Ci-dessous vous trouverez quelques réponses aux questions les plus fréquentes. Veuillez de plus noter qu'une FAQ mise à jour peut être trouvée sur la page de téléchargement.
Pourquoi est ce que je n'arrive pas à patcher ?
Le programme de mise à jour et le serveur d'authentification ne sont pas encore accessibles. Ils seront relancés peu avant l'Open Beta.
La news annonce un client de 12Go mais je n'ai actuellement un téléchargement que de 9,4Go. Ai-je oublié quelque chose ?
Non, pas d'inquiétude. Le programme de mise à jour ne télécharge que des fichiers compressés qui sont plus légers et il y aura un téléchargement supplémentaire pendant l'Open Beta. Les voix localisées par exemples seront à télécharger pour un total de plus de 3Go.
Je souhaite utiliser mon propre programme de torrent, existe-t-il un lien torrent accessible ?
Oui bien sûr. Il vous suffit pour cela d'utiliser ce fichier torrent avec votre logiciel habituel.
Je ne peux enregistrer mes codes nulle part !
La page sur notre site où vous pourrez enregistrer vos codes n'est pas encore en ligne mais apparaîtra la semaine prochaine, avant l'ouverture de l'Open Beta. Gardez un oeil sur la page des news pour en apprendre davantage.
Pourra-t-on utiliser le même client pour la sortie commerciale ?
Oui, vous pourrez conserver ce client. Simplement vous devrez le mettre à jour pour la version finale. Inutile de le désinstaller puis de le réinstaller avec votre DVD.
Source:
http://www.war-europe.com/#/news/?id_news=fr90&lang=fr