LE CERCLE DES EXPLORATEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté Multi-Games
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 

 Tant pis je déclare ma flamme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eldorhaan
Patriarche
Eldorhaan

Masculin
Nombre de messages : 3619
Age : 43
Localisation : Ici et là
Emploi : Fermier
Loisirs : Jeux Vidéo, Philo et l'écriture
Date d'inscription : 16/06/2006

Tant pis je déclare ma flamme Empty
MessageSujet: Tant pis je déclare ma flamme   Tant pis je déclare ma flamme I_icon_minitimeLun 04 Déc 2006, 03:14

Voilà je me lance il est 4 heures du matin et je vais déclarer ma flamme, pas comme certain l'attendent^^.
Voilà il est tard dans la nuit et le sommeil ne me gagne, comme souvent, mais par ce petit message je voulais vous dire que franchement je vous adorent tous autant que vous êtes, même ceux avec qui je n'ai que peut de contacts.

Comme je le dis souvent, nous formons vraiment une belle famille, avec les vieux cons dont je fais parti, les moins jeunes, et les plus jeunes. Dans une famille se qui fait tenir les gens se sont les liens du sang. Nous n'avons certes pas ce genre de liens entre nous mais j'arrive a un constat à l'heure d'aujourd'hui.
Comme d'entre vous le savent je suis militaire, ma mère est diplomate, vous imaginez bien que j'ai pas mal voyagé dans ma vie, et vu de chose. Je suis de nature curieuse très curieuse, je regarde chaque chose qui m'entoure.
L'homme et la nature humaine est vraiment fascinant, capable de tellement de choses. Mais ce qui ressort dans l'histoire de l'homme c'est que pour s'en sortir il faut un groupe. Comme dit le proverbe si justement l'union fait la force. Ce jeu sur lequel nous jouons n'est qu'un support, une passion commune, mais qu'est ce qui fait alors que tout les joueurs ne soient pas dans notre alliance? Tout le monde aurait le droit ou l'envie d'y entrer. Mais ce qui fait que nous sommes reunis a ce jour ensemble viens d'une envie commune, d'avoir des gens que l'ont apprecie et d'etre avec eux.
Je peux vous dire une chose, dans tout groupe ou pseudo famille, enfin bande d'amis, c'est à vous de voir ce que nous sommes, vous ne pourrez empêcher vos sentiments, vos réactions, vos caractères. Vous êtes humain et malgré que ce jeu est virtuel, il y aura des romances qui se créront entre certains joueurs, des disputes entre d'autres, des jalousies, des convoitises, et tout ce qui peut arriver dans un groupe...
C'est pour vous dire que pour ma part, depuis que je joue dans ce jeu et depuis tout le temps que nous existons, j'ai eu tellement de sensations avec vous, des plaisirs de me dire qu'en me levant j'avais hate de vous rejoindre. Je me suis meme surpris à me confier à certains d'entre vous, même s'ils sont rare^^.
J'ai passer avec vous de grands moments de rigolades, et certains sont venu se confier à moi pour pleins de choses et je vous en remercie de votre confiance que vous m'accordez chaque jours. Pour ça je vous remercie du fond du coeur, et vous me le rendez bien.

Voilà je m'arrête pour ma déclaration car je vais devoir aller au travail et sinon je ne partirai jamais. En tout cas continuer dans cette optique de former un groupe soudé, ou chacun tient une place et oubliez vos rancoeurs, elles ne porte rien de bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.https://le-cercle.forumpro.fr
Invité
Invité
Anonymous


Tant pis je déclare ma flamme Empty
MessageSujet: Re: Tant pis je déclare ma flamme   Tant pis je déclare ma flamme I_icon_minitimeMer 06 Déc 2006, 19:36

Je suis heureux de voir oooh combien tu t'es ameliorer dans la redaction chefounet et encore plus heureux de le decouvrir sur un message tel que celui ci

allez va moi aussi je te kiff t'es trop de la boule


Tahis = **chef addcit**
Revenir en haut Aller en bas
Blioman
Invité
Anonymous


Tant pis je déclare ma flamme Empty
MessageSujet: Re: Tant pis je déclare ma flamme   Tant pis je déclare ma flamme I_icon_minitimeMer 06 Déc 2006, 20:51

"je vais déclarer ma flamme, pas comme certain l'attendent"

C'est marrant en voyant le titre du post je me suis tout de suite attendu à quelque chose comme ça...
Surement parce que c'est en quelque sorte partagé... :D
Eh oui l'attente du moment où l'on va se connecter...
A partir de quand est-ce que ça devient une drogue?
Revenir en haut Aller en bas
Blioman
Invité
Anonymous


Tant pis je déclare ma flamme Empty
MessageSujet: Re: Tant pis je déclare ma flamme   Tant pis je déclare ma flamme I_icon_minitimeJeu 07 Déc 2006, 10:10

Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de vous, et qui vous aime quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tant pis je déclare ma flamme Empty
MessageSujet: Re: Tant pis je déclare ma flamme   Tant pis je déclare ma flamme I_icon_minitimeVen 08 Déc 2006, 08:25

Eldo, euh,euh,euh, bon sang, mais aujourd'hui, je ne trouve vraiment pas mes mots !
Enfin, ce message que tu as mis est très touchant, nous sommes une famille, et bientôt d'autres personnes viendront se joindre dans cette famille, tout particulièrement les membres de ma guilde.
Bien que pour l'instant à part mon frère et moi, personne n'enttretient de conversations avec l'lliance dans ma guilde.

La seul chose que je trouve dommage, c'est que je n'habite pas en France pour pouvoir aller rendre visite à l'un de vous.
Mais bon, la vie, c'est la vie et il faut faire avec alors, amusez-vous bien et ej suis pressé de vous voir sur le jeu !
Revenir en haut Aller en bas
artefact
Invité
Anonymous


Tant pis je déclare ma flamme Empty
MessageSujet: Re: Tant pis je déclare ma flamme   Tant pis je déclare ma flamme I_icon_minitimeDim 10 Déc 2006, 17:17

Biensur qu'on est uen grande famille

et maintenant faut acheté les cadeaux pour Noel ^^

moi je voudrais bien une nouvelle armure ^^

Joyeux Noel et Bonne Année a Tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tant pis je déclare ma flamme Empty
MessageSujet: Re: Tant pis je déclare ma flamme   Tant pis je déclare ma flamme I_icon_minitimeDim 10 Déc 2006, 20:26

" La vie , ce beau cadeau donné aux hommes pour les punir de leurs faiblesses ...
La mort , cette cruelle desillusion affectant l homme pour les soulager du fardeau de leur intelligence , source de cruauté ...
Entre les 2 , un long chemin avec des bagages qui s alourdissent au fil des km parcourus . Parfois on trébuche , une main se depose sur votre epaule , vous retire ce sac pesant . Une fois reposé , votre sac vous est rendu , sac qui par la magie de l entre aide vous parait moins imposant .
Parfois , vous vous perdrez au milieu de la foret , et la vous serez ravi et etonne tomber nez a nez avec un groupe d indigenes qui vous accueillera en son village , et protege du froid , de la faim , de la soif , du danger , vous vous livrerez à eux , racontant à ces etrangers des recits que jamais vous n aurez raconte a ceux que vous cotoyez depuis si longtemps ... l amitié se forge au contact de personnalites ; elle se compose de nombreuses variables mais il y a une constance , la sincerité . L amitié est ce sentiment fort qui gravite autour de ce concept bien tortueux qu est l Amour , et qui n attend pas le nombre des années pour se consolider .... l amitie se faconne au gres des evenements marquants , elle vient comme celà , elle se partage .. elle est echange .

Tout cela est bien bo , personnellement sur gw je me suis surpris a rencontrer des personnes que j appreciais vraiment ... du ridicule de la situation on en vient a se poser des questions . On a des coups de coeur pour certaines personnes , des coups de sang pour d autres , bcp de personnalites gravitent sur ce jeu . L avantage d un jeu en ligne, au debut ce de trouver du monde pour avancer plus vite , c de faire connaitre ses persos ... une fois le tour du jeu effectue a maintes reprises , on regarde derriere le personnage , c immanquable .. si vous ne le faites pas ce que vous possedez une maitrise du detachement qui ferait palir plus d un dictateur .... mais je rassure le lecteur , l attachement est un sentiment humain , une faiblesse agreable a laquelle il est bon de ne pas tro succomber ....

Vla mon cher Eldo , j ai mis du temps a repondre a ton post . J etais avec toi quand tu l as ecris , je sais dans quelles conditions il a ete posté et pkoi il a ete poste . Il meritait une reponse , je t ai donné une partie de la mienne ...

L amitie ne s achete pas , elle se donne . C un cado qu on offre , un present que l on recoit ... L Homme n est pas un jouet que l on jette apres avoir tout fait pour se l approprier ... car plus que du cristal l enveloppe humaine a tendance a se briser sur de faux semblants .. a bons entendeurs je vous remercie de votre comprehension .
Revenir en haut Aller en bas
Eldorhaan
Patriarche
Eldorhaan

Masculin
Nombre de messages : 3619
Age : 43
Localisation : Ici et là
Emploi : Fermier
Loisirs : Jeux Vidéo, Philo et l'écriture
Date d'inscription : 16/06/2006

Tant pis je déclare ma flamme Empty
MessageSujet: Re: Tant pis je déclare ma flamme   Tant pis je déclare ma flamme I_icon_minitimeDim 10 Déc 2006, 20:30

Merci et encore merci Karle... Il est vrai que tu m'as accompagner dans un moment fort déplaisant à mon tour de t'accompagner que j'espère bienfaisant pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.https://le-cercle.forumpro.fr
Invité
Invité
Anonymous


Tant pis je déclare ma flamme Empty
MessageSujet: Re: Tant pis je déclare ma flamme   Tant pis je déclare ma flamme I_icon_minitimeLun 11 Déc 2006, 10:39

Wé Eldo mon papounet, t'écrit trop bien!!!!^^
Je tenais à te dire qu'on sera toujours la pour toi comme tu l'a toujours été pour nous, et je voulais te remercier et te feliciter pour le boulot monstrueux que tu fait pour nous, notre famille!!!
HIP HIP HIP pour ELDO!!!!!
HOURRA :!: :!: :!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tant pis je déclare ma flamme Empty
MessageSujet: Re: Tant pis je déclare ma flamme   Tant pis je déclare ma flamme I_icon_minitimeMar 12 Déc 2006, 14:20

Slt tlm,
Je crois ke cette fois ci je vais laissé mon "petit humour" de coté, il ne serait pas de rigueur ds cette parti.
Je ne vs savez pas "l ame de philosophe", je me sens tt petit face a d aussi sage parole.
Pr ma part je n ai pas encore ressenti les chose dont tu parle Eldo, peut etre suis je trop jeune ds l alliance, ou peut etre est ce ke je n implike k une tte petite partie de ma personalité ds le jeu, on verra plus tard qui sait? Mais je sais ke je regale de venir "joué" car chak jour sur TS est ds le jeu est différent.
Sur ce je vs laisse bye est bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tant pis je déclare ma flamme Empty
MessageSujet: Re: Tant pis je déclare ma flamme   Tant pis je déclare ma flamme I_icon_minitimeMer 13 Déc 2006, 22:32

SALUT ELDO,

je suis depuis peu sur guild wars et de fait dans l'alliance mais je trouve ton message tres touchant et surtout d'une grande sincérité. Etant militaire tout comme toi (mais dans le service de santé), j'apprécie beaucoup cette famille que représente l'alliance .tu en es le chef incontesté et visiblement tout tes hommes (et femmes !!!!)lol te suivent car ils te font confiance et tu leur montre l'exemple .je n'est qu'un mot a dire RESPECT à toi et tà tous ceux qui forment l cette alliance
je n'ai pas encore eu le plaisir de connaitre trop de monde car trop nouveau dans le jeu (grace à clearbomber de IYF ) j'ai trouvé un groupe sympa et jespere voguer (marine nationale oblige)avec vous dans les multiples aventures que nous reserve GW...

A trés bientot
ARMAGUEDON le piroguier pour te servir si tu as besoin d'un rameur fou pour tes prochaines galéres !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eldorhaan
Patriarche
Eldorhaan

Masculin
Nombre de messages : 3619
Age : 43
Localisation : Ici et là
Emploi : Fermier
Loisirs : Jeux Vidéo, Philo et l'écriture
Date d'inscription : 16/06/2006

Tant pis je déclare ma flamme Empty
MessageSujet: Re: Tant pis je déclare ma flamme   Tant pis je déclare ma flamme I_icon_minitimeJeu 14 Déc 2006, 11:38

Voilà je pars deux jours et vous me faites pleurer bandes de salopards^^.
Pour répondre a Baku: Merci et merci du fond du coeur car tu es le premier qui m'a fait prendre conscience de tout ce que je raconte...

Pour Cdrik : Tu sais chacun ressens les choses à son niveau d'une manière différente. Ne t'inquiète pas de cela le principal est que tu prennes du plaisir à jouer le reste viendra plus tard.

Pour Armaguedon : Je te remerci bcp pour ton message, tu sais ce n'est pas grave pour la présence chacun viens à son rythme et qui sait a force tu deviendras peut etre accros^^ Mais plus sérieusement, avec quelques uns de l'alliance nous avons parcourut le jeu un peu dans ton ses angles et à force on projette une autre vision du jeu, une implication plus personnelle des choses. Des liens se créer a force car nous parlons et ressentons et je trouve qu'une deuxième famille n'est jamais de trop dans les moments difficiles de la vie.
Plus personnellement je suis entrer dans l'armée car j'adore l'esprit de groupe chez moi c'est viscérale et je trouve que gw est tres bien pour cela. Si tu veux nous en reparlerons plus en détaille ensemble...

Pour l'heure je vous laisse et vous fait tous un gros bisou je vous dis a très bientot.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.https://le-cercle.forumpro.fr
Invité
Invité
Anonymous


Tant pis je déclare ma flamme Empty
MessageSujet: Re: Tant pis je déclare ma flamme   Tant pis je déclare ma flamme I_icon_minitimeJeu 14 Déc 2006, 19:59

OUAIS Armaguedon, on va tout péter en pirogue mdr, on va faire des run a la shumi sur la pirogue, il reste 4 place sur 6 mdr, moi c'est la 4eme, je veux bourinner pour faire lever la pirogue et faire decollé Armageudon :joker: :geek:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tant pis je déclare ma flamme Empty
MessageSujet: Re: Tant pis je déclare ma flamme   Tant pis je déclare ma flamme I_icon_minitimeJeu 14 Déc 2006, 20:03

Rep a Eldo: Je te renvoie les remerciements, pour tout ce que t'a fait pour moi, je pense que sans toi je serais peut-être pu de ce monde au moment où j'écris, donc bon, je te doit énormement!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rylehs
Invité
Anonymous


Tant pis je déclare ma flamme Empty
MessageSujet: Re: Tant pis je déclare ma flamme   Tant pis je déclare ma flamme I_icon_minitimeJeu 14 Déc 2006, 21:49

(Ca me fait penser à moi dans la guilde où j'étais avant....

Hum hum...)

C'est ce qu'il faut pour avoir une BONNE (excellente) alliance selon moi.
Un chef heureux de l'être, incontesté (le premier qui rouspète, je le grille) et content d'être là.
Je trouve aussi que tu es engagé, c'est une promesse de prospérité pour nous.

Bonne continuation! Et si tu as besoin d'un coup de main pour quelque chose... Demande!
Revenir en haut Aller en bas
Cathie
Invité
Anonymous


Tant pis je déclare ma flamme Empty
MessageSujet: Re: Tant pis je déclare ma flamme   Tant pis je déclare ma flamme I_icon_minitimeSam 27 Jan 2007, 05:34

Voilà, j'arrive avec pas mal de retard... J'aurais toujours une excuse mais ce soir j'ai décidée que j'en avais pas. Eldo, ton message m'a émue jusqu'au plus profond de mon âme. Quand je lis des trucs comme ça, je me dis que ça vaut la peine de prendre tout mon temps pour participer. jouer et rigoler avec vous tous. Tous ici connaissent ma vie de fond en comble (m'enfin pas tout tout mais bon) et c'est cette ambiance familliale qui fait que je suis bien avec vous tous. J'ai traversée des moments difficiles depuis que je connais Zyll et Eldo, dont un décès. C'est sûr, avoir des amis par chez moi c'est bien, mais aucun d'entre eux ne m'inspire ce sentiment d'appartenance que j'ai avec vous. Et comme j'adore parlée... Bah je me gêne pas. Je me rapelle, quand j'ai commencée a jouée a guild wars... en fait j'ai commencée sur le jeu de Black lol... j'avais un Moine lvl 19... et je l'ai viré quand je me suis acheté le jeu... Zyllian m'a recruté dans l'Éden (comme c'est loin maintenant)... Haaa nos durs débuts... La GNR... La HDO...La DF...que de souvenir... mais quand je nous regarde aujourd'hui, je me dis que ce a travers quoi nous avons tous passés en valais la peine. Eldoran, n'arrête surtout pas ton merveilleux travail, mais ne te gâche pas la santé pour autant. L'alliance sans toi... Bien honnêtement je ne vois pas guild wars sans toi et tous ceux et celles qui forment notre alliance. Je sais, ça fait lèche-cul pas rien qu'un peu mais c'est ce que je penses du plus profond de mon coeur. Comme Roi, je regrette de vivre aussi loin de vous tous, car j'aimerais bien que l'on se voit dans une giga rencontre... Mais la vie en à décidée autrement. Alors je fais avec et chaque fois que je me connecte, chaque fois que je vous parle ou que je joue avec vous tous, je peu me dire enfin:"t'en a bavé ma vieille pour te rendre ou tu en es, mais heureusement qu'ils seront toujours là pour te soutenir et t'aider a grandir." Voilà ce que nous sommes: une famille sur laquelle on peut tous compter!
Revenir en haut Aller en bas
Eldorhaan
Patriarche
Eldorhaan

Masculin
Nombre de messages : 3619
Age : 43
Localisation : Ici et là
Emploi : Fermier
Loisirs : Jeux Vidéo, Philo et l'écriture
Date d'inscription : 16/06/2006

Tant pis je déclare ma flamme Empty
MessageSujet: Re: Tant pis je déclare ma flamme   Tant pis je déclare ma flamme I_icon_minitimeSam 27 Jan 2007, 12:07

Merci Cathy merci...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.https://le-cercle.forumpro.fr
Cathie
Invité
Anonymous


Tant pis je déclare ma flamme Empty
MessageSujet: Re: Tant pis je déclare ma flamme   Tant pis je déclare ma flamme I_icon_minitimeSam 27 Jan 2007, 15:10

Loool je t'en ai coupé le souffle mon eldo?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tant pis je déclare ma flamme Empty
MessageSujet: Re: Tant pis je déclare ma flamme   Tant pis je déclare ma flamme I_icon_minitimeSam 27 Jan 2007, 19:39

heu snarf (enorme soupir), bas finalement autant rien dire sa serai superflu car dans le fond on s'est déjà compris non
Revenir en haut Aller en bas
Blioman
Invité
Anonymous


Tant pis je déclare ma flamme Empty
MessageSujet: Re: Tant pis je déclare ma flamme   Tant pis je déclare ma flamme I_icon_minitimeSam 27 Jan 2007, 20:09

Pareil.
J'avais commencé à rédigé un post et puis je me suis dis... non, c'est pas la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tant pis je déclare ma flamme Empty
MessageSujet: Re: Tant pis je déclare ma flamme   Tant pis je déclare ma flamme I_icon_minitimeSam 03 Fév 2007, 08:24

bon , je ne ferai plus de grands discours , j ai deverse trop de mots pour me rendre compte que je parlais a des gens faux ... j ai suffisament perdu de salive pour des personnes qui n en valent pas la peine , certains me comprendront ... malgré tout nulle rancoeur dans ces propos , plutot une grande déception , vla je finirai en disant que j ai fait de tres bonnes rencontres sur ce jeu mais aussi , malheureusement des rencontres que j aurai prefere ne jamais faire car ce sont celles là qui vous marquent au fer rouge .... vlà Cathy , pour te répondre , je dirai que de là où tu es , tu ne risk pas de faire ces rencontres , et finalement ce n en est pas plus mal
Revenir en haut Aller en bas
Danael
Invité
Anonymous


Tant pis je déclare ma flamme Empty
MessageSujet: Re: Tant pis je déclare ma flamme   Tant pis je déclare ma flamme I_icon_minitimeSam 03 Fév 2007, 09:21

Moi je vien seulement d'arriver dans ce monde. Je doit avouer que pendant un jour j'ai jouer tout seul parce que je ne comprenai pas tout des commandes. Mais, j'en ai eu marre et j'ai lancé un message d'aide. C'est un membre de chez vous qui est venu m'aider et qui après avoir fait les dernieres missions qui me resté, ma invité a faire parti des LAP.
Je ne veux pas faire de jaloux, mais parmis les noms de guilde, il fait parti de mes préféré.
Les messages de ce topic sont assez touchant, je ne m'attendais pas a trouver ce genre de chose ici. Mais finalement, GW c'est plus qu'un jeu.
Pour l'instant, je n'ai pas rencontré trop de mauvaises personnes, juste une qui voulait que je la paye pour une conneries.
ce qui m'a surpris, c'est que meme vu le nombre de personnes dans l'alliance, vous vous connaissez tous, certains vraiment bien meme.
c'est etrange quand meme qu'il y ait autant de vie derriere un jeu, mais du coup, ca me donne encore plus envie de continuer l'aventure parce que je sais qu'il y aura toujours quelqu'un derriere moi pour me tendre la main, me retenir, me relever, et au final m'aider.
Maintenant, il ne me reste plus qu'a me connecter et continuer a apprendre a vous connaitre mieux, parce que je sais que vous valait tous le coup d'etre connu si vous faite partis de cette alliance.
Que la joie et le bonne humeur soit avec vous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tant pis je déclare ma flamme Empty
MessageSujet: Re: Tant pis je déclare ma flamme   Tant pis je déclare ma flamme I_icon_minitimeSam 03 Fév 2007, 12:23

merci danael, sa fait plaisir de voir les nouveau venu s'impliquer, ton message m'a touché, mais le plus important c'est qu'il d'ors est déjà tout impreegné de l'esprit de l'alliance, donc encore une fois bienvenue chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
Eldorhaan
Patriarche
Eldorhaan

Masculin
Nombre de messages : 3619
Age : 43
Localisation : Ici et là
Emploi : Fermier
Loisirs : Jeux Vidéo, Philo et l'écriture
Date d'inscription : 16/06/2006

Tant pis je déclare ma flamme Empty
MessageSujet: Re: Tant pis je déclare ma flamme   Tant pis je déclare ma flamme I_icon_minitimeSam 03 Fév 2007, 16:24

Oui Danael tu es dans le bon esprit de l'alliance ce qui est fort bon, et attention je suis aussi très sensible donc doucement sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.https://le-cercle.forumpro.fr
Invité
Invité
Anonymous


Tant pis je déclare ma flamme Empty
MessageSujet: Re: Tant pis je déclare ma flamme   Tant pis je déclare ma flamme I_icon_minitimeDim 04 Fév 2007, 00:30

mince danael t'a l'air cool comme gars, j'espere qu'on se fera une partie dès mon retour, eldo t un grand sentimental mais sache que c grace a toi que l'alliance va de l'avant alors tu as mon total respect, (sympa le look du forum d'ailleur).
Revenir en haut Aller en bas
Eldorhaan
Patriarche
Eldorhaan

Masculin
Nombre de messages : 3619
Age : 43
Localisation : Ici et là
Emploi : Fermier
Loisirs : Jeux Vidéo, Philo et l'écriture
Date d'inscription : 16/06/2006

Tant pis je déclare ma flamme Empty
MessageSujet: Re: Tant pis je déclare ma flamme   Tant pis je déclare ma flamme I_icon_minitimeDim 04 Fév 2007, 03:30

Merci buzz ... c vraiment gentil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.https://le-cercle.forumpro.fr
Invité
Invité
Anonymous


Tant pis je déclare ma flamme Empty
MessageSujet: Re: Tant pis je déclare ma flamme   Tant pis je déclare ma flamme I_icon_minitimeDim 04 Fév 2007, 17:43

sans toi eldo yaurais pas la meme ambiance n'importe ou des que tu te connecte tout le monde se dit "ouais ya eldo!" tu t'occupes de tout tres bien continu comme sa chefounet :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tant pis je déclare ma flamme Empty
MessageSujet: Re: Tant pis je déclare ma flamme   Tant pis je déclare ma flamme I_icon_minitimeLun 05 Fév 2007, 11:59

Danael pour te repondre je pensais avant comme toi au debut GW c'est qu'un, truk de nolife les gens qui se lie d'amitié etc...et puis avec le temps on prend l'habitude de jouer avec des gens et le petit plus fais que quand on joue a nouveau seul on se fait chier comme le demontre le nombre de gens qui ne jouent plus jamais seul et pour cela le TS est un facteur tres important car meme si tu es seul dans ta partie tu es avec les autres sur le TS et donc pas vraiment seul car chacun partage ses histoires

ainsi meme si GW n'est qu'u jeu n'oublions pas que plus de fous on est plus on rit (sauf les blagues de Cdrik mais ca c'est autre chose ^^)

en tout cas meme si je n'ai jamais un seul des membre de l'alli IRL (In Real Life) il y en a beaucoup que j'apprecie

en tout cas merci a toi de t'impliquer sur le forum et dans l'alli et puis n'oublie qu'un debutant ne peux qu'evolué (sauf Cdrik mais la encore c'est particulier) donc il ne tiens qu'a toi de tout roxxé (la definition je la connais pas exactement ^^)

...
...
...

Cdrik..t'inquiete je t'accepte qd meme dans ma TP family
Revenir en haut Aller en bas
Pretorie
Invité
Anonymous


Tant pis je déclare ma flamme Empty
MessageSujet: Re: Tant pis je déclare ma flamme   Tant pis je déclare ma flamme I_icon_minitimeMer 14 Fév 2007, 13:59

:affraid: WAOUH :affraid: Eldo ^^ quel beau message ! Lol t'as vraiment pleuré mon p'tit chefounet ??? En tout cas, comme ils le disent tous, c'est vrai que sans toi l'alliance, le forum et le TS seraient rien ou très peu face à l'ambiance actuelle ! Continue comme ça Eldounet et tu feras la plus grande, la plus acceuillante et la plus sympathique alliance de GuildWars ! On se marre bien dans cette alliance (sauf quand Cdrik est là comme dis Tahis), l'ambiance est SUPER sympa, tous les membres, les officiers, et surtout les G.M. (Guild Master pour les neuneu comme mon frère). Alors quand quelqu'un se ramène et qu'il dit : Ouais, elle est nulle cette alliance, on m'a dit que ça allait être bien et bla bla, ben c'est sur qu'il dit n'importe quoi parce que franchement y'a rien à dire : entraide à tout niveau, des stockages ambulants (avec des persos payés IRL n'est ce pas, Eldo, Rona et peut-être d'autres les ont payés avec leurs économies, je précise : 6€99/perso alors ça fait une sacrée dépense pour l'ALLIANCE !), une sympathie sans limite, un forum superbe, un grand TS (bien que ce soit pas mon fort, je l'admet), un hall plein qui a dû coûter la peau des fesses en or à ses acheteurs, et... un superbe chef d'alliance... ELDO :cheers: ! Donc voilà Eldo, c'est que la vérite :afro: . Bon ben sur ce mon p'tit Eldounet à peluche In Game et continue comme cha ! T'é fais dé bon boulot min ga ! J'in perd min latin ! Ché les H(el)DO chui comme un pichon din lio !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tant pis je déclare ma flamme Empty
MessageSujet: Re: Tant pis je déclare ma flamme   Tant pis je déclare ma flamme I_icon_minitimeMer 14 Fév 2007, 18:30

Comme à mon habitude, ma fameuse phrase :
Que les 5 Dieux tout pruissants te protègent, Eldo !

En tant que Prêtresse de Lyssa, je te déclare officiellement : Je t'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Hugar
Invité
Anonymous


Tant pis je déclare ma flamme Empty
MessageSujet: Re: Tant pis je déclare ma flamme   Tant pis je déclare ma flamme I_icon_minitimeJeu 12 Juil 2007, 09:06

A part moi tu maimes pas Eldo ! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tant pis je déclare ma flamme Empty
MessageSujet: Re: Tant pis je déclare ma flamme   Tant pis je déclare ma flamme I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tant pis je déclare ma flamme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» BUILD ELEMENTALISTE FLAMME VIRULENTE
» Tant pis on verra rien...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CERCLE DES EXPLORATEURS :: SALLE DES ARCHIVES :: ADMINISTRATION :: COUP DE GUEULE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser