|
Auteur | Message |
---|
Eldorhaan Patriarche
Nombre de messages : 3619 Age : 43 Localisation : Ici et là Emploi : Fermier Loisirs : Jeux Vidéo, Philo et l'écriture Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Petite vidéo de paysage Jeu 28 Aoû 2008, 10:38 | |
| |
|
| |
Zaid Infographiste
Nombre de messages : 583 Age : 36 Localisation : Saint-Etienne Emploi : Etudiant Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Petite vidéo de paysage Jeu 28 Aoû 2008, 12:52 | |
| Raaaaaaaaaa quelle jolie musique ... *ému* Comment ça il fallait regarder les images ??? :face:
Plus sérieusement, le jeux n'est pas moche, cependant c'est pas le plus joli pour moi (je ne parle pas par rapport à AoC). Cependant, les graphismes ne font pas d'un jeux un superbe jeux qui déchire tout TAC TAC BENG BENG ...
Et pour ma part, jvais aller sur WAR pour dégommer des mecs en face ... donc je verrais pas beaucoup de paysage ! :P |
|
| |
Maevka Cochon de Combat
Nombre de messages : 295 Age : 49 Localisation : poitiers Emploi : glandouilleur professionel Loisirs : me gratter les parties intimes les soirs de pleine lune Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Petite vidéo de paysage Jeu 28 Aoû 2008, 13:34 | |
| Ok, là d'accord, par rapport aux divers screen que j'ai pu voir j'avoue que c'est plutôt jolie...mais ça manque toujours de cochons |
|
| |
FinFin breizh atow
Nombre de messages : 580 Age : 35 Localisation : Vosgienie consanguinie Loisirs : lancer de consanguin Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Petite vidéo de paysage Jeu 28 Aoû 2008, 13:50 | |
| - ZeRo/Vardamir a écrit:
Cependant, les graphismes ne font pas d'un jeux un superbe jeux qui déchire tout TAC TAC BENG BENG ...
a qui le dit tu :sleep: |
|
| |
Maevka Cochon de Combat
Nombre de messages : 295 Age : 49 Localisation : poitiers Emploi : glandouilleur professionel Loisirs : me gratter les parties intimes les soirs de pleine lune Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Petite vidéo de paysage Jeu 28 Aoû 2008, 13:58 | |
| Oui mais si je veux un jeu moche je reprend mon cpc 464 à cassette, la beauté d'un jeu n'en fais pas un bon jeu, mais un bon jeu et beau en plus, bah c'est bien mieux qu'un bon jeu mais moche...on peut aller loin comme ça, et pour couper court, moi je suis con je veux un bon et beau jeu...chuis comme ça chuis pire que les gosses. |
|
| |
Sheena Diplomate Pragmatique
Nombre de messages : 914 Age : 35 Localisation : Tyrie Emploi : Nécro Loisirs : Réveiller les morts Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Petite vidéo de paysage Jeu 28 Aoû 2008, 14:30 | |
| Tetris c'est un super jeu ! pourtant c'est moche :P Et Pong !! j'y ai passé tellement de temps... Bon par rapport à la vidéo... c'est vraiment super beau comme paysage et l'ambiance qui s'en dégage, c'est ça qui me plait. Sans parler du ciel... magnifique :) |
|
| |
Eldorhaan Patriarche
Nombre de messages : 3619 Age : 43 Localisation : Ici et là Emploi : Fermier Loisirs : Jeux Vidéo, Philo et l'écriture Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Petite vidéo de paysage Jeu 28 Aoû 2008, 16:03 | |
| Ou alors vous avez des jeux Très très joli et treès prometteur, avec un contenu de dingue et quand il sort ben il est juste joli XD |
|
| |
Nuura Explorateur de Contrées
Nombre de messages : 80 Age : 37 Localisation : 77 Emploi : Chercheur d'€ Loisirs : Yhréhèl Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: Petite vidéo de paysage Jeu 28 Aoû 2008, 21:27 | |
| War c'est moche...la honte, sortir un jeu avec un moteur graphique qui date de 2004... xD
Ma pauvre 8800GT c'est pas avec WAR que je vais la rentabiliser... Bref la forme c'est une chose mais si le fond est bon, le reste c'est que du bonus !! |
|
| |
Here/Sihaya Diplomate
Nombre de messages : 845 Age : 37 Localisation : Annecy Emploi : jouer aux jeux Loisirs : Ingénieur info Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Petite vidéo de paysage Jeu 28 Aoû 2008, 21:29 | |
| raaaahhh g hate en france, v pouvoir regarder ces videos que vous postez paske la c chiant une connexion à 128ko/s....... |
|
| |
FinFin breizh atow
Nombre de messages : 580 Age : 35 Localisation : Vosgienie consanguinie Loisirs : lancer de consanguin Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Petite vidéo de paysage Jeu 28 Aoû 2008, 22:03 | |
| - Nuura a écrit:
- War c'est moche...la honte, sortir un jeu avec un moteur graphique qui date de 2004... xD
Ma pauvre 8800GT c'est pas avec WAR que je vais la rentabiliser... Bref la forme c'est une chose mais si le fond est bon, le reste c'est que du bonus !! le moteur graphique a été changé il y a une semaine. donc tu est deja en HS la ^^ oui ce ne sont pas les graphisme réalisme de aoc, mais au moins le contenu on l'a et c'est le principale de s'amusé. |
|
| |
Shay Explorateur de Contrées
Nombre de messages : 117 Age : 36 Emploi : Soigne des gens avec ses mains. Loisirs : Plier les gens en deux. Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: Petite vidéo de paysage Ven 29 Aoû 2008, 07:58 | |
| Et bien, ça s'annonce bien =) Vivement la réunification ;) |
|
| |
Blaster Chef des Armées
Nombre de messages : 736 Age : 34 Localisation : Derriere toi Emploi : Chieur Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Petite vidéo de paysage Ven 29 Aoû 2008, 08:01 | |
| - Eldoran a écrit:
- Pour ceux qui me disent encore que le jeu est moche ou qu'il ressemble à WOW je sais plus quoi faire pour vous...
- Nuura a écrit:
- War c'est moche...la honte, sortir un jeu avec un moteur graphique qui date de 2004... xD
Ben voilâ, on sait plus quoi faire pour toi, adieu ... |
|
| |
SengaFR Explorateur Prometteur
| Sujet: Re: Petite vidéo de paysage Ven 29 Aoû 2008, 10:21 | |
| bin, si ca va impec avec mon teint et la couleur de mes yeux, je ne ferais pas trop tâche, hihihihiii |
|
| |
Sheena Diplomate Pragmatique
Nombre de messages : 914 Age : 35 Localisation : Tyrie Emploi : Nécro Loisirs : Réveiller les morts Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Petite vidéo de paysage Ven 29 Aoû 2008, 13:34 | |
| Trop bon Senga :D Même si je connais la réponse et comme je suis un peu con, je pose quand même la question : "t'es sur que tu veux pas venir avec nous sur WAR ?" *zyeux du chapoté dans Shrek* |
|
| |
Nuura Explorateur de Contrées
Nombre de messages : 80 Age : 37 Localisation : 77 Emploi : Chercheur d'€ Loisirs : Yhréhèl Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: Petite vidéo de paysage Sam 30 Aoû 2008, 09:33 | |
| - Blaster a écrit:
- Ben voilâ, on sait plus quoi faire pour toi, adieu ...
Heureusement que je plaisantais...oula faut pas être si susceptible :tongue: |
|
| |
Eldorhaan Patriarche
| Sujet: Re: Petite vidéo de paysage Sam 30 Aoû 2008, 10:08 | |
| - Nuura a écrit:
- Blaster a écrit:
Heureusement que je plaisantais...oula faut pas être si susceptible :tongue: Tkt il rigole aussi c'est son humour ;) |
|
| |
Maevka Cochon de Combat
| Sujet: Re: Petite vidéo de paysage Sam 30 Aoû 2008, 17:49 | |
| - Eldoran a écrit:
- Nuura a écrit:
- Blaster a écrit:
Heureusement que je plaisantais...oula faut pas être si susceptible :tongue: Tkt il rigole aussi c'est son humour ;) Lh'umour à Blaster c'est comme un bon vieux camenbert au lait cru, tu sais que c'est bon mais tu peux pas le sentir 8) j'aurais pu être philosophe dans une autre vie moi :tongue: |
|
| |
Blaster Chef des Armées
Nombre de messages : 736 Age : 34 Localisation : Derriere toi Emploi : Chieur Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Petite vidéo de paysage Dim 31 Aoû 2008, 08:48 | |
| Ah la j'avou Maevka, sa j'aime, rien a redire. Ne t'inquiete pas NuuRa, je taquine c'est tout ^^ Mers excuse :D |
|
| |
striki Explorateur Prometteur
Nombre de messages : 32 Age : 45 Localisation : Compiègne Emploi : eleveur d oiseaux invendable Loisirs : tirer sur tout ce qui bouge Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Petite vidéo de paysage Lun 01 Sep 2008, 11:20 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite vidéo de paysage | |
| |
|
| |
|