quoi?
- Ma maman ma toujours dit de ne jamais me nommée à des inconnus, Jeff, si c’est vraiment ton nom.
- Pff… O.K. C’est beau passe devant j’ai les bras qui fatiguent et cette foutue pluie me tape sur les nerfs de plus en plus. Maintenant, avance!

« Non mais qu’est-ce qui m’a pris de lui proposé mon aide à cette grande gueule? » se demanda Jeff. « J’ai un cadavre dans les bras et une hystérique devant moi… Je l’amène a l’hôpital le plus rapidement possible et après je file. J’ai vraiment pas besoin d’une petite gourde comme ça et cette pluie commence a me rendre mauvais… » Il leva les yeux vers celle qui occupait ses pensées et à ce moment là, il regretta d’avoir pensé a de tels propos. La pauvre était anéantie, probablement sans ressources quelconques et surtout sans famille. Il lui sourit tristement, un peu comme en signe d’excuse. Elle le toisa d’un regard un peu moins froid et sans plus s’occuper ni de lui ou de sa sœur, fila dans la direction que Jeff lui avait indiqué. Une fois arrivés, Jeff déposa sa sœur sur la banquette arrière et pris place devant le volant pendant que sa jeune rescapée s’installait du côté passager. Elle ne porta pas attention au fait que pour un homme de se quartier, il avait tout de même une belle voiture… Siège en cuir, tableau de bord luxueux… Et tout plein de gadgets dont elle ne connaissait pas l’utilité. Soupirant, elle se retourna et dit tout bas :
- Véronique…
- Hein??? Parle plus fort.
- Je m’appelle Véronique. Désolée pour tantôt, je me rends compte que j’ai pas été très gentille avec toi.
- T’inquiète pas pour moi fillette, je suis un grand garçon. Maintenant repose-toi un peu le temps que l’on se rendent à l’hôpital.
- Merci beaucoup, c’est très gentil de ta part, murmura Véronique.

Puis, se laissant bercée par le doux ronronnement de la voiture, elle s’assoupit. De son côté, Jeff conduisait le plus vite possible. Non pas qu’il voulait se débarrassé de la jeune femme mais surtout du cadavre en arrière… « Et dans quelle galère me suis-je encore fourré? » se demanda-t-il. « C’est bien beau de l’emmener a l’hôpital mais ils poseront des questions là-bas… Merde fallait vraiment que ça me tombe dessus aujourd’hui! » La sonnerie de son téléphone portable l’interrompit dans ses pensés.

- Agent Jeff Carter, j’écoute!
- Salut mon pote! Alors qu’est-ce que tu deviens??
- Ah, tiens salut J-C. En fait tu tombes un peu mal en ce moment vois-tu…
- Toujours en train de dragué on dirait… Tu lâches pas le morceau toi! T’as une chance de t’la faire au moins?
- Heu… Honnêtement je suis loin de dragué et encore plus loin de me la taper. Je me rends à l’hôpital du quartier ou le boss m’a envoyé…
- T’es pas aux portes de la mort au moins???
- Ben non espèce d’andouille, sinon je ne te parlerais pas au téléphone! Rejoint moi plutôt là-bas, je t’expliquerai ce qui c’est passé.
- Mais que de cachotteries… Tu m’en a trouvée une aussi en passant? C’est trop sympa mec!!
- Ferme ta gueule et rappliques-toi j’te dit! Je serai là-bas dans 10 minutes.
- Oulala… O.K. O.K. énerve-toi pas j’arrive. À tout de suite
- Mouais c’est ça, bye!



À suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Nya Task
Invité
Anonymous


Perdue dans ce monde Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans ce monde   Perdue dans ce monde I_icon_minitimeVen 09 Mar 2007, 22:14

waaaaaaaaaaaaaa.....je crois que je deviens fan moi aussi =) tu a une plume en or cathie =) continu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cathie
Invité
Anonymous


Perdue dans ce monde Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans ce monde   Perdue dans ce monde I_icon_minitimeSam 10 Mar 2007, 16:27

Tout en conduisant, Jeff jeta un œil sur Véronique. Cheveux long, d’un brun foncé, une peau légèrement bronzée et des jambes de déesse, pas trop grande mais en même temps pas trop petite, bref bien formée aux bons endroits… « Pas mal du tout » pensa-t-il. « Si ce n’était que de son foutu caractère j’aimerais bien la connaître un peu plus moi… Holà tu t’égares mon vieux… C’est une inconnue, que tu vas laisser gentiment partir. Souffrir une fois t’as déjà suffit! Puis toutes les femmes sont pareilles… Un jour ou l’autre, elles te marchent sur le cœur et te le broient en milles morceaux! Donc arrête de regarder ses jambes et concentre toi sur la route. Cette voiture viens de te coûter la peau des fesses alors ce serait vraiment pas le moment d’avoir un accident… Surtout avec le cadavre en arrière… » Il poussa un soupir de soulagement quand il entrevit enfin sa destination. Doucement, il secoua l’épaule de Véronique pour la réveillée. Confuse, elle ouvrit les yeux péniblement et balbutia des paroles inaudibles. Puis, se réveillant complètement, elle se redressa et s’exclama :

- Ben zut alors! Comment j’ai fait pour m’endormir moi?
- On se le demande, ma belle. Mais là n’est pas la question. On arrive bientôt. Ça t’a aider de dormir?
- Non. J’ai rêvée de… de…
- Ta sœur et de la fusillade?
- …oui…
- Ne t’inquiète pas, tout est fini maintenant. La perte de ta sœur sera lourde à porter mais la vie continu son chemin, tu sais. Tu dois aller de l’avant, pour elle, pour tout ce à quoi vous vous accrochiez dans ce monde.
- On dirais un psy! T’inquiète pas pour moi, je suis une grande fille. C’était gentil à toi de me donner un coup de main mais nos routes vont se séparer maintenant. Alors merci et à une prochaine fois peut-être?!
- En fait, on risque de se revoir souvent beauté. J’ai oublié de te dire que je suis agent de police…
- QUOI???? Là tu plaisantes pas vrai??? Regarde-toi! T’as rien du flic bon chic, bon genre, si tu vois ce que je veux dire… Et puis viens pas me faire croire que tu es un minable policier, regarde-moi un peu la bagnole que t’as! Et puis qu’est-ce que tu foutais dans mon quartier si t’es un flic. Si les gens l’apprennent, tu vas te faire descendre!
- Et bien si tu veux voir mes licences je te les montrerait. Je suis effectivement pas un policier minable, et j’ai beau être balafré, je suis un bon flic, et j’ai du style moi! Pour ce qui est de ton quartier, ce que j’y faisait ne te regarde en rien. Bon nous y sommes, maintenant descends pendant que je vais chercher un infirmier.
- Oula la grosse tête! Alors j’avais raison, tu joues les héros en devenir!
- Ferme-là une bonne fois pour toute et sort de la voiture, s’écria Jeff en claquant sa portière.

Puis il parti chercher un infirmier. « Non mais pour qui il se prends cet espèce de macho mal lavé? Puis si c’est vraiment un policier, pourquoi il a pas appeler une ambulance au lieu de nous transporter jusqu’ici? Mais surtout, qu’est-ce qu’il foutais dans mon quartier??? »

À suivre... :tongue: :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Perdue dans ce monde Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans ce monde   Perdue dans ce monde I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Perdue dans ce monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Youtube] Monde contre Monde dans Guild Wars 2 (Video Officielle)
» WOW : 8 millions de pratiquants dans le monde
» Besoin d'aide, je suis perdue
» Oo la fin du monde oO
» Reflexion sur le monde du MMO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CERCLE DES EXPLORATEURS :: SALLE DES ARCHIVES :: GUILDWARS :: LA TAVERNE :: RP-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser