LE CERCLE DES EXPLORATEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté Multi-Games
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 

 [RP] Nereidis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Darthounet
Explorateur des 7 Mers
Explorateur des 7 Mers
Darthounet

Masculin
Nombre de messages : 402
Age : 32
Localisation : Nancy (L'grand Est pas loins d'chez Eldo!)
Loisirs : Gratte/Natation
Date d'inscription : 29/01/2007

[RP] Nereidis Empty
MessageSujet: [RP] Nereidis   [RP] Nereidis I_icon_minitimeVen 03 Oct 2008, 15:17

"La culture naine veux que lorsqu'un nain n'a pas pu tenir une promesse, mieux que le suicide, existe le Serment du Tueur. Un tel nain aura renoncé a toutes ses possessions, son rang, sa résidence et erra sans armure, pour affronter les plus terribles créatures et pour laver son déshonneur en mourant honorablement après avoir emporté dans la tombe le plus de monstruosités possibles. Les Tueurs se teignent rituellement la barbe et les cheveux en orange vif, qu'ils enduisent généralement d'amidon pour les dresser sur le crâne. Les tueurs sont des espèces de parias parmi les nains, mais accompagnent parfois les armées naines pour avoir l'occasion d'affronter un ennemi puissant, ils se rassemblent alors en régiments généralement peu nombreux.

J'étais l'un d'entre eux.. L'assaut du chaos a Karaz-a-Karak il y a quelques centaines d'années déja, à laissé le nom de Nereidis fils de Noreidis au fond des abysse les plus profonde.
Mon arquebuse toute neuve en main, j'étais si fier.. pour mon premier combat dans les régiments et par manque d'experience j'y ai abattue un de mes frères, la chose n'est pas restée impunie une fois l'assaut repousé et Thorgrim notre Roi ordonna mon exil.

Je suis donc partis, sous le regard de mon père, la dernière image que j'ai de lui, celle qui me reviens chaques jours de défaite ou lorsque tout espoir me semble perdu.

J'ai éré pendants des années avec pour seul but de racheter mon honneur et d'obtenir le pardon de Valaya.

Je me suis installé pendant quelques temps a Karak Kadrin qui est la forteresse des tueurs où se trouve le Temple du Tueur, érigé par l'antique roi Garagrim qui dut lui-même faire le Serment.
Karak Kadrin est pour l'essentielle peuplée de tueurs et se place comme l'unique résidence de cette caste et leur plus grand sanctuaire.

J'y ai découvert, des nains, sans peur, sans espoirs, avec pour unique envie "Une mort Honorable, pouvant laver leur déshonneur". L'ambiance qui y reignait était morbide, j'avais a peine quatre-vingt-dix ans, j'avais encore beaucoup à apprendre de la vie, chose qui ne passa pas inaperçu aux yeux des plus vieux tueurs. La majorité d'entre eux me disaient de rentrer à Karaz-a-Karak et d'implorer le pardon de Thorgrim.
Il en était pour moi impossible, je pris donc la déscision de quitter Karak Kadrin aprés 7ans aux service des Tueurs.

Les années passerent, réfugié dans une grotte j'y ai appris l'art ancestrale runique et ai prié Valaya durant des années.
Je ne me souviens que trés peu de cette periode de ma vie, j'y ai même perdue le compte de mes années de vie.

Aujourd'hui, aprés avoir bataillé aux cotés des humains pendant un certain temps, j'ai enfin pu revoir la grande Rune Majeure de la Déesse Valaya qui encore aujourd'hui est gravée sur les titanesques portes de Karaz-a-Karak.
Mon retour, bien que mal perçu par les anciens à été accepté j'ai pu réintégré les corps d'armées en tant prêtre des runes. En effet mes années d'éxil et mon culte pour Valaya m'en avait appris bien plus que la majorité des prêtres actuelle. J'ai regagné le domicile familiale à présent désert, mon père aprés avoir été décoré pour sevice rendue a la patrie naine en créant un canon d'une stabilité incomparable fût enlevé par les vils serviteurs du Chaos, aujourd'hui encore personne ne sait ce qu'il est devenu.

Ici s'arretera mon réçit, il est temps d'écrire le présent désormais toutes les nations de l'ordre sont en alerte, les serviteurs de la destructions ont lancé depuis quelques mois déja une offensive massive s'alliant pour détruire les peuples de l'ordre.
J'ai été, ainsi qu'un régiment nain dont fait partis Eghyon (Mon seul et unique ami, également prêtre) venant de toutes les forteresses naines encore en place missioné pour rassembler les plus grand combattants de toutes les contrées et races voulant bien s'allier a nous pour contrer les vils serviteurs de la déstruction."

Le vieux nain posa l'immense grimoir sur une étagère et le referma, on pouvait y lire sur la tranche "Tome I d'une vie inachevée."

Bientot la suite =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapatate.fr
Maevka
Cochon de Combat
Cochon de Combat
Maevka

Masculin
Nombre de messages : 295
Age : 49
Localisation : poitiers
Emploi : glandouilleur professionel
Loisirs : me gratter les parties intimes les soirs de pleine lune
Date d'inscription : 11/06/2008

[RP] Nereidis Empty
MessageSujet: Re: [RP] Nereidis   [RP] Nereidis I_icon_minitimeVen 03 Oct 2008, 19:28

bravo, à quand le tome II?
Revenir en haut Aller en bas
 

[RP] Nereidis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CERCLE DES EXPLORATEURS :: SALLE DES ARCHIVES :: WARHAMMER :: ROLE PLAY-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser